Véhicule d'exploitation
+73
MONTIGNAC
caseih
Marabel
tiantian
centkght
grandboscq
bingo
pig
Robur
Olivier62
rlt
poun47
master1
Torque du 47
lagaff3
herget
peaulegume
MA 31
salicapi
Jardinier du 70
pyb-51
le ghis
chtiseb
forbo17
agri39
tof
Le Gaumais
bruno
gratteplanete
Mout
Fly49
grizzly 62
varadero
pti nikos
pat51
david24
titi51
nico58
babou
Agrimarne
thierry
jean-pierre-45
guy37
Abeauc
jack77
Papy 26
Aintzira
vivanden
BE68
kermitt
le butté
Mérinos
papou
rb42
seb perigord vert
bibi43
agritof
kiki le nain
lolo13430
Bertrand62
grabouille
alceste
Valtra des Mauges
amDBs9
agriclubeur
Faby
gwen
CS55
baba
Pierre31
Pickland
achille
Ludo
77 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Véhicule d'exploitation
A l'heure actuelle j'ai un pick up navara qui a 215000km et je commence a avoir des frais importants dessus. Je me tâte pour le changer . C'est un double cab pour pouvoir amener mes filles a l'école le matin. J'hésite a reprendre un pick up qui sont quand même très gourmand en gasoil .
Qu'avez vous comme véhicule amis éleveurs... Je regarde pas mal le duster. Mon beau père en a un dont il est très content
Qu'avez vous comme véhicule amis éleveurs... Je regarde pas mal le duster. Mon beau père en a un dont il est très content
Ludo- Agrinaute d'or
Re: Véhicule d'exploitation
jumpy , parfait pour emmener les enfants ( 2 enfants )
achille- Agrinaute hors compétition
achille a écrit:jumpy , parfait pour emmener les enfants ( 2 enfants )
Et vrai utilitaire au yeux de la loi ;ce qui n'est pas le cas d'un pick up double cab pour quelqu'un de pointilleux.
Pour le duster la version utilitaire n'a que 2 places (nouveau modèle plus raffiné prévu pour 2017)
Quand elles vont grandir suis pas sur quelles veuillent aller dans le coffre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- duster russe customisé jeep:
Pickland- Agrinaute hors compétition
Je veux un véhicule 4/5 places , pas un utilitaireachille a écrit:jumpy , parfait pour emmener les enfants ( 2 enfants )
Ludo- Agrinaute d'or
Je veux pas le duster utilitaire. Je me dis qu'en revendant mon navara je peux avoir un duster récent avec peu de bornes.
Ludo- Agrinaute d'or
j'ai un grand vitara jlx. Ici en montagne il y a des duster de tout les côtés, et je n'ai encore jamais entendu quelqu'un s'en plaindre.
baba- Agrinaute hors compétition
Ludo a écrit:Je veux un véhicule 4/5 places , pas un utilitaireachille a écrit:jumpy , parfait pour emmener les enfants ( 2 enfants )
Faut que tu change le titre alors
sinon utilitaire et 5 places ---pick-up
CS55- Agrinaute d'or
oui , c'est la seul solution , à moins que d'avoir un jumpy ou ou autre en 6 places , mais il faut avoir plusieurs salariés pour justifier je crois !!
achille- Agrinaute hors compétition
un pick-up 5 places utilitaire tu ne récupères pas la tva
gwen- Agrinaute d'or
Je sais c'est pas grave ça... Le véhicule me sert aussi en privégwen a écrit:un pick-up 5 places utilitaire tu ne récupères pas la tva
Ludo- Agrinaute d'or
si avec des salaries pas de soucisgwen a écrit:un pick-up 5 places utilitaire tu ne récupères pas la tva
Faby- Agrinaute hors compétition
même avec des salaries les impots me disent non
gwen- Agrinaute d'or
ils m'avaient dit oui ! mais il fallait que le vehicule soit utilitaire ou DERIV vp sur la carte grise ou je ne sais plus quoi mais pas acheté finalementgwen a écrit:même avec des salaries les impots me disent non
Sur mon navara 5 places j'ai pas récupérer la TVA mais je l'ai passer en charge, et je récupère la TVA sur le gazoil et tout les frais dessus
Ludo- Agrinaute d'or
Tout le monde le critique parce que c'est un véhicule low cost... Mais c'est impressionnant le nombre de duster qu'il y a en circulationagriclubeur a écrit:c'est tellement laid un duster
Ludo- Agrinaute d'or
Nous, on a ça depuis mon installation en 2014. C'est aussi la 2ème voiture de mes parents. On voulait 5 places assises pour les neveux, nièces... une voiture confortable donc pas utilitaire ni Partner tepee ou kangoo 5 places. Et on est abonné au garage Opel donc c'est tombé là dessus.
ça manque un peu de puissance mais c'est modulable, on met la débroussailleuse à main sans plier le siège avant passager.
Dans les chemins, ça va, et j'ai pas d'endroits trop mauvais.
Il a autour de 140-150 000km, acheté à 120 000. Si j'étais riche, ce serait un SUV ou 4x4 genre Antara (pour rester chez Opel ) ou Wrangler, Discovery... Mais c'est pas pour tout de suite et le Meriva va bien pour ce qu'il fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça manque un peu de puissance mais c'est modulable, on met la débroussailleuse à main sans plier le siège avant passager.
Dans les chemins, ça va, et j'ai pas d'endroits trop mauvais.
Il a autour de 140-150 000km, acheté à 120 000. Si j'étais riche, ce serait un SUV ou 4x4 genre Antara (pour rester chez Opel ) ou Wrangler, Discovery... Mais c'est pas pour tout de suite et le Meriva va bien pour ce qu'il fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
autant le lodgy et la logan sont moches autant le duster est sympa. Surement le prochain véhicule de ma compagne.agriclubeur a écrit:c'est tellement laid un duster
baba- Agrinaute hors compétition
vdm j'ai acheté hier un zafira pour faire ça...
enfin moi ça fait voiture de sortie et voiture d'exploit
enfin moi ça fait voiture de sortie et voiture d'exploit
Invité- Invité
On avait eu une meriva avec ma femme. Mais je me vois pas aller dans les près ou dans les bois avec...
Ludo- Agrinaute d'or
C'est sûr que passer d'un pick up à un monospace, c'est risqué !! Mais pour du chemin, ça va.
Marin, Zafira 1 ??
Celui de mes parents a fait 300 000 km si ça peut te rassurer, une pompe à injection et c'est tout (maladie sur le 82 ch diesel).
Marin, Zafira 1 ??
Celui de mes parents a fait 300 000 km si ça peut te rassurer, une pompe à injection et c'est tout (maladie sur le 82 ch diesel).
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
Valtra des Mauges a écrit:C'est sûr que passer d'un pick up à un monospace, c'est risqué !! Mais pour du chemin, ça va.
Marin, Zafira 1 ??
oui 1 et essence, j'aime pas le diesel
par contre c'est haut la bete, me suis faufilé dessous comme ça, dans les chemins ça doit etre bien, la volvo qui y allait aussi je passais pas la tete sans lever
Invité- Invité
il me faudrait un duster avec un caisson de c15 à l'arrière pour loger tout mon merdier , ça consomme combien un duster ?, mon c15 est en fin de vie
alceste- Agrinaute d'or
je voudrais bien un duster pick up ......
grabouille- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:je voudrais bien un duster pick up ......
Je crois que ça existe, mais c'est peut être pas un duster, mais le modèle en dessous???
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
Mon meilleur ami est à son deuxième duster il en est vraiment content et c'est pas un soigneur
lolo13430- Agrinaute d'or
il est dans les tuyaux mais pour le marché de l'amérique du sudBertrand62 a écrit:grabouille a écrit:je voudrais bien un duster pick up ......
Je crois que ça existe, mais c'est peut être pas un duster, mais le modèle en dessous???
kiki le nain- Agrinaute d'or
alceste a écrit:il me faudrait un duster avec un caisson de c15 à l'arrière pour loger tout mon merdier , ça consomme combien un duster ?, mon c15 est en fin de vie
Comme celui-là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En 2017 il est prévu des améliorations du duster.
Il semblerait que ce ne soit pas un bon compromis pour les garagistes.
Pickland- Agrinaute hors compétition
je fais pareil pr mon kangoo 4x4 ,dommage qu'il en face plusLudo a écrit:Sur mon navara 5 places j'ai pas récupérer la TVA mais je l'ai passer en charge, et je récupère la TVA sur le gazoil et tout les frais dessus
bibi43- Agrinaute hors compétition
Bon c'est un temps a rester dedans pour chercher une nouvelle voiture...
Bon j'hésite quand même entre reprendre un pickup et ce fameux duster... C'est pas du tout la même chose...
Si yen a parmis vous qui ont des pickup assez récent pouvez vous me dire votre conso gazoil. Moi avec le mien je tourne a 12l pour 20000 km par an.
Bon j'hésite quand même entre reprendre un pickup et ce fameux duster... C'est pas du tout la même chose...
Si yen a parmis vous qui ont des pickup assez récent pouvez vous me dire votre conso gazoil. Moi avec le mien je tourne a 12l pour 20000 km par an.
Ludo- Agrinaute d'or
j'aimerais bien un Q5 en voiture d'exploit, mais on ne peut pas y loger une palette euro; du coup je reste en kangoo
Invité- Invité
Si le moteur de ton kangoo lâche , tu le transforme en remorque pour le mettre au culs du Q5Bastien a écrit:j'aimerais bien un Q5 en voiture d'exploit, mais on ne peut pas y loger une palette euro; du coup je reste en kangoo
Ludo- Agrinaute d'or
Vw amarok et toyota hilux 2.5l d4d c est autour de 10lLudo a écrit:Bon c'est un temps a rester dedans pour chercher une nouvelle voiture...
seb perigord vert- Agrinaute d'or
j'ai un pick up pas trop récent un ford ranger ancienne génération pas trop puissant 90cv mais conso résonnable 7 l pour trainer dans les chemins , en version double cab 4 places ( pratique pour les enfants ) le gros avantage par rapport à un duster tu mets une palette tranquille ( possibilité de monter jusqu'à 1t300 de charges) tva récupérable car seulement 2 portesLudo a écrit:Bon c'est un temps a rester dedans pour chercher une nouvelle voiture...
rb42- Agrinaute hors compétition
seb perigord vert a écrit:Vw amarok et toyota hilux 2.5l d4d c est autour de 10lLudo a écrit:Bon c'est un temps a rester dedans pour chercher une nouvelle voiture...
chouette l'Amarok
Invité- Invité
rb42 a écrit:j'ai un pick up pas trop récent un ford ranger ancienne génération pas trop puissant 90cv mais conso résonnable 7 l pour trainer dans les chemins , en version double cab 4 places ( pratique pour les enfants ) le gros avantage par rapport à un duster tu mets une palette tranquille ( possibilité de monter jusqu'à 1t300 de charges) tva récupérable car seulement 2 portesLudo a écrit:Bon c'est un temps a rester dedans pour chercher une nouvelle voiture...
il a l'air confortable vu que tu es venu me rendre visite avec
papou- Agrinaute hors compétition
oui ca va , mais assez bruyant et heureusement qu'il n'y avait pas trop de cote
merci encore papou
merci encore papou
rb42- Agrinaute hors compétition
J ai un pote qui a ça mais il passe pas ou je passe avec mon toyota! Il a trop peur de l abimer!Bastien a écrit:seb perigord vert a écrit:Vw amarok et toyota hilux 2.5l d4d c est autour de 10lLudo a écrit:Bon c'est un temps a rester dedans pour chercher une nouvelle voiture...
chouette l'Amarok
seb perigord vert- Agrinaute d'or
Mince,je viens de vendre ma 4L.Elle avait 5 places et passait pas trop mal dans les chemins.Enfin plutôt les champs que les chemins,y'a pas de chemins par chez moi,on a du goudron et on appelle ça des routes
Dernière édition par Laurent le Mar 31 Mai - 19:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Je vois que ma proposition a pas beaucoup de sucés, ...
Pierre31- Agrinaute hors compétition
C'est toi qui la fait cramer pour les assurancesPierre31 a écrit:Je vois que ma proposition a pas beaucoup de sucés, ...
Ludo- Agrinaute d'or
a non, d'ailleurs je cherche la mêmeLudo a écrit:C'est toi qui la fait cramer pour les assurancesPierre31 a écrit:Je vois que ma proposition a pas beaucoup de sucés, ...
Pierre31- Agrinaute hors compétition
ouai mais maintenant ca devient des pièces de musée ! il y en a plus beaucoup !!! et j'ai l'impression que c'est tout petit une 205 quand j'en vois une ! bien + petit qu'une 206 pourtant sa remplacante !
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7