Besoin de vos avis
+37
forbo17
grumpy
agri26
bingo
pat51
thierry
Anestel
pti nikos
Valtra des Mauges
poun47
le ghis
etaisere
pig
renegade86
amDBs9
@lm
Sylvain01
achille
Jardinier du 70
Papy 26
Fly49
guy37
RJ51
baba
papou
alaindesalpes
Le Gaumais
Jéjé33
MDH
westvar
cochebille
zarouf
jack77
kermitt
centkght
david24
Bastien le nouilliste
41 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Besoin de vos avis
Rappel du premier message :
Bonsoir, comme vous le savez, j'ai eu mon code le 9/12, j'ai déjà presque 10 h de conduite...
Y'a des collègues (qui ont déjà le permis) qui me disent "t'es quelqu'un de renfermé... faut voir du monde"
Alors oui, je suis réservé, pas renfermé (quelqu'un de renfermé ne sortirait même pas de chez lui), je me suis fixé des priorités (en l'occurence le permis)... Car je serai "soulagé" lorsque je l'aurai car d'une part, je serai complètement autonome et je pourrai sortir (en soirée) comme je veux.... Ce qui m'énerve, c'est que j'ai plein de collègues qui se bourrent la gueule tous les w-e, filles à gogo... je sais qu'il faut profiter, mais raisonnablement et autrement..
Je suis un grand timide, par contre, j'aime bien voir des gens avec qui j'ai des points communs!
Besoin de vos avis, en tant qu'anciens ados et adultes déjà confrontés à plein de choses bonnes et moins bonnes de la vie!
Bonsoir, comme vous le savez, j'ai eu mon code le 9/12, j'ai déjà presque 10 h de conduite...
Y'a des collègues (qui ont déjà le permis) qui me disent "t'es quelqu'un de renfermé... faut voir du monde"
Alors oui, je suis réservé, pas renfermé (quelqu'un de renfermé ne sortirait même pas de chez lui), je me suis fixé des priorités (en l'occurence le permis)... Car je serai "soulagé" lorsque je l'aurai car d'une part, je serai complètement autonome et je pourrai sortir (en soirée) comme je veux.... Ce qui m'énerve, c'est que j'ai plein de collègues qui se bourrent la gueule tous les w-e, filles à gogo... je sais qu'il faut profiter, mais raisonnablement et autrement..
Je suis un grand timide, par contre, j'aime bien voir des gens avec qui j'ai des points communs!
Besoin de vos avis, en tant qu'anciens ados et adultes déjà confrontés à plein de choses bonnes et moins bonnes de la vie!
Bastien le nouilliste- Agrinaute d'or
Re: Besoin de vos avis
Et honoréesBastien le nouilliste a écrit: Les femmes doivent être respectées
MDH- Agrinaute hors compétition
MDH a écrit:Et honoréesBastien le nouilliste a écrit: Les femmes doivent être respectées
N' oubliez pas que la société évolue et que les femmes veulent la parité !!!
J' ai vu un reportage l' autre jour sur l' Islande ... les femmes draguent ouvertement et disent sans complexe qu' elles sont demandeuses de sexe pour une soirée sans passer pour des salopes.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Je ne raconterais pas mon histoire personnelle mais c'était déjà le cas quand j'avais 18 ansJardinier du 70 a écrit:MDH a écrit:Et honoréesBastien le nouilliste a écrit: Les femmes doivent être respectées
J' ai vu un reportage l' autre jour sur l' Islande ... les femmes draguent ouvertement et disent sans complexe qu' elles sont demandeuses de sexe pour une soirée sans passer pour des salopes.
C'est marrant on sent une pointe de stigmatisation des javatons et des mecs en mode BG avec les demoiselles, (qui n'attendent que l'on s'intéresser à elles à ces âges là pour pas mal d'entre elles)
cochebille- Agrinaute hors compétition
C'est à dire que c'est loin tout ça pour des vieux ours comme nous ! Puis maintenant c'est nous les pères alors on pense différemment, et je peux te dire que les jeunes louveteaux qui se perdent dans mon antre doivent ètres très courageux et se tenir bien droit en présence du vieil ours ! Surtout qu' il a le physique de l'emploicochebille a écrit:C'est marrant on sent une pointe de stigmatisation des javatons et des mecs en mode BG avec les demoiselles, (qui n'attendent que l'on s'intéresser à elles à ces âges là pour pas mal d'entre elles)
(mais ça fait bien rire mes filles : Ppa, arrète de lui faire peur ! )
westvar- Agrinaute hors compétition
Jardinier du 70 a écrit:MDH a écrit:Et honoréesBastien le nouilliste a écrit: Les femmes doivent être respectées
TOUS EN ISLANDE !!!!!
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Nous la Normandie c'est déjà un peu l'IslandeLe Gaumais a écrit:Jardinier du 70 a écrit:MDH a écrit:Et honoréesBastien le nouilliste a écrit: Les femmes doivent être respectées
TOUS EN ISLANDE !!!!!
MDH en mode BCBG (Beau Cul Belle Gueule)
pat51- Agrinaute hors compétition
Il ne doit pas y en avoir à mon avis, suffit de créer un sujet
amDBs9 a écrit:Au fait, ya un trombinoscope sur Agrinautes, je ne me souviens plus ... ?
Tu nous mettra une photo de toi sur la mob'
pti nikos- Agrinaute hors compétition
MDH a écrit:Nous la Normandie c'est déjà un peu l'IslandeLe Gaumais a écrit:Jardinier du 70 a écrit:MDH a écrit:Et honoréesBastien le nouilliste a écrit: Les femmes doivent être respectées
TOUS EN ISLANDE !!!!!
Ouais c 'est ça.....
Vous n' avez pas du tout une réputation de Sérial Niqueurs mais de gars qui hésitent tout le temps.
Le ni oui ni non qui vous caractérise n' a rien à voir avec le va et vient du coup de rein.
Le Gaumais a écrit:MDH a écrit:Nous la Normandie c'est déjà un peu l'IslandeLe Gaumais a écrit:Jardinier du 70 a écrit:MDH a écrit:Et honoréesBastien le nouilliste a écrit: Les femmes doivent être respectées
TOUS EN ISLANDE !!!!!
Ouais c 'est ça.....
Vous n' avez pas du tout une réputation de Sérial Niqueurs mais de gars qui hésitent tout le temps.
Le ni oui ni non qui vous caractérise n' a rien à voir avec le va et vient du coup de rein.
J'ai jamais dit ça non plusLe Gaumais a écrit:MDH a écrit:Nous la Normandie c'est déjà un peu l'IslandeLe Gaumais a écrit:Jardinier du 70 a écrit:MDH a écrit:Et honoréesBastien le nouilliste a écrit: Les femmes doivent être respectées
TOUS EN ISLANDE !!!!!
Ouais c 'est ça.....
Vous n' avez pas du tout une réputation de Sérial Niqueurs.
vous allez pas vous bouffer le nez les copains, chacun est différent
Avec ou sans le casque ?pti nikos a écrit:amDBs9 a écrit:Au fait, ya un trombinoscope sur Agrinautes, je ne me souviens plus ... ?
T'inquiète pas on est dans la deconadeBastien le nouilliste a écrit:vous allez pas vous bouffer le nez les copains, chacun est différent
Oui et on va le mettre où vous savez ....Bastien le nouilliste a écrit:Il ne doit pas y en avoir à mon avis, suffit de créer un sujet
j'espère que ça ne sera pas dans une section protégée car je n'ai pas accès
amDBs9 a écrit:Avec ou sans le casque ?pti nikos a écrit:amDBs9 a écrit:Au fait, ya un trombinoscope sur Agrinautes, je ne me souviens plus ... ?
Avec le casque !!!!!!!!!
non non c'est moi c'est MDH c'est écrit dessous
c'est un phénomène rare d'avoir une moustache aussi blanche à 34 ans!
Ben non tu ne peux pas y avoir accès mais plus tard, pourquoi pas ??Bastien le nouilliste a écrit:j'espère que ça ne sera pas dans une section protégée car je n'ai pas accès
Dis Bastien, tu ne serais, par hasard, le genre de garçon qui veut tout savoir et coucher tout seul.
pourquoi tout savoir, je demandais simplement si c'était dans une section protégée ou non
Ah, tu ne connais pas cette expression un peu cocasse. je te fais un peu aller.
On a rien de particulier en section privé.
On a rien de particulier en section privé.
au pire, si je ne peux y accéder c'est pas un drame, pas se prendre la tête pour si peu
C'est simple, nous ressemblons beaucoup à nos avatars !Bastien le nouilliste a écrit:au pire, si je ne peux y accéder c'est pas un drame, pas se prendre la tête pour si peu
westvar- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit:C'est simple, nous ressemblons beaucoup à nos avatars !Bastien le nouilliste a écrit:au pire, si je ne peux y accéder c'est pas un drame, pas se prendre la tête pour si peu
Certains ont de la chance, d'autres, un peu moins
j'aimerai bien voir la tronche à MDH !!
achille- Agrinaute hors compétition
tout le monde a 3 ou 4 contactes dans son répertoire qui savent ce qu'elles veulent quand elles veulent comme on dit ....
bingo- Agrinaute hors compétition
Un peu plus haut Achilleachille a écrit:j'aimerai bien voir la tronche à MDH !!
Chez le Ghisachille a écrit:j'aimerai bien voir la tronche à MDH !!
A côté mon avatar c'est une photo de moi en train de bricolerachille a écrit:
je veux la vrai !!!
cherches un peu sur le net, il y a une vidéo où il apparait, moi je l'ai vue cette vidéo, nananèèère...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Chut, le droit à l'image AnestelAnestel a écrit:cherches un peu sur le net, il y a une vidéo où il apparait, moi je l'ai vue cette vidéo, nananèèère...
internet est vaste... J'ai pas donné d'indices et j'en donnerai pas, t'inquiètes pas... Avant qu'il arrive à trouver les poules auront des dentsMDH a écrit:Chut, le droit à l'image AnestelAnestel a écrit:cherches un peu sur le net, il y a une vidéo où il apparait, moi je l'ai vue cette vidéo, nananèèère...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Je lui ai mis un mp, mais je suis pas sûr qu'il apprécie d'y aller pour voir une photo
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5