la connerie du jour .....
+105
Sylvain01
Faby
didi 58
kiki le nain
Le Gaumais
dlmarcel
Abeauc
HL 51
Bobby32
le rat
pig
le crayeux
Peckno
Barbu
Olivier62
gégé 81
nico58
sylvain47
Seb 77
ari21
bibi43
bic86
alaindesalpes
Bastien le nouilliste
poun47
8070al
Sylvie51
David speleo
sarltpas
Papy 26
benben0000
ronchon38
bruno
chantou
pat61
massey8210
yaya
grumpy
le ghis
Aintzira
chocorem
guy37
Pickland
minel pascal
MDH
frontalier
RJ51
floflo
krokus
vox51
hexa
marmotte
etaisere
vivanden
d4506
david24
alceste
ojbz14
Pierre31
gratteplanete
Chris19
MA 31
achille
zarouf
jean-pierre-45
pollux
grizzly 62
Pierre89
pitafe
lolo13430
kermitt
bucheron
este
rlt
D&P
centkght
lagaff3
papou
Jardinier du 70
Sam-845
rb42
varadero
le butté
BE68
alan.fr
quoi 29
d.d.
westvar
titi51
tof
jack77
pti nikos
amDBs9
grabouille
baba
cochebille
pat51
tiantian
Fly49
Bill 56
Agrimarne
Anestel
thierry
salicapi
CS55
109 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
la connerie du jour .....
Rappel du premier message :
Bonne nouvelle
Les conneries de ce genre, ça arrive aux jeunes chiens .
Bravo au veto.
lolo13430 a écrit:bonne nouvelle la chienne est en super forme mâchoire réparé faut quelle garde une muselière 20 h sur 24h pendant 15 jours des cachtons rien de pluspapou a écrit:lolo, des nouvelles de ta chienne, j'espère que le véto a fait des miracles
Coût de l histoire plus de 1000 € faut les aimer nos compagnons après ont nous dit qu'on les maltraite
Bonne nouvelle
Les conneries de ce genre, ça arrive aux jeunes chiens .
Bravo au veto.
CS55- Agrinaute d'or
Re: la connerie du jour .....
j'ai flingué un pneu sur chacune de mes 2 remorques à l'ensilage vendredi.....
baba- Agrinaute hors compétition
Hier après avoir cassé le cardan sur la coupe flex, j'ai passé 3 heures a chercher des cardans pour en faire un sans devoir couper les tubes, ... Fait les rainures sur l'arbre à la meuleuse, éssai, roue libre J'inversse = roue libre
Après un nouveau tour sous l'hangar, le cardan du pulvé était toute prête pour la coupe, je la pensais trop longueur dés le départ, .......
6 heures de perdu !!!! bref un dimanche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après un nouveau tour sous l'hangar, le cardan du pulvé était toute prête pour la coupe, je la pensais trop longueur dés le départ, .......
6 heures de perdu !!!! bref un dimanche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre31- Agrinaute hors compétition
cardan de pulvé aussi costaud que celui de la coupe ?
jack77- Agrinaute hors compétition
oui même plus costaud je diraisjack77 a écrit:cardan de pulvé aussi costaud que celui de la coupe ?
Pierre c'est ce qui arrive quand on travaille le jour du seigneur!
Dommage, le butté en a un stock!!!
Je crois que des roues libres il y en a des gauches et des droites, tu n'as pas eu de bol!
Je crois que des roues libres il y en a des gauches et des droites, tu n'as pas eu de bol!
frontalier- Agrinaute hors compétition
+1 pour le jour du seigneurfrontalier a écrit:Pierre c'est ce qui arrive quand on travaille le jour du seigneur!
Je pense par contre qu'une roue libre doit pourvoir d’inverser si on la démonte pour inverser les crans
c 'est mon tour :
j'arrête la moto car ça devient trop dangereux pour moi avec ma vue qui baisse .
plus les bonnes sensations et rouler "pépére " c'est pas trop mon style donc je me rabat sur un chouette vtt d'occaz ( ktm bien sûr restons fidèle à la marque )
éssai du joujou dans les bois pas loin de chez moi ...
me voilà parti dans les chemins , j'arrive dans une clairière et les petits zoziaux aidants je me sens pousser des ailes .
puisque en moto je suis un grand adepte des wheeling , ni une ni deux je tente le coup en vélo ...
quel con !
me voilà retourné comme une crêpe et grosse chute sur le dos les cale-pied étant trop serrés.
résultat : un coude explosé et probablement une côte froissée pour le même prix .
j'arrête la moto car ça devient trop dangereux pour moi avec ma vue qui baisse .
plus les bonnes sensations et rouler "pépére " c'est pas trop mon style donc je me rabat sur un chouette vtt d'occaz ( ktm bien sûr restons fidèle à la marque )
me voilà parti dans les chemins , j'arrive dans une clairière et les petits zoziaux aidants je me sens pousser des ailes .
puisque en moto je suis un grand adepte des wheeling , ni une ni deux je tente le coup en vélo ...
quel con !
me voilà retourné comme une crêpe et grosse chute sur le dos les cale-pied étant trop serrés.
résultat : un coude explosé et probablement une côte froissée pour le même prix .
kermitt- Agrinaute hors compétition
marche a pied ça sera moins dangereux
bibi43- Agrinaute hors compétition
ouaip ::
quand on a encore 20 ans dans la tête mais que la carcasse ne suit plus !
quand on a encore 20 ans dans la tête mais que la carcasse ne suit plus !
@kermitt tu vas t'y mettre à la moto de curé
Une grenouille sur une mule , ça peut s'envisager .
s'il fait un wheeling,il posera la caisse avant les fesses
pat51- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:s'il fait un wheeling,il posera la caisse avant les fesses
MDH- Agrinaute hors compétition
Faire gaffe avec les cale pieds. Mon oncle est mort en juin, c'était pourtant vraiment un pro du vélo, il a crevé, a voulu s'arrêter, le cale pied est resté accroché au pied, du coup il est tombé, on ne sait pas comment, mais on l'a retrouvé mort avec une plaie sur le nez et c'est tout.kermitt a écrit:c 'est mon tour :
quel con !
Anestel- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:c'est un vtt électrique ou non ?
trop cher , je m'étais renseigné mais dans les 2500-3000 euros le bout !
içi je suis tombé sur l'occaz du gars qu aime pas la boue .
Anestel a écrit:Faire gaffe avec les cale pieds. Mon oncle est mort en juin, c'était pourtant vraiment un pro du vélo, il a crevé, a voulu s'arrêter, le cale pied est resté accroché au pied, du coup il est tombé, on ne sait pas comment, mais on l'a retrouvé mort avec une plaie sur le nez et c'est tout.kermitt a écrit:c 'est mon tour :
quel con !
pas rassurant tout ça . en plus en discutant avec un pote qui fait du vtt en bien plus sportif que moi il me dit :
faut t'habituer aux cale-pied car ça va bien ... juste que tu passes plus facilement au dessus du vélo en cas de gamelle .
Allez une petite qui n'est pas "fraiche" mais date de cet été à la moisson.
Sur mon TS ça me brulait les fesses pas possible.
J'ai découvert que j'avais un siège chauffant... allumé par inadvertance sûrement.
Siège changé il y a + d'1 an
Sur mon TS ça me brulait les fesses pas possible.
J'ai découvert que j'avais un siège chauffant... allumé par inadvertance sûrement.
Siège changé il y a + d'1 an
tof- Agrinaute hors compétition
deja arrivé d'allumer sur le valtra en été tu t'en aperçois assez vite.....
grabouille- Agrinaute hors compétition
tant que c'est que le siège qui te brûle les fesses
thierry- Agrinaute hors compétition
Bon rétablissement.kermitt a écrit:baba a écrit:c'est un vtt électrique ou non ?
trop cher , je m'étais renseigné mais dans les 2500-3000 euros le bout !
içi je suis tombé sur l'occaz du gars qu aime pas la boue .
J'avais l'idée de me remettre à la moto, mais j'ai un copain qui c'est si bien arrangé que ça ma refroidit, l'autre jour j'en discutais avec sa femme elle m'a presque crié dessus. Alors je n'imagine mème pas ce qu'en penserais la mienne. Quand je vois que j'ai le cou bloqué depuis 3 jours parce que j'ai essayé un Deutz
westvar- Agrinaute hors compétition
Oui mais quand on s'en doute pas on se pose des questionsgrabouille a écrit:deja arrivé d'allumer sur le valtra en été tu t'en aperçois assez vite.....
Moi c'est l'inverse, sur le même bouton que le chauffage mais dans l'autre sens c'est la ventilation d'air frais dans le siège et en hiver et bien c'est gla gla mais en été c'est topgrabouille a écrit:deja arrivé d'allumer sur le valtra en été tu t'en aperçois assez vite.....
le butté- Agrinaute hors compétition
Ce genre de connerie que sont les cale pieds automatique c'est tolérable pour la route necéssaire pour la compétition et à bannir pour du vtt bien trop dangereux,fracture épaule omoplate crane;la vie ne sera pas meilleurs avec ça.kermitt a écrit:Anestel a écrit:Faire gaffe avec les cale pieds. Mon oncle est mort en juin, c'était pourtant vraiment un pro du vélo, il a crevé, a voulu s'arrêter, le cale pied est resté accroché au pied, du coup il est tombé, on ne sait pas comment, mais on l'a retrouvé mort avec une plaie sur le nez et c'est tout.kermitt a écrit:c 'est mon tour :
quel con !
pas rassurant tout ça . en plus en discutant avec un pote qui fait du vtt en bien plus sportif que moi il me dit :
faut t'habituer aux cale-pied car ça va bien ... juste que tu passes plus facilement au dessus du vélo en cas de gamelle .
perso j'ai viré les miens apres quelques chute,et je pense que mon voisin en a fait de même(après 2 fractures 2 gamelles).
Pickland- Agrinaute hors compétition
ça m'arrive de chercher l'inverseur à gauche du volant sur ........................le berlingograbouille a écrit:deja arrivé d'allumer sur le valtra en été tu t'en aperçois assez vite.....
zarouf- Agrinaute hors compétition
[quote="zarouf"]
Ah toi aussi !
ça m'arrive de chercher l'inverseur à gauche du volant sur ........................le berlingo [/quotegrabouille a écrit:deja arrivé d'allumer sur le valtra en été tu t'en aperçois assez vite.....
Ah toi aussi !
tiantian- Agrinaute d'or
c'est d'ailleurs un gros manque toutes ces voitures sans invereseur elec au volant
Invité- Invité
Bienvenue au club Kermitt.
On va créer un sujet : "Chute de vélo et casse"
On va créer un sujet : "Chute de vélo et casse"
Sylvie51- Agrinaute d'or
marindodouce 29 a écrit:c'est d'ailleurs un gros manque toutes ces voitures sans invereseur elec au volant
oui à 130 sur l'autoroute, le mec qui te suit ca va lui faire drôle
ronchon38- Agrinaute d'or
Tu me fais penser aux 1ers conducteurs de tracteurs qui criaient "hoooo !" au début pour que le tracteur s'arrêtezarouf a écrit:ça m'arrive de chercher l'inverseur à gauche du volant sur ........................le berlingograbouille a écrit:deja arrivé d'allumer sur le valtra en été tu t'en aperçois assez vite.....
Un jour, j'attendais à un feu rouge qu'il passe au vert.ronchon38 a écrit:marindodouce 29 a écrit:c'est d'ailleurs un gros manque toutes ces voitures sans invereseur elec au volant
Soudain, je vois les feux de recul du véhicule devant moi s'allumer. Par reflexe je passe la marche arrière car il n'y avait rien derrière.
Au vert, il a effectivement reculé. J'ai juste pu l'éviter.
BE68- Agrinaute hors compétition
tof a écrit:Tu me fais penser aux 1ers conducteurs de tracteurs qui criaient "hoooo !" au début pour que le tracteur s'arrêtezarouf a écrit:ça m'arrive de chercher l'inverseur à gauche du volant sur ........................le berlingograbouille a écrit:deja arrivé d'allumer sur le valtra en été tu t'en aperçois assez vite.....
vivanden- Agrinaute hors compétition
Ça devait être un mec qui voulait se faire refaire l'arrière à tes frais... Va prouver qu'il reculait une fois qu'il a remis le point mort... tu as eu le bon réflexe de reculer...BE68 a écrit:Un jour, j'attendais à un feu rouge qu'il passe au vert.ronchon38 a écrit:marindodouce 29 a écrit:c'est d'ailleurs un gros manque toutes ces voitures sans invereseur elec au volant
Soudain, je vois les feux de recul du véhicule devant moi s'allumer. Par reflexe je passe la marche arrière car il n'y avait rien derrière.
Ou une erreur de vitesse, c'est pas standardisé ! Le pire que j'ai connu c'est avec certaines vieilles moto d'enduro 2T (Sach ou KTM), le moteur changeait parfois de sens de marche si le ralenti était trop bas et la moto partait en marche arrière au démarrageAnestel a écrit:Ça devait être un mec qui voulait se faire refaire l'arrière à tes frais... Va prouver qu'il reculait une fois qu'il a remis le point mort... tu as eu le bon réflexe de reculer...BE68 a écrit:Un jour, j'attendais à un feu rouge qu'il passe au vert.ronchon38 a écrit:marindodouce 29 a écrit:c'est d'ailleurs un gros manque toutes ces voitures sans invereseur elec au volant
westvar- Agrinaute hors compétition
C'était quelle bagnole ?BE68 a écrit:Un jour, j'attendais à un feu rouge qu'il passe au vert.ronchon38 a écrit:marindodouce 29 a écrit:c'est d'ailleurs un gros manque toutes ces voitures sans invereseur elec au volant
Je m'amusais à faire ça avec ma mob, je décalais l'allumage et démarrais le moteur en marche arrièrewestvar a écrit:Ou une erreur de vitesse, c'est pas standardisé ! Le pire que j'ai connu c'est avec certaines vieilles moto d'enduro 2T (Sach ou KTM), le moteur changeait parfois de sens de marche si le ralenti était trop bas et la moto partait en marche arrière au démarrageAnestel a écrit:Ça devait être un mec qui voulait se faire refaire l'arrière à tes frais... Va prouver qu'il reculait une fois qu'il a remis le point mort... tu as eu le bon réflexe de reculer...BE68 a écrit:Un jour, j'attendais à un feu rouge qu'il passe au vert.ronchon38 a écrit:marindodouce 29 a écrit:c'est d'ailleurs un gros manque toutes ces voitures sans invereseur elec au volant
Fly49- Agrinaute hors compétition
ronchon38 a écrit:marindodouce 29 a écrit:c'est d'ailleurs un gros manque toutes ces voitures sans invereseur elec au volant
pas qu'a celui qui suit a mon avis,
en tout cas avec le tracteur, j'inverse rarement a 130 a l'heure. puis je vais pas sur l'autoroute non plus
Invité- Invité
Je me sens moins seul sur ce coup ! Pareil avec le partner !tiantian a écrit:zarouf a écrit:ça m'arrive de chercher l'inverseur à gauche du volant sur ........................le berlingo [/quotegrabouille a écrit:deja arrivé d'allumer sur le valtra en été tu t'en aperçois assez vite.....
Ah toi aussi !
quoi 29- Agrinaute d'argent
quoi 29 a écrit:Je me sens moins seul sur ce coup ! Pareil avec le partner !tiantian a écrit:zarouf a écrit:ça m'arrive de chercher l'inverseur à gauche du volant sur ........................le berlingo [/quotegrabouille a écrit:deja arrivé d'allumer sur le valtra en été tu t'en aperçois assez vite.....
Ah toi aussi !
idem avec le 844
pat51- Agrinaute hors compétition
633 aussipat51 a écrit:quoi 29 a écrit:Je me sens moins seul sur ce coup ! Pareil avec le partner !tiantian a écrit:zarouf a écrit:ça m'arrive de chercher l'inverseur à gauche du volant sur ........................le berlingo [/quotegrabouille a écrit:deja arrivé d'allumer sur le valtra en été tu t'en aperçois assez vite.....
Ah toi aussi !
idem avec le 844
quoi 29- Agrinaute d'argent
Ça date. Un J9 de mémoire. Je crois qu'il y avait les vitesses au volant comme les 404 ou 504. Certainement une erreur de manipulation.zarouf a écrit:C'était quelle bagnole ?BE68 a écrit:Un jour, j'attendais à un feu rouge qu'il passe au vert.ronchon38 a écrit:marindodouce 29 a écrit:c'est d'ailleurs un gros manque toutes ces voitures sans invereseur elec au volant
BE68- Agrinaute hors compétition
non, j'avais une 304 avec vitesses au volant, pour reculer il fallait appuyer( contrairement aux 4 autres vitesses ou il fallait tirer)... puis aller vers le bas... Pas de confusion possible avec la 1ère...
Pas certain qu'il y ait eu des feux de recul à cette époque
Fly49- Agrinaute hors compétition
J'ai semé de l'orge Etincel à 200 grains /m² sur 4 ha.
ça va faire quoi ?
ça va faire quoi ?
zarouf a écrit:J'ai semé de l'orge Etincel à 200 grains /m² sur 4 ha.
ça va faire quoi ?
C'est peut ètre mieux qu'a 600 va falloir aider un peu au tallage et surveiller les baveuses.
Pickland- Agrinaute hors compétition
je suis a 250 alors 200 pas de quoi s'inquiéterzarouf a écrit:J'ai semé de l'orge Etincel à 200 grains /m² sur 4 ha.
ça va faire quoi ?
grabouille- Agrinaute hors compétition
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20