Sujet con: les idées de cadeaux
+12
alaindesalpes
jack77
hexa
amDBs9
pat51
quoi 29
Jéjé33
bic86
Bertrand62
rb42
grabouille
Anestel
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujet con: les idées de cadeaux
T'as vu Grabouille, j'anime....
Et voilà, on est tous bien obligés d'y passer, j'ai passé au moins 2h à m'énerver à chercher des trucs pour ma famille, la galère, alors voilà on se dit nos idées, comme ça ça peut nous donner des idées.....et nous éviter de nous énerver à chercher des trucs...
Suis allée sur le site de nature et découverte
pour un bébé à naître j'ai pris une peluche mouton qui fait veilleuse
pour sa mère un coffret de 4 produits au karité (beurre, gel douche, crème pour le corps et autre crème me rappelle plus quoi)
pour son père un coffret de 3 bières du mont blanc
bon, pour le père, j'ai failli lui offrir ce bouquin mais j'ai pas osé.... Vais p'têt l'offrir à mon beauf du coup...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vous, c'est quoi vos cadeaux (enfin ceux que vous pouvez dire ici)...????
Et voilà, on est tous bien obligés d'y passer, j'ai passé au moins 2h à m'énerver à chercher des trucs pour ma famille, la galère, alors voilà on se dit nos idées, comme ça ça peut nous donner des idées.....et nous éviter de nous énerver à chercher des trucs...
Suis allée sur le site de nature et découverte
pour un bébé à naître j'ai pris une peluche mouton qui fait veilleuse
pour sa mère un coffret de 4 produits au karité (beurre, gel douche, crème pour le corps et autre crème me rappelle plus quoi)
pour son père un coffret de 3 bières du mont blanc
bon, pour le père, j'ai failli lui offrir ce bouquin mais j'ai pas osé.... Vais p'têt l'offrir à mon beauf du coup...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vous, c'est quoi vos cadeaux (enfin ceux que vous pouvez dire ici)...????
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Sujet con: les idées de cadeaux
rôôôôôôôôôôôô!!!!!!!!
un sujet qu'on
va essayer d'enrichir
un sujet qu'on
va essayer d'enrichir
Invité- Invité
toujours la prise de tete pour les cadeaux de Noel......
grabouille- Agrinaute hors compétition
Bin justement, mettez vos idées pour celles et ceux qui en ont, comme ça ceux qui n'en ont pas pourront les piquer si ça les inspire, ou avoir des idées qui viennent en lisant ça....
pour mon frère une valise avec les ustensiles pour bbk
pour ma chérie un truc pour faire du thé ( comme le café ) et peut étre encore une autres chose à trouver
pour les enfants , c'est pas moi qui m'y colle , je donne juste mon avis
pour ma chérie un truc pour faire du thé ( comme le café ) et peut étre encore une autres chose à trouver
pour les enfants , c'est pas moi qui m'y colle , je donne juste mon avis
rb42- Agrinaute hors compétition
Le Père Noël sait toujours quel cadeau fera plaisir!!!! Allons, allons, qu'est ce que c'est que ces questions!!!
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
pour le livre anestel, je l'ai acheté il y a des années dans une foire aux livres d'occas.
je peux te le filer. je l'ai fini.
il m'a fait livre de ...
je peux te le filer. je l'ai fini.
il m'a fait livre de ...
Invité- Invité
c'est plus une corvée qu'autre chose mais bon
bic86- Agrinaute d'or
Perso, je cherche toujours ce qui pourrait manquer et faire plaisir à l'ensemble de mes proches.
En fait, je n'ai pas réellement d'idées, ça vient comme ça, parfois au dernier moment
Heu....
En fait, je n'ai pas réellement d'idées, ça vient comme ça, parfois au dernier moment
Heu....
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Ah oui j'ai oublié pour Charlotte je lui ai pris un lecteur de CD puisqu'elle a des audio livres, et que son ancien biniou déconnait, et puis des chaussures TBS bleues style tennis en daim.
Me reste ma soeur et mon beauf Pfffff
Me reste ma soeur et mon beauf Pfffff
On pourrait même rendre le sujet plus drôle (c'est poster pour jeje qui m'y fait penser) = quel cadeau feriez vous à chaque internautes ?
amDBs9 a écrit:On pourrait même rendre le sujet plus drôle (c'est poster pour jeje qui m'y fait penser) = quel cadeau feriez vous à chaque internautes ?
Oh purée oui ça c'est sacrément une bonne idée, on va se marer
Jéjé33 a écrit:amDBs9 a écrit:On pourrait même rendre le sujet plus drôle (c'est poster pour jeje qui m'y fait penser) = quel cadeau feriez vous à chaque internautes ?
Oh purée oui ça c'est sacrément une bonne idée, on va se marer
demande à Papou ce qu'il en pense
pat51- Agrinaute hors compétition
Un portique pour pat 51amDBs9 a écrit:On pourrait même rendre le sujet plus drôle (c'est poster pour jeje qui m'y fait penser) = quel cadeau feriez vous à chaque internautes ?
quoi 29- Agrinaute d'argent
quoi 29 a écrit:Un portique pour pat 51amDBs9 a écrit:On pourrait même rendre le sujet plus drôle (c'est poster pour jeje qui m'y fait penser) = quel cadeau feriez vous à chaque internautes ?
un modèle renforcé alors !
Voilà ma liste :
- Pour Anestel : une bâche anti-pluie " toute saison " et un pluviomètre gradué jusqu'à 5000 mm
Pour Pat51 : le clone de mon chat, mais robotisé, avec un mode pour conduire le tracteur les yeux bandés et les mains derrière le dos
Pour Lagaff : l'intégralité des BD de Gaston Lagaffe, avec un siège masseur en option pour son bureau, un lit dépliable dans la remorque de son tracteur et le mode " conduite automatique "
J'suis en train de chercher pour les autres, mais c'est pas évident
- Pour Anestel : une bâche anti-pluie " toute saison " et un pluviomètre gradué jusqu'à 5000 mm
Pour Pat51 : le clone de mon chat, mais robotisé, avec un mode pour conduire le tracteur les yeux bandés et les mains derrière le dos
Pour Lagaff : l'intégralité des BD de Gaston Lagaffe, avec un siège masseur en option pour son bureau, un lit dépliable dans la remorque de son tracteur et le mode " conduite automatique "
J'suis en train de chercher pour les autres, mais c'est pas évident
Ouai, pas comme les merdes qu'ils ont mis sur les routes ici, skitfo c un comme pour décharger les cargospat51 a écrit:quoi 29 a écrit:Un portique pour pat 51amDBs9 a écrit:On pourrait même rendre le sujet plus drôle (c'est poster pour jeje qui m'y fait penser) = quel cadeau feriez vous à chaque internautes ?
un modèle renforcé alors !
quoi 29- Agrinaute d'argent
pour jéjé : une boite de whiskas ...
... faut récompenser ceux qui bossent vraiment
pour hexa : non, pas celui là ... je l'ai déjà !
jack77- Agrinaute hors compétition
suffisamment pour pas s'en foutre sur les pompes,c'est que ça attaque ce breuvage !! demande à Jack
jack77 a écrit:pour jéjé : une boite de whiskas ...
Super, j'adore en plus, j'en mélange tous les matins avec du lait bien chaud, en plus... à la surface, ça donne une mousse onctueuse
Sinon humm pour toi Jack77 : je pensais à un volant triangulaire pour ton tracteur ou, des nouvelles roues carrés .... c'est même possible les deux à la fois, d'ailleurs, je suis généreux ... pour que chaque jour, soit plus " fun " dans tes champs
@Luc
je trouve ça chez mon chocolatier du coin; original les montbéliardes..
http://www.patisserie-maitrejean.com/shopping/chocolats/49-assortiment-belle-comtoise.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
je t'en avais prévu une boite pour Champdivers.... dommage......
mais ce n'est que partie remise
je trouve ça chez mon chocolatier du coin; original les montbéliardes..
http://www.patisserie-maitrejean.com/shopping/chocolats/49-assortiment-belle-comtoise.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
je t'en avais prévu une boite pour Champdivers.... dommage......
mais ce n'est que partie remise
Invité- Invité
Allez une idée en moins à trouver, une carte cadeau chez décathlon pour mon beauf, il s'achètera ce qu'il veut avec.
pourvu qu'il choississe une tenue pour courir...
et qu'il court, et court...loin...
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:pourvu qu'il choisisse une tenue pour courir...
C'es sympa mais pas assez grand tu verras . Attention a la mettre dans un endroit abrité ça n'aime pas les coups de vents .
Y'a deux ans on a installé des arceaux de 6 m sur 8 m de longueur , esthétiquement c'est pas top (serre comme chez les maraîchers) par contre c'est super pour avoir des légumes bien plus rapidement
Y'a deux ans on a installé des arceaux de 6 m sur 8 m de longueur , esthétiquement c'est pas top (serre comme chez les maraîchers) par contre c'est super pour avoir des légumes bien plus rapidement
Fly49- Agrinaute hors compétition
Euh!!! fly...dans une autre vie, j'avais à peu près 800 m² de couvert en tunnels, alors je connais un peu le bintz J'en ai déjà une (on mange des frisées et des scaroles en ce moment) mais j'en veux une en polycarbonate...Fly49 a écrit:C'es sympa mais pas assez grand tu verras . Attention a la mettre dans un endroit abrité ça n'aime pas les coups de vents .
Pour la dimension, on est que deux à manger sur le jardin et je fais pas mal de choses sous petits tunnels polyéthylène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Et le problème, pour la dimension de la serre , c'est le manque relatif d'eau...un ordre d'idée: pour 10m² couverts, c'est 1000l pour 100mm ...et 100 mm, même en goutte à goutte sous plastique noir, c'est pas beaucoup!!
En fait, c'est surtout pour "gratter la terre" au printemps quand il fait encore froid dehors et que tu es dedans en tee-shirt avec 25° C et 90% d'humidité...un vrai plaisir!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
un peu moins de 600€ (en promo) livraison comprise chez OOgarden.com, visiblement, ils sont sérieux et les prix sont moins dingues qu'en magasin!! Les jardineries nous prennent vraiment pour des nocs
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Vous connaîtriez pas un site pour des cadeaux insolites ou
Faby- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 2 • 1, 2