Juste pour rire!!!!!!
+54
hexa
vox51
lelyboy
bingo
marmotte
Gibbs
Robur
Brebis73
Papy 26
rlt
grumpy
jean-pierre-45
grizzly 62
ari21
pollux
22bretagne
j p b 80
baba
Bojo 50
A10
grabouille
varadero
kermitt
pti nikos
westvar
Pierre31
X_SLy
Faby
R62
Agrimarne
centkght
Fly49
david24
alaindesalpes
Baptistou
Jardinier du 70
achille
mic mac
Pickland
pig
Anestel
papou
gwen
-Ch-
lagaff3
Torque du 47
master1
guy37
jack77
pitafe
le butté
pat51
MONTIGNAC
poun47
58 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Juste pour rire!!!!!!
On va mettre ça sur le compte de
l'âge .
l'âge .
poun47- Agrinaute hors compétition
poun47 a écrit:On va mettre ça sur le compte de
l'âge .
faut que tu consulte , c'est inquietant , le medecin te donnera de quoi te rappeler tes absences .
mic mac- Agrinaute d'or
C’est un Belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l’autoroute.
Un gendarme s’arrête et lui demande quelle est la panne.
– Non, elle n’est pas en panne, elle est neuve. Mais le garagiste m’a dit pendant le rodage de rouler à 50 km/h en ville et de la pousser un peu sur l’autoroute !
Je pensais la dédier à amdbs9 mais je pense pas qu'il soit belge .
Un gendarme s’arrête et lui demande quelle est la panne.
– Non, elle n’est pas en panne, elle est neuve. Mais le garagiste m’a dit pendant le rodage de rouler à 50 km/h en ville et de la pousser un peu sur l’autoroute !
Je pensais la dédier à amdbs9 mais je pense pas qu'il soit belge .
le pere benoit a du prier saint joseph : " oh toi st joseph , toi qui a su le faire sans le mettre , fasse que je puisse le mettre sans le faire " .
mic mac- Agrinaute d'or
-Ch- a écrit:poun47 a écrit: déjà publié peu être .
T'as juste qu'a remonter qu'un tout petit peu ton curseur
a son age il faut peut etre aidé le petit curseur a monté avec une pîlule
Invité- Invité
ou autre il y a tellement de solutions de nos jours .marindodouce 29 a écrit:-Ch- a écrit:poun47 a écrit: déjà publié peu être .
T'as juste qu'a remonter qu'un tout petit peu ton curseur
a son age il faut peut etre aidé le petit curseur a monté avec une pîlule
Une petite fille s’approche de sa mère et dit :
« Maman donne moi du chocolat ! »
La mère interloquée répond :
– Allons Sophie, qu’est-ce-qu’on dit ? S’il…
– S’il en reste encore ?
« Maman donne moi du chocolat ! »
La mère interloquée répond :
– Allons Sophie, qu’est-ce-qu’on dit ? S’il…
– S’il en reste encore ?
Sur une route sinueuse, se suivent à vive allure 3 voitures : une Lada en tête, suivie d’une Ferrari, elle même suivie par une Porsche.
Soudain, à la sortie d’un virage sans visibilité, un camion !
La Lada se plante dans le camion, la Ferrari se plante dans la Lada, et la Porsche se plante dans la Ferrari. Les trois voitures sont bousillées.
Le chauffeur de la Porsche sort de sa voiture en pleurant : « Ouinn, 15 jours
de salaire !! »
Celui de la Ferrari, en pleurant aussi : « Ouinn, 2 mois de salaire !!! »
Enfin, en pleurant aussi, le chauffeur de la Lada : « Ouinnn, 3 ans de
salaire !!! ».
Sur quoi les deux autres répondent immédiatement : « Ben aussi, quelle idée d’acheter une voiture aussi chère !? »
Soudain, à la sortie d’un virage sans visibilité, un camion !
La Lada se plante dans le camion, la Ferrari se plante dans la Lada, et la Porsche se plante dans la Ferrari. Les trois voitures sont bousillées.
Le chauffeur de la Porsche sort de sa voiture en pleurant : « Ouinn, 15 jours
de salaire !! »
Celui de la Ferrari, en pleurant aussi : « Ouinn, 2 mois de salaire !!! »
Enfin, en pleurant aussi, le chauffeur de la Lada : « Ouinnn, 3 ans de
salaire !!! ».
Sur quoi les deux autres répondent immédiatement : « Ben aussi, quelle idée d’acheter une voiture aussi chère !? »
Un Lada sur la colline : un exploit !
Deux Lada sur la colline : un miracle !
Trois Lada sur la colline : un concessionnaire !
westvar- Agrinaute hors compétition
Un type entre dans un bistrot et s’assoit à une table. Il n’y a personne d’autre, et le garçon, derrière le bar, lui demande :
- Monsieur, vous prenez quelque chose ?
- Ah, ben… Un p’tit Ricard !
Le serveur lui apporte son verre. L’autre le boit, lentement, puis il se lève et commence à sortir.
Le serveur :
- Ho ! Monsieur, votre verre…
- Ben quoi mon verre…?
- Il faudrait peut-être voir à payer…
- Comment ça, payer ! Moi, je suis assis la bien tranquillement, je ne demande rien, vous me proposez un verre, je croyais que c’était de bon cœur… Maintenant vous me dites qu’il faut payer…
Le serveur le regarde bien, pour se mettre son visage en tête, et lui dit d’accord (mais toi je t’ai repéré).
Le lendemain, en plein coup de feu, le serveur ne sait plus où donner de la tête. Le type vient s’installer au bout du comptoir, et le garçon, en voyant du coin de l’œil quelqu’un s’asseoir lui demande :
- Ah, ben merci, oui, un p’tit Ricard.
Le serveur se fige en le reconnaissant. Les dents serrées, il lui donne son verre et le regarde partir.
Le lendemain, personne dans le troquet. Le type arrive, s’installe à une table. Le serveur l’ignore, et continue a nettoyer ses verres. Au bout d’un moment, le type se lève, se met au bar et sort un paquet crasseux de sa poche. Il en sort des débris de pain moisis pleins de vers, et commence à les découper avec un petit couteau. Le garçon voit ça, et s’approche :
- Qu’est-ce que vous faites sur mon comptoir…?
- Ben, je découpe ces bouts de pain…
- Mais !? Pourquoi faire ?
- Aaah, c’est pour la pêche.
- Pour la pêche ?! Et vous prenez quoi avec ça ???
- Eh ben un p’tit Ricard, merci…
- Ah, ben… Un p’tit Ricard !
Le serveur lui apporte son verre. L’autre le boit, lentement, puis il se lève et commence à sortir.
Le serveur :
- Ho ! Monsieur, votre verre…
- Ben quoi mon verre…?
- Il faudrait peut-être voir à payer…
- Comment ça, payer ! Moi, je suis assis la bien tranquillement, je ne demande rien, vous me proposez un verre, je croyais que c’était de bon cœur… Maintenant vous me dites qu’il faut payer…
Le serveur le regarde bien, pour se mettre son visage en tête, et lui dit d’accord (mais toi je t’ai repéré).
Le lendemain, en plein coup de feu, le serveur ne sait plus où donner de la tête. Le type vient s’installer au bout du comptoir, et le garçon, en voyant du coin de l’œil quelqu’un s’asseoir lui demande :
- Ah, ben merci, oui, un p’tit Ricard.
Le serveur se fige en le reconnaissant. Les dents serrées, il lui donne son verre et le regarde partir.
Le lendemain, personne dans le troquet. Le type arrive, s’installe à une table. Le serveur l’ignore, et continue a nettoyer ses verres. Au bout d’un moment, le type se lève, se met au bar et sort un paquet crasseux de sa poche. Il en sort des débris de pain moisis pleins de vers, et commence à les découper avec un petit couteau. Le garçon voit ça, et s’approche :
- Qu’est-ce que vous faites sur mon comptoir…?
- Ben, je découpe ces bouts de pain…
- Mais !? Pourquoi faire ?
- Aaah, c’est pour la pêche.
- Pour la pêche ?! Et vous prenez quoi avec ça ???
- Eh ben un p’tit Ricard, merci…
Un homme et sa femme sont en train de souper au Fouquet’s.
Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l’homme et lui donne un long et doux baiser.
Elle lui dit qu’elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.
Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande :
Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras.
Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l’homme et lui donne un long et doux baiser.
Elle lui dit qu’elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.
Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande :
- Veux-tu bien me dire qui c’était ?
- Qui, elle ? répond le mari, mais c’est ma maîtresse !
- Ben, j’aurai tout vu, lui répond la femme, je demande le divorce !
- Écoute, je comprend ta réaction, commence le mari, mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n’auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d’hiver sur les plages de la Barbade, plus d’été dans les Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo ; mais c’est ta décision et je la respecte.
Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras.
- Qui est cette femme avec Jacques ? demande la femme.
- C’est sa maîtresse, répond le mari.
La femme répond alors : - La nôtre est plus jolie !
le butté- Agrinaute hors compétition
Un voleur est entré dans une maison en milieu d'après-midi.
Il a ligoté la femme et a demandé à l'homme de lui remettre les bijoux et l’argent.
L'homme commence à sangloter et dit :
- "Tu peux prendre ce que tu veux, mais s'il te plaît détache-la et laisse-la partir "
Le voleur :
- "Tu dois vraiment aimer ta femme! "
L'homme :
- "Non, mais elle devrait arriver d’une minute à l’autre"
Il a ligoté la femme et a demandé à l'homme de lui remettre les bijoux et l’argent.
- "Tu peux prendre ce que tu veux, mais s'il te plaît détache-la et laisse-la partir "
Le voleur :
L'homme :
le butté a écrit:Un voleur est entré dans une maison en milieu d'après-midi.
Le voleur :
L'homme :
Invité- Invité
L’histoire de l’éloge funèbre qui sème le doute
C’est l’histoire d’un homme qui, malheureusement, vient de mourir. Lors de ses funérailles, le curé se répand en éloges devant sa famille éplorée : « Un homme admirable, dévoué, un bon chrétien, un mari exemplaire, un père aimant, etc. »
La veuve se penche alors vers son fils et lui dit dans l’oreille : « J’ai un doute : va donc voir dans le cercueil si c’est bien ton père ! »
C’est l’histoire d’un homme qui, malheureusement, vient de mourir. Lors de ses funérailles, le curé se répand en éloges devant sa famille éplorée : « Un homme admirable, dévoué, un bon chrétien, un mari exemplaire, un père aimant, etc. »
La veuve se penche alors vers son fils et lui dit dans l’oreille : « J’ai un doute : va donc voir dans le cercueil si c’est bien ton père ! »
L’homme demande :
- Ton mari ne risque pas de rentrer ? ça m’embête tu sais, surtout que c’est mon meilleur ami quand même…
- Oh, ne t’inquiète pas, on on en encore pour une bonne heure.
A ce moment là, le téléphone sonne, la femme décroche et on l’entend dire : « Oui mon chéri… non… ah… d’accord… bien sûr, à tout à l’heure.»
Elle revient à table et son amant demande :
- C’était lui ?
- Oui. Ne t’inquiète pas, on en a encore pour une bonne heure, il fait une partie de billard avec toi...
Dans une petite ville de province, un représentant de commerce avait décidé de faire étape pour la nuit.
Malheureusement pour lui, il n’y avait qu’un seul hôtel, et toutes les chambres étaient réservées. Le représentant insiste alors auprès de l’aubergiste :
L’aubergiste fait faire connaissance aux deux locataires de la chambre et les laisse dîner.
Le lendemain matin, le représentant descend prendre le petit déjeuner, et contrairement à ce que pensait l’aubergiste, il a l’oeil vif et semble en pleine forme et bien reposé.
L’aubergiste lui demande :
Malheureusement pour lui, il n’y avait qu’un seul hôtel, et toutes les chambres étaient réservées. Le représentant insiste alors auprès de l’aubergiste :
- Vous devez me trouver une place pour dormir, même un lit n’importe où, je suis complètement vanné!
L’aubergiste lui répond : - Ben, j’ai bien une chambre avec deux lit qui n’est occupée que par une personne… Et je suis sûr que cette personne serait ravie de partager sa chambre ainsi que le prix de sa chambre avec vous… Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce. À tel point que ses voisins des chambres à côté viennent se plaindre ici tous les matins. Bref, c’est vous qui voyez.
- Pas de problème, je prends la chambre. Je suis trop crevé !
L’aubergiste fait faire connaissance aux deux locataires de la chambre et les laisse dîner.
Le lendemain matin, le représentant descend prendre le petit déjeuner, et contrairement à ce que pensait l’aubergiste, il a l’oeil vif et semble en pleine forme et bien reposé.
L’aubergiste lui demande :
- Vous avez réussi à dormir ?
- Oui sans problème.
- Les ronflements ne vous ont pas gêné ?
- Pas du tout: il n’a pas ronflé de la nuit.
- Comment cela ?
- Eh bien, l’homme était déjà au lit quand je suis rentré dans la chambre. Alors je me suis approché de son lit et j’ai déposé un baiser sur ses fesses en disant « Bonne nuit ma beauté »… Et le gars a passé le reste de la nuit assis sur son lit à me regarder.
Un vampire, couvert de sang, revient en zigzagant à sa grotte et se pose (ou plutôt se pend) pour piquer un somme. Mais les autres chauves-souris, réveillées par l’odeur du sang, le harcèlent pour savoir où il en a tant trouvé.
Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l’entrée d’une clairière, le vampire ensanglanté dit :
- Non ! Laissez-moi dormir ! gémit le vampire ensanglanté.
- Si ! Si ! Dis-nous, dis-nous où tu as eu tout ce sang ! hurlent les autres vampires.
Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l’entrée d’une clairière, le vampire ensanglanté dit :
- On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui ! piaillent les autres, la salive à la bouche.
- Et ben moi je l’avais pas vu…
Au lit ( ou autre)ne répondez pas au téléphone
Une dame aimant beaucoup les chiens, et dont la chienne était en chaleur, accepta de s'occuper du chien de ses voisins, tandis que ceux-ci étaient en vacances.
Elle avait une grande maison et croyait qu'elle pouvait garder les deux chiens à l'écart l'un de l'autre.
Cependant, le premier soir, comme elle commençait à s'endormir, elle entendit des hurlements et gémissements, des sons affreux.
Elle se précipita en bas et trouva les deux chiens joints ensemble, dans une douleur évidente et incapable de se désengager, comme il arrive souvent lorsque les chiens s'accouplent.
Impossible de les séparer, et perplexe quant à ce qu'il fallait faire ensuite, elle appela un autre de ses voisins, vétérinaire.
Bien qu'il était tard, il répondit d'une voix très grincheuse.
Après qu'elle lui eut expliqué le problème, le vétérinaire lui suggéra
Raccrochez le téléphone et placez-le près des chiens.
Je vais vous rappeler, et le bruit de la sonnerie fera perdre l'érection au mâle, et il sera ainsi en mesure de se retirer .
Pensez-vous que cela fonctionnera ? demanda t-elle.
Ça vient juste de fonctionner pour moi», répondit-il....assez fâché...!
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20