Z'ont toujours des idées bizarres, les bretons....
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Z'ont toujours des idées bizarres, les bretons....
je vais me baigner dans quoi cet été si vous buvez de l'eau de mer
hexa- Agrinaute hors compétition
spéciale dédicace à Anestel:
1836…P.Merimée, lettre à Requien : … » les femmes bretonnes : sales, répugnantes, puantes : J’ai fait quatre cent lieues en Bretagne sans déboutonner ma braguette. Impossible de toucher sans pincettes les personnes du sexe de Brest, Morlaix, Saint Brieuc, Rennes, Vannes, Quimper. Ce n’est qu’à Nantes que la Providence m’a envoyé soulagement …. Au lieu de votre joli patois, dont on comprend toujours quelque chose, c’est une langue que le diable a inventée là-bas ….. »
1836…P.Merimée, lettre à Requien : … » les femmes bretonnes : sales, répugnantes, puantes : J’ai fait quatre cent lieues en Bretagne sans déboutonner ma braguette. Impossible de toucher sans pincettes les personnes du sexe de Brest, Morlaix, Saint Brieuc, Rennes, Vannes, Quimper. Ce n’est qu’à Nantes que la Providence m’a envoyé soulagement …. Au lieu de votre joli patois, dont on comprend toujours quelque chose, c’est une langue que le diable a inventée là-bas ….. »
Invité- Invité
du moment qu'ils en ont et ne font pas de comté , le reste , comme dirait l'ami de feu charles pasqua , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !
centkght- Agrinaute hors compétition
Celui là il est bien où il est
L'avait qu'à pas traiter les bretons de cochons...
L'avait qu'à pas traiter les bretons de cochons...
Anestel- Agrinaute hors compétition