la connerie du jour .....
+98
Odile 64
Bill 56
ojbz14
gratteplanete
Sam-845
Sylvie51
Jéjé33
renardo
nico58
peaulegume
minel pascal
MA 31
-Ch-
bucheron
vox51
vtr86
Seb 77
rlt
poun47
ghislain
pig
Papy 26
chantou
amDBs9
pti nikos
quoi 29
22bretagne
BE68
le ghis
d4506
sylvain47
gé des lavandes
bibi43
Peckno
Vincentdu72
d.d.
basto
vivanden
massey8210
centkght
sarltpas
papou
pyb-51
didi 58
forbo17
Pierre89
David speleo
westvar
hexa
floflo
Abeauc
Valtra des Mauges
cochebille
jean-pierre-45
pascal a
etaisere
Jardinier du 70
kermitt
rb42
salicapi
Fly49
krokus
titi51
dlmarcel
frontalier
lagaff3
thierry
varadero
jack77
fidji
Faby
guy37
Bobby32
Ludo
le butté
bingo
tof
vhv
wh 26
Anestel
baba
lolo13430
pitafe
Pierre31
speedy1
Pickland
marmotte
alaindesalpes
pat51
rififi
pollux
huron
achille
Bertrand62
le rat
SAB 77
Agrimarne
grabouille
102 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
la connerie du jour .....
....est pour moi
j'ai voulu refouler de l'azote au travers de la pompe Honda
résultat
corps de pompe pété ......
j'ai oublié d'inverser les 2 tuyaux .....
résultat
grabouille- Agrinaute hors compétition
Re: la connerie du jour .....
j'avais vu ce blem ,il y a un clapet anti retour dans cette pompe ,il vaut mieux vider le pulvé avec la Honda que de pousser au travers de cette dernière.
J'ai eu chaud l'an dernier avec la même manip que toi
J'ai eu chaud l'an dernier avec la même manip que toi
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Les esprits se rencontrent !! J'ai le roulement de ma pompe renson qui a pété,j'ai voulu pousser l'arbre à la presse pour le sortir ,résultat y ne sort pas et le corp de pompe en fonte cassé
SAB 77- Agrinaute d'or
meme avec l'inversion de tuyau ca ne marcherai pas ?
j'ai failli t'appeler car j'avais un doute
j'ai failli t'appeler car j'avais un doute
moins de soucis avec une serpe sur un grand manche pour ouvrir des Big Bag
Invité- Invité
Ma dernier vidange de pulvé ,il y a 48 hrs en azote ,c'est faite par la pompe Honda en action,il est hors sujet de faire autrement ,simple constat .
je le saurait pour la prochaine fois ....
grabouille a écrit:je le saurait pour la prochaine fois ....
Sincèrement ,j'ai eu plus que beaucoup chaud
Moi aussi il m est arrivé une grosse connerie, un cyprès s est mis en travers du chemin d exploitation contre un platane de l autre coté avec le fils téléphone dessous. Trop dangeureux pour le faire à la tronçonneuse donc j ai mis un chargeur sous l arbre pour évité qu il tombe sur le fils et j ai commencé à tirer l arbre cassé avec le retro du tracto. Il venait bien quand soudain une grosse branche du platane à cédé et est tombé sur le toit du tracto..... résultat toit en plastique explosé
le rat- Agrinaute d'or
je me sens moins seul......
le rat a écrit:Moi aussi il m est arrivé une grosse connerie, un cyprès s est mis en travers du chemin d exploitation contre un platane de l autre coté avec le fils téléphone dessous. Trop dangeureux pour le faire à la tronçonneuse donc j ai mis un chargeur sous l arbre pour évité qu il tombe sur le fils et j ai commencé à tirer l arbre cassé avec le retro du tracto. Il venait bien quand soudain une grosse branche du platane à cédé et est tombé sur le toit du tracto..... résultat toit en plastique explosé
J'ai eu la même avec une branche de saule sur le toit du telesco semaine dernière, et en passant, la chaine de la tronçonneuse m'a effleurée un bout de doigt (il fait chier aussi celui là à être plus long que les autres...). Beaucoup de chance, car très petit bobo. Pas trop d'blessé, c'est le principal!!!
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
Bertrand62 a écrit:le rat a écrit:Moi aussi il m est arrivé une grosse connerie, un cyprès s est mis en travers du chemin d exploitation contre un platane de l autre coté avec le fils téléphone dessous. Trop dangeureux pour le faire à la tronçonneuse donc j ai mis un chargeur sous l arbre pour évité qu il tombe sur le fils et j ai commencé à tirer l arbre cassé avec le retro du tracto. Il venait bien quand soudain une grosse branche du platane à cédé et est tombé sur le toit du tracto..... résultat toit en plastique explosé
J'ai eu la même avec une branche de saule sur le toit du telesco semaine dernière, et en passant, la chaine de la tronçonneuse m'a effleurée un bout de doigt (il fait chier aussi celui là à être plus long que les autres...). Beaucoup de chance, car très petit bobo. Pas trop d'blessé, c'est le principal!!!
le raccourci pas c'est pas toujours inutile...
Invité- Invité
j'en ai une petite aussi , hier sur la route du retour , j'étais au téléphone avec Chris 19 et je suis sorti à la mauvaise prise d'autoroute , donc j'ai fait 60 bornes de détour !!
achille- Agrinaute hors compétition
eh bien moi aucune m...e en ce moment, il faut dire que je ne fais pas grand chose
huron- Agrinaute de bronze
j'ai demonté et effectivement il y a un clapet anti retourgrabouille a écrit:....est pour moi
résultat
visuellement je n'ai que le carter de cassé que j'ai commandé
Il n'y a qu'a ceux qui ne font rien qu'il n'arrive rien!
pollux- Agrinaute d'or
Faudrait ouvrir un autre sujet avec la connasse du jour
Comment elle est sortie ? en marche arrière tu as tout repoussé dans la case ?
J'en ai une autre qui s'est trouvé une passion pour les tuyaux en caoutchouc du robot, elle m'en a flingué quelques uns en les machouillant, maintenant qu'elle ne peux plus les attraper elle en a trouvée un autre près d'un abreuvoir et là, elle viens de trouver la vanne qui est au bout du tuyau et cette andouille n'arrête plus de l'ouvrir
J'en ai une autre qui s'est trouvé une passion pour les tuyaux en caoutchouc du robot, elle m'en a flingué quelques uns en les machouillant, maintenant qu'elle ne peux plus les attraper elle en a trouvée un autre près d'un abreuvoir et là, elle viens de trouver la vanne qui est au bout du tuyau et cette andouille n'arrête plus de l'ouvrir
Invité- Invité
c'est une vraie bourrique celle là !!!
pat51- Agrinaute hors compétition
quoi 29 a écrit:Faudrait ouvrir un autre sujet avec la connasse du jour
j'ai du démonter le boulon en haut
rififi- Agrinaute d'or
En même temps, ça doit être em..rdant une vie de vache sans rien d'autre à foutre que de manger et d'attendre la traitequoi 29 a écrit:Faudrait ouvrir un autre sujet avec la connasse du jour
Faut bien qu'elles s'occupent l'esprit....Pourquoi n'y aurait-il pas des vaches hyper-actives ou curieuses de tout, qui chercheraient à comprendre leur environnement immédiat et qui chercheraient à bricoler pour tuer le temps?
ps: Je vais faire une étude et écrire un bouquin:
-De la psychologie bovine en milieu contraint: Exemple des vaches mâchouilleuses ou exploratrices.
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
ben moi pour eviter les connerie a long terme on vient de remplacer faisceau et capteur de siege sur le telesco car il ne voulait plus avancer
il aurait suffit de chainter le capteur mais je n ai pas voulu car si un jour il arrive un accident je m en saurai voulu jusqu a la fin de mes jour
il aurait suffit de chainter le capteur mais je n ai pas voulu car si un jour il arrive un accident je m en saurai voulu jusqu a la fin de mes jour
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:En même temps, ça doit être em..rdant une vie de vache sans rien d'autre à foutre que de manger et d'attendre la traitequoi 29 a écrit:Faudrait ouvrir un autre sujet avec la connasse du jour
Faut bien qu'elles s'occupent l'esprit....Pourquoi n'y aurait-il pas des vaches hyper-actives ou curieuses de tout, qui chercheraient à comprendre leur environnement immédiat et qui chercheraient à bricoler pour tuer le temps?
-De la psychologie bovine en milieu contraint: Exemple des vaches mâchouilleuses ou exploratrices.
pas taper
imaginez une dame qui se ferait caresser les seins deux trois par jour et qui verrait dans le meilleur des cas mr le mâle une fois par an
mesdames je veux une photo de votre expression à l'instant précis
marmotte- Agrinaute hors compétition
ah oui tu as raison elle jouerait peut etre avec les tuyaux qu'elle trouverai...
Invité- Invité
Ça me fait penser à quelqu'un là !alaindesalpes a écrit:En même temps, ça doit être em..rdant une vie de vache sans rien d'autre à foutre que de manger et d'attendre la traitequoi 29 a écrit:Faudrait ouvrir un autre sujet avec la connasse du jour
C'est possible qu'une vache attrape une agrimarnite aiguë ??
Invité- Invité
Incroyable @Quoi29 il y a une heure j'hésitais suite à la remarque dugarsdesalpes à mettre ici..................une vache version Tdl
à vrai dire, j'avais un peu pensé à toi en écrivant le postAgrimarne a écrit:Incroyable @Quoi29 il y a une heure j'hésitais suite à la remarque dugarsdesalpes à mettre ici..................une vache version Tdl
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:En même temps, ça doit être em..rdant une vie de vache sans rien d'autre à foutre que de manger et d'attendre la traite
- Spoiler:
quoi 29 a écrit:Faudrait ouvrir un autre sujet avec la connasse du jour
Si si ça existe et il y a une race particulièrement mais je ne sait pas si je peut donné le non.....
bon tant pis je prend le risque, "la brune des Alpes"
Hier soir je décide de branché le courant sur le fils de l'enrouleur chapron qui empêche les vaches d'aller se coucher avant la fin de traite car depuis quelques temps y en a une (holstein) qui ne respecte plus le fils .
résultat elle s'est pris une bourre y a eu un bouquant d'enfer et mon fils de 60m entierement retirer de l'enrouleur ,il me reste plus qu'a l'expédier dans le 14 pour remettre un autre fils.
Saleté de vache ,finalement j'aurai pas du mettre du jus dedans,je connait la coupable mais pas encore trouvé de sanction a lui infligé sans me porter préjudice.
Pickland- Agrinaute hors compétition
je vais pouvoir être nominé !
je pars de bonne heure ce matin ( il fait nuit) finir les désherbages blé. j'étais resté en jet filet , c'était pas prévu que je traite aujourd'hui , il annonçait un temps pas terrible mais levé de bonne heure je change d 'avis .
je déplis les rampes ,tourne les quarts de tour et c'est parti...
de retour a la ferme apres rinçage au champs , je redeplis les rampes pour un rinçage sulfo , et là en passant derrière le pluvé je m'aperçois que je n ai pas touné les quarts de tour dans le passage du tracteur !!!! je fais jamais ça a la dernière minutes ,ça m'apprendra !!
je pars de bonne heure ce matin ( il fait nuit) finir les désherbages blé. j'étais resté en jet filet , c'était pas prévu que je traite aujourd'hui , il annonçait un temps pas terrible mais levé de bonne heure je change d 'avis .
je déplis les rampes ,tourne les quarts de tour et c'est parti...
de retour a la ferme apres rinçage au champs , je redeplis les rampes pour un rinçage sulfo , et là en passant derrière le pluvé je m'aperçois que je n ai pas touné les quarts de tour dans le passage du tracteur !!!! je fais jamais ça a la dernière minutes ,ça m'apprendra !!
speedy1- Agrinaute d'argent
c'est bon tu as la couronne......
Je confirme ,vous êtes encore des bons 47 et 49 ans moi qui approche les 60 ans après ce passage des certitudes de la 40 aine ,je contrôle tout deux fois pour faire trois fois plus de bétises
Ce soir, chandelle du JD2850 qui casse, épandeur Vicon plein. Je change la chandelle car la gauche était soudé.
Je voulais la changer depuis longtemps car ce qui est arrivé devait arriver un jour, ...
Je fais tourné a la main, le disque frotte au centre.
Le boitier est remonté vers la trémie, quand elle est tombé au sol, .... Le boitier est vissé par des boulons sur des lumières, ... j’espère qu'il y a rien de cassé
Du coup j’arrête pour aujourd'hui demain il ferra jour, .....
Il est encore a mon frère, ......
Je voulais la changer depuis longtemps car ce qui est arrivé devait arriver un jour, ...
Je fais tourné a la main, le disque frotte au centre.
Le boitier est remonté vers la trémie, quand elle est tombé au sol, .... Le boitier est vissé par des boulons sur des lumières, ... j’espère qu'il y a rien de cassé
Du coup j’arrête pour aujourd'hui demain il ferra jour, .....
Il est encore a mon frère, ......
Pierre31- Agrinaute hors compétition
tu lui ramene en gueulant que ça marche pas bien
et evidement tu efface ton post d'ici
et evidement tu efface ton post d'ici
Invité- Invité
pitafe senior à du gueuler!!!
comment il à fait son compte??
comment il à fait son compte??
rififi- Agrinaute d'or
Je pense qu'il a trop serré le fossé
pitafe- Agrinaute hors compétition
oh la vache
serrer sur la berne en allant trop vite??
s'il n'a eu que peur c'est le principal
serrer sur la berne en allant trop vite??
s'il n'a eu que peur c'est le principal
Invité- Invité
Seul le bras de pompage s'est fait serrer et le tracteur a été tenu par un simple piquet de chataigner sinon il se couchait aussi
pitafe- Agrinaute hors compétition
bilan de la journée, un nez explosé qui arrete quasi pas de saigner depuis ce midi et qui fait mal, et un flexible de la bms arraché.
je vais aller me coucher bientot je crois
je vais aller me coucher bientot je crois
Invité- Invité
qu'est-ce t'as branlé pour t'éclater l'tarbouif ?
baba- Agrinaute hors compétition
un mur en pleine poire!
la vache voulait se barrer j'etais a deux doigts de l'arreter. mais elle s'est serré vers le coin du mur ou fallait pas qu'elle passe et quand j'ai vu c'etait trop tard faire demi tour... ça courre vite une vache
la vache voulait se barrer j'etais a deux doigts de l'arreter. mais elle s'est serré vers le coin du mur ou fallait pas qu'elle passe et quand j'ai vu c'etait trop tard faire demi tour... ça courre vite une vache
Invité- Invité
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20