la connerie du jour .....
+105
Sylvain01
Faby
didi 58
kiki le nain
Le Gaumais
dlmarcel
Abeauc
HL 51
Bobby32
le rat
pig
le crayeux
Peckno
Barbu
Olivier62
gégé 81
nico58
sylvain47
Seb 77
ari21
bibi43
bic86
alaindesalpes
Bastien le nouilliste
poun47
8070al
Sylvie51
David speleo
sarltpas
Papy 26
benben0000
ronchon38
bruno
chantou
pat61
massey8210
yaya
grumpy
le ghis
Aintzira
chocorem
guy37
Pickland
minel pascal
MDH
frontalier
RJ51
floflo
krokus
vox51
hexa
marmotte
etaisere
vivanden
d4506
david24
alceste
ojbz14
Pierre31
gratteplanete
Chris19
MA 31
achille
zarouf
jean-pierre-45
pollux
grizzly 62
Pierre89
pitafe
lolo13430
kermitt
bucheron
este
rlt
D&P
centkght
lagaff3
papou
Jardinier du 70
Sam-845
rb42
varadero
le butté
BE68
alan.fr
quoi 29
d.d.
westvar
titi51
tof
jack77
pti nikos
amDBs9
grabouille
baba
cochebille
pat51
tiantian
Fly49
Bill 56
Agrimarne
Anestel
thierry
salicapi
CS55
109 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
la connerie du jour .....
Rappel du premier message :
Bonne nouvelle
Les conneries de ce genre, ça arrive aux jeunes chiens .
Bravo au veto.
lolo13430 a écrit:bonne nouvelle la chienne est en super forme mâchoire réparé faut quelle garde une muselière 20 h sur 24h pendant 15 jours des cachtons rien de pluspapou a écrit:lolo, des nouvelles de ta chienne, j'espère que le véto a fait des miracles
Coût de l histoire plus de 1000 € faut les aimer nos compagnons après ont nous dit qu'on les maltraite
Bonne nouvelle
Les conneries de ce genre, ça arrive aux jeunes chiens .
Bravo au veto.
CS55- Agrinaute d'or
Re: la connerie du jour .....
bin dit donc, tu ne t'es pas loupé
bon rétablissement à toi et reste au calme afin que tu puisses être de nouveau sur pieds le + tôt possible
bon rétablissement à toi et reste au calme afin que tu puisses être de nouveau sur pieds le + tôt possible
papou- Agrinaute hors compétition
salicapi a écrit:Agrimarne a écrit:titi51 a écrit:Courage Michel
J'abandonne ,un cap vient de passer .
De quoi de quoi ?
Ça ne te ressemble pas !
Bon tu vas en chier un mois... avec un peu de prolongations. ...
Et ce sera une péripétie de plus à conter aux repas de fin d'année
Côte cassé, je connais : apprendre à dormir dans la position la moins douloureuse.
Très difficile ''LES'' premières nuits... après on s'habitue. ..
Tiens bon Michel
ouais tiens bon,l'ostéo du 54 va venir exercer son art
pat51- Agrinaute hors compétition
Bon rétablissement Agrimarne
Un paracétamol et hop au lit .
Un paracétamol et hop au lit .
zarouf- Agrinaute hors compétition
+1 avec tout le monde , bon rétablissement , et pas d'histoire de cap qui vient de passer ou je ne sais quoi??
sarltpas- Agrinaute d'argent
sarltpas a écrit:+1 avec tout le monde , bon rétablissement , et pas d'histoire de cap qui vient de passer ou je ne sais quoi??
si c'est le CAPo qui à faibli
papou- Agrinaute hors compétition
bon rétablissement à toi Michel, et va donc faire un tour dans le sud, du repos bien mérité !
je ne vous dis pas ma connerie de lundi ( tellement j'ai honte), mais ça me vaut une double fracture à l'index de la main droite, et donc 6 semaines d'atèle !( plus pansement à refaire tous les 2 jours, puis enlever les fils dans une bonne semaine)
mais, je m'en tire pas trop mal, j'aurais pu y laisser plusieurs doigts.................
quel "con" je fais !!
heureusement, les semis sont presque terminés, sinon, cela aurait été bien galère
à la tienne Michel , quelle bande d'éclopés .....................
je ne vous dis pas ma connerie de lundi ( tellement j'ai honte), mais ça me vaut une double fracture à l'index de la main droite, et donc 6 semaines d'atèle !( plus pansement à refaire tous les 2 jours, puis enlever les fils dans une bonne semaine)
mais, je m'en tire pas trop mal, j'aurais pu y laisser plusieurs doigts.................
quel "con" je fais !!
heureusement, les semis sont presque terminés, sinon, cela aurait été bien galère
ari21- Agrinaute hors compétition
Aie ... bon rétablissement
Eh oh ... messieurs, on se calme s'il vous plait ...
Eh oh ... messieurs, on se calme s'il vous plait ...
Nuit très dure ,sans pouvoir bouger d'un mm, à l'instant 1/2 hr pour me lever plus rien ne bouge sans des couinements ,pertes d'équilibres à cause de la douleur ,clavier avec une main ......café mis par terre ...
J'ai l'impression d'avoir été roués de coups, avec une barre de fer, les côtes c'est presque rien la tête une anecdote .
Un plaisir d’être avec vous ,ça fait du bien
J'ai l'impression d'avoir été roués de coups, avec une barre de fer, les côtes c'est presque rien la tête une anecdote .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Bisous Super Mario
On en rigolera dans quelques jours ,pour l'instant tu ne peux pas
Bon courage à Sylvie parce que une tête de lard en vrac ça doit pas être marrant
titi51- Agrinaute hors compétition
ari21 a écrit:bon rétablissement à toi Michel, et va donc faire un tour dans le sud, du repos bien mérité !
quel "con" je fais !!
Alors il l'a mis ou son doigt le monsieur , allez vas y qu'on rigole un peu
Cet après midi est une après midi spécial éclopé de 60 ans , en début d'après midi je vais faire du déchaumage pour mon voisin de 60 ans qui en suivant un coulée de sangliers a oublié de nuit la présence d'un petit talus , résultat tendon arraché au dessus du genou .Et en fin de journee j'irai faire un bisou à notre Agrimarne de 60 ans qui a oublié qu'il était en hauteur sans casque ni harnais
Dernière édition par titi51 le Jeu 19 Oct - 7:06, édité 2 fois
titi51- Agrinaute hors compétition
Pas facile de le sortir du lit. Dès que tu le touches, il ressent la douleur. Des grosses courbatures de la tête au pied.......
Pour les vacances dans le sud, il va falloir patienté , et dire qu'il voulait venir avec moi chercher nos petites filles à Belfort pour les vacances...... heureusement l'infirmière le lui a interdit.
Pour les vacances dans le sud, il va falloir patienté , et dire qu'il voulait venir avec moi chercher nos petites filles à Belfort pour les vacances...... heureusement l'infirmière le lui a interdit.
Sylvie51- Agrinaute d'or
On dit qu'avec l'âge, les raideurs se déplacent....
Plus sérieusement: bon rétablissement, et soit vigilant avec cette histoire de vertiges.
Plus sérieusement: bon rétablissement, et soit vigilant avec cette histoire de vertiges.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Et il ecoute l'infirmière quand même ?
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Pas le moindre vertige ,mais des réactions à des douleurs lors du moindre petit mouvement .
+1 avec Grumpy
Si c'est des vertiges dus à une douleur intense , OK
Si c'est pas lié à la douleur => hosto
Si c'est des vertiges dus à une douleur intense , OK
Si c'est pas lié à la douleur => hosto
jack77- Agrinaute hors compétition
pti nikos a écrit:Et il ecoute l'infirmière quand même ?
J'ai vu sa tête ,je constate mon état qui pour l'instant s’aggrave, mais c'est normal c'est solide un Bonnel
C'est pas de l'acier de Mourmelon
Trouver une position antalgique et ..... plus bouger !
Facile à dire
Trouver une position antalgique et ..... plus bouger !
Facile à dire
jack77- Agrinaute hors compétition
Mince, je viens juste de voir, comme le dit le titre, une connerie, bon rétablissement michel
Perso je pense qu' il faut ouvrir un topic spécial pour Michel et Sylvie (enfin plus pour Michel que Sylvie) ... parce que là ils sont en train de nous blinder celui là !!!
Faut se dire que ça va aller de mieux en mieux mais c' est clair que les premiers jours sont assez balaises.
Bonne journée à tous les deux ... et pas de folies !!!
Faut se dire que ça va aller de mieux en mieux mais c' est clair que les premiers jours sont assez balaises.
Bonne journée à tous les deux ... et pas de folies !!!
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Nuit très dure ,sans pouvoir bouger d'un mm, à l'instant 1/2 hr pour me lever plus rien ne bouge sans des couinements ,pertes d'équilibres à cause de la douleur ,clavier avec une main ......café mis par terre ...
J'ai un cousin qui s'est cassé des côtes il y a une quinzaine de jour ,la journée pas trop de problèmes mais la nuit il ne dort que dans un fauteuil car le lit impossible .
Bonne journée et reste tranquille !
pitafe- Agrinaute hors compétition
C'est de la ferraille normandeAgrimarne a écrit:pti nikos a écrit:Et il ecoute l'infirmière quand même ?
J'ai vu sa tête ,je constate mon état qui pour l'instant s’aggrave, mais c'est normal c'est solide un Bonnel
MDH- Agrinaute hors compétition
Ce qu'il y a de positif, ton état relativise nos début de journée difficile.
Une nuit de plus à l'hosto n'aurait elle pas été envisageable ?
Cette impression de sortir d'une essoreuse va s'estomper au fil des jours... la difficulté : tenir ! Y a des médoc pour aider..
Une nuit de plus à l'hosto n'aurait elle pas été envisageable ?
Cette impression de sortir d'une essoreuse va s'estomper au fil des jours... la difficulté : tenir ! Y a des médoc pour aider..
salicapi- Agrinaute hors compétition
Fait pas le con Michel, reste tranquille et si les pertes d'équilibre persistent fait un scanner pour plus de tranquillité .
poun47- Agrinaute hors compétition
On est tous pareils, pas assez de précaution. ....
Souvent on a du bol .
La petite sorti imprévu au urgence fait méditer sur l'essentiel.
Souvent on a du bol .
La petite sorti imprévu au urgence fait méditer sur l'essentiel.
CS55- Agrinaute d'or
Whaou!!! A voir la photo, j ai mal pour toi...
Bon rétablissement Michel!
Bon rétablissement Michel!
le rat- Agrinaute d'or
punaise!!!!!
restes tranquille à la maison;
ou prend l'expert est fait qq photos pour les poster ensuite;
restes tranquille à la maison;
ou prend l'expert est fait qq photos pour les poster ensuite;
Invité- Invité
Ah la vache ,t'as pas fait semblant !
zarouf- Agrinaute hors compétition
coup de bol tu n'as pas eu à te faire raser le crâne
baba- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:coup de bol tu n'as pas eu à te faire raser le crâne
Tu rigoles toi le @Baba ,mais il a arraché un ou deux cheveux qui se trouvaient dans la couture
Ouille
On peux appeler ça une tête d'impression ?
Mais il n'y a qun une lettre dessus
Surtout ne te presse pas pour faire les autres, il n'y aura pas de place
Bon rétablissement !!
On peux appeler ça une tête d'impression ?
Mais il n'y a qun une lettre dessus
Surtout ne te presse pas pour faire les autres, il n'y aura pas de place
Bon rétablissement !!
quoi 29- Agrinaute d'argent
Un L comme Léon
C'est bien que tu ai lifté le Bonel. ...
Fallait pas attaquer bille en tête
C'est bien que tu ai lifté le Bonel. ...
Fallait pas attaquer bille en tête
salicapi- Agrinaute hors compétition
Petit conseil pour "oublier" la douleur essaie de penser que tu pourrai ne plus avait mal à tout jamais,
Barbu- Agrinaute d'or
vide rapide ! tu as eu vraiment de la chance
le crayeux- Agrinaute d'or
Oh putain ! Ah oui quand même..... En te souhaitant un promp rétablissement, et c'est quoi qui est gravé sur le crâne, un 9 ou un G ..
Bobby32- Agrinaute d'or
Oui ça sécurise bien,et pas à refermer des BB sous le semoir
tof- Agrinaute hors compétition
ben Michel tu fais pas semblant !!! la photo du crane c'est .Agrimarne a écrit:Nuit très dure ,sans pouvoir bouger d'un mm, à l'instant 1/2 hr pour me lever plus rien ne bouge sans des couinements ,pertes d'équilibres à cause de la douleur ,clavier avec une main ......café mis par terre ...
bon rétablissement
HL 51- Agrinaute d'argent
Au fait Michel (ou Sylvie ) les vertiges ça donne quoi , j'espère que c'est passé et que tout va pour le mieux .
Bisous à vous deux .
Bisous à vous deux .
Merci @poun47,merci à vous deux ,mais il n'y a jamais eu de vertiges ,uniquement de la douleur et un corps qui refuse de bouger ...sans un max de médocs ,j' appréhende d'aller me coucher impossible de bouger et impossible de se relever d'un lit .
Et une petite visite chez l’ostéopathe ça pourrait peu être soulager .
Toujours est il que tu ne t'ai pas manquer sur ce coup, prend soin de toi et reste avec Sylvie.............. mais tranquillou .
Toujours est il que tu ne t'ai pas manquer sur ce coup, prend soin de toi et reste avec Sylvie.............. mais tranquillou .
ça va être sympa comme tatouageAgrimarne a écrit:baba a écrit:coup de bol tu n'as pas eu à te faire raser le crâne
Tu rigoles toi le @Baba ,mais il a arraché un ou deux cheveux qui se trouvaient dans la couture
donc prochain investissement : baudrier, corde, casque enfin tout le matos d'escalade
Bon rétablissement!
Un peu d'Arnica en granules,7CH, ne te feraient en tout cas pas de mal,même peut-être un peu de bien...
Un peu d'Arnica en granules,7CH, ne te feraient en tout cas pas de mal,même peut-être un peu de bien...
pollux- Agrinaute d'or
et un bon coup de genépi avant de se coucher
Sylvie51 a écrit:Pas facile de le sortir du lit. Dès que tu le touches, il ressent la douleur.
- Spoiler:
Des grosses courbatures de la tête au pied.......
Le pire aurait été qu'il ne ressent rien.
Car ce n'est pas passer loin et c'est une bonne chose cette belle balafre au moins le sang est sortie au lieu de rester faire une hémorragie interne tant que la matière grise n'est pas sortie ça va.
Les nouveaux tracteur c'est vraiment casse gueule,tout est fait pour que rien ne reste dessus alors que les anciens avait de gros garde boue bien plat.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Bon rétablissement Michel, t'as pas fait semblant pour la signature.
Pour les courbatures le pire va être demain et samedi, le pic est au bout de 2-3 j après les coups.
Les cables des antennes radio sont trop rigides et casses, il faut prendre d'autres supports, mais pas facile d'en trouver en France, aux US on en trouve c'est du matos de CBistes.
Bon courage
Pour les courbatures le pire va être demain et samedi, le pic est au bout de 2-3 j après les coups.
Les cables des antennes radio sont trop rigides et casses, il faut prendre d'autres supports, mais pas facile d'en trouver en France, aux US on en trouve c'est du matos de CBistes.
Bon courage
RJ51- Agrinaute d'or
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20