Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

la connerie du jour .....

+98
Odile 64
Bill 56
ojbz14
gratteplanete
Sam-845
Sylvie51
Jéjé33
renardo
nico58
peaulegume
minel pascal
MA 31
-Ch-
bucheron
vox51
vtr86
Seb 77
rlt
poun47
ghislain
pig
Papy 26
chantou
amDBs9
pti nikos
quoi 29
22bretagne
BE68
le ghis
d4506
sylvain47
gé des lavandes
bibi43
Peckno
Vincentdu72
d.d.
basto
vivanden
massey8210
centkght
sarltpas
papou
pyb-51
didi 58
forbo17
Pierre89
David speleo
westvar
hexa
floflo
Abeauc
Valtra des Mauges
cochebille
jean-pierre-45
pascal a
etaisere
Jardinier du 70
kermitt
rb42
salicapi
Fly49
krokus
titi51
dlmarcel
frontalier
lagaff3
thierry
varadero
jack77
fidji
Faby
guy37
Bobby32
Ludo
le butté
bingo
tof
vhv
wh 26
Anestel
baba
lolo13430
pitafe
Pierre31
speedy1
Pickland
marmotte
alaindesalpes
pat51
rififi
pollux
huron
achille
Bertrand62
le rat
SAB 77
Agrimarne
grabouille
102 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty la connerie du jour .....

Message par grabouille Mer 2 Mar 2016 - 12:19

Rappel du premier message :

....est pour moi
j'ai voulu refouler de l'azote au travers de la pompe Honda
résultat
corps de pompe pété ...... 969228 969228 969228
j'ai oublié d'inverser les 2 tuyaux ..... honte
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas


la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par baba Mer 24 Mai 2017 - 20:36

profite peut-être pour faire faire un double......... dub la connerie du jour ..... - Page 20 769363308
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par bat 89 Mer 24 Mai 2017 - 20:50

Bon j'ai plus qu'a retirer mon annonce du bon coin, t'es sur d'avoir la clé parce que je peux plus reculer ma benne ou je te rends une crêpe la connerie du jour ..... - Page 20 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 20 2110195008

bat 89
Agrinaute en rodage

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par papou Mer 24 Mai 2017 - 21:35

bat 89 a écrit:Bon j'ai plus qu'a retirer mon annonce du bon coin, t'es sur d'avoir la clé parce que je peux plus reculer ma benne ou je te rends une crêpe la connerie du jour ..... - Page 20 2110195008 la connerie du jour ..... - Page 20 2110195008

tu peux la reculer si elle te gène, t'as juste à desserrer le frein la connerie du jour ..... - Page 20 1893818206
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par westvar Mer 24 Mai 2017 - 21:42

Un truc que je fais souvent, surtout à la chasse, c'est de planquer la clé sur la voiture fermée chut . A l'intérieur d'une jante, dans le pare choc, il y a toujours des petits coins discrets et pratiques. Et en plus l'avantage c'est que le premier arrivé à la voiture peut ce mettre à l'abri et le chien dans le coffre au sec. Et ça évite surtout les pertes.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Invité Mer 24 Mai 2017 - 22:04

mais alors papou, tu veux dire que tu pars le matin puis bosse dans les bois jusque 19h sans telephone???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Seb 77 Mer 24 Mai 2017 - 22:20

westvar a écrit:Un truc que je fais souvent, surtout à la chasse, c'est de planquer la clé sur la voiture fermée chut . A l'intérieur d'une jante, dans le pare choc, il y a toujours des petits coins discrets et pratiques. Et en plus l'avantage c'est que le premier arrivé à la voiture peut ce mettre à l'abri et le chien dans le coffre au sec. Et ça évite surtout les pertes.

C'est discret mais connu de tout le monde ce genre de planque, autant laisser la clé dessus. chut
Seb 77
Seb 77
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Invité Mer 24 Mai 2017 - 22:45

bah oui si meme le chien sait comment se mettre dans le coffre au sec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par papou Jeu 25 Mai 2017 - 0:01

marindodouce 29 a écrit:mais alors papou, tu veux dire que tu pars le matin puis bosse dans les bois jusque 19h sans telephone???

ce jour là, je l'avais oublié dans le coffre quand j'ai mis mon pantalon de bucheron et ça ne m'a pas manqué.
Quand je suis à la tronçonneuse, je n'entant pas le tel mais j'aime bien l'avoir dans la poche au cas où, c'est dangereux une tronçonneuse et puis en ce moment, les arbres sont en feuilles et je dois presque tous les tirer pour les faire tomber au sol, c'est relativement physique vu la longueur des bestiaux, c'est pas des gros, maxi 10-15cm de diamètre mais très long et des fois, je dois les "porter" sur une 10ène de mètre, d'ailleurs, j'ai les épaules bien éraflées.
J'ai presque moitié fait, il me reste 5 layons à faire sur les 9 (190 à 270m chacun)
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par chantou Jeu 25 Mai 2017 - 19:57

marindodouce 29 a écrit:bah oui si meme le chien sait comment se mettre dans le coffre au sec...
la connerie du jour ..... - Page 20 2110195008   la connerie du jour ..... - Page 20 1327124601   la connerie du jour ..... - Page 20 1327124601
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par kermitt Jeu 25 Mai 2017 - 20:04

papou a écrit:
marindodouce 29 a écrit:mais alors papou, tu veux dire que tu pars le matin puis bosse dans les bois jusque 19h sans telephone???

ce jour là, je l'avais oublié dans le coffre quand j'ai mis mon pantalon de bucheron et ça ne m'a pas manqué.
Quand je suis à la tronçonneuse, je n'entant pas le tel mais j'aime bien l'avoir dans la poche au cas où, c'est dangereux une tronçonneuse et puis en ce moment, les arbres sont en feuilles et je dois presque tous les tirer pour les faire tomber au sol, c'est relativement physique vu la longueur des bestiaux, c'est pas des gros, maxi 10-15cm de diamètre mais très long et des fois, je dois les "porter" sur une 10ène de mètre, d'ailleurs, j'ai les épaules bien éraflées.
J'ai presque moitié fait, il me reste 5 layons à faire sur les 9 (190 à 270m chacun)

de 1 il bosse sans son phone mais en plus il met un froc avec de longues guibolles et pas son short ! la connerie du jour ..... - Page 20 2110195008

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par westvar Jeu 25 Mai 2017 - 20:15

Seb 77 a écrit:
westvar a écrit:Un truc que je fais souvent, surtout à la chasse, c'est de planquer la clé sur la voiture fermée chut . A l'intérieur d'une jante, dans le pare choc, il y a toujours des petits coins discrets et pratiques. Et en plus l'avantage c'est que le premier arrivé à la voiture peut ce mettre à l'abri et le chien dans le coffre au sec. Et ça évite surtout les pertes.

C'est discret mais connu de tout le monde ce genre de planque, autant laisser la clé dessus. chut
Pas tan que ça, c'est sur qu'il faut ètre un peu discret en cachant la clé, et vu l'état de mes habits de chasse après quelques années de mes chères collines Provençales je préfère courir le risque dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par lagaff3 Jeu 25 Mai 2017 - 20:34

kermitt a écrit:
papou a écrit:
marindodouce 29 a écrit:mais alors papou, tu veux dire que tu pars le matin puis bosse dans les bois jusque 19h sans telephone???

ce jour là, je l'avais oublié dans le coffre quand j'ai mis mon pantalon de bucheron et ça ne m'a pas manqué.
Quand je suis à la tronçonneuse, je n'entant pas le tel mais j'aime bien l'avoir dans la poche au cas où, c'est dangereux une tronçonneuse et puis en ce moment, les arbres sont en feuilles et je dois presque tous les tirer pour les faire tomber au sol, c'est relativement physique vu la longueur des bestiaux, c'est pas des gros, maxi 10-15cm de diamètre mais très long et des fois, je dois les "porter" sur une 10ène de mètre, d'ailleurs, j'ai les épaules bien éraflées.
J'ai presque moitié fait, il me reste 5 layons à faire sur les 9 (190 à 270m chacun)

de 1 il bosse sans son phone mais en plus il met un froc avec de longues guibolles et pas son short  !  la connerie du jour ..... - Page 20 2110195008


Conclusion : Faire du bois , ça peut te changer un homme de fond en comble !  la connerie du jour ..... - Page 20 1327124601
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par quoi 29 Jeu 25 Mai 2017 - 23:09

dub papou, ici abattage et élagage interdit du 1er avril jusqu'au mois de juillet, pas chez vous ?
quoi 29
quoi 29
Agrinaute d'argent

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par papou Jeu 25 Mai 2017 - 23:38

quoi 29 a écrit:dub papou, ici abattage et élagage interdit du 1er avril jusqu'au mois de juillet, pas chez vous ?
ici, c'est fin des abattages au 15 avril et débardage du 15 avril au 15 septembre

Je suis avec un contrat ONF, je fait des layons de 4m de large, le bois aurai du être passé au broyeur car ça n'intéressai personne de cette commune et vu que j'avais parlé au garde forestier que je recherchais du "petit" (maxi 15cm) pour passer dans mon broyeur à copeaux, il m'a proposé ce chantier là. L'estimation qu'il m'a faite est de 55M3 de bois mais ça devrait faire + vu que je coupe fin (en perche de 2.5-3m, c'est pas pénalisant)
Tout doit être fini pour le 30 juin car dans la foulée, les bucherons arrivent pour faire tomber et débarder les chênes.
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par westvar Mar 30 Mai 2017 - 13:30

Une autre pour moi la connerie du jour ..... - Page 20 1893818206 : hier soir 23h au phyto je me tourne pour ajuster la pression pendant que je suivais une tournière sinueuse, je bataille un peu avec l'électrovanne, je me tourne pour regarder la route et hop ,tout dans le fossé ; tracteur et pulseur. Je m'en suis sortie sans casse mais transvider la cuve, sortir le tout par morceaux au tracto et un autre tracteur, tout remettre en ordre de marche : je rentre à peine et j'y suis depuis 6h !
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Anestel Mar 30 Mai 2017 - 13:46

Tu as eu de la chance de ne pas te blesser....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par westvar Mar 30 Mai 2017 - 14:33

Il était bien penché le bleu. C'est là que tu te dis qu'une porte c'est lourd. Mais il y à un dieu pour les ivrognes, j'étais à 300m de la maison, je n'ai strictement rien cassé, il me restait 950l dans la cuve juste de quoi remplir la 1000l de secours. Quand j'y pense c'est presque un miracle, mais j'ai mal dormi cette nuit. Partir à pieds et laisser le matériel dans le fossé en pleine nuit c'est l'angoisse. Avec le portable j'avais bien vérifier qu'il n'y avait pas de fuites, tout fermés les vannes.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par jack77 Mar 30 Mai 2017 - 19:57

ah, les voisins qui passent au petit matin et qui se disent en voyant le tracteur dans le fossé : "il a encore picolé notre président de coop ! "
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par poun47 Mar 30 Mai 2017 - 20:25

Content pour toi Westvar qu'il n'y est pas de casse .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par westvar Mer 31 Mai 2017 - 12:38

jack77 a écrit:ah, les voisins qui passent au petit matin et qui se disent en voyant le tracteur dans le fossé : "il a encore picolé notre EXprésident de coop ! "
J'ai arrété le social et le bénévola la connerie du jour ..... - Page 20 1893818206

Avec le temps et la grosse habitude on est moins concentrés, pourtant je me suis bien équipé pour la nuit via les conseils de David, mais quand on ne regarde pas ou on va il y parfois des mauvaises surprises. Enfin, je m'en suis bien tiré, ça me servira de leçon. honte
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par baba Mer 31 Mai 2017 - 12:42

c'est le problème de tout les paysans à regarder à droite à gauche plus que devant soi quand on conduit........
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par le butté Mer 31 Mai 2017 - 13:12

baba a écrit:c'est le problème de tout les paysans à regarder à droite à gauche plus que devant soi quand on conduit........
Ah bon honte  ... un jour vous aurez peut être une photo à l'envers ouioui
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Pierre89 Mer 31 Mai 2017 - 13:14

baba a écrit:c'est le problème de tout les paysans à regarder à droite à gauche plus que devant soi quand on conduit........


Et surtout les automobilistes voulant éviter les grands axes tout en roulant vite sur nos petites routes étroites de campagnes ...... en plus avec les bas côtés non broyés encore aujourd'hui !

Pierre89
Agrinaute d'or

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par salicapi Mer 31 Mai 2017 - 13:28

Et les agri un peu âgés. ...qui regardent les champs , de chaque côté,
À 30 km/h... siffle
Content pour toi qu'il n'y ai ''que'' du boulot la connerie du jour ..... - Page 20 1893818206
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par lolo13430 Ven 9 Juin 2017 - 7:35

Rebelote j'ai coincé encore une chienne avec le télescopique putain fait chié c'est la série noire deux chiens en trois mois une jolie beauceron de 6 mois elle était vraiment top au brebis
Elle est pas morte mais elle a la mâchoire de cassé les véto essaie de la rafistoler sinon c'est euthanasie
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par pti nikos Ven 9 Juin 2017 - 7:38

Oh merde. Bon courage lolo la connerie du jour ..... - Page 20 2430132371
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par poun47 Ven 9 Juin 2017 - 8:01

Décidément la guigne ne te lâche pas, courage à toi .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Anestel Ven 9 Juin 2017 - 11:00

pale
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par papou Ven 9 Juin 2017 - 16:17

oh merde oups

t'as des nouvelles dub
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par tof Ven 9 Juin 2017 - 19:42

Embarassed

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par baba Ven 9 Juin 2017 - 20:30

le mieux quand on fait du télesco c'est de les attacher, sinon on est toujours tendu
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Bertrand62 Sam 10 Juin 2017 - 0:45

baba a écrit:le mieux quand on fait du télesco c'est de les attacher, sinon on est toujours tendu

Quand on tourne avec plusieurs tracteurs dans la cours, c'est tout les chiens enfermés... On ne peut pas avoir les yeux partout...

Deux en si peu de temps, ça fait mal au cœur!!! la connerie du jour ..... - Page 20 2430132371

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Mérinos Sam 10 Juin 2017 - 18:43

Après une partie de la nuit sur le tracteur, je rentrais chez moi lorsqu'une camionnette benne m'a refusé la priorité.
Résultat des courses, il est resté sur place et ma caisse à cailloux a volé en l'air.
En plus cet andouille n a pas admis qu'il m'avait refusé la priorité.
grrr grrr grrr

Mérinos
Agrinaute d'argent

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Jardinier du 70 Dim 11 Juin 2017 - 17:15

Ca c' et pas cool ...
Et tu fais comment quand le gus en face est pas d' accord avec toi sur ce qu' il faut mettre sur le constat ???
Tel à la gendarmerie ???
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par papou Dim 11 Juin 2017 - 17:36

lolo, des nouvelles de ta chienne, j'espère que le véto a fait des miracles dub
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par pti nikos Dim 11 Juin 2017 - 17:51

papou a écrit:lolo, des nouvelles de ta chienne, j'espère que le véto a fait des miracles  dub  

+1 dub
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Mérinos Dim 11 Juin 2017 - 18:19

Jardinier du 70 a écrit:Ca c' et pas cool ...
Et tu fais comment quand le gus en face est pas d' accord avec toi sur ce qu' il faut mettre sur le constat ???
Tel à la gendarmerie ???

un dessin avec le nom des rues et tu signes en bas. Le gars l'aura tout de même pour lui.

Mérinos
Agrinaute d'argent

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par guy37 Dim 11 Juin 2017 - 18:23

Mérinos a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:Ca c' et pas cool ...
Et tu fais comment quand le gus en face est pas d' accord avec toi sur ce qu' il faut mettre sur le constat ???
Tel à la gendarmerie ???

un dessin avec le nom des rues et tu signes en bas.   Le gars l'aura tout de même pour lui.
Attention c'est surtout les cases qui ont été coché qui compte !
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par renardo Dim 11 Juin 2017 - 20:09

guy37 a écrit:
Mérinos a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:Ca c' et pas cool ...
Et tu fais comment quand le gus en face est pas d' accord avec toi sur ce qu' il faut mettre sur le constat ???
Tel à la gendarmerie ???

un dessin avec le nom des rues et tu signes en bas.   Le gars l'aura tout de même pour lui.
Attention c'est surtout les cases qui ont été cochées qui comptent !
oui, ce ne sont que les cases cochées qui comptent.... la connerie du jour ..... - Page 20 1893818206

renardo
Agrinaute de bronze

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par lolo13430 Lun 12 Juin 2017 - 7:13

papou a écrit:lolo, des nouvelles de ta chienne, j'espère que le véto a fait des miracles  dub  
bonne nouvelle la chienne est en super forme mâchoire réparé faut quelle garde une muselière 20 h sur 24h pendant 15 jours des cachtons rien de plus
Coût de l histoire plus de 1000 € faut les aimer nos compagnons après ont nous dit qu'on les maltraite
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par guy37 Lun 12 Juin 2017 - 7:21

lolo13430 a écrit:
papou a écrit:lolo, des nouvelles de ta chienne, j'espère que le véto a fait des miracles  dub  
bonne nouvelle  la chienne est en super forme  mâchoire réparé   faut quelle garde une muselière 20 h sur 24h pendant 15 jours  des cachtons rien de plus
Coût de l histoire  plus de 1000  € faut les aimer nos compagnons  après ont nous dit qu'on les maltraite
+1 nous on arrive a 2500 roros et c'est pas terminé !

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

la connerie du jour ..... - Page 20 Empty Re: la connerie du jour .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum