Connardevirus
+84
bibi
shadow
ced51
troll
didi 58
Olivier62
guy37
grizzly 62
Chris19
nageol81
david24
8070al
tof
alceste
Papy 26
zarouf
Ced62
bucheron
CS55
salicapi
lelyboy
rlt
pat61
Kris
Pickland
jack77
alaindesalpes
Robur
-Ch-
westvar
hexa
bic86
amDBs9
thierry
yaya
papou
Le Gaumais
renegade86
sylvain47
kiki le nain
Aintzira
kermitt
BE68
baba
pig
MA 31
pti nikos
vox51
pinocio
Barbu
Vilon
achille
pat51
Sylvie51
le butté
tiantian
Pierre31
Jardinier du 70
rb42
centkght
pitafe
poun47
22bretagne
bruno
cochebille
etaisere
grumpy
mic mac
Jéjé33
Anestel
titi51
chantou
Fly49
Yop
grabouille
lagaff3
bingo
bibi43
Torque du 47
m54
pollux
Abeauc
marmotte
krokus
88 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Connardevirus
Rappel du premier message :
vos reactions me filent autant la gerbe que le commentaire pas tres malins que vous jugez.
Le Gaumais a écrit:Comme tu l' écris si bien, j' ai dis à Dame Gaumais tout à l' heure que si on avait une véritable guerre aujourd'hui en France , le nombre de collabos serait triplé.pinocio a écrit:Ben comme en 40 quand certains se sont mis à faire du marché noir , imaginez juste un instant si au lieu d'un virus c'était une armée qui débarquait chez nous .Le Gaumais a écrit:Comment peut- on être dégoûtant à ce point ??michel2 a écrit:grumpy a écrit:
Messieurs les paysans, vous êtes très attachés à la propriété privée et au droit d'en disposer librement. Dont acte.
Alors accordez le même droit aux autres, et acceptez que ceux qui possèdent une résidence secondaire, puisse en disposer quand ils le décident, que cela vous plaise ou non.
pour ma part,je suis content:les parisiens qui sont descendus sont des clients supplémentaires et les autres aussi car la majorité des gens qui bossent mangent le midi en collectivité habituellement,là qu'ils sont confinés chez eux ils mangent à la maison tous les jours donc consomment 1/3 de plus que d'habitude et nos ventes en VD ont augmenté d'au moins 20%
tant qu'ils nous laissent nos marchés,moi,ça me plait bien cet épisode inédit
J' en ai pris pour preuve ce espèce de "laisser-passer" qui n' a été instauré que pour lutter contre cette infernale indiscipline de trop de français.
475 morts AUJOURD HUI en Italie.
Et il y en a encore à braver les mesures de protections ou comme ici à se réjouir de la situation pour des raisons bassement commerciales.
Honte à eux !!
vos reactions me filent autant la gerbe que le commentaire pas tres malins que vous jugez.
Invité- Invité
Re: Connardevirus
krokus a écrit:centkght a écrit:on va faire plus de page qu'un simple godet ?
à chaque visite sur cette page j'ai une pensée pour son auteur
moi pareil!!!quelque part il en est épargné !!!
son sentiment sur le sujet nous manque!
pig- Agrinaute hors compétition
Tout à fait. +1 avec vous deux.pig a écrit:krokus a écrit:centkght a écrit:on va faire plus de page qu'un simple godet ?
moi pareil!!!quelque part il en est épargné !!!
son sentiment sur le sujet nous manque!
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
bic86 a écrit:-Ch- a écrit:Sorti d'un autre post:
tout ca a confirmer biensur
ça résume les 26 pages de ce post!!!!!!!
Si chacun raconte tout ce qu'il a lu on va tous mourir
C'est pas anodin, j'en suis convaincu et j'essaie de prendre des précautions le mieux possible,
Mais par pitié arrêtez de boire tous les écrit des journalistes comme de l'eau bénite...... quand on voit comme ils dégueulent sur l'agriculture
Sur ce,
Bon dimanche
[/quote]
+10000000000000000000000000000 ... etc
arrêtez de colporter des 'on dit" sans avoir la moindre source fiable et confirmée à citer.
L'avis du copain de la belle soeur du petit fils de l'amant de votre femme de ménage, on s'en fout, n'ajoutez pas de fausses rumeurs ou de faux espoirs en ce moment.
pinocio- Agrinaute d'or
+1. ...Oui, le pro du chinois avait vu juste...
Courage et respect aux soignants....
et un bonus pour les épouses de foromeurs qui en font partie
Courage et respect aux soignants....
et un bonus pour les épouses de foromeurs qui en font partie
salicapi- Agrinaute hors compétition
krokus a écrit:centkght a écrit:on va faire plus de page qu'un simple godet ?
+1000
pitafe- Agrinaute hors compétition
Moi aussi ................mais la femme de ménage à passer depuis et ce magnifique avatar a disparu.pitafe a écrit:krokus a écrit:centkght a écrit:on va faire plus de page qu'un simple godet ?
+1000
Pickland- Agrinaute hors compétition
pitafe a écrit:krokus a écrit:centkght a écrit:on va faire plus de page qu'un simple godet ?
+1000
Pareil pour moi
Oui , ça fait déjà quelques temps je me demande si il voyait tout ça , il en dirait quoi ?
lagaff3- Agrinaute hors compétition
+10000000000000000000000000000 ... etcpinocio a écrit:bic86 a écrit:-Ch- a écrit:Sorti d'un autre post:
tout ca a confirmer biensur
ça résume les 26 pages de ce post!!!!!!!
Si chacun raconte tout ce qu'il a lu on va tous mourir
C'est pas anodin, j'en suis convaincu et j'essaie de prendre des précautions le mieux possible,
Mais par pitié arrêtez de boire tous les écrit des journalistes comme de l'eau bénite...... quand on voit comme ils dégueulent sur l'agriculture
Sur ce,
Bon dimanche
arrêtez de colporter des 'on dit" sans avoir la moindre source fiable et confirmée à citer.
L'avis du copain de la belle soeur du petit fils de l'amant de votre femme de ménage, on s'en fout, n'ajoutez pas de fausses rumeurs ou de faux espoirs en ce moment.[/quote]
Ce qui me dérange c'est qu'il y a beaucoup trop de contradictions…..
Mode de transmission, durée de vie du virus , températures à partir de laquelle il meurt (le virus…),...…. et bien d'autres
Alors à ce stade les résultats d'études…….
Tiens si vou voulez une nouvelle info:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Idem-Ch- a écrit:pitafe a écrit:krokus a écrit:centkght a écrit:on va faire plus de page qu'un simple godet ?
+1000
Pareil pour moi
poun47- Agrinaute hors compétition
phidec a écrit:(..)
Sans aucun doute , mais Buzyn ne cherchait-elle pas aussi le buzz en dénonçant à postériori l'incurie du gouvernement ?.
Cherchait-elle une rédemption comme Roselyn Bachelot semble actuellement bénéficier au travers d'excuses expiatoires venant de toutes parts pour avoir lors du H1N1 commandé des millions de vaccins finalement inutilisés , mais qui fut , elle , vilipendée pour avoir été trop prévoyante ?
Bin... Le buzz franchement je ne crois pas..
Après avoir dit qu'elle ne se présenterait pas aux municipales, il y a eu l'affaire griveaux et là, pof on la retrouve catapultée en candidate.. Donc elle démissionne (voulu ou pas voulu, ça on ne peut pas savoir), elle perd donc son job de ministre de la santé, de surcroit elle se prend une veste aux municipales, donc pas de perspectives de ce côté là non plus, alors ça a du peut-être lui réveiller un neurone, et plutôt que de faire le bon petit soldat lrem, elle est tellement dépitée qu'elle balance son truc, dans quelle perspective... Celle de se dédouaner pour la suite?? la colère d'avoir été manipulée???
Anestel- Agrinaute hors compétition
Je reçois , moi aussi, de nombreux mails provenant de différentes sociétés avec lesquelles je travaille de part et d' autre de la frontière vu les circonstances. Celui de mon concess en France est un peu même genre que le message de chez Canasson.
Ceux que je reçois de mes partenaires locaux et nationaux ne parlent pas d' argent et se terminent tous par : " Prenez soin de vous et de vos proches ".
Devrais-je donc en venir à constater que l' échelle des valeurs entre nos deux pays est si différente ???
Reçu aucun message dans ce sens de nos partenaires ...
Je ne suis pas client chez eux. Ce qui est choquant, c'est qu'on pourrait penser : Merci de régler vos factures avant de.....
Ces gens ne sont pas très carrés ....
@ Laurent, pourquoi toujours comparer / dénigrer ?
Perso, ce n'est ni classe, ni élégant...
Je ne suis pas client chez eux. Ce qui est choquant, c'est qu'on pourrait penser : Merci de régler vos factures avant de.....
salicapi- Agrinaute hors compétition
Y a quoi de choquant?
De dire à ceux habitués qui prennent leurs fournisseurs pour des banquiers de régler leurs dettes ?
Aprés cette période, soyez sûr que beaucoup d'entreprises vont en profiter pour virer les salariés les moins performants en s'abritant derriere le licenciement économique ...
titi51- Agrinaute hors compétition
titi51 a écrit:
Y a quoi de choquant?
De dire à ceux habitués qui prennent leurs fournisseurs pour des banquiers de régler leurs dettes ?
Aprés cette période, soyez sûr que beaucoup d'entreprises vont en profiter pour virer les salariés les moins performants en s'abritant derriere le licenciement économique ...
+1
Ced62- Agrinaute d'argent
ah, c'est choquant de demander à ses clients de bien vouloir enfin régler leurs factures?
parce que la situation permettrait peut être de s'affranchir de certaines dettes sous couvert de pandémie.
comment peut on espérer travailler en bonne entente avec son concess si on ne fait rien pour?
je vois surtout là un message du genre: vous êtes bien gentils mais si vous remplissez pas votre part du marché on va peut être pas y arriver....
thierry- Agrinaute hors compétition
Désolé de ne pas être choqué par ce message.
même si je reconnais qu'il aurait pu mettre un peu plus de formes, et entrouvrir une porte de négociation pour ceux (les agriculteurs) dont l'activité et les rentrées d'argent sont en ce moment directement impactées par la crise covid.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Par les temps qui courent je pense qu'il va falloir avoir l'esprit ouvert à toute intervention, réaction, comportement, etc ... qui aurait pu choquer en temps normal.
Mais attention je n'excuse pas du tout les mariolles qui considèrent le confinement comme des vacances !
Mais attention je n'excuse pas du tout les mariolles qui considèrent le confinement comme des vacances !
Je constate et je m' interroge.salicapi a écrit:Reçu aucun message dans ce sens de nos partenaires ...
C ' est pour cela que je n' ai vraiment pas envie de croire que la frontière établi une différence.
Les conséquences de ce que nous vivons actuellement seront les mêmes pour tous le monde et partout et tous le monde le sait.
Ce genre de déclaration est parfaitement malvenue entre professionnels. Les professionnels savent ce qu' ils ont à faire sans qu' on leur fasse la leçon. Et tous le monde va faire ce qu' il peut.
Choquant et déplacé sont les bons mots.
Si un concess ou autre a un problème financier à régler avec certains de ses clients , ce n' est certainement pas sur Facebook ce cela se passe. Une telle démarche va d' ailleurs se révéler totalement contre productive peut être même encore plus avec ceux qui n' ont pas d' impayés.
Ben peut être qu'on pourrait écrire directement aux gens concernés….. et pas sur fb...
SMS reçu tout à l' heure de la FDSEA:
La préfète de Haute Saône fait marcher son "carnet d' adresse" pour relayer un message de notre hôpital départemental qui est en recherche urgente de gants, masques et surtout blouses.
Et dans un EPAD dans le Doubs déjà 12 décès, plus de 30 personnels et p'tits vieux contaminés ...
La préfète de Haute Saône fait marcher son "carnet d' adresse" pour relayer un message de notre hôpital départemental qui est en recherche urgente de gants, masques et surtout blouses.
Et dans un EPAD dans le Doubs déjà 12 décès, plus de 30 personnels et p'tits vieux contaminés ...
Dernière édition par Jardinier du 70 le Dim 22 Mar - 18:55, édité 1 fois
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Je sens une certaine détresse/ fragilité dans ce message, après je ne connais pas l'entreprise ni sa santé financière.
Mais une chose est certaine ça va être très difficile pour de nombreuses boutiques et que même si nous n'y sommes pas client on a pas du tout intérêt à ce que le choix se restreigne.
Mais une chose est certaine ça va être très difficile pour de nombreuses boutiques et que même si nous n'y sommes pas client on a pas du tout intérêt à ce que le choix se restreigne.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Jardinier du 70 a écrit:SMS reçu tout à l' heure de la FDSEA:
Ce genre d'appel est pas mal relayé sur twitter depuis plusieurs jours et pour tous les secteurs de santé.
lagaff3 a écrit:Oui , ça fait déjà quelques temps je me demande si il voyait tout ça , il en dirait quoi ?
je pensais exactement la même chose dernièrement
il avait créé ce sujet mais s'est arrêté bien avant que ça parte en vrille
j'aurais aimé avoir son analyse de la situation actuelle ...
pat51- Agrinaute hors compétition
-Ch- a écrit:
Ben peut être qu'on pourrait écrire directement aux gens concernés….. et pas sur fb...
Il n'y a eu aucune denonciation mais cela (j'en doutes) peu peut etre faire prendre conscience à certains que c'est dur pour tout le monde et qu'il va falloir se serrer les coudes
L'un de mes anciens associés est concessionnaire de matériel agricole , quand il me donne les sommes d'impayés qu'il a c'est monstrueux et pas toujours avec des gens en difficultés ....
Dernière édition par titi51 le Dim 22 Mar - 19:33, édité 1 fois
Fly49 a écrit:Jardinier du 70 a écrit:SMS reçu tout à l' heure de la FDSEA:
Ce genre d'appel est pas mal relayé sur twitter depuis plusieurs jours et pour tous les secteurs de santé.
Malheureusement beaucoup de professionels de santé sont obligés de se démerder pour trouver leurs materiels de protection , ca me rappelle des reportages sur les militaies francais qui devaient acheter une partie de leurs materiels en operations exterieurs
Mais au déla des professionels de santé il y a les pompers , policiers et tous ceux en contact avec du public ....
ils sont comme d'autres
il ont des frais a payer et moins d'argent qui rentre
donc forcement ils ont besoin d'etre a jour sur l'argent qui leurs est du
il demande pas de leurs faire des dons non plus
il ont des frais a payer et moins d'argent qui rentre
donc forcement ils ont besoin d'etre a jour sur l'argent qui leurs est du
il demande pas de leurs faire des dons non plus
bingo- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit:Bè oui, c'est simple quand on sait que les autres sont en majorité vaccinés et font barrière, il n'y a vraiment pas de qui en être fier.michel2 a écrit:kermitt a écrit:
y a qu'à voir les groupuscules anti vaccination ...
y a même des cons qui ne vaccinent pas qui ne font pas partie des groupuscules antivaccination
tous ces gens qui ne pensent pas comme il faut,faudrait les flinguer,on serait plus tranquilles entre nous...
ou alors censurer leurs interventions,ça,c'est bien aussi:ayalo:
le frere de ma belle soeur decedé a 18 ans . tout gamin , premiere vaccination = reaction , le gosse malade ,puis rappel de vaccination , le gosse reagit encore plus fort , troisieme rappel , le medecin le refait malgré l'antecedant , le gosse qui marchait , ne marche plus et finit handicapé avec retard mental .
cela juste pour dire que les vaccins , c'est pas tout a fait anodin . chacun fait son choix mais il y a différents vecus .
pour les paiements , et retards de paiements , des dispositions ont été decidés par l'etat qui a decidé qu'il n'y aurait pas de penalitées de retard . il n'est donc pas de bon ton de reclamer ce que d'autres n'ont pas forcement eu .
mic mac- Agrinaute d'or
Mic mac, c'est un cas exceptionnel, parce qu'a l'inverse, j'ai été vacciné par erreur contre la myxomatose quand j'étais gamin, puis à l'armée ils ont fait une erreur et m'ont fait les vaccins 2 fois, puis j'ai été obligé de refaire l'antitétanique alors que j'étais encore protégé pour cause de brulures. Je n'ai jamais eu aucun soucis.
westvar- Agrinaute hors compétition
mis à part que depuis tu as les yeux rouges, mange beaucoup de carottes et baise très rapidementwestvar a écrit:Mic mac, c'est un cas exceptionnel, parce qu'a l'inverse, j'ai été vacciné par erreur contre la myxomatose quand j'étais gamin, puis à l'armée ils ont fait une erreur et m'ont fait les vaccins 2 fois, puis j'ai été obligé de refaire l'antitétanique alors que j'étais encore protégé pour cause de brulures. Je n'ai jamais eu aucun soucis.
baba- Agrinaute hors compétition
il tape de la patte de temps à autre également ...
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:il tape de la patte de temps à autre également ...
Il fini sur le flanc après ça ?Bastien a écrit:Tant que Mme ne se plains pas de trop de rapidité...
pinocio- Agrinaute d'or
Rigolez pas !
On vaccinait des lapins sauvages pour la chasse, au dermojet, c'est la pression du liquide qui traverse la peau, il n'y a pas d'aiguille.
Premier lapin, le véto de la fédé nous préconise sur le cou : vaccin dans les cervicales, le lapin raide mort !
On téléphone au véto qui nous dit de tenter l'oreille, je tien l'oreille et le lapin, le vaccin traverse l'oreille comme rien et je me suis prit tout le vaccin dans le doigt !
Je suis donc un des rares humains à être vacciné pour une maladie de lapin !
On vaccinait des lapins sauvages pour la chasse, au dermojet, c'est la pression du liquide qui traverse la peau, il n'y a pas d'aiguille.
Premier lapin, le véto de la fédé nous préconise sur le cou : vaccin dans les cervicales, le lapin raide mort !
On téléphone au véto qui nous dit de tenter l'oreille, je tien l'oreille et le lapin, le vaccin traverse l'oreille comme rien et je me suis prit tout le vaccin dans le doigt !
westvar a écrit:Rigolez pas !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit:Mic mac, c'est un cas exceptionnel, parce qu'a l'inverse, j'ai été vacciné par erreur contre la myxomatose quand j'étais gamin, puis à l'armée ils ont fait une erreur et m'ont fait les vaccins 2 fois, puis j'ai été obligé de refaire l'antitétanique alors que j'étais encore protégé pour cause de brulures. Je n'ai jamais eu aucun soucis.
tu dois etre une brave bete pour avoir subit tout ça !! et tu dois etre un bon sujet a essais therapeutiques , il y a pas beaucoup de rejet chez toi
mic mac- Agrinaute d'or
C'est mon coté volontaire et fonceur, mais bon à force je me suis bien calmé et maintenant si quelqu'un peut passer devant ça m'arrange.mic mac a écrit:westvar a écrit:Mic mac, c'est un cas exceptionnel, parce qu'a l'inverse, j'ai été vacciné par erreur contre la myxomatose quand j'étais gamin, puis à l'armée ils ont fait une erreur et m'ont fait les vaccins 2 fois, puis j'ai été obligé de refaire l'antitétanique alors que j'étais encore protégé pour cause de brulures. Je n'ai jamais eu aucun soucis.
tu dois etre une brave bete pour avoir subit tout ça !! et tu dois etre un bon sujet a essais therapeutiques , il y a pas beaucoup de rejet chez toi
la myxomatose est une maladie de lapin, la syphilis est une maladie de la.... enfin bref c'est une maladie
pat51 a écrit:lagaff3 a écrit:Oui , ça fait déjà quelques temps je me demande si il voyait tout ça , il en dirait quoi ?
je pensais exactement la même chose dernièrement
il avait créé ce sujet mais s'est arrêté bien avant que ça parte en vrille
j'aurais aimé avoir son analyse de la situation actuelle ...
Je pense qu'il dirait :pov france
une phrase certe sortie de son contexte.(mada l'ile rouge)
,il ne faut pas grand chose pour avoir des misères de santé car on est pas prévu pour ce style de vie en FR ,
rien que notre chauffeur un solide gaillard qui chope la typhoïde, une maladie que je découvre avec lui dans la voiture ,le guide n'avait qu'une hâte se sauver de l'hôpital horrifié............c'est un mouroir ou rien que respirer peut certainement faire peur .
Perso ma question est: comment va faire cette population qui n'a même pas d'eau pour se laver quand cette saloperie va arrivé chez eux et pareil pour l'Afrique ou une vie a peu de valeur contrairement a chez nous.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Page 7 sur 20