Juste pour rire!!!!!!
+45
Bastien39
fifibzh
hexa
rb42
Vilon
Papy 26
thierry
kiki le nain
d.d.
j p b 80
Gibbs
pinocio
kermitt
jean-pierre-45
wh 26
Fly49
Torque du 47
westvar
frontalier
Daria
achille
ari21
tria bleu
Pierre31
pat61
baba
centkght
lagaff3
MONTIGNAC
papou
pitafe
pollux
Anestel
pig
guy37
le butté
mic mac
master1
chantou
gwen
marmotte
Robur
Pickland
poun47
pat51
49 participants
Page 1 sur 22
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
Re: Juste pour rire!!!!!!
Jeudi : Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler - Bon, alors moi, plus tard je serai marin ! Vendredi : Le patient ouvre les paupières, reprenant tout doucement conscience après son opération, et voyant une tête penchée au dessus de lui, il bredouille : - Alors docteur, l'opération s'est bien passée ? - Ah... Je suis désolé mon fils. Je ne suis pas ton médecin, mais Saint Pierre. Dimanche : Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s'installe et se met à crier : - Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté des cocus et ceux qui sont devant sont des connards ! Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement et tous les passagers sont déséquilibrés. Il arrête le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant: - Répète un peu, c'est qui les pédés, les cocus et les connards ? et l'ivrogne de répondre - Qu'est-ce que j'en sais moi maintenant avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés. |
Le travail de Maman !!!
Dans une classe de 5ème, le professeur demande aux élèves de venir à tour de rôle devant le groupe pour expliquer le travail de leur mère.
Il y a toutes sortes de réponses typiques comme infirmière, vendeuse...
David, étrangement silencieux dans le fond de la classe, semblait éviter le regard du professeur.
Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande expressément de parler du métier de sa mère.
Après plusieurs secondes d'hésitation, David se lève, soupire ... et il explique :
- "Ma mère est danseuse érotique dans un cabaret. Elle enlève tous ses vêtements devant des hommes.
Quelques fois, elle s'isole avec un monsieur dans une espèce de confessionnal, et elle se laisse faire toutes sortes de choses sexuelles pour de l'argent"...
Le professeur, complètement assommé par ces révélations, envoie sur le champ les autres élèves en récréation à l'extérieur, garde le petit David et lui demande :
- "David, est-ce que c'est bien vrai pour ta mère ?"
- "Bien sûr que non !... Elle travaille aux impôts, mais j'allais quand même pas avouer ça devant tout le monde !" C'est elle qui déshabille et qui met tout le monde à Poil !
Lundi :
Un homme a une très jolie concierge et il lui demande :
Est-ce que je peux vous faire la cour ?
- Oui, bien sûr... Je vais vous chercher le balai !
Mardi :
Toto est à l'école. La maîtresse lui demande de conjuguer le verbe marcher à tous les temps.
Il répond :
- Je marche sous la pluie. Je marche sous la grêle. Je marche au soleil. Je marche dans la neige.
Mercredi :
- Est-ce vrai papa qu'en Afrique un homme ne connaît pas sa femme avant d'être marie ?
Le père :
- C'est vrai dans tous les pays du monde mon garçon ...
le butté- Agrinaute hors compétition
C ' est la vie...
103 passagers et seulement 40 repas ont été chargés sur un vol de Bogota à Miami
L ' équipage ne savait pas quoi faire.
Cependant, le chef de cabine a eu une idée. Après environ 30 minutes de vol, elle a annoncé nerveusement :
- ′′ Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais nous avons 103 passagers et seulement 40 dîners."
Puis il a ajouté :
- ′′ Toute personne, qui est assez douce et de bon cœur, pour céder sa nourriture à quelqu'un d'autre, recevra des boissons et des liqueurs gratuits, et illimités pendant tout le vol.
Sa prochaine annonce est venue deux heures plus tard :
- ′′ Si quelqu'un veut changer d'avis, nous avons encore 40 repas disponibles ′′
Morale :
′′ Les ivrognes ont un grand cœur !!"
103 passagers et seulement 40 repas ont été chargés sur un vol de Bogota à Miami
L ' équipage ne savait pas quoi faire.
Cependant, le chef de cabine a eu une idée. Après environ 30 minutes de vol, elle a annoncé nerveusement :
- ′′ Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais nous avons 103 passagers et seulement 40 dîners."
Puis il a ajouté :
- ′′ Toute personne, qui est assez douce et de bon cœur, pour céder sa nourriture à quelqu'un d'autre, recevra des boissons et des liqueurs gratuits, et illimités pendant tout le vol.
Sa prochaine annonce est venue deux heures plus tard :
- ′′ Si quelqu'un veut changer d'avis, nous avons encore 40 repas disponibles ′′
Morale :
′′ Les ivrognes ont un grand cœur !!"
pat51- Agrinaute hors compétition
Un homme de quatre-vingt-dix ans est assis sur un banc de parc, en sanglotant, quand un jeune homme passe et lui demande ce qui ne va pas. A travers ses larmes, le vieil homme répond :
- "Je suis amoureux d'une femme de vingt-cinq ans."
- "Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? " Demande le jeune homme . Entre ses sanglots et ses reniflements, le vieil homme répond:
- «Vous ne comprenez pas.Tous les matins avant qu'elle aille travailler, on fait l'amour ... A midi, elle rentre à la maison et on refait l'amour, puis elle prépare mon plat préféré.
Dans l'après-midi quand elle fait une pause, elle se précipite chez elle car elle travaille juste à côté et me fait une fellation, la meilleure qu'un vieil homme puisse souhaiter. Et puis à l'heure du souper, et toute la nuit, on fait l'amour. »
Il s'effondre, ne pouvant plus parler . Le jeune homme met son bras autour de lui.
- "Je ne comprends pas.Il semble que vous ayez la relation la plus parfaite. Pourquoi pleurez-vous alors ? »
Le vieillard sénile répond, encore une fois à travers ses larmes:
- « J'ai oublié où j'habite »
- "Je suis amoureux d'une femme de vingt-cinq ans."
- "Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? " Demande le jeune homme . Entre ses sanglots et ses reniflements, le vieil homme répond:
- «Vous ne comprenez pas.Tous les matins avant qu'elle aille travailler, on fait l'amour ... A midi, elle rentre à la maison et on refait l'amour, puis elle prépare mon plat préféré.
Dans l'après-midi quand elle fait une pause, elle se précipite chez elle car elle travaille juste à côté et me fait une fellation, la meilleure qu'un vieil homme puisse souhaiter. Et puis à l'heure du souper, et toute la nuit, on fait l'amour. »
Il s'effondre, ne pouvant plus parler . Le jeune homme met son bras autour de lui.
- "Je ne comprends pas.Il semble que vous ayez la relation la plus parfaite. Pourquoi pleurez-vous alors ? »
Le vieillard sénile répond, encore une fois à travers ses larmes:
- « J'ai oublié où j'habite »
marmotte- Agrinaute hors compétition
Excellent! Ça m'énerve à un point ces réformes de simplification qui sont là que pour cacher la faillite de l'instruction depuis 50 ans!
pollux- Agrinaute d'or
Deux soeurs rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux..
Soeur Marie, mieux connue comme Soeur Mathématiques (SM) et
Soeur Laure, mieux connue comme Soeur Logique (SL).
SL : "Tu as remarqué qu'un type nous suit depuis 10 minutes?"
SM : "Oui, je me demande ce qu'il veut..."
SL : "C'est logique, il veut abuser de nous!"
SM : "Quelle horreur, et en plus dans 3min 47s il va nous rattraper! Que faire?"
SL : "Logique, il faut marcher plus vite..."
Et elles accélèrent donc un peu pour semer le salaud.
SM : "Ça ne sert à rien"
SL : "C'est logique, lui aussi il a accéléré..."
SM : "Que faire? Dans 1min13s il va nous rattraper..."
SL : "Bon, logiquement si on se sépare, il aura un problème.."
Et elles se séparent... Soeur-Mathématiques à droite, Soeur-Logique à gauche... L'homme décide de suivre SL à gauche et SM rentre au couvent.
Elle et toutes les autres soeurs attendent donc avec impatience l'arrivée de leur consoeur quand finalement Soeur-Logique arrive au couvent. Dès son arrivée, elle est assaillie par les questions.
SM : "Dieu soit loué! Que s'est-il passé?"
SL : "Je n'avais qu'un choix logique : courir le plus vite possible."
SM : "Et lui?"
SL : "Logique, lui aussi s'est mis a courir."
SM : "Et alors?"
SL : "La suite logique : un homme court plus vite qu'une nonne, il m'a donc rattrapé!"
SM : "Dieu du ciel! Et alors?"
SL : "J'ai fait la chose la plus logique. J'ai soulevé ma jupe"
SM : "... Oh, ma soeur ... et lui?"
SL : "Sa réaction fut très logique, il a baissé son pantalon."
SM : "... Horreur ... et ensuite..."
SL : "Bien, c'est logique! Une soeur avec la jupe en haut court plus vite qu'un gars avec les pantalons aux chevilles!"
Que tous ceux qui espéraient une histoire de fesses récitent trois fois
"Je vous salue Marie".
Soeur Marie, mieux connue comme Soeur Mathématiques (SM) et
Soeur Laure, mieux connue comme Soeur Logique (SL).
SL : "Tu as remarqué qu'un type nous suit depuis 10 minutes?"
SM : "Oui, je me demande ce qu'il veut..."
SL : "C'est logique, il veut abuser de nous!"
SM : "Quelle horreur, et en plus dans 3min 47s il va nous rattraper! Que faire?"
SL : "Logique, il faut marcher plus vite..."
Et elles accélèrent donc un peu pour semer le salaud.
SM : "Ça ne sert à rien"
SL : "C'est logique, lui aussi il a accéléré..."
SM : "Que faire? Dans 1min13s il va nous rattraper..."
SL : "Bon, logiquement si on se sépare, il aura un problème.."
Et elles se séparent... Soeur-Mathématiques à droite, Soeur-Logique à gauche... L'homme décide de suivre SL à gauche et SM rentre au couvent.
Elle et toutes les autres soeurs attendent donc avec impatience l'arrivée de leur consoeur quand finalement Soeur-Logique arrive au couvent. Dès son arrivée, elle est assaillie par les questions.
SM : "Dieu soit loué! Que s'est-il passé?"
SL : "Je n'avais qu'un choix logique : courir le plus vite possible."
SM : "Et lui?"
SL : "Logique, lui aussi s'est mis a courir."
SM : "Et alors?"
SL : "La suite logique : un homme court plus vite qu'une nonne, il m'a donc rattrapé!"
SM : "Dieu du ciel! Et alors?"
SL : "J'ai fait la chose la plus logique. J'ai soulevé ma jupe"
SM : "... Oh, ma soeur ... et lui?"
SL : "Sa réaction fut très logique, il a baissé son pantalon."
SM : "... Horreur ... et ensuite..."
SL : "Bien, c'est logique! Une soeur avec la jupe en haut court plus vite qu'un gars avec les pantalons aux chevilles!"
Que tous ceux qui espéraient une histoire de fesses récitent trois fois
"Je vous salue Marie".
Un couple de septuagénaires se présente chez un médecin généraliste et l’homme demande aussitôt :
- Docteur, est ce que vous accepteriez de nous observer pendant que nous faisons l’amour ?
Le médecin, un peu confus, accepte et regarde ses deux « patients » se livrer à des ébats amoureux particulièrement torrides. Lorsque ils ont terminé, le docteur déclare :
- Vos pratiques sexuelles sont tout à fait normales… Il n’y a rien d’étrange dans votre comportement.
Et il présente une facture de 25 euros que le vieil homme s’empresse de payer.
La semaine d’après, la même scène se reproduit. Toujours rien d’anormal dans le comportement amoureux des deux septuagénaires. Et puis, chaque semaine pendant un mois, le même couple se présente chez le docteur et lui demande de les observer pendant leurs relations intimes. Le docteur finit un jour par demander à son « patient »:
- Expliquez-moi donc ce qui vous inquiète… Tout m’a l’air absolument normal.
Et le vieil homme explique :
- Ça on le sait très bien mais comprenez bien une chose ; Nous sommes tous les deux mariés mais pas ensemble donc il est impossible d’aller chez l’un ou chez l’autre pour coucher ensemble. Une chambre au Méridien pour l’après-midi, ça vaut 250 euros et chez vous, ça coûte 25 euros et j’en récupère 20 grâce à la Sécurité Sociale… Qu’est ce que vous feriez vous à notre place ?
- Docteur, est ce que vous accepteriez de nous observer pendant que nous faisons l’amour ?
Le médecin, un peu confus, accepte et regarde ses deux « patients » se livrer à des ébats amoureux particulièrement torrides. Lorsque ils ont terminé, le docteur déclare :
- Vos pratiques sexuelles sont tout à fait normales… Il n’y a rien d’étrange dans votre comportement.
Et il présente une facture de 25 euros que le vieil homme s’empresse de payer.
La semaine d’après, la même scène se reproduit. Toujours rien d’anormal dans le comportement amoureux des deux septuagénaires. Et puis, chaque semaine pendant un mois, le même couple se présente chez le docteur et lui demande de les observer pendant leurs relations intimes. Le docteur finit un jour par demander à son « patient »:
- Expliquez-moi donc ce qui vous inquiète… Tout m’a l’air absolument normal.
Et le vieil homme explique :
- Ça on le sait très bien mais comprenez bien une chose ; Nous sommes tous les deux mariés mais pas ensemble donc il est impossible d’aller chez l’un ou chez l’autre pour coucher ensemble. Une chambre au Méridien pour l’après-midi, ça vaut 250 euros et chez vous, ça coûte 25 euros et j’en récupère 20 grâce à la Sécurité Sociale… Qu’est ce que vous feriez vous à notre place ?
mic mac- Agrinaute d'or
c'est un moyen de décompresser face au grand malheur qui te frappe !!
centkght- Agrinaute hors compétition
Émancipation de la femme
Une journaliste ayant séjourné quelques années au Koweït fit une chronique sur le rôle de l’homme et de la femme quelques années avant la guerre du Golf.
Elle trouvait inconcevable le fait que les femmes doivent marcher à 3 mètres derrière leur mari.
Elle est retournée récemment au Koweït pour découvrir que maintenant, ce sont les hommes qui marchent 3 mètres derrière leurs épouses.
Elle s’approche d’une femme et lui dit…
- C’est merveilleux, mais qu’est-ce qui a permis aux femmes un tel renversement des rôles ?
- Les mines enfouies dans le sol…
westvar et tria bleu aiment ce message
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22