loup!
+46
poun47
lagaff3
guy37
tiantian
grabouille
thierry
MA 31
Cyrano
yaya
MONTIGNAC
Baptistou
alceste
titi51
nageol81
Fly49
ronchon38
Papy 26
shadow
le butté
Torque du 47
Le Chouan
françois 1
achille
papou
pat51
salicapi
baba
jack77
centkght
BE68
grumpy
master1
pitafe
didi 58
rlt
Pierre31
agritof
lolo13430
Pickland
westvar
fidji
Agrimarne
tof
alaindesalpes
Anestel
gé des lavandes
50 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: loup!
Anestel a écrit:1- pour rigoler avec mes potesMONTIGNAC a écrit:si il y a autant de cons sur fb pourquoi y rester? franchement on peu s'en passer.
2- pour défendre les agriculteurs
3- pour me tenir au courant de certaines choses qui se passent en france et dans le monde.
oui mais pour etre heureux vivons cachée
MONTIGNAC- Agrinaute d'argent
Un ami qui est en alpage l'été, dans une vallée isolée le long des Aravis, a eu une attaque de loup sur une de ses vaches cett été. La vache a survécu mais était bien amochée sur le dos .
En face , sur un plateau , un autre ami a vu son troupeau de brebis décimé par plusieurs attaques.
Ces deux endroits font partie de l’itinéraire du tour du Mont Blanc.
Les randonneurs et les coureurs de fonds qui pullulent dans le coin ne sont pas informés ... faudrait pas qu'ils prennent peur !
En face , sur un plateau , un autre ami a vu son troupeau de brebis décimé par plusieurs attaques.
Ces deux endroits font partie de l’itinéraire du tour du Mont Blanc.
Les randonneurs et les coureurs de fonds qui pullulent dans le coin ne sont pas informés ... faudrait pas qu'ils prennent peur !
yaya- Agrinaute d'or
C'est un renard ................................circulez ,il n'y a rien à voir
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
C'est un renard ................................circulez ,il n'y a rien à voir
attaque probable sur la commune ou a eu lieu le repas , massif en direction des marmites
je la nommes pas , car il y a apparemment volonté de ne pas en parler
meme les vétos n'y croient pas officiellement
je la nommes pas , car il y a apparemment volonté de ne pas en parler
meme les vétos n'y croient pas officiellement
centkght- Agrinaute hors compétition
Bon ! Si c'est pas un renard c est un coyote.
Et basta !
Et basta !
jack77- Agrinaute hors compétition
Il y avait le cas du camping de Bormes avant, et le loup avait été abattu et n'avait pas pu se transformer en renard ou belette.
C'est la 2 ième attaque avéré sur l'homme...
C'est la 2 ième attaque avéré sur l'homme...
westvar- Agrinaute hors compétition
A Bormes ,le loup n'avait pas attaqué ,c 'est que çà commencé à faire désordre que le loup s'approche des villes.
Tant qu'il ne bouffe que des moutons ou veaux de ces c..s de paysans ce n'est pas bien méchant après ...
Tant qu'il ne bouffe que des moutons ou veaux de ces c..s de paysans ce n'est pas bien méchant après ...
pitafe- Agrinaute hors compétition
Une heure en ville et un coup de 12 ,c'est plus rapide que dans les Alpages
Un loup a été tué à Bormes-les-Mimosas dans le Var ce matin. Les gendarmes de Hyères ont été appelés par un employé d’un camping qui venait d’apercevoir l’animal. Le loup a ensuite pris la direction du centre-ville en passant à proximité de lotissements. L'animal a d’abord été vu par une personne effectuant des travaux dans un camping. Croyant au départ que c’était un chien, l’homme n’a pas paniqué… mais l’animal s’est rapidement montré agressif.
«En m'approchant, j'ai constaté qu'en réalité c'était un loup. D'un coup, il s'est mis à charger et a voulu m'attaquer. Je me suis retranché dans ma voiture», raconte le témoin au journal Var Matin. Le salarié a ensuite alerté les gendarmes.
Un loup a été tué à Bormes-les-Mimosas dans le Var ce matin. Les gendarmes de Hyères ont été appelés par un employé d’un camping qui venait d’apercevoir l’animal. Le loup a ensuite pris la direction du centre-ville en passant à proximité de lotissements. L'animal a d’abord été vu par une personne effectuant des travaux dans un camping. Croyant au départ que c’était un chien, l’homme n’a pas paniqué… mais l’animal s’est rapidement montré agressif.
«En m'approchant, j'ai constaté qu'en réalité c'était un loup. D'un coup, il s'est mis à charger et a voulu m'attaquer. Je me suis retranché dans ma voiture», raconte le témoin au journal Var Matin. Le salarié a ensuite alerté les gendarmes.
Voilà enfin une bonne nouvelle le loup va se mettre à bouffer de l humain
Faut quand même être sacrément con pour réintroduire des loups que l on a exterminé pour les raisons que l on est entrain de vivre .
A cela il reste à l Ours a faire la même chose et on est bien...
Pauvre France
Faut quand même être sacrément con pour réintroduire des loups que l on a exterminé pour les raisons que l on est entrain de vivre .
A cela il reste à l Ours a faire la même chose et on est bien...
Pauvre France
titi51- Agrinaute hors compétition
C'est à 30 bornes de chez moi, c'est un coin où il y a pas mal de forêts et peu de monde. Les loups ont facile dans ce genre d'environnement. C'est du n'importe quoi de laisser ces loups ici !
chez nous c'est déjà arrivé il me semble, et les attaques continuent plein pot
baba- Agrinaute hors compétition
Hier je me suis énervé avec un écolo bobo de ma famille ......................et impossible d'en placer une au sujet du loup ...lorsque je regarde les commentaires de l'article je suis malade ............
Quand on voit que les loups sont capables de tuer un sanglier de 70/80kg quand il y a de la neige un peu profonde, ça fait réfléchir. Propose lui de passer la nuit en forêt, à ton écolo, juste pour voir ce qu'il en pense.Agrimarne a écrit:Hier je me suis énervé avec un écolo bobo de ma famille ......................et impossible d'en placer une au sujet du loup ...lorsque je regarde les commentaires de l'article je suis malade ............
Agrimarne a écrit:Hier je me suis énervé avec un écolo bobo de ma famille ......................et impossible d'en placer une au sujet du loup ...lorsque je regarde les commentaires de l'article je suis malade ............
Les commentaires sur ce sujet sont toujours les mêmes : c'est la faute de l'éleveur et essayer de répondre à ces abrutis c'est dépenser son énergie pour rien ou alors il faut aller direct à la gifle
ici , on les envoies aux suisses , pas de soucis
westvar a écrit:Quand on voit que les loups sont capables de tuer un sanglier de 70/80kg quand il y a de la neige un peu profonde, ça fait réfléchir. Propose lui de passer la nuit en forêt, à ton écolo, juste pour voir ce qu'il en pense.Agrimarne a écrit:Hier je me suis énervé avec un écolo bobo de ma famille ......................et impossible d'en placer une au sujet du loup ...lorsque je regarde les commentaires de l'article je suis malade ............
J'ai évoqué le plaisir de se retrouver nez à nez avec un loup lui qui adore le ski de fond ....... réponse il a encore plus peur des chasseurs lorsqu'il est dans les bois !!!!.......................j'ai abandonné le sujet ..........et ..............paf le roundup au dessert ..............
centkght a écrit:ici , on les envoies aux suisses , pas de soucis
Tiens!
Et comment vous faîtes?
Cyrano- Agrinaute d'argent
ils sont pas cons les loups , ils restent du coté"riche"
pour le coup je suis un peu comme lui, j'ai plus peur de la balle perdue que du canis lupusAgrimarne a écrit:westvar a écrit:Quand on voit que les loups sont capables de tuer un sanglier de 70/80kg quand il y a de la neige un peu profonde, ça fait réfléchir. Propose lui de passer la nuit en forêt, à ton écolo, juste pour voir ce qu'il en pense.Agrimarne a écrit:Hier je me suis énervé avec un écolo bobo de ma famille ......................et impossible d'en placer une au sujet du loup ...lorsque je regarde les commentaires de l'article je suis malade ............
J'ai évoqué le plaisir de se retrouver nez à nez avec un loup lui qui adore le ski de fond ....... réponse il a encore plus peur des chasseurs lorsqu'il est dans les bois !!!!.......................j'ai abandonné le sujet ..........et ..............paf le roundup au dessert ..............
La grosse difference c'est qu'il y a de moins en moins de chasseurs et de plus en plus de loups on en reparle dans 10 ans
Torque du 47- Agrinaute d'or
il y a un gros probleme . l état parle de 400 loups dans la France . chaque année nous avons 800 petits loups par ans 400 + 800 =1200 loups .
peut être que les loups sont stériles
peut être que les loups sont stériles
MA 31- Agrinaute hors compétition
Torque du 47 a écrit:La grosse difference c'est qu'il y a de moins en moins de chasseurs et de plus en plus de loups on en reparle dans 10 ans
ben,comme pour les sangliers contre qui c'est malheureusement interdit,il reste le piégeage.
je précise,bien sur que je ne parle pas de pièges à mâchoires dangereux mais de pièges à trappe où éventuellement un animal pris "par hasard" peut être relâché.
le piégeage du sanglier marche très bien mais les chasseurs veulent se garder le monopole de la régulation comme les seigneurs avant la révolution,laisser les chasseurs réguler les sangliers c'est comme déléguer les contrôles d'alcoolémie aux patrons de bistro,il y a "un peu" conflit d'intérêts...
Invité- Invité
michel2 a écrit:Torque du 47 a écrit:La grosse difference c'est qu'il y a de moins en moins de chasseurs et de plus en plus de loups on en reparle dans 10 ans
ben,comme pour les sangliers contre qui c'est malheureusement interdit,il reste le piégeage.
je précise,bien sur que je ne parle pas de pièges à mâchoires dangereux mais de pièges à trappe où éventuellement un animal pris "par hasard" peut être relâché.
le piégeage du sanglier marche très bien mais les chasseurs veulent se garder le monopole de la régulation comme les seigneurs avant la révolution,laisser les chasseurs réguler les sangliers c'est comme déléguer les contrôles d'alcoolémie aux patrons de bistro,il y a "un peu" conflit d'intérêts...
cépafo
pat51- Agrinaute hors compétition
les italiens placent des gros hameçons à 2 metres de haut sur un arbre avec un appât de viande ,pour piéger les loupsmichel2 a écrit:Torque du 47 a écrit:La grosse difference c'est qu'il y a de moins en moins de chasseurs et de plus en plus de loups on en reparle dans 10 ans
shadow- Agrinaute d'or
la plupart des écolo-citadins vont surement trouver ça très bien qu'il y ait de plus en plus de loups
perso,ça ne me fait pas rire du tout...
Invité- Invité
Bin c'est keskiviendedirgrumpy a écrit:
- Spoiler:
Et ça, c'est près de chez toi?
Anestel- Agrinaute hors compétition
pov betes , y reste que la françoise a becqueter dans ce coin la
et ses congeneres a SAOU , le petit frere !!
Ce qui me tue c'est que ces tordus parlent de "suivit estival" sur des animaux nocturnes, discrets, qui peuvent parcourir des centaines de bornes dans les bois et qu'en plus ils arrivent à compter les reproductions !
Mais il faut arrêter les conneries là : il n'y a personne dans les bois pour compter, ce ne sont que des élucubrations pour contenter les bobo écolos !
Je suis sur que si on lache les types de l'OFB dans les bois, il faut faire une battue pour les retrouver !
Mais il faut arrêter les conneries là : il n'y a personne dans les bois pour compter, ce ne sont que des élucubrations pour contenter les bobo écolos !
Je suis sur que si on lache les types de l'OFB dans les bois, il faut faire une battue pour les retrouver !
centkght a écrit:pov betes , y reste que la françoise a becqueter dans ce coin la
oh le putain , la Drôme çà t'as marqué !!!!!!
Papy 26- Agrinaute d'or
quest tu veux , maintenant je sais de quoi ils souffrent dans cette famille :
c'est l'auréolite dans sa version ankistée ...........
c'est l'auréolite dans sa version ankistée ...........
Blague a part, avec cette attaque de loups dans ma plaine, et de plusieurs loups au vu des dégats, je me demande pourquoi il n'y a pas un minimum de mise en guarde de la population.
ils en ont rien à foutre de la populationwestvar a écrit:Blague a part, avec cette attaque de loups dans ma plaine, et de plusieurs loups au vu des dégats, je me demande pourquoi il n'y a pas un minimum de mise en guarde de la population.
lolo13430- Agrinaute d'or
çà craint il y a quelques troupeaux en ce moment chez nous dans les couverts végétaux , et la semaine dernière les bergers ont descendus leur patou ( 3 ) sur Venterole (un peu plus au sud ) il y a eu une attaque et même étripés un âne !!!! ceux qui sont chez nous 400 mères et agneaux ils les rentrent tous le soirs !!!
Papy 26- Agrinaute d'or
la dernière attaque que je connaisse c'est un veau chez un voisin, le 13 janvier.
Chez nous il s'en voit de plus en plus et en plein jour ...
3 attaques chez nous semaine dernière brebis, chèvres, et un veau de 10 jours hyland pas sur de l'orthographe
lolo13430- Agrinaute d'or
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5