Connardevirus
+84
bibi
shadow
ced51
troll
didi 58
Olivier62
guy37
grizzly 62
Chris19
nageol81
david24
8070al
tof
alceste
Papy 26
zarouf
Ced62
bucheron
CS55
salicapi
lelyboy
rlt
pat61
Kris
Pickland
jack77
alaindesalpes
Robur
-Ch-
westvar
hexa
bic86
amDBs9
thierry
yaya
papou
Le Gaumais
renegade86
sylvain47
kiki le nain
Aintzira
kermitt
BE68
baba
pig
MA 31
pti nikos
vox51
pinocio
Barbu
Vilon
achille
pat51
Sylvie51
le butté
tiantian
Pierre31
Jardinier du 70
rb42
centkght
pitafe
poun47
22bretagne
bruno
cochebille
etaisere
grumpy
mic mac
Jéjé33
Anestel
titi51
chantou
Fly49
Yop
grabouille
lagaff3
bingo
bibi43
Torque du 47
m54
pollux
Abeauc
marmotte
krokus
88 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Connardevirus
Rappel du premier message :
vos reactions me filent autant la gerbe que le commentaire pas tres malins que vous jugez.
Le Gaumais a écrit:Comme tu l' écris si bien, j' ai dis à Dame Gaumais tout à l' heure que si on avait une véritable guerre aujourd'hui en France , le nombre de collabos serait triplé.pinocio a écrit:Ben comme en 40 quand certains se sont mis à faire du marché noir , imaginez juste un instant si au lieu d'un virus c'était une armée qui débarquait chez nous .Le Gaumais a écrit:Comment peut- on être dégoûtant à ce point ??michel2 a écrit:grumpy a écrit:
Messieurs les paysans, vous êtes très attachés à la propriété privée et au droit d'en disposer librement. Dont acte.
Alors accordez le même droit aux autres, et acceptez que ceux qui possèdent une résidence secondaire, puisse en disposer quand ils le décident, que cela vous plaise ou non.
pour ma part,je suis content:les parisiens qui sont descendus sont des clients supplémentaires et les autres aussi car la majorité des gens qui bossent mangent le midi en collectivité habituellement,là qu'ils sont confinés chez eux ils mangent à la maison tous les jours donc consomment 1/3 de plus que d'habitude et nos ventes en VD ont augmenté d'au moins 20%
tant qu'ils nous laissent nos marchés,moi,ça me plait bien cet épisode inédit
J' en ai pris pour preuve ce espèce de "laisser-passer" qui n' a été instauré que pour lutter contre cette infernale indiscipline de trop de français.
475 morts AUJOURD HUI en Italie.
Et il y en a encore à braver les mesures de protections ou comme ici à se réjouir de la situation pour des raisons bassement commerciales.
Honte à eux !!
vos reactions me filent autant la gerbe que le commentaire pas tres malins que vous jugez.
Invité- Invité
Re: Connardevirus
J'ai partagé ceci sur Facebook , un interne qui explique les choses avec des mots simples ......... Et bien écouté la fin !
https://www.facebook.com/antoine.martin0/videos/3381714261857972/UzpfSTEwMDAxODA1MDk4MDc4MDo1NzM3MTE2NTY1NzM4NjI/
https://www.facebook.com/antoine.martin0/videos/3381714261857972/UzpfSTEwMDAxODA1MDk4MDc4MDo1NzM3MTE2NTY1NzM4NjI/
lagaff3- Agrinaute hors compétition
J' ai entendu Schiappa et Macron (et surement d' autres) dire et répéter: "il faut écouter et faire confiance à la science".
Rien à voir avec le Covid mais il faudra leur ressortir ces phrases quand on reparlera du R-Up.
Rien à voir avec le Covid mais il faudra leur ressortir ces phrases quand on reparlera du R-Up.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Jardinier du 70 a écrit:J' ai entendu Schiappa et Macron (et surement d' autres) dire et répéter: "il faut écouter et faire confiance à la science".
+1 et pas que r-up.
troll- Agrinaute d'argent
Les scientifiques leurs avaient dit ( à nos chefs!!!!!!!!!!!! ) qu'il fallait allonger le confinement de 5 semaines ce qui nous emmenaient au début Mai, et pourquoi ils ne les ont pas écouter .Jardinier du 70 a écrit:J' ai entendu Schiappa et Macron (et surement d' autres) dire et répéter: "il faut écouter et faire confiance à la science".
Réponse venant de mon observation : BIZNESS - BIZNESS .
poun47- Agrinaute hors compétition
poun47 a écrit:Les scientifiques leurs avaient dit ( à nos chefs!!!!!!!!!!!! ) qu'il fallait allonger le confinement de 5 semaines ce qui nous emmenaient au début Mai, et pourquoi ils ne les ont pas écouter .Jardinier du 70 a écrit:J' ai entendu Schiappa et Macron (et surement d' autres) dire et répéter: "il faut écouter et faire confiance à la science".
Réponse venant de mon observation : BIZNESS - BIZNESS .
Et ça change quoi?
grumpy- Agrinaute hors compétition
de toutes façons tout un chacun sait que ça va durer jusque début mai.
baba- Agrinaute hors compétition
Ahhh bin ça va alors....baba a écrit:de toutes façons tout un chacun sait que ça va durer jusque début mai.
Je dirais plutôt gros bordel jusqu'à juillet....
Invité- Invité
je suis aussi de cet avis @bastien
du moins ici , dans le JURA peu touché , donc le pic pas avant 15 a 20 jours , puis apres un mois de décroissance du virus
du moins ici , dans le JURA peu touché , donc le pic pas avant 15 a 20 jours , puis apres un mois de décroissance du virus
centkght- Agrinaute hors compétition
ce qui m'embete le plus , c'est les mesures prises dans les hopitaux qui empeche la famille d'aller voir un cousin de 36 ans tres proche de la fin d'un cancer
tres dur pour notre tante , dont l'autre fils est confiné a l'ile de la réunion
tres dur pour notre tante , dont l'autre fils est confiné a l'ile de la réunion
centkght- Agrinaute hors compétition
j en doute fortbaba a écrit:de toutes façons tout un chacun sait que ça va durer jusque début mai.
le virus ne va pas disparaitre comme ca par magie etant donné que meme les pays chaud ont des personnes atteintes
grabouille- Agrinaute hors compétition
on a encore la chance de pas encore être en période de taons et moustiques tigres et autres frelons
si c'était le cas ça serait démoustication par hélico jusque dans les zones urbaines ........
si c'était le cas ça serait démoustication par hélico jusque dans les zones urbaines ........
pat51- Agrinaute hors compétition
Bastien a écrit:Ahhh bin ça va alors....baba a écrit:de toutes façons tout un chacun sait que ça va durer jusque début mai.
Je dirais plutôt gros bordel jusqu'à juillet....
au moins... , et pour la relance de l'economie, je ne sais pas si ça va repartir durablement, et l'Etat ne suivra pas ses annonces "rassurantes"
alceste- Agrinaute d'or
+1, ça peut être des années, .........grabouille a écrit:j en doute fortbaba a écrit:de toutes façons tout un chacun sait que ça va durer jusque début mai.
le virus ne va pas disparaitre comme ca par magie etant donné que meme les pays chaud ont des personnes atteintes
Pierre31- Agrinaute hors compétition
ca va durer jusqu'a ce que on ai des test fiable et en grande quantité pour mesurer les anticorps pour savoir qui est protégé ou non je penses
puis ca va repartir bosser au compte goute ou il faudra prouver son test a mon avis
puis ca va repartir bosser au compte goute ou il faudra prouver son test a mon avis
bingo- Agrinaute hors compétition
Forte suspicion du virus pour ma conjointe d'après le médecin au vu des ses symptômes qui ont débutés jeudi dernier, mais aussi pour ma part même si c'est en ce qui me concerne, une forme très affaibli du covid-19 (en gros, mes symptômes sont très légers et limités, peu nombreux aussi pour le moment). Grosse fatigue cependant, ce qui explique en partie mon inactivité aujourd’hui et puis le fait que j'avais des choses à faire et une prise de contact avec le doc'...
Normalement, demain, je suis au poste météo...
Normalement, demain, je suis au poste météo...
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Mince, j'avais poser la question pour la santé de ta copine sur un autre sujet .
Faites gaffe, jouer pas avec le feu et rester tranquilles.
poun47- Agrinaute hors compétition
pollux a écrit:Les hélicos militaires passent au-dessus de chez moi depuis hier,je pensais qu'ils allaient à Besançon depuis le grand est...
Il vient d'en passer un à 23h30!!! c'est la merde à ce point là?!
pollux- Agrinaute d'or
poun47 a écrit:Mince, j'avais poser la question pour la santé de ta copine sur un autre sujet .
Anestel a écrit:prenez soin de vous toi et ta compagne
Merci
Malgré les multiples précautions prises, je pense que c'est moi qui est à l'origine de la contagion dans mon foyer, car j'étais le seul à sortir pour aller faire des courses... malgré les gants, la désinfections et tout le reste... rien à faire...
pollux a écrit:pollux a écrit:Les hélicos militaires passent au-dessus de chez moi depuis hier,je pensais qu'ils allaient à Besançon depuis le grand est...
Il vient d'en passer un à 23h30!!! c'est la merde à ce point là?!
Oui, les hopitaux du grand Est continuent d'avoir besoin d'évacuation.
Metz-Thionville réclame 12 transferts/ jour pour la semaine pour pouvoir tenir.
Un passage en réa pour le covid, c'est 15-20 jours, donc peu ou pas de turnover.
@Jéjé: bon courage. J'ai 4 amis qui en sortent après 15 jours.
Mais aussi le père d'un client en réa.
Gaffe gaffe gaffe
BE68- Agrinaute hors compétition
ça peut être une grippe !!!Jéjé33 a écrit:poun47 a écrit:Mince, j'avais poser la question pour la santé de ta copine sur un autre sujet .
Faites gaffe, jouer pas avec le feu et rester tranquilles.Anestel a écrit:prenez soin de vous toi et ta compagne
Merci
Malgré les multiples précautions prises, je pense que c'est moi qui est à l'origine de la contagion dans mon foyer, car j'étais le seul à sortir pour aller faire des courses... malgré les gants, la désinfections et tout le reste... rien à faire...
Jéjé33 a écrit:poun47 a écrit:Mince, j'avais poser la question pour la santé de ta copine sur un autre sujet .
Faites gaffe, jouer pas avec le feu et rester tranquilles.Anestel a écrit:prenez soin de vous toi et ta compagne
Merci
les chaussures aussi ?
mic mac- Agrinaute d'or
Oui et a priori même les pattes du chien....(entendu hier sur RMC)
Robur- Agrinaute hors compétition
Préserve toi ainsi que ta compagne
comment va le matou ?
comment va le matou ?
pat51- Agrinaute hors compétition
Soignez vous bien et bon courage à toi ainsi qu'à ta compagne.
pitafe- Agrinaute hors compétition
j'ai un collègue dont sa femme a dû consulter par téléphone parce qu'elle a de la fièvre, le médecin ne l'a pas voulu,mais lui il a été obligé de lui apporter la carte vitale
bibi43- Agrinaute hors compétition
discours de Moncon, les ventres sont plein, ... l'agriculture oublié, ......
Au jour d'aujourd'hui l'agriculture n'est pas la plus a plaindre , surtout le secteur céréale comme le notre ....
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Ma copine est en arrêt depuis hier, et ce, pour 14 jours...très forte suspicion de Covid19 et en plus elle est à risque : asthme, bronchite chronique et...fumeuse.
Malheureusement, elle continuait à bosser, pas ou très très peu de protection dans son boulot et en contact avec beaucoup de personnes...à risque !
Pour le moment, des difficultés à respirer, maux de tête et fièvre légère, espérons que ça n'empire pas mais nous ne sommes qu'au début.
Pour ma part, RAS pour le moment, pas de fièvre mais je traine une toux et des brulants dans la gorge et la cage thoracique depuis 5-6 jours.
Prenez soin de vous
Malheureusement, elle continuait à bosser, pas ou très très peu de protection dans son boulot et en contact avec beaucoup de personnes...à risque !
Pour le moment, des difficultés à respirer, maux de tête et fièvre légère, espérons que ça n'empire pas mais nous ne sommes qu'au début.
Pour ma part, RAS pour le moment, pas de fièvre mais je traine une toux et des brulants dans la gorge et la cage thoracique depuis 5-6 jours.
Prenez soin de vous
Abeauc- Agrinaute d'or
BE68 a écrit:
@Jéjé: bon courage. J'ai 4 amis qui en sortent après 15 jours.
Mais aussi le père d'un client en réa.
Gaffe gaffe gaffe
Pierre31 a écrit:ça peut être une grippe !!!Jéjé33 a écrit:poun47 a écrit:Mince, j'avais poser la question pour la santé de ta copine sur un autre sujet .
Anestel a écrit:prenez soin de vous toi et ta compagne
Merci
A priori vu les symptomes, ça ressemble fortement à cette saleté... et ça lui tient depuis jeudi dernier... un coup ça va mieux et subitement, plus trop...
Sylvie51 a écrit:Bon courage Jéjé ainsi qu'à ta compagne.
pat51 a écrit:Préserve toi ainsi que ta compagne
comment va le matou ?
Bien, il s'en fou lui de tout ça, il dort, il mange et il va draguer les minettes dehors
pitafe a écrit:Soignez vous bien et bon courage à toi ainsi qu'à ta compagne.
Pierre31 a écrit:discours de Moncon, les ventres sont plein, ... l'agriculture oublié, ......
L'agriculture produit des masques? Des respirateurs? des médicaments? d'autres équipements médicaux?
Juste au cas ou tu n'aurais pas remarqué, c'était le thême de son intervention.
A moins que ta réaction soit un réflexe gilet jaune?
Il y a quand même pas mal de retard à l'allumage...Or ce qui compte, c'est d'anticiper le plus vite possible.
Il me semble que Terreos a fait du gel hydroalcoolique?
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Il y a quand même pas mal de retard à l'allumage...Or ce qui compte, c'est d'anticiper le plus vite possible.
Oui, et probablement d'autres sucriers.
L'éthanol, c'est 80% du produit fini. Ils ont la base en stock, issue des betteraves 2019 (voir même 2018).
D'autres entreprises (chimie, parfum) s'y sont mis. Il faut mélanger des matières premières et conditionner.
lagaff3 a écrit:Au jour d'aujourd'hui l'agriculture n'est pas la plus a plaindre , surtout le secteur céréale comme le notre ....
par contre , en patates c'est la cata , plus de cotations , plus d'acheteurs , dénonciations de contrat pour force majeure , avec des rendements qui n'avaient rien de folichon , cette situation va encore aggraver pas mal de trésorerie
Invité- Invité
La pharmacie du village a fabriqué du gel hydroalcoolique mais pas n'est pas livré de flacons pour mettre le gel.
hexa- Agrinaute hors compétition
Robur a écrit:Oui et a priori même les pattes du chien....(entendu hier sur RMC)
Attention à pas faire d'excès: (trouvé sur FB) Je sais pas si y faut en rire ou pleurer...
ATENTION AUX INTERPRETATIONS
NOUS N'AVONS JAMAIS REÇU DE CAS GRAVE MAIS BEAUCOUP DE QUESTIONS ! Cet article est relayé depuis les pages d'autres confrères et nous pensons qu'il est important que les questions ne deviennent pas des actes !
︎ Le coma éthylique pour des chats qui ont été lavés au gel hydroalcoolique.
︎Des intoxications et des brûlures cutanées à cause d'utilisation de désinfectant sur les chiens et chats.
NE LAVEZ PAS VOS ANIMAUX AVEC DES PRODUITS CORROSIFS (javel, gel hydroalcoolique, désinfectant en tout genre...)
Je ne pensais pas devoir relayer un tel message un jour...
Les vétérinaires rappellent qu'il est inutile de nettoyer votre chien au retour de promenade mais si vous voulez quand même lui laver les pattes UTILISEZ DE L'EAU, DU SAVON ADAPTÉ ET RINCEZ ABONDAMMENT.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/coronavirus-pourquoi-il-ne-faut-surtout-pas-desinfecter-les-pattes-de-votre-chien-7800309349
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Page 13 sur 20