la connerie du jour .....
+105
Sylvain01
Faby
didi 58
kiki le nain
Le Gaumais
dlmarcel
Abeauc
HL 51
Bobby32
le rat
pig
le crayeux
Peckno
Barbu
Olivier62
gégé 81
nico58
sylvain47
Seb 77
ari21
bibi43
bic86
alaindesalpes
Bastien le nouilliste
poun47
8070al
Sylvie51
David speleo
sarltpas
Papy 26
benben0000
ronchon38
bruno
chantou
pat61
massey8210
yaya
grumpy
le ghis
Aintzira
chocorem
guy37
Pickland
minel pascal
MDH
frontalier
RJ51
floflo
krokus
vox51
hexa
marmotte
etaisere
vivanden
d4506
david24
alceste
ojbz14
Pierre31
gratteplanete
Chris19
MA 31
achille
zarouf
jean-pierre-45
pollux
grizzly 62
Pierre89
pitafe
lolo13430
kermitt
bucheron
este
rlt
D&P
centkght
lagaff3
papou
Jardinier du 70
Sam-845
rb42
varadero
le butté
BE68
alan.fr
quoi 29
d.d.
westvar
titi51
tof
jack77
pti nikos
amDBs9
grabouille
baba
cochebille
pat51
tiantian
Fly49
Bill 56
Agrimarne
Anestel
thierry
salicapi
CS55
109 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
la connerie du jour .....
Rappel du premier message :
Bonne nouvelle
Les conneries de ce genre, ça arrive aux jeunes chiens .
Bravo au veto.
lolo13430 a écrit:bonne nouvelle la chienne est en super forme mâchoire réparé faut quelle garde une muselière 20 h sur 24h pendant 15 jours des cachtons rien de pluspapou a écrit:lolo, des nouvelles de ta chienne, j'espère que le véto a fait des miracles
Coût de l histoire plus de 1000 € faut les aimer nos compagnons après ont nous dit qu'on les maltraite
Bonne nouvelle
Les conneries de ce genre, ça arrive aux jeunes chiens .
Bravo au veto.
CS55- Agrinaute d'or
Re: la connerie du jour .....
Ca fait ça quand c'est neuf .....
Bon courage a vous deux
et bisous aux infirmières
Bon courage a vous deux
et bisous aux infirmières
yaya- Agrinaute d'or
bons rétablissements à vous deux !
achille- Agrinaute hors compétition
bon courage à sylvie , le poignet et des broches pas super
rb42- Agrinaute hors compétition
y a po voiture pour aller chercher pain dans la champagne pouilleuse?
grosses bises a sylvie, bon retablissement
grosses bises a sylvie, bon retablissement
massey8210- Agrinaute hors compétition
ça s'appelle la" poisse" ,bon rétablissement .
pat61- Agrinaute d'or
Eh ben dis donc !!! faudrait arrêter de vous casser tous les deux sinon ce n'est pas un dortoir que tu vas installer mais un dispensaire avec infirmière, véto, heu ! non ! je voulais dire ostéo
Soignez-vous bien, repos, patience, foie gras, limonade, après çà devrait le faire
Bisous et bon courage à vous 2
Soignez-vous bien, repos, patience, foie gras, limonade, après çà devrait le faire
Bisous et bon courage à vous 2
chantou- Agrinaute hors compétition
Ah ben merdasse...
Yapuka. .....
Annuler le repas....
Bon courage à vous deux...
tu as mal au...cas où ,et Benoît
Yapuka. .....
Annuler le repas....
Bon courage à vous deux...
tu as mal au...cas où ,et Benoît
salicapi- Agrinaute hors compétition
Pas revu Sylvie depuis la chute ,mais ce n'est pas ce genre de détail qui va nous arrêter........
......Un SMS à 20h30
" je viens de remonter du bloc ,anesthésie locale, 1/2 heure ....tout va bien "
Par contre plus compliqué pour moi ,je garde la petite fille en vacances ,elle se moque du papy en se déplaçant avec une patte raide
......Un SMS à 20h30
Par contre plus compliqué pour moi ,je garde la petite fille en vacances ,elle se moque du papy en se déplaçant avec une patte raide
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
oh mince décidément mauvais karma en ce moment pour vous. Et ça tombe rarement jamais quand il faut ce genre de tuile. Effectivement il serait peut être plus sage de voir pour remettre le repas plus tard ?
Bon rétablissement à elle
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:oh mince décidément mauvais karma en ce moment pour vous. Et ça tombe rarement jamais quand il faut ce genre de tuile. Effectivement il serait peut être plus sage de voir pour remettre le repas plus tard ?
SURTOUT PAS ,il y aura des lacunes dans l'organisation ,ça c'est certain..... rien de bien méchant ,mais hors sujet de toucher à cette rencontre .
je ne savais pas la Marne aussi dangereuse ......
j'y penserais la prochaine fois que je passerai la frontiere ....
bon rétablissement a vous deux et pas de folies ....
j'y penserais la prochaine fois que je passerai la frontiere ....
bon rétablissement a vous deux et pas de folies ....
Dernière édition par grabouille le Lun 28 Aoû - 21:04, édité 1 fois
grabouille- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Suite opération ce jour pour mettre des broches ..................mais pas pour moi, Sylvie suite à une chute de vélo poignet HS ,elle est sur le billard en ce moment .
On va prendre une chambre à deux ,si il reste du plâtre pour mon genou .
ca c'est un vrai couple , ils font tout à deux, allez je rigole parce que ca servirait à rien de pleurer mais bon rétablissement à tous les 2,
ronchon38- Agrinaute d'or
@ agrimarne : première chose à faire sans prendre trop de risques de blessures pour toi :
démonter les roulettes du vélo de ta petite fille et les remonter sur celui de Sylvie
bon rétablissement à vous deux
@ tous ceux qui vont aller au repas : il faudra mettre la main à la patte pour prendre un peu soins de nos hôtes
démonter les roulettes du vélo de ta petite fille et les remonter sur celui de Sylvie
@ tous ceux qui vont aller au repas : il faudra mettre la main à la patte pour prendre un peu soins de nos hôtes
jack77- Agrinaute hors compétition
C'est qu'elle main ?Agrimarne a écrit:Pas revu Sylvie depuis la chute ,mais ce n'est pas ce genre de détail qui va nous arrêter........
......Un SMS à 20h30
J'espère que ça va pas trop ètre handicapant, niveau attèle surtout ! Bon courage !
La petite n'a pas fini de ce moquer
westvar- Agrinaute hors compétition
Comme les copains ... bon rétablissement à tous les deux ...
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
"Connerie du jour" pour un voisin si on peut appeler ça comme ça Il a touché une ligne électrique en repliant la rampe de son pulvérisateur Delvano (articulation verticale) et est très gravement brûlé. Ca devrait être interdit ce repliage, déjà entendu plusieurs qui avaient fondu les pneus de la même manière ...
benben0000- Agrinaute d'argent
Ben Re-Re m..de !
Que dire aux Marnais.. ..... des banalité , Bon rétablissement ,bon courage , soyez prudents .....
Que dire aux Marnais.. ..... des banalité , Bon rétablissement ,bon courage , soyez prudents .....
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Cassé l'arbre de prise de force de mon JD2850 en tournant en bout de parcelle avec le broyeur !!!
Pas compris, j'ai pas trop braqué
Je pense qu'il était en charge et avec l'angle l'arbre a cassé net, possible d'après vous ?
Je pense qu'il était en charge et avec l'angle l'arbre a cassé net, possible d'après vous ?
Pierre31- Agrinaute hors compétition
possible,... la preuve avec toiPierre31 a écrit:Cassé l'arbre de prise de force de mon JD2850 en tournant en bout de parcelle avec le broyeur !!!
le butté- Agrinaute hors compétition
La connerie du jour pour moi , c'est un joint de culasse sur le Voyager .
Fait suer , j'ai autre chose a faire tout de suite que de la mécanique .
Fait suer , j'ai autre chose a faire tout de suite que de la mécanique .
+1jack77 a écrit: @ agrimarne
On sera là pour vous aider
Bon rétablissement à vous
le butté- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:Cassé l'arbre de prise de force de mon JD2850 en tournant en bout de parcelle avec le broyeur !!!
ben oui !!!!
Papy 26- Agrinaute d'or
Agrimarne a écrit:Pas revu Sylvie depuis la chute ,mais ce n'est pas ce genre de détail qui va nous arrêter........
......Un SMS à 20h30
décidément, la poisse ne vous épargne pas, à Sylvie et toi, ne prend pas de risque inconsidéré pour que ce soit parfait (comme tout ce que tu entreprend), ce n'est qu'un repas et le principal, c'est d’être ENSEMBLE pour passer un bon WE
papou- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:Cassé l'arbre de prise de force de mon JD2850 en tournant en bout de parcelle avec le broyeur !!!
Le 2850 est peut être un peu juste devant le Schulte ?
Bon rétablissement à vousle butté a écrit:+1jack77 a écrit: @ agrimarne
On sera là pour vous aider
Bon rétablissement à vous
Je veux bien mettre la main à la patte
De Sylvie. ...délicatement
De Michel.... delictueusemt
Jack tue mes pattes
salicapi- Agrinaute hors compétition
d'une c'est aux genous qu'il a maljack77 a écrit: @ agrimarne : première chose à faire sans prendre trop de risques de blessures pour toi :
de deux, faut avoird es pouvoirs de guerrisseurs pour que ça fasse quelques choses
de trois, penser a mettre aussi la main au poignée de sylvie, pour ceux qui qui ont les facultés du deux.
bon retablissement a tous.
normalement les repliages verticaux ne se font plus il me semble benben, en neuf
Invité- Invité
Des gros à vous deux pour vous soutenir le moral!!!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
C'est pas que l'attelle qui va l'handicapé ce sont aussi les broches qui généralement sont mise juste sous la peau et si on est pas sage ça va faire mal et risque de ressortir.westvar a écrit:C'est qu'elle main ?Agrimarne a écrit:Pas revu Sylvie depuis la chute ,mais ce n'est pas ce genre de détail qui va nous arrêter........
......Un SMS à 20h30
J'espère que ça va pas trop ètre handicapant, niveau attèle surtout ! Bon courage !
La petite n'a pas fini de ce moquer
Et en plus avec une seul main les gestes élémentaires deviennent compliqué.
Si c'est le poignet du coté droit j'èspère que le taxi a une boite auto et frein électrique ce qui permet un peu d'autonomie dans la marne profonde.
Sinon c'est partie pour 2.5 mois avec broches et attelle et autant de kiné ensuite au mieux s'il y a fracture ,ce qui doit ètre le cas.
Y a quand même un coté positif pour le repas;c'est quand on est dans la mouise que l'on reconnait ses amis.
Bon courage et rétablissement aux deux éclopés.
Pickland- Agrinaute hors compétition
En me relisant je m'aperçois de la boulette orthographiquemarindodouce 29 a écrit:d'une c'est aux genous qu'il a maljack77 a écrit: @ agrimarne : première chose à faire sans prendre trop de risques de blessures pour toi :
de deux, faut avoird es pouvoirs de guerrisseurs pour que ça fasse quelques choses
de trois, penser a mettre aussi la main au poignée de sylvie, pour ceux qui qui ont les facultés du deux.
normalement les repliages verticaux ne se font plus il me semble benben, en neuf
C'est plutôt la main à la pâte. ... sans savoir pour autant s'il y aura des nouilles au menu
Quant au marin : laisse donc tranquille les poignées de Sylvie (si tant est qu'elle en ait ) et occupe toi plutôt de son poignET si tu as des dons de guérisseur
jack77- Agrinaute hors compétition
@ agrimarne et @sylvie : bon rétablissement à vous deux
sarltpas- Agrinaute d'argent
2017 très mauvaise année ! si on comptabilise le nombre qu'il peut y avoir sur le forum sa commence a faire un paquet ! bon courage a tous !
guy37- Agrinaute hors compétition
j'avais pas vu
bon rétablissement à Sylvie et qu'elle prenne soin d'elle
Michel , il me semble d'avoir dit de mettre des graisseurs , sinon tu vas avoir une tres bonne rééducatrice avec ta petite fille
et dire que vous vous vantés que la marne est plate et qu'il y a rien a voir (je comprend maintenant que vous vouliez faire de l'animation)
Je fais confiance aux personnes présentent au repas pour donner un coup de main
ps: c'est bon faut arreter là
bon rétablissement à Sylvie et qu'elle prenne soin d'elle
Michel , il me semble d'avoir dit de mettre des graisseurs , sinon tu vas avoir une tres bonne rééducatrice avec ta petite fille
et dire que vous vous vantés que la marne est plate et qu'il y a rien a voir (je comprend maintenant que vous vouliez faire de l'animation)
Je fais confiance aux personnes présentent au repas pour donner un coup de main
ps: c'est bon faut arreter là
marmotte- Agrinaute hors compétition
Le passage des 60 ans me fait peur Maintenant
On se tient au courant the Agrimarne family
On se tient au courant the Agrimarne family
titi51- Agrinaute hors compétition
Bon courage à tous les deux
Coluche a dit " ca cera plus simple d apprendre à marcher au plâtre "
Coluche a dit " ca cera plus simple d apprendre à marcher au plâtre "
David speleo- Agrinaute d'or
Mauvaise languele butté a écrit:possible,... la preuve avec toiPierre31 a écrit:Cassé l'arbre de prise de force de mon JD2850 en tournant en bout de parcelle avec le broyeur !!!
en fait c'est l'homocinétique du cardan qui a cassé et en tournant ça a cassé mon manchon
- Spoiler:
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Les emmerdes ça volent en escadrille ========> bon rétablissement à vous 2 et surtout ralentissez le rythme : la route est encore longue
Aintzira- Agrinaute d'or
jack77 a écrit:En me relisant je m'aperçois de la boulette orthographiquemarindodouce 29 a écrit:d'une c'est aux genous qu'il a maljack77 a écrit: @ agrimarne : première chose à faire sans prendre trop de risques de blessures pour toi :
C'est plutôt la main à la pâte. ... sans savoir pour autant s'il y aura des nouilles au menu
Quant au marin : laisse donc tranquille les poignées de Sylvie (si tant est qu'elle en ait ) et occupe toi plutôt de son poignET si tu as des dons de guérisseur
oui oups
...ou pas... tant que michel a la patte raide c'est le bon moment d'en profiter... c'est pour le bien de sa reeducation
Invité- Invité
Nous on a un blem , les enfants parlent de nous placer ....j'ai eu a peine le temps de comprendre le mot " douleur et les effets " que le mot "placement " arrive .............j'attends les effets !!! ..
Sylvie va bien ,j'ai un SMS ,sortir le linge ,le mettre dans le sèche linge fonction " prêt à ranger " un mot impec
Sylvie va bien ,j'ai un SMS ,sortir le linge ,le mettre dans le sèche linge fonction " prêt à ranger " un mot impec
Je comprends que les enfants s'inquiètent. Ils doivent se voir récupérer leur fille avec une jambe raide et un poignet enfilé dans un rouleau de PQ comme plâtre !!!!! sans parler du mal de dos !
chantou- Agrinaute hors compétition
Bon rétablissement les agrimarnais
zarouf- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Nous on a un blem , les enfants parlent de nous placer ....j'ai eu a peine le temps de comprendre le mot " douleur et les effets " que le mot "placement " arrive .............j'attends les effets !!! ..
la fonction prêt a ranger on l'a pas sur le notre
j'aimerai etre petite souris pour voir notre tdl devant la machine
marmotte- Agrinaute hors compétition
marmotte a écrit:Agrimarne a écrit:Nous on a un blem , les enfants parlent de nous placer ....j'ai eu a peine le temps de comprendre le mot " douleur et les effets " que le mot "placement " arrive .............j'attends les effets !!! ..
la fonction prêt a ranger on l'a pas sur le notre
j'aimerai etre petite souris pour voir notre tdl devant la machine
36.000 solutions pour tout mais incapable de se servir d'une machine a laver ou un lave-vaiselle....
Sam-845- Agrinaute d'argent
On ne se moque pas, du moment qu'il y des boutons c'est mon truc ,donc j'ai bien mis la fonction " prêt à ranger " 35 minutes ,le linge est bien sec ..............il reste à trouver "direct l'armoire " car perso j'ai dans la tête " direct l'armoire en une seule boule "
Donc pour la suite du sèche linge ,Sylvie sort demain après midi de l'hosto.....impec et ,donc elle va pouvoir me donner un coup de main pour tenir l’échelle il me faut terminer la salle pour le 7 septembre .
A demain pour de nouvelles aventures
Donc pour la suite du sèche linge ,Sylvie sort demain après midi de l'hosto.....impec et ,donc elle va pouvoir me donner un coup de main pour tenir l’échelle il me faut terminer la salle pour le 7 septembre .
Agrimarne a écrit:On ne se moque pas, du moment qu'il y des boutons c'est mon truc ,donc j'ai bien mis la fonction " prêt à ranger " 35 minutes ,le linge est bien sec ..............il reste à trouver "direct l'armoire " car perso j'ai dans la tête " direct l'armoire en une seule boule "
Plus de connerie les anciens ,appelez des plus jeunes si besoin je suis pas loin
titi51- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:On ne se moque pas, du moment qu'il y des boutons c'est mon truc ,donc j'ai bien mis la fonction " prêt à ranger " 35 minutes ,le linge est bien sec ..............il reste à trouver "direct l'armoire " car perso j'ai dans la tête " direct l'armoire en une seule boule "
Si il faut un coup de main, demande, je peux être dispo à certains moments
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20