la connerie du jour .....
+105
Sylvain01
Faby
didi 58
kiki le nain
Le Gaumais
dlmarcel
Abeauc
HL 51
Bobby32
le rat
pig
le crayeux
Peckno
Barbu
Olivier62
gégé 81
nico58
sylvain47
Seb 77
ari21
bibi43
bic86
alaindesalpes
Bastien le nouilliste
poun47
8070al
Sylvie51
David speleo
sarltpas
Papy 26
benben0000
ronchon38
bruno
chantou
pat61
massey8210
yaya
grumpy
le ghis
Aintzira
chocorem
guy37
Pickland
minel pascal
MDH
frontalier
RJ51
floflo
krokus
vox51
hexa
marmotte
etaisere
vivanden
d4506
david24
alceste
ojbz14
Pierre31
gratteplanete
Chris19
MA 31
achille
zarouf
jean-pierre-45
pollux
grizzly 62
Pierre89
pitafe
lolo13430
kermitt
bucheron
este
rlt
D&P
centkght
lagaff3
papou
Jardinier du 70
Sam-845
rb42
varadero
le butté
BE68
alan.fr
quoi 29
d.d.
westvar
titi51
tof
jack77
pti nikos
amDBs9
grabouille
baba
cochebille
pat51
tiantian
Fly49
Bill 56
Agrimarne
Anestel
thierry
salicapi
CS55
109 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
la connerie du jour .....
Rappel du premier message :
Bonne nouvelle
Les conneries de ce genre, ça arrive aux jeunes chiens .
Bravo au veto.
lolo13430 a écrit:bonne nouvelle la chienne est en super forme mâchoire réparé faut quelle garde une muselière 20 h sur 24h pendant 15 jours des cachtons rien de pluspapou a écrit:lolo, des nouvelles de ta chienne, j'espère que le véto a fait des miracles
Coût de l histoire plus de 1000 € faut les aimer nos compagnons après ont nous dit qu'on les maltraite
Bonne nouvelle
Les conneries de ce genre, ça arrive aux jeunes chiens .
Bravo au veto.
CS55- Agrinaute d'or
Re: la connerie du jour .....
ah 60 ans, normalement quand c'est raide on s'en plaint pas... mais t'as mal visé l'endroit voulu
Invité- Invité
Oupss fais pas le c.. on a besoin de toi
le butté- Agrinaute hors compétition
Oh!! Le 9 j'apporte des tartes aux maroilles , les fleurs ce sera le plus tard possible
Bon rétablissement Michel .
Bon rétablissement Michel .
krokus- Agrinaute d'or
tu t'en sors même bien je trouve, la plupart se serait flingué le genou ou une guibole !
baba- Agrinaute hors compétition
Oui ça aurai pu ètre pire.baba a écrit:tu t'en sors même bien je trouve, la plupart se serait flingué le genou ou une guibole !
ou alors une triple fracture du poignet comme c'est arrivé a un collègue à seulement 1.5m de hauteur quand l'échelle a glissé.
Pickland- Agrinaute hors compétition
A choisir il vaut mieux rater le premier barreau !Pickland a écrit:Oui ça aurai pu ètre pire.baba a écrit:tu t'en sors même bien je trouve, la plupart se serait flingué le genou ou une guibole !
ou alors une triple fracture du poignet comme c'est arrivé a un collègue à seulement 1.5m de hauteur quand l'échelle a glissé.
Bon rétablissement Michel !
C'est affolant comme ce sujet avance vite !
westvar- Agrinaute hors compétition
Toujours une connerie sur ce genre de matos , pneu , coussin d'air , fuite d'air .... et j'en passe
titi51- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:Oui ça aurai pu ètre pire.baba a écrit:tu t'en sors même bien je trouve, la plupart se serait flingué le genou ou une guibole !
maintenant que vous le dite, ça me fait repensé a quelqu'un aussi, petite glissade, elle saute (50 ans passé mais leste et active) pour se rattraper, le genou a fait crac, et depuis elle galere et ne remarchra jamais vraiment bien en ayant passé 2 ans surement en fauteuil ou deambulateur
oui t'as eu du bol
Invité- Invité
baba a écrit:tu t'en sors même bien je trouve, la plupart se serait flingué le genou ou une guibole !
4 emm jour ,c'est le genou qui ne disait rien qui à du mal à plier ce matin, la guibolle coincé dans le barreau ne donne plus de signes de douleurs....enfin presque ,le dos grince et je me déplace comme un grand père..............que je suis
J'ai encore un petit boulot ,redresser le barreau de l’échelle ..........................elle n'est plus avec l'option pliante
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Ah parce que en plus tu as tordu un barreau ! Pov echelle
pti nikos- Agrinaute hors compétition
La logique voudrait que vous vous reposiez Michel ! Des fois, 48h sans rien faire peuvent bien bénéfiques !! Et un tour chez l'osthéo aussi
l'echelle aussi a donc des raideurs, si elle ne se replie plus.
1 partout balle au centre
Invité- Invité
Bon courage à tous les éclopés, prenez le temps de vous remettre.
Bill 56- Agrinaute d'or
. Kileconmarindodouce 29 a écrit:l'echelle aussi a donc des raideurs, si elle ne se replie plus.
Invité- Invité
fin de la fenaison pour 2017.
ce matin je fais les derniers balles de luzerne et de sorgho fourrager. le stagiaire charge la remorque gourdon 4 roues a l arrière et 2 devant .
il charge les balles vertes sur l avant à l arrière des balles de paille.
le retour il éclate un roue avant. le plateau gourdon est mal équipé en pneumatique. la monte de pneu sont des 400/ 60 /15.5. capacité de charge 2.700t à 40km /h
ce matin je fais les derniers balles de luzerne et de sorgho fourrager. le stagiaire charge la remorque gourdon 4 roues a l arrière et 2 devant .
le retour il éclate un roue avant. le plateau gourdon est mal équipé en pneumatique. la monte de pneu sont des 400/ 60 /15.5. capacité de charge 2.700t à 40km /h
MA 31- Agrinaute hors compétition
MA 31 a écrit: fin de la fenaison pour 2017.
le retour il éclate un roue avant. le plateau gourdon est mal équipé en pneumatique. la monte de pneu sont des 400/ 60 /15.5. capacité de charge 2.700t à40km /h
on ne doit pas dépasser 25 km/h avec une remorque
guy37- Agrinaute hors compétition
Une belle pour moi hier en semant colza. Après une parcelle de 4 ha je vide le semoir pour un meilleur contrôle. Je referme mal le tiroir de distribution (semoir Roger rti) résultats au moins 3ha de semé sur un mètre de large mais à 3fois la dose
chocorem- Agrinaute de bronze
guy37 a écrit:MA 31 a écrit: fin de la fenaison pour 2017.
le retour il éclate un roue avant. le plateau gourdon est mal équipé en pneumatique. la monte de pneu sont des 400/ 60 /15.5. capacité de charge 2.700t à40km /h
on ne doit pas dépasser 25 km/h avec une remorque
40 si équipé en freinage pneumatique
quand je vois des bennes de 30 ans avec des pneus avion rouler à 40km/h à charge
pat51- Agrinaute hors compétition
elles ne peuvent pas décoller, il manque les ailes !
baba- Agrinaute hors compétition
Suite à ma chute d’échelle ,je commençais à pouvoir débrayer le Peugeot ,monter dans cette voiture avec des contorsions inimaginables ,mais un rétablissement plaisant......sauf que..........ce jour je décide de monter sur la passerelle du semoir en marche ,................une grosse douleur ,et ce soir plus rien ne bouge .
OK tous les jurons de la terre sont homologués, j'ai honte d’être aussi con !!!!
OK tous les jurons de la terre sont homologués, j'ai honte d’être aussi con !!!!
Il va falloir aller chez le veto!!!
titi51- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Suite à ma chute d’échelle ,je commençais à pouvoir débrayer le Peugeot ,monter dans cette voiture avec des contorsions inimaginables ,mais un rétablissement plaisant......sauf que..........ce jour je décide de monter sur la passerelle du semoir en marche ,................une grosse douleur ,et ce soir plus rien ne bouge .
Biess
Moi petite entorse au pied , un joueur de foot m'a dit quelques fois 20 min par jour dans l'eau froide et bien ça marche et je marche après trois jours
Donc couche toi dans la rivière
le butté- Agrinaute hors compétition
Bon rétablissement Agrimarne
Pour moi ce soir c'est la pompe à eau du télescopique qui vient de lâcher
Pour moi ce soir c'est la pompe à eau du télescopique qui vient de lâcher
MDH- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Suite à ma chute d’échelle ,je commençais à pouvoir débrayer le Peugeot ,monter dans cette voiture avec des contorsions inimaginables ,mais un rétablissement plaisant......sauf que..........ce jour je décide de monter sur la passerelle du semoir en marche ,................une grosse douleur ,et ce soir plus rien ne bouge .
Fais attention avec ces acrobaties, tu n'as plus 20 ans
Remets toi vite quand même.......sans faire d'autres pirouettes !
On est tous pareil, rassure toi.Agrimarne a écrit:Suite à ma chute d’échelle ,je commençais à pouvoir débrayer le Peugeot ,monter dans cette voiture avec des contorsions inimaginables ,mais un rétablissement plaisant......sauf que..........ce jour je décide de monter sur la passerelle du semoir en marche ,................une grosse douleur ,et ce soir plus rien ne bouge .
Et re-m..de !
Bon je vais y aller de mon petit conseil : Du repos , du repos et encore du repos .....
Sinon peut être penser a aller voir l'homme de science .
Bon courage Michel !
PS : Bon courage aussi a Sylvie ..... Ben oui , il va falloir le supporter le TDL si il doit rester a la maison !
Bon je vais y aller de mon petit conseil : Du repos , du repos et encore du repos .....
Bon courage Michel !
PS : Bon courage aussi a Sylvie ..... Ben oui , il va falloir le supporter le TDL si il doit rester a la maison !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
C'est surtout que beaucoup ont peur de rien avoir à manger pour le repas
lagaff3 a écrit:Et re-m..de !
Bon courage Michel !
+1
Va quand même falloir se calmer ... t'as plus 20 ans
bon rétablissement
pitafe- Agrinaute hors compétition
le butté a écrit:Agrimarne a écrit:Suite à ma chute d’échelle ,je commençais à pouvoir débrayer le Peugeot ,monter dans cette voiture avec des contorsions inimaginables ,mais un rétablissement plaisant......sauf que..........ce jour je décide de monter sur la passerelle du semoir en marche ,................une grosse douleur ,et ce soir plus rien ne bouge .
Biess
Moi petite entorse au pied , un joueur de foot m'a dit quelques fois 20 min par jour dans l'eau froide et bien ça marche et je marche après trois jours
Donc couche toi dans la rivière
vox51 a écrit:Ça marchera pas, elle est a sec.
un bain de boue,il parait que ça fait du bien !
lit,fauteuil,canapé pendant une semaine histoire de récupérer avant le week end chargé du 9/9
bon rétablissement Michel !!
pat51- Agrinaute hors compétition
t'irai pas chercher un peu d'arnica a la pharmacie en granules de chez boiron? dillution la plus élevé que tu trouve
Invité- Invité
Une dose de Traumasédyl chez le véto ce sera encore plus efficacemarindodouce 29 a écrit:t'irai pas chercher un peu d'arnica a la pharmacie en granules de chez boiron? dillution la plus élevé que tu trouve
Et en plus il pourra récupérer la TVA
quoi 29- Agrinaute d'argent
Ben oui, pour les zanimaux de compagnie et les zagrimarnes accidentés
quoi 29- Agrinaute d'argent
@patpat51 a écrit:le butté a écrit:Agrimarne a écrit:Suite à ma chute d’échelle ,je commençais à pouvoir débrayer le Peugeot ,monter dans cette voiture avec des contorsions inimaginables ,mais un rétablissement plaisant......sauf que..........ce jour je décide de monter sur la passerelle du semoir en marche ,................une grosse douleur ,et ce soir plus rien ne bouge .
Biess
Donc couche toi dans la rivièrevox51 a écrit:Ça marchera pas, elle est a sec.
un bain de boue,il parait que ça fait du bien !
lit,fauteuil,canapé pendant une semaine histoire de récupérer avant le week end chargé du 9/9
bon rétablissement Michel !!
On préconise des bains de boue aux vieux pour les habitués à la terre
Invité- Invité
Agrimarne : Bienvenue au club des " Anciens "
Aintzira- Agrinaute d'or
Un ostéopathe, et un bon...
Sinon, il te faut des patates ?
Sinon, il te faut des patates ?
salicapi- Agrinaute hors compétition
Suite opération ce jour pour mettre des broches ..................mais pas pour moi, Sylvie suite à une chute de vélo poignet HS ,elle est sur le billard en ce moment .
On va prendre une chambre à deux ,si il reste du plâtre pour mon genou .
vraiment pas de chance bon courage à vous deux.
MA 31- Agrinaute hors compétition
C'est la collection chez vous.
Bon rétablissement a tous les deux.
Bon rétablissement a tous les deux.
vox51- Agrinaute d'or
Bon rétablissement à vous deux. C'est la poisseAgrimarne a écrit:Suite opération ce jour pour mettre des broches ..................mais pas pour moi, Sylvie suite à une chute de vélo poignet HS ,elle est sur le billard en ce moment .
Oh p....n !
Vous avez vraiment pas de chance
Bon rétablissement à tous les deux et à Sylvie
Vous avez vraiment pas de chance
Bon rétablissement à tous les deux et à Sylvie
pitafe- Agrinaute hors compétition
Oupssss, ça n'a pas l'air très sécuritaire la Marne en ce moment ........
Bon rétablissement à vous deux
Bon rétablissement à vous deux
le ghis- Agrinaute hors compétition
Bon courage à Sylvie. Fais lui un de ma part. Mais toi pendant ce temps là, n'en profite pas pour aller voir des demoiselles, tu risques de finir ton genoux à faire des folies
Restez quand même entier encore 15 jours !
Restez quand même entier encore 15 jours !
Agrimarne a écrit:Suite opération ce jour pour mettre des broches ..................mais pas pour moi, Sylvie suite à une chute de vélo poignet HS ,elle est sur le billard en ce moment .
Pour le genou d'un intenable paysan marnais, ce n'est pas du plâtre et des broches qu'il faut....
C'est du béton et du treillis soudé, de la cheville jusqu'à l'aine....
Bon rétablissement à vous deux.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20