la connerie du jour .....
+105
Sylvain01
Faby
didi 58
kiki le nain
Le Gaumais
dlmarcel
Abeauc
HL 51
Bobby32
le rat
pig
le crayeux
Peckno
Barbu
Olivier62
gégé 81
nico58
sylvain47
Seb 77
ari21
bibi43
bic86
alaindesalpes
Bastien le nouilliste
poun47
8070al
Sylvie51
David speleo
sarltpas
Papy 26
benben0000
ronchon38
bruno
chantou
pat61
massey8210
yaya
grumpy
le ghis
Aintzira
chocorem
guy37
Pickland
minel pascal
MDH
frontalier
RJ51
floflo
krokus
vox51
hexa
marmotte
etaisere
vivanden
d4506
david24
alceste
ojbz14
Pierre31
gratteplanete
Chris19
MA 31
achille
zarouf
jean-pierre-45
pollux
grizzly 62
Pierre89
pitafe
lolo13430
kermitt
bucheron
este
rlt
D&P
centkght
lagaff3
papou
Jardinier du 70
Sam-845
rb42
varadero
le butté
BE68
alan.fr
quoi 29
d.d.
westvar
titi51
tof
jack77
pti nikos
amDBs9
grabouille
baba
cochebille
pat51
tiantian
Fly49
Bill 56
Agrimarne
Anestel
thierry
salicapi
CS55
109 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
la connerie du jour .....
Rappel du premier message :
Bonne nouvelle
Les conneries de ce genre, ça arrive aux jeunes chiens .
Bravo au veto.
lolo13430 a écrit:bonne nouvelle la chienne est en super forme mâchoire réparé faut quelle garde une muselière 20 h sur 24h pendant 15 jours des cachtons rien de pluspapou a écrit:lolo, des nouvelles de ta chienne, j'espère que le véto a fait des miracles
Coût de l histoire plus de 1000 € faut les aimer nos compagnons après ont nous dit qu'on les maltraite
Bonne nouvelle
Les conneries de ce genre, ça arrive aux jeunes chiens .
Bravo au veto.
CS55- Agrinaute d'or
Re: la connerie du jour .....
le"tunnel" il me dit quelques choses pour des jeux videos de voitures ...
comme alain, quand ça rate, c'est rare que tu puisse recommencer
c'etait pas l'heure
comme alain, quand ça rate, c'est rare que tu puisse recommencer
c'etait pas l'heure
Invité- Invité
Euhhh!! Là, tu me bats!! Et pourtant, avec un gros différentiel de vision entre les deux yeux, il m'en arrive des conneries, vu que lorsqu'on n'a qu'un œil qui voit pour les deux, on n'a pas "de relief" ni de profondeur de champs, ce qui fait qu'il arrive qu'on renverse souvent les choses, qu'on butte sur certains obstacles ...etc, etc!! Le pire étant pour doubler en voiture...forcément, je fais des excès de prudence.westvar a écrit:C'est des petits bobos qui arrivent quand on bosse. Mème quand on bosse pas d'ailleur, je m'étais gravement brulé les 2 pieds en renversant l'eau des pates dans la cuisine : une bonne semaine de béquilles, déchiré la corné en me mettant le doigt dans l'oeuil tout seul comme un grand, fémur cheville en moto, etc... C'est long une vie, il en arrive des chosestof a écrit:Attends ça c'était juste pour la semaine dernière !marmotte a écrit:westvar a écrit:Je m'étais coupé, avec une marguerite de prétailleuse Pellenc, la main entre le pouce et l'index, c'est l'endroit ou c'est obligé de coudre. Ma femme m'avait trouvé un toubib qui accepte le boulot mais pas plus de 2cm ou c'est que tu as vu ça !poun47 a écrit: Sylvie et courage pour la couture Westvar .
Maintenant, il y a un centre médical avec des jeunes toubib dans le village à coté, quand il me faut quelques points de suture ils le font volontier. Je m'étais ouvert le crane avec une tuile de rive, ils m'ont recousu nickel. Quand je me suis cassé le bras ils n'ont pas été de bon conseils par contre, le docteur des urgences n'a toujours pas comprit pourquoi ils ne m'avaient pas platré.
heuuu t'en a encore beaucoup à rajouter à la liste
Le pire: par deux fois, je n'ai pas vu une porte de verre coulissante, et en marchant d'un pas décidé,ça fait des bosses...après un gros boummm où tout le monde te regarde
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
c'est pour moi aujourd'hui.......
ce matin 3 genisses de barré ,une en chaleur qui a du bousculé la cloture mais ca c'est rien elles sont rentrées .....
a 11h coup de tel tu dois avoir des genisses de barré au 4 chemins.....
effectivement plus rien dans le parc .....et pour l'instant introuvable car secteur boisé
vais y aller en quad pour trouver des traces
vive l'elevage.....
ce matin 3 genisses de barré ,une en chaleur qui a du bousculé la cloture mais ca c'est rien elles sont rentrées .....
effectivement plus rien dans le parc .....et pour l'instant introuvable car secteur boisé
vive l'elevage.....
grabouille- Agrinaute hors compétition
elles m'ont fait ça il y a 10 jours, 2 en chaleurs, tous le monde a suivi, quand je suis venu avec l'inseminateurs, plus une dans le champs, j'ai eu du bol, recuperé en une bonne demi heure, trempé de rosée, sueurs, et roulé-boulé dans les orties et traversée de ronce... mais elles avaient fait des promenades dans les maïs du voisins et un jardin...la chienne a un peu de mal dans ces cas là mais ça aide bcp
Invité- Invité
Je suis au moins tranquille avec ça !
tof- Agrinaute hors compétition
bonne nouvelle elles sont dans un parc avec des blondes calme comme tout
on va les laisser 2 j et les recupérer apres ,le parc revient vers une ferme isolé on rentre tout dans un batiment et on trie apres
on va les laisser 2 j et les recupérer apres ,le parc revient vers une ferme isolé on rentre tout dans un batiment et on trie apres
Les blondes ont des ressources insoupçonnées, je l'ai toujours dit !grabouille a écrit:bonne nouvelle elles sont dans un parc avec des blondes calme comme tout
J'y comprend rien en vache, c'est un de tes collègue qui te les as récupéré ?
westvar- Agrinaute hors compétition
tof a écrit:Je suis au moins tranquille avec ça !
@Tof ma fait une frayeur, lors du tour de ferme au repas , il a découvert une fuite sur le T7 ,effectivement une tache d'huile sous le moteur ......panique!! je n'ai pas de réponses?? .. ...............ce "con" il avait pris la jauge d'huile pour faire une tache
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:tof a écrit:Je suis au moins tranquille avec ça !
@Tof ma fait une frayeur, lors du tour de ferme au repas , il a découvert une fuite sur le T7 ,effectivement une tache d'huile sous le moteur ......panique!! je n'ai pas de réponses?? .. ...............ce "con" il avait pris la jauge d'huile pour faire une tache
baba- Agrinaute hors compétition
J'ai cru à la même chose hier soir et puis non, elles étaient juste cachéesgrabouille a écrit:c'est pour moi aujourd'hui.......
vive l'elevage.....
la mienne hier:
cela fait plusieurs jours que je traine la patte; tendinite au genou mais rien de bien méchant
sauf qu'hier de retour avec le quad, je passe sur les caillibotis de l'aire d'attente pour le laver (comme toute les fois) et là crack grand écart , et un craquement avec un coup d'électricité dans le genou la cuisse et le mollet: bilan ce matin du toubib: entorse du genou. Bon bin on fait moins le malin
cela fait plusieurs jours que je traine la patte; tendinite au genou mais rien de bien méchant
sauf qu'hier de retour avec le quad, je passe sur les caillibotis de l'aire d'attente pour le laver (comme toute les fois) et là crack grand écart , et un craquement avec un coup d'électricité dans le genou la cuisse et le mollet: bilan ce matin du toubib: entorse du genou. Bon bin on fait moins le malin
Invité- Invité
C'est la guigne, comment tu vas faire pour les vendanges ?Bastien a écrit:la mienne hier:
c'est fini
pas grand chose à couper cette année ; on avait commencé en avril (gel)
Invité- Invité
Anestel- Agrinaute hors compétition
Bon courage, en espérant que les prix compensent !Bastien a écrit:c'est fini
Soigne toi bien Bastien, et pas de séquelles plus tard
Ici la connerie du jour, c'est une lutte qui s'est mal finie pour un bouc:
Emoragie interne fatale
Ici la connerie du jour, c'est une lutte qui s'est mal finie pour un bouc:
Emoragie interne fatale
salicapi- Agrinaute hors compétition
tu vois Bastien, tu serais venu au repas, tu n'aurais rien eut
bon rétablissement à toi
bon rétablissement à toi
papou- Agrinaute hors compétition
il a pas tort Papou
bon rétablissement !!
bon rétablissement !!
pat51- Agrinaute hors compétition
Pas sûr
Je galère avec ce genou depuis pas mal de temps
Ça devait craquer un jour
Invité- Invité
elles etaient le long d'un parc a luiwestvar a écrit:Les blondes ont des ressources insoupçonnées, je l'ai toujours dit !grabouille a écrit:bonne nouvelle elles sont dans un parc avec des blondes calme comme tout
J'y comprend rien en vache, c'est un de tes collègue qui te les as récupéré ?
Bon courage Bastien, et surtout bon rétablissement
MDH- Agrinaute hors compétition
Bon courage Bastien , va falloir y aller tranquillement maintenant
titi51- Agrinaute hors compétition
tu arrives a bosser ou tu es aux arrets ?Bastien a écrit:Pas sûr
Genouillères attele
Tracteur ça va
Traite aussi
Pas mis en arrêt mais au ralenti
Bon c'est calme soja récolté pas de maïs ces jours ci et encore pas de semis
L'arrivée du stagiaire est une aubaine
Tracteur ça va
Traite aussi
Pas mis en arrêt mais au ralenti
Bon c'est calme soja récolté pas de maïs ces jours ci et encore pas de semis
L'arrivée du stagiaire est une aubaine
Invité- Invité
Et encore, il n'a pas trouvé de bidon d'huile
pti nikos- Agrinaute hors compétition
à ton âge tu arrives encore à passer le grand écart ?Bastien a écrit:la mienne hier:
bon courage et fait gaffe, je me suis fait une petite entorse au genou à 20 ans que je n'ai pas jugé utile de soigner, depuis elle se rappelle à moi à chaque changement de temps. J'ai la genouillère qui soulage mais c'est tout.
Flexible du contrôle de dévers qui explose sur le pulvé, en plein champs... vallonné bien évidement. Pulvé et cabine de tracteur couvert d'huile.
cochebille- Agrinaute hors compétition
Je cherche un petit rouleau pour adapter derrière mon cultivateur qui sème les couverts depuis l'an dernier, impossible, sur internet c'est toujours trop loin, trop gros ou trop cher pour un bout de ferraille. Ce matin le copain vient me ramener ma benne à vendange et en discutant ça se trouve qu'il a un rouleau qui traine depuis 20 ans dans un coin de remise et qu'il me le donne volontier : il est maintenant sous mon hangar. Je n'ai que quelques adaptations à faire et le tour est joué !
Vous allez me dire : elle est ou la connerie ? - J'ai fini de semer hier !
Je vendange depuis des années avec ce gars et c'est la seule personne à qui je n'ai pas parlé de mon soucis de rouleau.
Vous allez me dire : elle est ou la connerie ? - J'ai fini de semer hier !
Je vendange depuis des années avec ce gars et c'est la seule personne à qui je n'ai pas parlé de mon soucis de rouleau.
au moins tu es en avance pour l'an prochain
je part déchaumé ; et paf à 10 h le tracteur s'arrete en plein milieu du champs , deux / trois coup de fil , verdict ,bobine d'avancement , demontage , appel au paternel pour venir me chercher pour aller chercher la pièce , remontage , j'ai tout remonter et je part manger à 13 h , retour au champs à 14 h , 14h 15 , odeur de fioul , grosse fuite durite de fioul !! , et bien même cinema que le matin , re appel au paternel pour retourner chercher la pièce !! pas fait grand chose de la journée !
achille- Agrinaute hors compétition
achille a écrit:je part déchaumé ; et paf à 10 h le tracteur s'arrete en plein milieu du champs , deux / trois coup de fil , verdict ,bobine d'avancement , demontage , appel au paternel pour venir me chercher pour aller chercher la pièce , remontage , j'ai tout remonter et je part manger à 13 h , retour au champs à 14 h , 14h 15 , odeur de fioul , grosse fuite durite de fioul !! , et bien même cinema que le matin , re appel au paternel pour retourner chercher la pièce !! pas fait grand chose de la journée !
ça t'a évité de faire des conneries
pat51- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:achille a écrit:je part déchaumé ; et paf à 10 h le tracteur s'arrete en plein milieu du champs , deux / trois coup de fil , verdict ,bobine d'avancement , demontage , appel au paternel pour venir me chercher pour aller chercher la pièce , remontage , j'ai tout remonter et je part manger à 13 h , retour au champs à 14 h , 14h 15 , odeur de fioul , grosse fuite durite de fioul !! , et bien même cinema que le matin , re appel au paternel pour retourner chercher la pièce !! pas fait grand chose de la journée !
ça t'a évité de faire des conneries
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Ils sont bien serviable les retraités
Faut qu'on en prennent soin.
Faut qu'on en prennent soin.
bic86- Agrinaute d'or
Le 18 septembre je termine les semis de colzas
Une longueur de parcelle sans semences le 25/08 ,il ne restait pas grand chose dans la trémie du 6 m Roger ,mais le colza n'était plus entrainé par les cannelures ,pas facile à moins de 2 kg /ha de travailler avec ce genre de semoir ,Benoit c'est fait avoir .
Six mètres, c'est génial et 1300 m de longueur aussi ....mais ça fait 0.78 ha
Une longueur de parcelle sans semences le 25/08 ,il ne restait pas grand chose dans la trémie du 6 m Roger ,mais le colza n'était plus entrainé par les cannelures ,pas facile à moins de 2 kg /ha de travailler avec ce genre de semoir ,Benoit c'est fait avoir .
ça ferra un joli dessinAgrimarne a écrit:Le 18 septembre je termine les semis de colzas
tu pourra voir la différence de rendement pour un semis tardif
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Coup de bol c'est sur une rive au centre dans ma grande parcelle ,mais si je laisse sans rien ,je ne suis plus en multiples de 6 ou 36m
rebelotte aujourd'hui , toujours avec le même taxi , un axe de relevage ! allo , tu peux venir !!
3 pannes mineur en 3 jours de boulot !
achille a écrit:je part déchaumé ; et paf à 10 h le tracteur s'arrete en plein milieu du champs , deux / trois coup de fil , verdict ,bobine d'avancement , demontage , appel au paternel pour venir me chercher pour aller chercher la pièce , remontage , j'ai tout remonter et je part manger à 13 h , retour au champs à 14 h , 14h 15 , odeur de fioul , grosse fuite durite de fioul !! , et bien même cinema que le matin , re appel au paternel pour retourner chercher la pièce !! pas fait grand chose de la journée !
y s'appellerait pas Mélenchon ton tracteur par hasard
kermitt- Agrinaute hors compétition
kermitt a écrit:
y s'appellerait pas Mélenchon ton tracteur par hasard
Fly49- Agrinaute hors compétition
achille a écrit:rebelotte aujourd'hui , toujours avec le même taxi , un axe de relevage ! allo , tu peux venir !!
laisse ton pater sur le tracteur, en + il aura la voiture à disposition
papou- Agrinaute hors compétition
Ce matin en arrivant pour traire, machine mal lavée, le programmateur à bricoler puis je trouve étrange la posture du tracteur sur la mélangeuse, pas étonnant, roue arrière droite sur la jante, pneu crevé
On n'a le mauvais œil en ce moment
cochebille- Agrinaute hors compétition
achille a écrit:rebelotte aujourd'hui , toujours avec le même taxi , un axe de relevage ! allo , tu peux venir !!
t'as de la chance , il est rentré de vacances !!!
centkght- Agrinaute hors compétition
cochebille a écrit:Ce matin en arrivant pour traire, machine mal lavée, le programmateur à bricoler puis je trouve étrange la posture du tracteur sur la mélangeuse, pas étonnant, roue arrière droite sur la jante, pneu crevé
Quand cela ne veut pas
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
centkght a écrit:achille a écrit:rebelotte aujourd'hui , toujours avec le même taxi , un axe de relevage ! allo , tu peux venir !!
t'as de la chance , il est rentré de vacances !!!
il revenait de quelques jours de vacances du Morbihan !
oui oui , mes parents ont la bougeotte !
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20