notre dame de paris
+36
yaya
Aintzira
le butté
pig
jean-pierre-45
Jardinier du 70
grumpy
baba
marmotte
pat61
wh 26
poun47
zarouf
CS55
Papy 26
guy37
Pierre31
Agrimarne
pti nikos
tof
Pickland
krokus
jack77
fifibzh
alaindesalpes
pat51
salicapi
grabouille
forbo17
Cyrano
centkght
Fly49
westvar
lagaff3
grizzly 62
rb42
40 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
notre dame de paris
Rappel du premier message :
incendie en cours sur notre dame de paris
désastre émouvant
incendie en cours sur notre dame de paris
désastre émouvant
rb42- Agrinaute hors compétition
Re: notre dame de paris
baba a écrit:ok sur toute la ligne pour les emplois induits
Par contre, par ricochet, ça va laisser encore moins de maçons, de tailleurs de pierres et de charpentiers, pour les projets plus normaux...
Déjà que il n'y en avait pas de trop...
forbo17- Agrinaute hors compétition
Bah, c'est pas les mèmes, pour monter des briques au mortier on trouvera toujoursforbo17 a écrit:baba a écrit:ok sur toute la ligne pour les emplois induits
Par contre, par ricochet, ça va laisser encore moins de maçons, de tailleurs de pierres et de charpentiers, pour les projets plus normaux...
Déjà que il n'y en avait pas de trop...
westvar- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:ok sur toute la ligne pour les emplois induits
je crois pas qu'ils fassent d'enduits sur ce type de mur
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:baba a écrit:ok sur toute la ligne pour les emplois induits
je crois pas qu'ils fassent d'enduits sur ce type de mur
pat51- Agrinaute hors compétition
C'est un peu logique : les travaux n'ont pas commencés et le gouvernement a besoin d'argent, et comme piquer dans la caisse voisine est une pratique courante, les gros donneurs préfèrent être sur que leur argent ne sera pas détourné.
Ben perso, vu ce que j'ai entendu après l'annonce du montant soit disant supérieur au coup des réparations, ça fait réfléchir ! Le surplus "aurait" été alloué pour d'autres restaurations (dont des mosquées). Alors le gars qui ne veut donner que pour NDP, il doit se poser des questions !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
y en a qui ont dit qu'ils retireraient leur promesse si c'était pas refait à l'identique aussi.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Je ne leur donne pas tord, ils ont donnés pour Notre Dame de Paris, pas pour un symbole Macroniste.Anestel a écrit:y en a qui ont dit qu'ils retireraient leur promesse si c'était pas refait à l'identique aussi.
Anestel a écrit:y en a qui ont dit qu'ils retireraient leur promesse si c'était pas refait à l'identique aussi.
C'est vrai et je les comprend !
pti nikos a écrit:Ben perso, vu ce que j'ai entendu après l'annonce du montant soit disant supérieur au coup des réparations, ça fait réfléchir ! Le surplus "aurait" été alloué pour d'autres restaurations (dont des mosquées). Alors le gars qui ne veut donner que pour NDP, il doit se poser des questions !
Attention à ne pas plonger sur toutes les fake news.
grumpy- Agrinaute hors compétition
+1000 , l'histoire des mosquées , c'est quand mème un peut gros !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
théoriquement, l'argent donné pour une chose bien précise, ne peut-être affecté qu'à cette chose et rien d'autre, ce qui a eu pour effet que certaine association ont un "magot" qu'elles ne peuvent utiliser ...
rlt- Agrinaute d'or
pti nikos a écrit:Anestel a écrit:y en a qui ont dit qu'ils retireraient leur promesse si c'était pas refait à l'identique aussi.
On est au 21e siecle.
S'il s'avère plus judicieux de mettre une charpente en matériaux composites et une couverture en bac-acier, pourquoi pas? Et même des panneaux solaires!!!
grumpy- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:pti nikos a écrit:Anestel a écrit:y en a qui ont dit qu'ils retireraient leur promesse si c'était pas refait à l'identique aussi.
On est au 21e siecle.
S'il s'avère plus judicieux de mettre une charpente en matériaux composites et une couverture en bac-acier, pourquoi pas? Et même des panneaux solaires!!!
Bah oui ,comme quand t'a une veille grange qui crame
CS55- Agrinaute d'or
Ça veut bien dire qu'on peut faire facilement croire n'importe quoi , pourvu que ça vienne des réseaux dits sociaux!! Plus c'est gros, plus ça passe.....comme dirait Rocco !!lagaff3 a écrit:+1000 , l'histoire des mosquées , c'est quand même un peut gros !
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:pti nikos a écrit:Ben perso, vu ce que j'ai entendu après l'annonce du montant soit disant supérieur au coup des réparations, ça fait réfléchir ! Le surplus "aurait" été alloué pour d'autres restaurations (dont des mosquées). Alors le gars qui ne veut donner que pour NDP, il doit se poser des questions !
Attention à ne pas plonger sur toutes les fake news.
lagaff3 a écrit:+1000 , l'histoire des mosquées , c'est quand mème un peut gros !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand les donateurs attendent ça, je comprend que l'on puisse revenir sur sa promesse. Je n'ai pas dit que ça allait se passer comme ça mais que le doute peut être suffisant à retourner sa veste !
les églises sont la proprieté des communes ou de l'état , du moins les murs , en est il de meme des mosquées ?
centkght- Agrinaute hors compétition
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3