Connardevirus
+84
bibi
shadow
ced51
troll
didi 58
Olivier62
guy37
grizzly 62
Chris19
nageol81
david24
8070al
tof
alceste
Papy 26
zarouf
Ced62
bucheron
CS55
salicapi
lelyboy
rlt
pat61
Kris
Pickland
jack77
alaindesalpes
Robur
-Ch-
westvar
hexa
bic86
amDBs9
thierry
yaya
papou
Le Gaumais
renegade86
sylvain47
kiki le nain
Aintzira
kermitt
BE68
baba
pig
MA 31
pti nikos
vox51
pinocio
Barbu
Vilon
achille
pat51
Sylvie51
le butté
tiantian
Pierre31
Jardinier du 70
rb42
centkght
pitafe
poun47
22bretagne
bruno
cochebille
etaisere
grumpy
mic mac
Jéjé33
Anestel
titi51
chantou
Fly49
Yop
grabouille
lagaff3
bingo
bibi43
Torque du 47
m54
pollux
Abeauc
marmotte
krokus
88 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Connardevirus
Rappel du premier message :
vos reactions me filent autant la gerbe que le commentaire pas tres malins que vous jugez.
Le Gaumais a écrit:Comme tu l' écris si bien, j' ai dis à Dame Gaumais tout à l' heure que si on avait une véritable guerre aujourd'hui en France , le nombre de collabos serait triplé.pinocio a écrit:Ben comme en 40 quand certains se sont mis à faire du marché noir , imaginez juste un instant si au lieu d'un virus c'était une armée qui débarquait chez nous .Le Gaumais a écrit:Comment peut- on être dégoûtant à ce point ??michel2 a écrit:grumpy a écrit:
Messieurs les paysans, vous êtes très attachés à la propriété privée et au droit d'en disposer librement. Dont acte.
Alors accordez le même droit aux autres, et acceptez que ceux qui possèdent une résidence secondaire, puisse en disposer quand ils le décident, que cela vous plaise ou non.
pour ma part,je suis content:les parisiens qui sont descendus sont des clients supplémentaires et les autres aussi car la majorité des gens qui bossent mangent le midi en collectivité habituellement,là qu'ils sont confinés chez eux ils mangent à la maison tous les jours donc consomment 1/3 de plus que d'habitude et nos ventes en VD ont augmenté d'au moins 20%
tant qu'ils nous laissent nos marchés,moi,ça me plait bien cet épisode inédit
J' en ai pris pour preuve ce espèce de "laisser-passer" qui n' a été instauré que pour lutter contre cette infernale indiscipline de trop de français.
475 morts AUJOURD HUI en Italie.
Et il y en a encore à braver les mesures de protections ou comme ici à se réjouir de la situation pour des raisons bassement commerciales.
Honte à eux !!
vos reactions me filent autant la gerbe que le commentaire pas tres malins que vous jugez.
Invité- Invité
Re: Connardevirus
krokus a écrit:j'ai trouvé le p'ti merdeux
- Spoiler:
grumpy- Agrinaute hors compétition
Il y a deux semaines il a travaillé deux jours avec une personne testée positif.bingo a écrit:il a été testé positif ?
car si non il est possible que ce ne soit pas ca car les nausées sont rares avec le coronavirus (moins de 10% des cas)
22bretagne- Agrinaute d'argent
22bretagne a écrit:Les premiers symptômes sont apparus ce jour: nausées et température, il arrive à peine à marcher. Comme il vit seul on stress encore davantage.krokus a écrit:22bretagne a écrit:Appel de notre fils de Londres, il a le coronavirus.
ill y a combien de temps ?
Bon courage ,pas évident quand on vit loin ...
pitafe- Agrinaute hors compétition
bon courage à vous et surtout à lui.
notre gendre qui bosse en Angleterre depuis début janvier, est rentré des states cette semaine mais il ne retourne pas en GB, il reste en France
Notre fille est toute seule aux States du coup ... on est en contact plus souvent que d'habitude et le confinement est de rigueur ( Caroline du Nord) . Pas simple quand on n'est pas tout proche ...
notre gendre qui bosse en Angleterre depuis début janvier, est rentré des states cette semaine mais il ne retourne pas en GB, il reste en France
Notre fille est toute seule aux States du coup ... on est en contact plus souvent que d'habitude et le confinement est de rigueur ( Caroline du Nord) . Pas simple quand on n'est pas tout proche ...
jack77- Agrinaute hors compétition
j'ai appris aujourd'hui que le médecin de notre commune
est bloqué au vietnam ou il est allé voir son fils
est bloqué au vietnam ou il est allé voir son fils
pig- Agrinaute hors compétition
mon fils est confiné à melbourne , il y a plus que du vegan a bouffer , le reste devalisé . un neveu en vacance en colombie est revenu de justesse en ecourtant son escapade avec sa copine il a du faire 300 km en taxi , passer par le canada via angleterre puis allemagne ou il est . il doit se marrier en italie , ça sent le roussi .
mic mac- Agrinaute d'or
Pourquoi pense tu?Olivier62 a écrit:Je pense que 2 de mes enfants l'ont eu...
etaisere- Agrinaute hors compétition
Ma plus grande 10 ans 1/2 ça a commencé le lundi midi, un peu mal à la tête, pas d'appétit (pas normal du tout pour elle) et un peu mal à la tête. L'après-midi elle faisait 39.5 et 40.5 au soir même avec doliprane. Le lendemain 40.5 avec une petite toux, migraine direction médecin et prise de sang... suspicion de méningite. Ca a duré en t° jusque mercredi. Elle a commencé à se remettre le jeudi.etaisere a écrit:Pourquoi pense tu?Olivier62 a écrit:Je pense que 2 de mes enfants l'ont eu...
Mon garçon de 8 ans ça a commencé le mercredi, peu voir pas de t°, raideur nucale, gêne visuelle avec la lumière naturelle, grosse gêne intestinale pendant 2/3 jours.
Les 2 avaient besoin de dormir 3/4h par après midi.
Je pense que ça ressemble beaucoup au covid, il y a tellement de symptômes variés. Je me trompe peut-être...
Olivier62- Agrinaute d'or
Fin janvier, début février, ma mère a fait une "infection pulmonaire". Toux, fièvre, mal de tête, fatiguée..., tout ça rejoint un peu les symptômes du covid. Elle devait faire une radio des poumons courant mars pour voir si c'était résorbé mais rendez-vous annulé. Alors, oui, il y a eu très certainement des malades du covid sans le savoir.
pti nikos- Agrinaute hors compétition
tiens, vous avez remarqué quel est le prénom de la porte parole du gouvernement, Madame Ndiaye , c'est fait exprès ou pas
papou- Agrinaute hors compétition
c'est seulement maintenant que tu t'en aperçois, Papou???? et encore, elle a de la chance de pas s’appeler Sikonn !!
Anestel- Agrinaute hors compétition
elle s'appelle Sibeth ....
lis tout haut, si tu comprends pas...
lis tout haut, si tu comprends pas...
je préfère celui lakrokus a écrit:j'ai trouvé le p'ti merdeux
bibi43- Agrinaute hors compétition
Olivier62 a écrit:Ma plus grande 10 ans 1/2 ça a commencé le lundi midi, un peu mal à la tête, pas d'appétit (pas normal du tout pour elle) et un peu mal à la tête. L'après-midi elle faisait 39.5 et 40.5 au soir même avec doliprane. Le lendemain 40.5 avec une petite toux, migraine direction médecin et prise de sang... suspicion de méningite. Ca a duré en t° jusque mercredi. Elle a commencé à se remettre le jeudi.etaisere a écrit:Pourquoi pense tu?Olivier62 a écrit:Je pense que 2 de mes enfants l'ont eu...
Mon garçon de 8 ans ça a commencé le mercredi, peu voir pas de t°, raideur nucale, gêne visuelle avec la lumière naturelle, grosse gêne intestinale pendant 2/3 jours.
Les 2 avaient besoin de dormir 3/4h par après midi.
Je pense que ça ressemble beaucoup au covid, il y a tellement de symptômes variés. Je me trompe peut-être...
Oui ça y ressemble mais là les symptome sont pas méchant et tant mieux ,oui les yeux peuvent ètre touché également avec grosse infection et difficulté pour les ouvrir.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Ce qui me gene le plus c'est que mes enfants étaient chez mes parents ces jours là.
Olivier62- Agrinaute d'or
malheureusement , on verra ça régulierement
pour ma part , il faudra pas que je trouve quelqu'un vers mes poules et lapins , il risque d'etre plus lourd apres ........
pour ma part , il faudra pas que je trouve quelqu'un vers mes poules et lapins , il risque d'etre plus lourd apres ........
centkght- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:je vous épargne les 2 autres photos mais les 2 pattes arrières découpées.
Pas convaincu qu'il y ait un lien avec le covid et le confinement.
ça fait plusieurs années que ça se produit. (une vache tuée et découpée dans le champ il y a 18 mois chez un pote).
Après discussion avec les bleus, il a eu l'info que d'autres cas s'étaient produits dans le secteur (rayon 20 km) dans les mois précédents.
je me suis posée aussi la question, vu le commentaire qui dit que ça devient un rituel...
Espérons que les certains tarés du confinement n'en viennent pas là quand même, vu la connerie de certains plus rien ne m'étonne maintenant.
Espérons que les certains tarés du confinement n'en viennent pas là quand même, vu la connerie de certains plus rien ne m'étonne maintenant.
Anestel a écrit:je me suis posée aussi la question, vu le commentaire qui dit que ça devient un rituel...
Cette semaine, à qq kms de chez moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
là c'est pas pour manger. Ou alors c'est des très cons, y a rien à bouffer sur un ouessant.
Ma femme en réa au CHU de besançon est entourée de 20 Covid sous respirateur, ils ont ouvert d' autres salles mais tout est plein, les évacuations en hélico vers les autres régions commencent avec l' armée.
Pas de manque de matériel, ils sont masqués en permanence et couverts de la tête aux pieds.
Les personnels testés positifs restent à la maison mais ils sont appelés tous les jours et dès qu' ils vont mieux ils doivent revenir au boulot.
Une copine à ma femme de retour après 7 jours alors qu' elle est peut être encore contagieuse ... ils ont l' impression d' être de la chair à canon.
On serre les fesses, on croise le doigts, on touche du bois ... un marabout vaudou doit me rappeler tout à l' heure ...
Pas de manque de matériel, ils sont masqués en permanence et couverts de la tête aux pieds.
Les personnels testés positifs restent à la maison mais ils sont appelés tous les jours et dès qu' ils vont mieux ils doivent revenir au boulot.
Une copine à ma femme de retour après 7 jours alors qu' elle est peut être encore contagieuse ... ils ont l' impression d' être de la chair à canon.
On serre les fesses, on croise le doigts, on touche du bois ... un marabout vaudou doit me rappeler tout à l' heure ...
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Les hélicos militaires passent au-dessus de chez moi depuis hier,je pensais qu'ils allaient à Besançon depuis le grand est...
pollux- Agrinaute d'or
J' ai vu sur FB que Vesoul évacue avec l' armée vers Clermont Ferrand et pour Besançon c' est aussi Clermont et Grenoble.
Anestel a écrit:là c'est pas pour manger. Ou alors c'est des très cons, y a rien à bouffer sur un ouessant.
pour des non connaisseurs, un mouton, c'est un mouton
papou- Agrinaute hors compétition
Jardinier du 70 a écrit:J' ai vu sur FB que Vesoul évacue avec l' armée vers Clermont Ferrand et pour Besançon c' est aussi Clermont et Grenoble.
Ma nièce en infirmière péricultrice à Clermont, dans son unité, depuis la mise en place du plan blanc, ils libèrent un max de matos pour renforcer les services qui seront en charge des malades covid.
le sacristain ou mon fils habite ( versaille ) décédé , bosse pour edf , les gens seront remis au travail avec des masques .
petite note d'humour dans ce bordel , il y a explosion de vente de preservatifs , pour taper les codes et boutons d'ascenseur . pour madame , je sais pas ! mais je me doute quelles le mettent sur le doigt .
petite note d'humour dans ce bordel , il y a explosion de vente de preservatifs , pour taper les codes et boutons d'ascenseur . pour madame , je sais pas ! mais je me doute quelles le mettent sur le doigt .
mic mac- Agrinaute d'or
très important t'on témoignage ,courageJardinier du 70 a écrit:Ma femme en réa au CHU de besançon est entourée de 20 Covid sous respirateur, ils ont ouvert d' autres salles mais tout est plein, les évacuations en hélico vers les autres régions commencent avec l' armée.
bibi43- Agrinaute hors compétition
bon courage à toi Jardinier, une situation familiale compliquée j'imagine
bic86- Agrinaute d'or
Jardinier du 70 a écrit:Ma femme en réa au CHU de besançon est entourée de 20 Covid sous respirateur, ils ont ouvert d' autres salles mais tout est plein, les évacuations en hélico vers les autres régions commencent avec l' armée.
Comme des soldats au combat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une image, à ne pas prendre à la lettre
Les anciens du service tiennent le coup (ça fait 15 ans qu' elle est en réa) mais les jeunots craquent facilement, ça s' énerve, ça s' engueule, ça pleure ...
Mais au final il y a un bel esprit d' équipe et tous se serrent les coudes pour passer ce cap difficile.
Moi de mon côté je ne peux m' empêcher de pousser un coup de gueule contre le bal des faux cul actuel:
L' Etat qui n' a rien fait depuis des lustres pour l' hôpital et son personnel les idolâtre aujourd' hui.
Les pubs des grandes surfaces qui veulent sauver l' agriculture française alors qu' il y a pas deux mois ils creusaient notre tombe.
Les français qui applaudissent les personnels soignants mais qui voudraient qu' ils n' habitent pas dans le même immeuble qu' eux par peur de contamination.
Mais au final il y a un bel esprit d' équipe et tous se serrent les coudes pour passer ce cap difficile.
Moi de mon côté je ne peux m' empêcher de pousser un coup de gueule contre le bal des faux cul actuel:
L' Etat qui n' a rien fait depuis des lustres pour l' hôpital et son personnel les idolâtre aujourd' hui.
Les pubs des grandes surfaces qui veulent sauver l' agriculture française alors qu' il y a pas deux mois ils creusaient notre tombe.
Les français qui applaudissent les personnels soignants mais qui voudraient qu' ils n' habitent pas dans le même immeuble qu' eux par peur de contamination.
Je te pique le gras pour le poster sur fb pour que ce soit partagerJardinier du 70 a écrit:Les anciens du service tiennent le coup (ça fait 15 ans qu' elle est en réa) mais les jeunots craquent facilement, ça s' énerve, ça s' engueule, ça pleure ...
Pierre31- Agrinaute hors compétition
c'est cette réunion évangéliste qui a empiré le nombre de cas au départ...
Nous voici rendus aux théories du début du sida !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
@jardinier: bon courage à toi et surtout à ta femme.
L'émission de M6 hier soir à bien montré la situation.
L'après ne pourra plus être comme l'avant.
Car cette tragédie restera dans la mémoire des gens en première ligne, Les planqués de politiques ne pourront plus ne pas les écouter. La mondialisation et tout ce qui va avec à vécu.
BE68- Agrinaute hors compétition
merci BE 68 pour toutes tes explications et ton ressenti depuis le début de cette épisode qui me semblait " irréel" au départ mais hélas bien vrai
didi 58- Agrinaute d'or
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Page 12 sur 20