Juste pour rire!!!!!!
+45
Bastien39
fifibzh
hexa
rb42
Vilon
Papy 26
thierry
kiki le nain
d.d.
j p b 80
Gibbs
pinocio
kermitt
jean-pierre-45
wh 26
Fly49
Torque du 47
westvar
frontalier
Daria
achille
ari21
tria bleu
Pierre31
pat61
baba
centkght
lagaff3
MONTIGNAC
papou
pitafe
pollux
Anestel
pig
guy37
le butté
mic mac
master1
chantou
gwen
marmotte
Robur
Pickland
poun47
pat51
49 participants
Page 1 sur 22
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
Re: Juste pour rire!!!!!!
Jeudi : Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler - Bon, alors moi, plus tard je serai marin ! Vendredi : Le patient ouvre les paupières, reprenant tout doucement conscience après son opération, et voyant une tête penchée au dessus de lui, il bredouille : - Alors docteur, l'opération s'est bien passée ? - Ah... Je suis désolé mon fils. Je ne suis pas ton médecin, mais Saint Pierre. Dimanche : Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s'installe et se met à crier : - Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté des cocus et ceux qui sont devant sont des connards ! Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement et tous les passagers sont déséquilibrés. Il arrête le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant: - Répète un peu, c'est qui les pédés, les cocus et les connards ? et l'ivrogne de répondre - Qu'est-ce que j'en sais moi maintenant avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés. |
Le travail de Maman !!!
Dans une classe de 5ème, le professeur demande aux élèves de venir à tour de rôle devant le groupe pour expliquer le travail de leur mère.
Il y a toutes sortes de réponses typiques comme infirmière, vendeuse...
David, étrangement silencieux dans le fond de la classe, semblait éviter le regard du professeur.
Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande expressément de parler du métier de sa mère.
Après plusieurs secondes d'hésitation, David se lève, soupire ... et il explique :