Juste pour rire!!!!!!
+54
hexa
vox51
lelyboy
bingo
marmotte
Gibbs
Robur
Brebis73
Papy 26
rlt
grumpy
jean-pierre-45
grizzly 62
ari21
pollux
22bretagne
j p b 80
baba
Bojo 50
A10
grabouille
varadero
kermitt
pti nikos
westvar
Pierre31
X_SLy
Faby
R62
Agrimarne
centkght
Fly49
david24
alaindesalpes
Baptistou
Jardinier du 70
achille
mic mac
Pickland
pig
Anestel
papou
gwen
-Ch-
lagaff3
Torque du 47
master1
guy37
jack77
pitafe
le butté
pat51
MONTIGNAC
poun47
58 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Juste pour rire!!!!!!
Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d’avoir ses 18 ans, donc majeure :
Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père.
La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille :
Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu’enfin c’est le dernier!! ET à ce moment là, regarde bien sa tête !!!
Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père.
La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille :
Vas voir ton père et dis lui que je le remercie beaucoup, dis lui également qu’il n’est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment là !!!
poun47- Agrinaute hors compétition
mais trop tard, le virus est passé !
ari21- Agrinaute hors compétition
a bruges il y a 2 je me gare apres 20h sur un emplacement pendant 5 mn et je prend une prune alors que le stationnement n'était plus payant à cette heure la
je ne l'ai pas payer
je ne l'ai pas payer
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
C’est une famille de parisiens en vacances vertes à la ferme.
Le fermier, devant leur bonne volonté du premier jour, leur dit :
« Si vous voulez vous rendre utiles, prenez le seau et le tabouret et allez traire la Noiraude. »
Trois heures plus tard, ne les voyant pas revenir, il décide d’aller à leur rencontre.
« Ah, vous voilà! Je commençais à me demander… Tout s’est bien passé ? »
Et les citadins :
« Oui, mais qu’est-ce que ça a été dur de la faire asseoir sur le tabouret ! »
Ha ces parisiens .
Le fermier, devant leur bonne volonté du premier jour, leur dit :
« Si vous voulez vous rendre utiles, prenez le seau et le tabouret et allez traire la Noiraude. »
Trois heures plus tard, ne les voyant pas revenir, il décide d’aller à leur rencontre.
« Ah, vous voilà! Je commençais à me demander… Tout s’est bien passé ? »
Et les citadins :
« Oui, mais qu’est-ce que ça a été dur de la faire asseoir sur le tabouret ! »
Ha ces parisiens .
Un cow-boy à la carrure impressionnante est en train de boire seul au bar d’un saloon. Il finit son verre, paie et sort.
Trente secondes après, il réapparaît.
– Qui a volé mon cheval ?
Silence de mort…
– Très bien. Je vais attendre cinq minutes au bar, et si dans cinq minutes mon cheval n’est pas là, je fais comme à Carson-City.
Il s’installe sur un tabouret. Les cinq minutes écoulées, il se lève, marche lentement vers la porte… et son cheval est là.
Tout le monde respire. Alors un vieux cow-boy qui l’a suivi demande timidement :
– Excusez-moi mais qu’est-ce que vous avez fait à Carson-City ?
– Et bien, je suis rentré chez moi à pied…
Trente secondes après, il réapparaît.
– Qui a volé mon cheval ?
Silence de mort…
– Très bien. Je vais attendre cinq minutes au bar, et si dans cinq minutes mon cheval n’est pas là, je fais comme à Carson-City.
Il s’installe sur un tabouret. Les cinq minutes écoulées, il se lève, marche lentement vers la porte… et son cheval est là.
Tout le monde respire. Alors un vieux cow-boy qui l’a suivi demande timidement :
– Excusez-moi mais qu’est-ce que vous avez fait à Carson-City ?
– Et bien, je suis rentré chez moi à pied…
VOICI LE RÉPONDEUR TÉLÉPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS
Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment,
mais vous pouvez nous laisser un message après le bip sonore.
Si vous êtes l’un de nos enfants, tapez 1
Si vous avez besoin qu’on vous garde les enfants, tapez 2
Si vous voulez qu’on vous prête la voiture, tapez 3
Si vous voulez qu’on vous lave et repasse votre linge, tapez 4
Si vous voulez que les petits dorment à la maison, tapez 5
Si vous voulez qu’on aille les chercher à l’école, tapez 6
Si vous voulez qu’on vous prépare des gâteaux pour dimanche, tapez 7
Si vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8
Si vous avez besoin de sous, tapez 9
Maintenant, si vous êtes un de nos amis, vous pouvez parler!
Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment,
mais vous pouvez nous laisser un message après le bip sonore.
Si vous êtes l’un de nos enfants, tapez 1
Si vous avez besoin qu’on vous garde les enfants, tapez 2
Si vous voulez qu’on vous prête la voiture, tapez 3
Si vous voulez qu’on vous lave et repasse votre linge, tapez 4
Si vous voulez que les petits dorment à la maison, tapez 5
Si vous voulez qu’on aille les chercher à l’école, tapez 6
Si vous voulez qu’on vous prépare des gâteaux pour dimanche, tapez 7
Si vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8
Si vous avez besoin de sous, tapez 9
Maintenant, si vous êtes un de nos amis, vous pouvez parler!
le butté- Agrinaute hors compétition
Après de longues études de droit, une blonde ouvre son propre cabinet d’avocate.
Dès son premier jour de travail, elle entend frapper à la porte.
Avant d’inviter son probable premier client à entrer et pour impressionner celui-ci, elle saisit son téléphone et demande au jeune homme en face d’elle de prendre place et de patienter un instant.
Elle reste ainsi une demi-heure, faisant semblant d’être en communication :
« Oui, bien sûr, Madame. Je ne vous laisserais pas tomber ! Cette affaire me semble d’ailleurs simple. En effet, je suis persuadée qu’au cours de la prochaine audience, le tribunal prononcera une sentence en notre faveur et nous gagnerons ».
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d’une voix posée :
« Et bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous » ?
L’homme lui répond :
« Je travaille chez France Télécom et je viens installer votre ligne téléphonique… ».
Dès son premier jour de travail, elle entend frapper à la porte.
Avant d’inviter son probable premier client à entrer et pour impressionner celui-ci, elle saisit son téléphone et demande au jeune homme en face d’elle de prendre place et de patienter un instant.
Elle reste ainsi une demi-heure, faisant semblant d’être en communication :
« Oui, bien sûr, Madame. Je ne vous laisserais pas tomber ! Cette affaire me semble d’ailleurs simple. En effet, je suis persuadée qu’au cours de la prochaine audience, le tribunal prononcera une sentence en notre faveur et nous gagnerons ».
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d’une voix posée :
« Et bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous » ?
L’homme lui répond :
« Je travaille chez France Télécom et je viens installer votre ligne téléphonique… ».
Robert, qui en est à sa 20ème bière et Bernard, qui attaque son 12ème triple whisky, discutent:
"Tu sais pas quoi? Je viens de m'acheter la dernière Seat toute électrique.
-Ah, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien, ça.
-Nan Nan, je m'en fous, ça. Je l'ai achetée parce que ça fait pas de bruit. Comme ça, je peux rentrer sans me faire remarquer à 4 heures du mat'.
- Pis, j'ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de bruit.
- Pis, j'ai acheté aussi un revêtement spécial pour mon goudron, quand je roule dessus, ça fait pas un bruit dis donc, dans la maison t'entends rien, mais alors rien du tout.
- Pis, j'ai molletonné la niche de mon chien aussi, comme ça il m'entend pas, il aboie pas et, même s'il aboie, ça s'entend pas dans la maison.
- Pis, j'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec
de la moquette dessus, quand tu marches là-dessus, ça fait pas un bruit, t'entends rien.
- Pis, j'ai acheté aussi le dernier matelas Epeda Multi Spire que quand tu t'assoies dessus, déjà ça fait pas un
bruit et la personne qu'est allongée à côté, elle sent rien, que dalle.
Eh ben, malgré tout ça, quand je rentre à 4 heures du mat, ça réveille ma femme et j'ai droit à la même scène:
"T'étais où, t'as encore pris une murge avec tes débiles de copains et gnagnagna, gnagnagna!!!"
- Ah ben mon pauff' vieux, moi si tu savais... Quand je rentre à 4 heures du
mat avec la Range Rover 3 litres diesel, je mets un petit coup sec dans mon portail en métal pour l'ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre, le chien il braille comme c'est pas permis.
- Je rentre dans mon garage, pareil, en mettant un petit coup sec avec la
bagnole.
- Je sors en chantant à tue-tête.
- Je claque toutes les portes.
- Je vais dans le frigo, je bâfre avec les assiettes qui tintent.
- Pis je monte 4 à 4 les escaliers en bois qui grincent, je me vautre sur le matelas les bras en croix en gueulant:
"PUTAIN, APRÈS UNE BONNE CUITE COMME ÇA, JE ME FERAIS BIEN SUCER, MOI!"
- Ben j'te jure que ma femme, elle se réveille jamais..."
"Tu sais pas quoi? Je viens de m'acheter la dernière Seat toute électrique.
-Ah, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien, ça.
-Nan Nan, je m'en fous, ça. Je l'ai achetée parce que ça fait pas de bruit. Comme ça, je peux rentrer sans me faire remarquer à 4 heures du mat'.
- Pis, j'ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de bruit.
- Pis, j'ai acheté aussi un revêtement spécial pour mon goudron, quand je roule dessus, ça fait pas un bruit dis donc, dans la maison t'entends rien, mais alors rien du tout.
- Pis, j'ai molletonné la niche de mon chien aussi, comme ça il m'entend pas, il aboie pas et, même s'il aboie, ça s'entend pas dans la maison.
- Pis, j'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec
de la moquette dessus, quand tu marches là-dessus, ça fait pas un bruit, t'entends rien.
- Pis, j'ai acheté aussi le dernier matelas Epeda Multi Spire que quand tu t'assoies dessus, déjà ça fait pas un
bruit et la personne qu'est allongée à côté, elle sent rien, que dalle.
Eh ben, malgré tout ça, quand je rentre à 4 heures du mat, ça réveille ma femme et j'ai droit à la même scène:
"T'étais où, t'as encore pris une murge avec tes débiles de copains et gnagnagna, gnagnagna!!!"
- Ah ben mon pauff' vieux, moi si tu savais... Quand je rentre à 4 heures du
mat avec la Range Rover 3 litres diesel, je mets un petit coup sec dans mon portail en métal pour l'ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre, le chien il braille comme c'est pas permis.
- Je rentre dans mon garage, pareil, en mettant un petit coup sec avec la
bagnole.
- Je sors en chantant à tue-tête.
- Je claque toutes les portes.
- Je vais dans le frigo, je bâfre avec les assiettes qui tintent.
- Pis je monte 4 à 4 les escaliers en bois qui grincent, je me vautre sur le matelas les bras en croix en gueulant:
"PUTAIN, APRÈS UNE BONNE CUITE COMME ÇA, JE ME FERAIS BIEN SUCER, MOI!"
- Ben j'te jure que ma femme, elle se réveille jamais..."
lagaff3- Agrinaute hors compétition
ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré à lire les blagues...
rlt- Agrinaute d'or
Un représentant en aspirateur débarque chez une vieille dame qui habite une maison isolée au bout du village. Sans lui laisser placer un mot il lui dit :
– Madame, je vais vous faire une démonstration de la merveille des merveilles, le nouvel aspirateur « Cyclone », celui qui aspire tout en quelques secondes ! Où est votre poubelle ? Dans la cuisine ? Je m’en doutais ! Permettez-moi de la prendre…
Il l’emporte dans le salon et vide tout le contenu par terre.
– Ne vous inquiétez pas ! Car à présent, avec l’aspirateur « Cyclone », je vais faire disparaître totalement, jusqu’à la dernière parcelle, toutes ces ordures ! Je m’engage, chère madame, à manger devant vous tout ce qui resterait au sol !
– Attendez, monsieur, dit la vieille dame. Je vais vous chercher du sel et du poivre, parce que je n’ai pas l’électricité.
– Madame, je vais vous faire une démonstration de la merveille des merveilles, le nouvel aspirateur « Cyclone », celui qui aspire tout en quelques secondes ! Où est votre poubelle ? Dans la cuisine ? Je m’en doutais ! Permettez-moi de la prendre…
Il l’emporte dans le salon et vide tout le contenu par terre.
– Ne vous inquiétez pas ! Car à présent, avec l’aspirateur « Cyclone », je vais faire disparaître totalement, jusqu’à la dernière parcelle, toutes ces ordures ! Je m’engage, chère madame, à manger devant vous tout ce qui resterait au sol !
– Attendez, monsieur, dit la vieille dame. Je vais vous chercher du sel et du poivre, parce que je n’ai pas l’électricité.
C'est un Belge sur la glace...il sort sa canne à pèche et une scie et commence à découper la glace quant une voix glacée et résonnante annonce
il n'y a pas de poissons içi.
Le Belge stupéfait regarde autour de lui ,ne voit rien et recommence
'Il n'y a pas de poissons içi.'
Encore une fois il s'arrete ,tend l'oreille puis recommence.
'Il n'y a pas de poissons içi '.
Et le Belge de répondre'mais qui parle une fois'
'Le directeur de la patinoire'
il n'y a pas de poissons içi.
Le Belge stupéfait regarde autour de lui ,ne voit rien et recommence
'Il n'y a pas de poissons içi.'
Encore une fois il s'arrete ,tend l'oreille puis recommence.
'Il n'y a pas de poissons içi '.
Et le Belge de répondre'mais qui parle une fois'
'Le directeur de la patinoire'
MONTIGNAC- Agrinaute d'argent
Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision.
Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole !
– Pourquoi tu me frappes ? demande-t-il…
– En lavant tes pantalons tout à l’heure, j’ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou !
– Oh ! C’est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j’ai gagné, s’appelait Marilou, je voulais me souvenir du nom…
La femme semble satisfaite et s’excuse.
Trois jours plus tard, l’homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l’aide d’une casserole.
– Mais qu’est-ce qui te prend ?
– Ton cheval a téléphoné !
Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole !
– Pourquoi tu me frappes ? demande-t-il…
– En lavant tes pantalons tout à l’heure, j’ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou !
– Oh ! C’est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j’ai gagné, s’appelait Marilou, je voulais me souvenir du nom…
La femme semble satisfaite et s’excuse.
Trois jours plus tard, l’homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l’aide d’une casserole.
– Mais qu’est-ce qui te prend ?
– Ton cheval a téléphoné !
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20