Sujet con: les idées de cadeaux
+12
alaindesalpes
jack77
hexa
amDBs9
pat51
quoi 29
Jéjé33
bic86
Bertrand62
rb42
grabouille
Anestel
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujet con: les idées de cadeaux
Rappel du premier message :
T'as vu Grabouille, j'anime....
Et voilà, on est tous bien obligés d'y passer, j'ai passé au moins 2h à m'énerver à chercher des trucs pour ma famille, la galère, alors voilà on se dit nos idées, comme ça ça peut nous donner des idées.....et nous éviter de nous énerver à chercher des trucs...
Suis allée sur le site de nature et découverte
pour un bébé à naître j'ai pris une peluche mouton qui fait veilleuse
pour sa mère un coffret de 4 produits au karité (beurre, gel douche, crème pour le corps et autre crème me rappelle plus quoi)
pour son père un coffret de 3 bières du mont blanc
bon, pour le père, j'ai failli lui offrir ce bouquin mais j'ai pas osé.... Vais p'têt l'offrir à mon beauf du coup...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vous, c'est quoi vos cadeaux (enfin ceux que vous pouvez dire ici)...????
T'as vu Grabouille, j'anime....
Et voilà, on est tous bien obligés d'y passer, j'ai passé au moins 2h à m'énerver à chercher des trucs pour ma famille, la galère, alors voilà on se dit nos idées, comme ça ça peut nous donner des idées.....et nous éviter de nous énerver à chercher des trucs...
Suis allée sur le site de nature et découverte
pour un bébé à naître j'ai pris une peluche mouton qui fait veilleuse
pour sa mère un coffret de 4 produits au karité (beurre, gel douche, crème pour le corps et autre crème me rappelle plus quoi)
pour son père un coffret de 3 bières du mont blanc
bon, pour le père, j'ai failli lui offrir ce bouquin mais j'ai pas osé.... Vais p'têt l'offrir à mon beauf du coup...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vous, c'est quoi vos cadeaux (enfin ceux que vous pouvez dire ici)...????
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Sujet con: les idées de cadeaux
Bon, finalement box repas gastronomique pour ma soeur et mon beauf, un diable et des sous pour ma nièce et son mec qui ouvrent leur resto en janvier et aussi un mobile (une petite bretonne en coiffe qui fait gling gling pour mettre à la porte de leur resto).
Et le seul truc qui m'éclate, c'est le kado pour diwan ça fait grouiiik quand on appuie dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le seul truc qui m'éclate, c'est le kado pour diwan ça fait grouiiik quand on appuie dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas facile pour faire le paquet cadeau !Anestel a écrit:Bon, finalement box repas gastronomique pour ma soeur et mon beauf, un diable et des sous pour ma nièce et son mec qui ouvrent leur resto en janvier et aussi un mobile (une petite bretonne en coiffe qui fait gling gling pour mettre à la porte de leur resto).
L'enveloppe du cadeau c'est mon carrosse... c'est facile à ouvrir, rien à déchirer, y a qu'à ouvrir et prendre....
Page 2 sur 2 • 1, 2