Juste pour rire!!!!!!
+54
hexa
vox51
lelyboy
bingo
marmotte
Gibbs
Robur
Brebis73
Papy 26
rlt
grumpy
jean-pierre-45
grizzly 62
ari21
pollux
22bretagne
j p b 80
baba
Bojo 50
A10
grabouille
varadero
kermitt
pti nikos
westvar
Pierre31
X_SLy
Faby
R62
Agrimarne
centkght
Fly49
david24
alaindesalpes
Baptistou
Jardinier du 70
achille
mic mac
Pickland
pig
Anestel
papou
gwen
-Ch-
lagaff3
Torque du 47
master1
guy37
jack77
pitafe
le butté
pat51
MONTIGNAC
poun47
58 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Juste pour rire!!!!!!
Un artiste-peintre se rend à la galerie qui expose ses œuvres pour jauger de l’intérêt que suscitent ses toiles auprès des amateurs d’art. Le responsable des lieux lui explique sans détour :
– En fait, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
– Bon et bien commencez par la bonne !
– La bonne nouvelle, c’est qu’un investisseur est venu l’autre jour pour une évaluation globale des œuvres que vous présentez
chez nous. Il nous a demandé si vos toiles prendraient de la valeur après votre disparition.
– Et que lui avez-vous répondu ? interroge le peintre.
– Nous lui avons dit que sans nul doute, les prix de vos œuvres doubleraient après votre mort… Et il a acheté les 18 tableaux
en exposition.
– Excellent ! réagit le peintre. Et la mauvaise nouvelle alors ?
Le propriétaire de la galerie explique, un peu hésitant :
– Hé bien, c’est que cet acheteur, c’est votre médecin généraliste !
– En fait, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
– Bon et bien commencez par la bonne !
– La bonne nouvelle, c’est qu’un investisseur est venu l’autre jour pour une évaluation globale des œuvres que vous présentez
chez nous. Il nous a demandé si vos toiles prendraient de la valeur après votre disparition.
– Et que lui avez-vous répondu ? interroge le peintre.
– Nous lui avons dit que sans nul doute, les prix de vos œuvres doubleraient après votre mort… Et il a acheté les 18 tableaux
en exposition.
– Excellent ! réagit le peintre. Et la mauvaise nouvelle alors ?
Le propriétaire de la galerie explique, un peu hésitant :
– Hé bien, c’est que cet acheteur, c’est votre médecin généraliste !
poun47- Agrinaute hors compétition
Le nouveau papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d’accoucher : l’enfant dans le berceau est magnifique mais ne ressemble pas vraiment à ses parents.
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s’explique :
– Mon amour, je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant n’est pas blanc. Tu sais que quand j’étais petite, mon père travaillait en Côte-d’Ivoire comme coopérant à Grand-Bassam, et ma mère avait choisi une nourrice africaine Lili.
Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.
– Ah bon ? C’est pour ça ?
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l’enfant à sa propre maman.
– Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu’il te ressemble ?
– Je suis l’homme le plus heureux de la terre, il me ressemble beaucoup, à part qu’il est aussi noir que je suis blanc. Mais j’ai l’explication… Voilà : Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d’Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi Lili une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est aussi coloré.
– Ah oui, je comprends. C’est comme pour toi quand tu étais bébé, je t’ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c’est pour ça que tu as des cornes !
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s’explique :
– Mon amour, je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant n’est pas blanc. Tu sais que quand j’étais petite, mon père travaillait en Côte-d’Ivoire comme coopérant à Grand-Bassam, et ma mère avait choisi une nourrice africaine Lili.
Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.
– Ah bon ? C’est pour ça ?
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l’enfant à sa propre maman.
– Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu’il te ressemble ?
– Je suis l’homme le plus heureux de la terre, il me ressemble beaucoup, à part qu’il est aussi noir que je suis blanc. Mais j’ai l’explication… Voilà : Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d’Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi Lili une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est aussi coloré.
– Ah oui, je comprends. C’est comme pour toi quand tu étais bébé, je t’ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c’est pour ça que tu as des cornes !
c'est un couple de Belge en balade dans le sud ouest ,arrivé a un carrefour ,le touriste voit un panneau indiquant Montcuq 5 km.
'Ah ses français appeler un village Montcuq, je voudrais bien le visiter'
'Et moi donc'dit sa femme
Donc ils prennent la direction de Montcuq et se rendent sur la place du village pour garer la voiture et faire un tour à pied.Après avoir sillonné plusieurs rues ,le belge remarque quelque chose.
'C'est bizarre,les maisons n'ont pas de cheminée, décidément ses français sont moins intelligent que les belges'.
Au détour d'une rue,ils croisent une vielle dame répondant au prénom de Raymonde.
'Excusez-moi madame, pourquoi les maisons n'ont pas de cheminée'
'C'est simple mon cher monsieur ' dit Raymonde'vous pouvez faire le tour de Montcuq ,vous ne trouverez pas un poele'.
'Ah ses français appeler un village Montcuq, je voudrais bien le visiter'
'Et moi donc'dit sa femme
Donc ils prennent la direction de Montcuq et se rendent sur la place du village pour garer la voiture et faire un tour à pied.Après avoir sillonné plusieurs rues ,le belge remarque quelque chose.
'C'est bizarre,les maisons n'ont pas de cheminée, décidément ses français sont moins intelligent que les belges'.
Au détour d'une rue,ils croisent une vielle dame répondant au prénom de Raymonde.
'Excusez-moi madame, pourquoi les maisons n'ont pas de cheminée'
'C'est simple mon cher monsieur ' dit Raymonde'vous pouvez faire le tour de Montcuq ,vous ne trouverez pas un poele'.
MONTIGNAC- Agrinaute d'argent
c'est 2 copains qui se rencontrent,ils ne se sont pas vus depuis longtemps
-alors tu fais quoi?
- oh moi,pas grand chose,je suis castreur
-castreur,c'est pas commun,tu fais comment?
-c'est pas difficile,tu fais asseoir le gars sur une chaise percée,tu prends 2 briques et chlaaaq
-wouah,l'autre!!! et ça ne fait pas mal?
-ben,non,faut faire attention à ne pas mettre les pouces,c'est tout
-alors tu fais quoi?
- oh moi,pas grand chose,je suis castreur
-castreur,c'est pas commun,tu fais comment?
-c'est pas difficile,tu fais asseoir le gars sur une chaise percée,tu prends 2 briques et chlaaaq
-wouah,l'autre!!! et ça ne fait pas mal?
-ben,non,faut faire attention à ne pas mettre les pouces,c'est tout
Invité- Invité
C'est l'équipe de football Belge qui prend l'avion pour ce rendre en afrique du sud pour un match.Dans l'avion ,le commandant de bord constate que l'avion bouge dans tout les sens et décide d'appeler une hotesse
'qu'est ce qui se passe derrière?'
'ho rien c'est l'équipe qui s'entraine'
'dite quelque chose,il faut que ça s'arrete'
L'hotesse s'en va et au bout de dix minutes de calme le commandant la rappelle.
Que leur avez vous dit pour qu'il se calme si rapidement?'
'je leur ait dit d'aller jouer dehors.'
'qu'est ce qui se passe derrière?'
'ho rien c'est l'équipe qui s'entraine'
'dite quelque chose,il faut que ça s'arrete'
L'hotesse s'en va et au bout de dix minutes de calme le commandant la rappelle.
Que leur avez vous dit pour qu'il se calme si rapidement?'
'je leur ait dit d'aller jouer dehors.'
MONTIGNAC- Agrinaute d'argent
La vie peut basculer très rapidement ...
La vie peut changer très vite Ce matin j'étais assis sur un banc à côté
d'un clochard, il me dit :
> > « La semaine passée, j'avais encore tout! Un cuisinier faisait mes
> repas, ma chambre était nettoyée, mes vêtements étaient tous lavés,
> pressés, j'avais un toit au-dessus de ma tête, la TV-HD, l'internet,
> j'allais à la salle de sport, à la piscine, à la bibliothèque, je
> pouvais faire encore des études du foot,. . . » > > Je lui demande :
> Que s'est-il passé ?
> > Drogue ? Alcool ? Femmes ? Jeux ? »
> > Il me répondit :
« Non, non... Je suis sorti de prison. »
La vie peut changer très vite Ce matin j'étais assis sur un banc à côté
d'un clochard, il me dit :
> > « La semaine passée, j'avais encore tout! Un cuisinier faisait mes
> repas, ma chambre était nettoyée, mes vêtements étaient tous lavés,
> pressés, j'avais un toit au-dessus de ma tête, la TV-HD, l'internet,
> j'allais à la salle de sport, à la piscine, à la bibliothèque, je
> pouvais faire encore des études du foot,. . . » > > Je lui demande :
> Que s'est-il passé ?
> > Drogue ? Alcool ? Femmes ? Jeux ? »
> > Il me répondit :
« Non, non... Je suis sorti de prison. »
grabouille- Agrinaute hors compétition
+ 1, .master1 a écrit:tellement vrai!
tellement faux vous voulez dire...
faudrait vous renseigner de temps en temps...
faudrait vous renseigner de temps en temps...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Certains font exprès de se faire gauler afin de passer l’hiver au chaud et nourri-loger .
tu en connais? pas moi.
Par contre j'en connais qui ont fait des séjours en prison, d'où ma réaction.
Par contre j'en connais qui ont fait des séjours en prison, d'où ma réaction.
Moi perso je n'en connais pas mais le copain de ma seconde lui en connait sur Bordeaux.
Des cassos qui font la manche l'été.
Quand tu vois parfois des reportages sur les prisons, on peut se poser des questions tout de même .Dans leur piaules:Tout pour se faire la cuisine, TV, Internet, salle de muscu à leur disposition et j'en passe donc voilà s'ils ont fait une connerie ( ou récidiviste) je ne vais pas les plaindre .
Voilà le pourquoi du Tellement vrai .
Des cassos qui font la manche l'été.
Quand tu vois parfois des reportages sur les prisons, on peut se poser des questions tout de même .Dans leur piaules:Tout pour se faire la cuisine, TV, Internet, salle de muscu à leur disposition et j'en passe donc voilà s'ils ont fait une connerie ( ou récidiviste) je ne vais pas les plaindre .
Voilà le pourquoi du Tellement vrai .
Tu y as été, dans leur piaule? non.
ils n'ont rien à disposition pour se faire la cuisine, ils n'ont pas internet, parfois ils ont un intranet mais jamais d'internet extérieur, la télé c'est pas gratuit, la salle de muscu c'est possible uniquement s'il y en a une dans la prison, ce qui n'est pas le cas dans toutes les prisons.
Tout ce qu'ils ont "en plus" il faut qu'ils l'achètent.
Renseignez vous avant de dire n'importe quoi.
ils n'ont rien à disposition pour se faire la cuisine, ils n'ont pas internet, parfois ils ont un intranet mais jamais d'internet extérieur, la télé c'est pas gratuit, la salle de muscu c'est possible uniquement s'il y en a une dans la prison, ce qui n'est pas le cas dans toutes les prisons.
Anestel a écrit:Tu y as été, dans leur piaule? non.
+1
je suis pas un ex-taulard , mais j'ai connu une gardien de prison qui a démissionné devant le manque d'humanité dans les prisons
il était en quartier haute sécurité
centkght- Agrinaute hors compétition
C'est juste pour rire ici
Mais en France lorsque tu te retrouves en prison, c'est que tu as fait le con grave ,donc le club Med il ne faut pas rêver non plus et heureusement .
Mais en France lorsque tu te retrouves en prison, c'est que tu as fait le con grave ,donc le club Med il ne faut pas rêver non plus et heureusement .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
faut aimer les rats, les cafards.... pareil, un ami de mes parents était surveillant à Varces, ça ne donne pas envie !
baba- Agrinaute hors compétition
Non, en France c'est terrible, regarde Carlos au Japon, ils y on même laissé faire un tour en jet privé !Agrimarne a écrit:C'est juste pour rire ici
westvar- Agrinaute hors compétition
meme les blagues ca vous fait démarré au quart de tour !!!!!
grabouille- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit:Non, en France c'est terrible, regarde Carlos au Japon, ils y on même laissé faire un tour en jet privé !Agrimarne a écrit:C'est juste pour rire ici
Pour un budget plus restreint il y a le get27
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:C'est juste pour rire ici
c'est bien de penser au prisonnier , mais si le gars est enfermer c'est qu'il a connerie donc victime et tu y pense a elle ou a ses proches ?
j p b 80- Agrinaute de bronze
le but d'une prison est la privation de liberté, tout en respectant la dignité du prisonnier.j p b 80 a écrit:Agrimarne a écrit:C'est juste pour rire ici
c'est bien de penser au prisonnier , mais si le gars est enfermer c'est qu'il a connerie donc victime et tu y pense a elle ou a ses proches ?
Anestel a écrit:Tu y as été, dans leur piaule? non.
ils n'ont rien à disposition pour se faire la cuisine, ils n'ont pas internet, parfois ils ont un intranet mais jamais d'internet extérieur, la télé c'est pas gratuit, .
fait chier c'est encore ozone qui gère le réseau à mon avis ...
kermitt- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:faut aimer les rats, les cafards.... pareil, un ami de mes parents était surveillant à Varces, ça ne donne pas envie !
une pensée pour les Balkany
kermitt- Agrinaute hors compétition
balkany c'est pas pareil, lui il a carrément un studio à la prison...
Egalité n'est pas la devise là bas.
Egalité n'est pas la devise là bas.
le but d'une prison est la privation de liberté, tout en respectant la dignité du prisonnier.[/quote]
ou est la dignite du gars lorsqu'il viole et tue une femme ou pire une gamine ?
ou est la dignite du gars lorsqu'il viole et tue une femme ou pire une gamine ?
j p b 80- Agrinaute de bronze
il n'y a pas que des violeurs ou des tueurs en prison...
Et il y a des voleurs , des agresseurs , des escrocs , etc , etc ....... Et on ne va quand même pas pleurer sur leur sort !!!!
lagaff3- Agrinaute hors compétition
j p b 80 a écrit:le but d'une prison est la privation de liberté, tout en respectant la dignité du prisonnier.
ou est la dignite du gars lorsqu'il viole et tue une femme ou pire une gamine ?[/quote]
J'ose écrire : Tellement vrai m'enfin tout de même +10 avec Lagaff3 et jpb80 et je rajouterais qu'ils ne sont pas tous en prison les Escrocs .lagaff3 a écrit:Et il y a des voleurs , des agresseurs , des escrocs , etc , etc ....... Et on ne va quand même pas pleurer sur leur sort !!!!
tout le monde peut se retrouver en taule un jour.
Pour ce qui est des conditions de détention plus elle sont mauvaises moins les chances de réinsertion s'amenuise. C'est peut-être mon éducation catho qui veut ça mais je crois au pardon et à la deuxième chance.
Pour ce qui est des conditions de détention plus elle sont mauvaises moins les chances de réinsertion s'amenuise. C'est peut-être mon éducation catho qui veut ça mais je crois au pardon et à la deuxième chance.
Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin niçois, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l’eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre.
Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit a l’horizon. Un radeau apparaît. Il s’échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s’écriant :
– Oh Bonne Mère ! Quelle île !
Et le niçois s’exclame :
– Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une niçoise ! Mademoiselle j’aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n’ai que de l’eau.
– C’est parfait, dit la fille, moi j’ai le pastis.
Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51. Le niçois est ébahi. Il lui dit:
– Je m’excuse, je n’ai que des fruits pour l’accompagner.
– J’ai ce qu’il faut, dit la fille en sortant des olives.
Le niçois est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande :
– Ça fait longtemps que vous n’avez pas vu une femme ?
– Pardi ! Six mois !
Alors elle se rapproche de lui et lui dit d’une voix douce :
– Ça vous plairait de tirer ?
Et le niçois extasié s’écrie :
– Oh putain ! Ne me dites pas que vous avez aussi amené les boules!
Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit a l’horizon. Un radeau apparaît. Il s’échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s’écriant :
Et le niçois s’exclame :
– Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une niçoise ! Mademoiselle j’aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n’ai que de l’eau.
Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51. Le niçois est ébahi. Il lui dit:
Le niçois est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande :
– Pardi ! Six mois !
le butté- Agrinaute hors compétition
Oui, mais je pense que si les prisons étaient un enfer, peu de personne prendrait le risque d'y aller. Alors que tes prisons club-med, c'est pas dit que ça empèche de faire d'autre conneries, d'ailleur on voit le nombre de récidivistes...baba a écrit:tout le monde peut se retrouver en taule un jour.
westvar- Agrinaute hors compétition
le butté a écrit:Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin niçois, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l’eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre.
Et le niçois s’exclame :
– Pardi ! Six mois !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Oui Westvar en gros c'est ce que je pense et que je voulais faire passer mais tout le monde ne peut avoir le même pensée et cela je le respecte .westvar a écrit:Oui, mais je pense que si les prisons étaient un enfer, peu de personne prendrait le risque d'y aller. Alors que tes prisons club-med, c'est pas dit que ça empèche de faire d'autre conneries, d'ailleur on voit le nombre de récidivistes...baba a écrit:tout le monde peut se retrouver en taule un jour.
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20