la connerie du jour .....
+105
Sylvain01
Faby
didi 58
kiki le nain
Le Gaumais
dlmarcel
Abeauc
HL 51
Bobby32
le rat
pig
le crayeux
Peckno
Barbu
Olivier62
gégé 81
nico58
sylvain47
Seb 77
ari21
bibi43
bic86
alaindesalpes
Bastien le nouilliste
poun47
8070al
Sylvie51
David speleo
sarltpas
Papy 26
benben0000
ronchon38
bruno
chantou
pat61
massey8210
yaya
grumpy
le ghis
Aintzira
chocorem
guy37
Pickland
minel pascal
MDH
frontalier
RJ51
floflo
krokus
vox51
hexa
marmotte
etaisere
vivanden
d4506
david24
alceste
ojbz14
Pierre31
gratteplanete
Chris19
MA 31
achille
zarouf
jean-pierre-45
pollux
grizzly 62
Pierre89
pitafe
lolo13430
kermitt
bucheron
este
rlt
D&P
centkght
lagaff3
papou
Jardinier du 70
Sam-845
rb42
varadero
le butté
BE68
alan.fr
quoi 29
d.d.
westvar
titi51
tof
jack77
pti nikos
amDBs9
grabouille
baba
cochebille
pat51
tiantian
Fly49
Bill 56
Agrimarne
Anestel
thierry
salicapi
CS55
109 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
la connerie du jour .....
Rappel du premier message :
Bonne nouvelle
Les conneries de ce genre, ça arrive aux jeunes chiens .
Bravo au veto.
lolo13430 a écrit:bonne nouvelle la chienne est en super forme mâchoire réparé faut quelle garde une muselière 20 h sur 24h pendant 15 jours des cachtons rien de pluspapou a écrit:lolo, des nouvelles de ta chienne, j'espère que le véto a fait des miracles
Coût de l histoire plus de 1000 € faut les aimer nos compagnons après ont nous dit qu'on les maltraite
Bonne nouvelle
Les conneries de ce genre, ça arrive aux jeunes chiens .
Bravo au veto.
CS55- Agrinaute d'or
Re: la connerie du jour .....
Un selfie après nettoyage (il a reconnut la couleur du Bonnel) et avant couture ,et une question de l'urgentiste:... anesthésie ou pas ,sachant que l'on gagne du temps de ne pas anesthésier ,vous avez une idée de ma réponse ...on gagne du temps ..................ce qui est complétement inutile aux urgences ,16 points ,dans une zone bien dégagée impec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Bon rétablissement Michel.
je ne suis néanmoins pas convaincu que l'antenne RTK soit un bon outil (point d'accroche) pour s'entraîner au trapèze volant.
ça me fait penser à l'expression "tiens bon le pinceau pendant que j'enlève l'échelle".
je ne suis néanmoins pas convaincu que l'antenne RTK soit un bon outil (point d'accroche) pour s'entraîner au trapèze volant.
ça me fait penser à l'expression "tiens bon le pinceau pendant que j'enlève l'échelle".
grumpy- Agrinaute hors compétition
Espérant un jour avoir la joie de te connaitre autrement qu'au travers d'un écran, je préférerai que ce soit en un seul morceau et valide ...
soigne toi bien et prend soin de toi
soigne toi bien et prend soin de toi
rlt- Agrinaute d'or
Bon retablissement Michel, j'espere qu'il n'y aura pas d'autres consequences . j'imagine l'accident et cela aurai pu avoir une issue tres grave , les agris on est jamais assez prudents . Merci de nous faire partager ton experience (une fois de plus) cela doit nous servir de leçon .
Barbu- Agrinaute d'or
Eh ben dis donc !!!!!!
Bon ! les toukassé, il va falloir arrêter vos conneries !
Tu vas y voir nettement moins bien si tu ne peux plus mettre tes lunettes sur la tête !!!
Bon courage à vous 2. Repose toi et sois SAGE
big
Tu vas y voir nettement moins bien si tu ne peux plus mettre tes lunettes sur la tête !!!
big
chantou- Agrinaute hors compétition
Bon rétablissement, surtout ne pas choper la toux,rire est déconseillé aussi!
pollux- Agrinaute d'or
Barbu a écrit:Bon retablissement Michel, j'espere qu'il n'y aura pas d'autres consequences . j'imagine l'accident et cela aurai pu avoir une issue tres grave , les agris on est jamais assez prudents . Merci de nous faire partager ton experience (une fois de plus) cela doit nous servir de leçon .
Justement c’était à l'étude, les cabines CNH de moissonneuse ont une barre en haut du pare brise ,ce qui permet une bonne prise pour faire les vitres ,ou accéder aux antennes depuis le convoyeur .
Sur un tracteur ( CNH )le moins dangereux ,c'est du coté garde boue ,mais chez CNH tracteur ,c'est en plastique donc pas simple ,j'avais prévu ce genre de barre à l'AR des T7 on savait tous les trois que c’était limite .
J'ai mis le semaine dernière un système qui permet de bouger l'antenne GPS pour corriger les erreurs gauche droite d'attelage d'outils de quelques cm aux semis depuis la porte de la cabine avec une graduation .... au lieu d'aller dans le programme de la barre (j'ai un collègue très allergique aux boutons )
Mais là l'intervention avant ma chute ,c'est l’âme centrale du câble antenne RTK qui est cassé ,il fallait réparer .
chantou a écrit:Eh ben dis donc !!!!!!
big
Justement ,elles étaient en place ,et le "double foyer " n'a pas du aider mais il y a assez de place pour les loger sur le pansement
Les lunettes sont sous terre ce n’était pas la préoccupation du moment ,c'est en me connectant cette nuit aux urgences que j'ai découvert l' absence ......j'ai réussi à rester à la surface de la terre, et comme le signale @Barbu ..............un gros coup de bol car le châssis du Bonnel ..........pour atterrir il y a mieux
Bien utile une TDL dans ce cas
Sérieusement tu as eut de la chance
salicapi- Agrinaute hors compétition
salicapi a écrit:Bien utile une TDL dans ce cas
Sa faisait partie de mon euphorie hier soir, se rendre compte en regardant les barres du Bonnel sans maitrise de la trajectoire juste une pirouette ...les pieds restent sur le distributeur d'huile .............j' ai en mémoire le tube sa couleur bleu triste ,sa section qui est différente des autres 30x30, le plus petit dans ce châssis en 100x100, il a cogné mon crane ,............ ce milliardième de secondes qui te dit que tu vas changer d'adresse, le pire avec l'idée que tu n'as pas fini ton boulot dans ce champ
En écrivant ce petit mot ,je suis capable depuis le bureau de vous dessiner la dernière image de ce Bonnel à 30 cm de l'objectif ....pourquoi la couleur du tube je l'ai enregistré, surtout l'aspect délavé
Première fois que j'ai ce genre de film ,pourtant il n'y a rien en temps, et des chutes il y en eu d'autres ,@Pierre (Salicapi) ,je pense retourner à Fatima .
Tu t'en tires pas trop mal
Bon rétablissement Michel
frontalier- Agrinaute hors compétition
bon il va falloir arrêter les c.......s surtout au moindre signes il faut passer un scanner ,bon rétablissement à toi et bisous à vous deux
cycyne
si tu as des côtes douloureuses essaie de dormir en position demi assis
cycyne
si tu as des côtes douloureuses essaie de dormir en position demi assis
jack77- Agrinaute hors compétition
Merdum ... faut arrêter votre abonnement à Jackass.
Bon rétablissement.
Bon rétablissement.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
bon courage à vous deux , vivement les vacances
rb42- Agrinaute hors compétition
@agrimarne: Ah beh tu t'es arrangé, soigne toi bien
sylvain47- Agrinaute hors compétition
Lève le pied : en retraite , on est moins souple faut pas oublier d' en tenir compte
Pour Fatima je dois être pas loin de la route à suivre
BON rétablissement
Pour Fatima je dois être pas loin de la route à suivre
BON rétablissement
Aintzira- Agrinaute d'or
C'est sûr que notre pèlerinage t'a sauvé la vie....
Je veux bien y retourner......
Juste pour te voir faire là piste à genoux...
Miracle n'est pas loin vu comme tu t'en sort...
Je veux bien y retourner......
Juste pour te voir faire là piste à genoux...
Miracle n'est pas loin vu comme tu t'en sort...
Bon rétablissement, p*tin c'est pas votre année. En espérant que ça mette fin à la loi des séries.
westvar- Agrinaute hors compétition
C'est une preuve que le gps peut être dangereux .
T'as plus qu'a rester tranquille un moment et laisser les jeunes travailler. Bon retablissement.
T'as plus qu'a rester tranquille un moment et laisser les jeunes travailler. Bon retablissement.
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Un selfie après nettoyage (il a reconnut la couleur du Bonnel) et avant couture ,et une question de l'urgentiste:... anesthésie ou pas ,sachant que l'on gagne du temps de ne pas anesthésier ,vous avez une idée de ma réponse ...on gagne du temps ..................ce qui est complétement inutile aux urgences ,16 points ,dans une zone bien dégagée impec
- Spoiler:
hé ben , t'es pas passé loin de la cata. Il va falloir penser à s'equiper de casque, genouillères et combinaison intérieur mousse et extérieur kevlar pour les prochaines opérations dans les champs
vivanden- Agrinaute hors compétition
Tu as pris ce truc pour ton Toptex (pas encore commandé ,il me manque le nombre de rouleaux )
A trop vouloir être tatillon , te voilà avec des points sur le melon, s'approcher de la perfection, ne rimes pas avec faire le con...
bon rétablissement Michel.
bon rétablissement Michel.
cochebille- Agrinaute hors compétition
J'ai pensé à toi Michel stap. J'ai fais le singe sur le semoir pour nettoyer les têtes de distribution et je me cramponnais le plus possible, pas envie de faire un stage aux urgences, pas besoin de ça en ce moment .
Et hier,comme toi, obligé de grimper sur le relevage du case car l'antenne était tombée. Comme j'ai des ptits bras, c'est un peu de l'équilibrisme sur les ditributeurs/bras de relevage !
Et hier,comme toi, obligé de grimper sur le relevage du case car l'antenne était tombée. Comme j'ai des ptits bras, c'est un peu de l'équilibrisme sur les ditributeurs/bras de relevage !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
@nikos
Il y a bien un blem sur ce nouveau besoin de faire un tour de temps en temps sur les toits des cabines ?, j'ai regardé cet aprem ,facile à faire pour plus de sécurités .
Mais une demie heure de déplacement pour faire 100 m entre chez moi et les bâtiments
Il y a bien un blem sur ce nouveau besoin de faire un tour de temps en temps sur les toits des cabines ?, j'ai regardé cet aprem ,facile à faire pour plus de sécurités .
Mais une demie heure de déplacement pour faire 100 m entre chez moi et les bâtiments
Bon l’important c’est que le Bonnel ne soit pas abîmé!
Très bon rétablissement et bon courage et patience pendant la convalescence
Très bon rétablissement et bon courage et patience pendant la convalescence
Peckno- Agrinaute d'or
De nombreux politiques nous disent depuis longtemps que 60 ans, ce n'est pas le bon âge pour partir en retraite...Michel vient d'en apporter la preuve flagrante...
Bon rétablissement
- Spoiler:
- travailler encore à 60 ans, c'est bien trop dangereux...il faut partir avant!!
Bon rétablissement
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Bon rétablissement Michel , tu reviens de loin.
hexa- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:@nikos
reste un peu au calme.
je me suis déjà fait la réflexion.
maintenant que tu es retraité, il va falloir faire le document unique et prévoir ce risque
le crayeux- Agrinaute d'or
une idée à la con , pourquoi mettre les antennes GPS sur le toit ??? elles ferait pas le boulot sur le capot .
Barbu- Agrinaute d'or
Agrimarne a écrit:Un selfie après nettoyage (il a reconnut la couleur du Bonnel) et avant couture ,et une question de l'urgentiste:... anesthésie ou pas ,sachant que l'on gagne du temps de ne pas anesthésier ,vous avez une idée de ma réponse ...on gagne du temps ..................ce qui est complétement inutile aux urgences ,16 points ,dans une zone bien dégagée impec
kessskecé que ce travail ????
l'a fait la couture au RTK au moins non ?
j'espère que c'est fin droit sinon ça va râler !
bon retablissement et pour les côtelettes : patch de lidocaïne 5% ( versatis) ça soulage bien et j'ai eu du zaldiar ( un truc qui te mets dans le gaz )
surtout n'attrape pas de refroidissement sinon tu vas déguster .
une soupe un suppo et au lit .
kermitt- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:salicapi a écrit:Bien utile une TDL dans ce cas
Sa faisait partie de mon euphorie hier soir, se rendre compte en regardant les barres du Bonnel sans maitrise de la trajectoire juste une pirouette ...les pieds restent sur le distributeur d'huile .............j' ai en mémoire le tube sa couleur bleu triste ,sa section qui est différente des autres 30x30, le plus petit dans ce châssis en 100x100, il a cogné mon crane ,............ ce milliardième de secondes qui te dit que tu vas changer d'adresse, le pire avec l'idée que tu n'as pas fini ton boulot dans ce champ
En écrivant ce petit mot ,je suis capable depuis le bureau de vous dessiner la dernière image de ce Bonnel à 30 cm de l'objectif ....pourquoi la couleur du tube je l'ai enregistré, surtout l'aspect délavé
Première fois que j'ai ce genre de film ,pourtant il n'y a rien en temps, et des chutes il y en eu d'autres ,@Pierre (Salicapi) ,je pense retourner à Fatima .
ça ça me rappelle une gamelle en bkn .
tu vis ta chute en décomposé , milliardième par milliardième comme tu dis . chaque mouvement , chaque réflexe reste gravé .
kermitt- Agrinaute hors compétition
+1 Kermitt ,un truc que tu n'oses pas raconter de peur de passer pour un fou
Ce soir douleurs atroces ,pas sur de pouvoir me coucher !!!! la côte cassé "devant" fait résonance avec celle cassé dans le dos mais je pense à Éveline ( @guy 37 ) qui depuis des mois vit un situation pas simple ,pour moi sur cette série de tamalou ,elle doit être au summum .
Ce soir douleurs atroces ,pas sur de pouvoir me coucher !!!! la côte cassé "devant" fait résonance avec celle cassé dans le dos mais je pense à Éveline ( @guy 37 ) qui depuis des mois vit un situation pas simple ,pour moi sur cette série de tamalou ,elle doit être au summum .
Prompt rétablissement à notre Technico qui fait avancer nos taxis au plus droit.
Vraiment va falloir faire gaffe dorénavant pour vivre ta retraite tranquillou .
à vous deux des Lot et Garonnais .
Vraiment va falloir faire gaffe dorénavant pour vivre ta retraite tranquillou .
à vous deux des Lot et Garonnais .
poun47- Agrinaute hors compétition
titi51 a écrit:Courage Michel
J'abandonne ,un cap vient de passer .
Tiens bon Michel et j'espère pour toi que comme disait mon beau-père , lorsque ce genre de situation arrivait , que si on l'avait fait il y a un mois et bien çà serait guéri
pitafe- Agrinaute hors compétition
On est dans les champs loin de la base ,on se débrouille pour faire tourner tout ce matos avec trois utilisateurs ,ce qui complique une organisation pas du type célibataire
Oh ! Punaise , cela pisser le sang une t elle balaffre ,tu es passé par une belle porte .
krokus- Agrinaute d'or
bon rétablissement , c'est vrai qu'une poignée pour s'accrocher pour laver les vitres ou mettre l'antenne gps serait pratique
Invité- Invité
Ou 1 toit ouvrant tres pratique pour acceder sur le toitbaba a écrit:et vous n'avez pas d'échelles ?
krokus- Agrinaute d'or
Agrimarne a écrit:titi51 a écrit:Courage Michel
J'abandonne ,un cap vient de passer .
De quoi de quoi ?
Ça ne te ressemble pas !
Bon tu vas en chier un mois... avec un peu de prolongations. ...
Et ce sera une péripétie de plus à conter aux repas de fin d'année
Côte cassé, je connais : apprendre à dormir dans la position la moins douloureuse.
Très difficile ''LES'' premières nuits... après on s'habitue. ..
Tiens bon Michel
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20