200 zozos a paris
+4
Bertrand62
Anestel
frontalier
pti nikos
8 participants
Page 1 sur 1
200 zozos a paris
on en avait parlé il y a quelques temps qu'ils n'oseraient pas aller a la porte de versailles s'attaquer au sia et pourtant ils ne se sont pas gené meme ils ont trouvé a se faire plaindre de l'accueil reçu ...
vous voyez de qui je parle??
vous voyez de qui je parle??
Invité- Invité
Re: 200 zozos a paris
pti nikos a écrit:là, tout de suite non
Peut-être les vegans
frontalier- Agrinaute hors compétition
frontalier a écrit:pti nikos a écrit:là, tout de suite non
Peut-être les vegans
En tout cas c'est pas tous les zozos ils sont plus nombreux
ça devient plus un groupe fasciste qu'autre chose, parce que imposer ses idées et vouloir attirer le plus de monde, c'est déjà pas très civil, mais injurier et mépriser, ils doivent avoir un manque dans le sang et dans la tête ces gars là!!!
Hitler était vegan, bin je crois bien que ne pas manger de viande rend super agressif???
Hitler était vegan, bin je crois bien que ne pas manger de viande rend super agressif???
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
en attendant ces 200 zozos sont arrivé a faire installer des caméras dans les abattoirs et c'est pas fini, .....Bertrand62 a écrit:ça devient plus un groupe fasciste qu'autre chose, parce que imposer ses idées et vouloir attirer le plus de monde, c'est déjà pas très civil, mais injurier et mépriser, ils doivent avoir un manque dans le sang et dans la tête ces gars là!!!
Maintenant le consommateur voient les animaux ce faire tuer en direct, .... Je dis bravo a celui qui a écouté et répondu a la demande de ces 200 zozos
simplement 200 zozos, que font les millier d'homme politiques qui gouvernent ????????
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:en attendant ces 200 zozos sont arrivé a faire installer des caméras dans les abattoirs et c'est pas fini, .....Bertrand62 a écrit:ça devient plus un groupe fasciste qu'autre chose, parce que imposer ses idées et vouloir attirer le plus de monde, c'est déjà pas très civil, mais injurier et mépriser, ils doivent avoir un manque dans le sang et dans la tête ces gars là!!!
Maintenant le consommateur voient les animaux ce faire tuer en direct, .... Je dis bravo a celui qui a écouté et répondu a la demande de ces 200 zozos
simplement 200 zozos, que font les millier d'homme politiques qui gouvernent ????????
ils verifient si leurs femmes travaillent reelement ou a un travail fictifs
Invité- Invité
Je leurs avait dit qu'il fallait organisé un concours de vaches Landaise.
Même leurs argument quand on aime un animal on ne le mange pas ne tien pas la route car il suffit de regarder dans les prés le nombres de troupeaux de chevaux de boucherie,moi je n'en connait pas d'autre que ceux de loisirs.
N'empèche que ce mouvement commence a faire des vagues,j'ai dans ma famille des gamines qui ne veulent plus manger de la viande si elle vient de chez moi ,si c'est en barquettes du supermarché ça passe encore.
C'est bien sur cette génération qu'il ont un impact.
Même leurs argument quand on aime un animal on ne le mange pas ne tien pas la route car il suffit de regarder dans les prés le nombres de troupeaux de chevaux de boucherie,moi je n'en connait pas d'autre que ceux de loisirs.
N'empèche que ce mouvement commence a faire des vagues,j'ai dans ma famille des gamines qui ne veulent plus manger de la viande si elle vient de chez moi ,si c'est en barquettes du supermarché ça passe encore.
C'est bien sur cette génération qu'il ont un impact.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:en attendant ces 200 zozos sont arrivé a faire installer des caméras dans les abattoirs et c'est pas fini, .....Bertrand62 a écrit:ça devient plus un groupe fasciste qu'autre chose, parce que imposer ses idées et vouloir attirer le plus de monde, c'est déjà pas très civil, mais injurier et mépriser, ils doivent avoir un manque dans le sang et dans la tête ces gars là!!!
Je sais bien. Pour te dire l'influence qu'ils ont, même nous, éleveurs, on se méfie des gens qui passent quand nos bêtes sont en pâtures...
On vit dans un sacré monde, mi j'vous l'dit!!!!
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
je les trouve extremistes moi plus que fascistes...
je suis parfois un peu comme toi bertrand
je suis parfois un peu comme toi bertrand
Invité- Invité
Pendant vos discutions, j'ai commandé sur internet mon "certificat crit'air"
Cela m'a pris plus de deux heures
Heureusement que j'ai reçu des infos du butté qui les avaient reçus d'un célèbre foromeur débrouillard
Pour 4€80, je vais pouvoir me rendre à Lille et même Paris
Cela m'a pris plus de deux heures
Heureusement que j'ai reçu des infos du butté qui les avaient reçus d'un célèbre foromeur débrouillard
Pour 4€80, je vais pouvoir me rendre à Lille et même Paris
amDBs9 a écrit:Etonnant, je viens de faire la même chose = 2 mn au plus et 4.18€.
Ben oui c'est simple sauf que mon certificat d'immatriculation scanné en pdf fait plus de 2 MO et pour la demande ça ne peut pas dépasser 200 ko en jpg ou en png!
Donc j'ai appris a changer un pdf en jpg puis à le comprimer!
Tu peux faire plus simple en prenant un autre créateur de PDF..... j'utilise la version 7 de celui là qui est maintenant version 8, ça me fait des pdf très légers. Une fois installé il faut scanner puis cliquer sur imprimer et là "dopdf" apparait dans les imprimantes et ça te convertit ton scan en pdf.frontalier a écrit:amDBs9 a écrit:Etonnant, je viens de faire la même chose = 2 mn au plus et 4.18€.
Ben oui c'est simple sauf que mon certificat d'immatriculation scanné en pdf fait plus de 2 MO et pour la demande ça ne peut pas dépasser 200 ko en jpg ou en png!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou en scannant avec ton tél, ça prend moins de k, j'ai l'appli tinyscanner, ça fait pas des gros pdf
Anestel- Agrinaute hors compétition
Oui mais il n'accepte pas en pdf, il faut en png ou jpg
Pour les français, il ne faut peut-être pas une copie du certificat d'immatriculation
Je n'ai plus qu'a attendre mon macaron jaune
Pour les français, il ne faut peut-être pas une copie du certificat d'immatriculation
Je n'ai plus qu'a attendre mon macaron jaune
comment nomme ton un pays qui pose des caméras pour la surveillance des mecs qui travail ? réponse une démocratie. Au pays des droits de l homme je suis pour une caméra derriere chaque travailleurs, je vois la tronche de certains végan si on les surveille en permanence au boulot derriere son petit bureau . priver le peuple de ses libertées nous conduit vers des jours sombre que nos grand parents ne voulais plus jamais connaitre!!! oui je sais ce n est pas pareilPierre31 a écrit:en attendant ces 200 zozos sont arrivé a faire installer des caméras dans les abattoirs et c'est pas fini, .....Bertrand62 a écrit:ça devient plus un groupe fasciste qu'autre chose, parce que imposer ses idées et vouloir attirer le plus de monde, c'est déjà pas très civil, mais injurier et mépriser, ils doivent avoir un manque dans le sang et dans la tête ces gars là!!!
renegade86- Agrinaute d'argent
Pour les français, ils demandent juste immatriculation et 1ere date de mise en service.frontalier a écrit:amDBs9 a écrit:Etonnant, je viens de faire la même chose = 2 mn au plus et 4.18€.
Et pour moi, ce sera une crit-air 2.
amDBs9 a écrit:Pour les français, ils demandent juste immatriculation et 1ere date de mise en service.frontalier a écrit:amDBs9 a écrit:Etonnant, je viens de faire la même chose = 2 mn au plus et 4.18€.
Et pour moi, ce sera une crit-air 2.
C'est normal, ils ont vos informations tandis que nous, nous devons joindre une copie et payer un peu plus cher mais à ce prix là, on ne voudrait pas se priver
Je dois avoir la 3