Jéjé à besoin de vos avis...
4 participants
Page 1 sur 1
Jéjé à besoin de vos avis...
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui me connaissent et qui suivent mon travail depuis quelques années maintenant (depuis 2011 tout de même :p), j'aurais besoin de vos avis francs et sincères (inutile de m'épargner^^).
Au jour d'aujourd'hui, seriez-vous prêt dans l'exemple ou vous en auriez bien entendu le besoin et que vous résidiez dans la zone de couverture de mon site météo, à souscrire à l'un de mes abonnements que je vais proposer d'ici peu lorsque, je serais enfin déclaré ?!...
Je ne parlerais pas des prix pour le moment (mais je suis bien en-dessous de ce que propose MF, d'au moins 50 à 60 %, moins cher), car c'est inutile, mais par contre, je peux montrer un exemple de prévision que je fournirais tous les jours au(x) client(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien entendu, il s'agit d'une prévision expertisée... donc bien plus pertinente et fiable que ce que vous trouvez sur le net.
Un " oui " ou un " non " me suffira.
Ce n'est pas une pré-vente, je le précise... c'est pour juste me faire une idée du marché et de la demande qu'il y a actuellement à ce niveau-là !.
Merci d'avance pour vos avis !
Jérôme.
Pour ceux qui me connaissent et qui suivent mon travail depuis quelques années maintenant (depuis 2011 tout de même :p), j'aurais besoin de vos avis francs et sincères (inutile de m'épargner^^).
Au jour d'aujourd'hui, seriez-vous prêt dans l'exemple ou vous en auriez bien entendu le besoin et que vous résidiez dans la zone de couverture de mon site météo, à souscrire à l'un de mes abonnements que je vais proposer d'ici peu lorsque, je serais enfin déclaré ?!...
Je ne parlerais pas des prix pour le moment (mais je suis bien en-dessous de ce que propose MF, d'au moins 50 à 60 %, moins cher), car c'est inutile, mais par contre, je peux montrer un exemple de prévision que je fournirais tous les jours au(x) client(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien entendu, il s'agit d'une prévision expertisée... donc bien plus pertinente et fiable que ce que vous trouvez sur le net.
Un " oui " ou un " non " me suffira.
Ce n'est pas une pré-vente, je le précise... c'est pour juste me faire une idée du marché et de la demande qu'il y a actuellement à ce niveau-là !.
Merci d'avance pour vos avis !
Jérôme.
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Re: Jéjé à besoin de vos avis...
qu'est-ce qui te bloque à la région aquitaine ? le temps nécessaire pour traiter les données ?
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:qu'est-ce qui te bloque à la région aquitaine ? le temps nécessaire pour traiter les données ?
C'est un peu ça oui. Si je devais faire des prévisions pour toute la France, je ne m'en sortirais pas. Il faut savoir que normalement, c'est au moins 1 prévisionniste par département pour arriver à produire des prévisions comme je souhaite faire. Là, je suis tout seul, pour 12 départements !.
Je risque déjà de devoir passer 10 à 12h devant l'écran, sans week-end et sans jour de repos, au moins pour les 2 ans à venir.
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
je me doutais bien un peu ...
sinon il faut que tu délocalises ton entreprise en Bulgarie : 3.37 €/ heure la main d'oeuvre là bas
tu devrais t'en sortir !
nan je déconne !!! mais c'est vrai que ç aaurait pu en intéresser plus d'un hors Aquitaine
sinon il faut que tu délocalises ton entreprise en Bulgarie : 3.37 €/ heure la main d'oeuvre là bas
tu devrais t'en sortir !
nan je déconne !!! mais c'est vrai que ç aaurait pu en intéresser plus d'un hors Aquitaine
jack77- Agrinaute hors compétition
Toute l'année non, mais a certaines périodes avoir une prévision fiable a plusieurs jours peut s'avérer très utile. Après effectivement faudra voir le prix.
Fly49- Agrinaute hors compétition
tu fais mon pays de "misère"?
etaisere- Agrinaute hors compétition