intervention sur le loup
5 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: intervention sur le loup
Je ne suis pas du tout pro loup , mais moi je trouve la fin un peut trop basique , limite théorie du complot !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
westvar aime ce message
lagaff3 a écrit:Je ne suis pas du tout pro loup , mais moi je trouve la fin un peut trop basique , limite théorie du complot !
la fin est trop simpliste mais bon des fois c'est ce qui est simple qui marche le mieux
marmotte- Agrinaute hors compétition
.......... dans l'objectif du complot pour affoler les gens !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
affoler 400000 agriculteurs????et après.... si tu en as 10000 qui regardent c'est le bout du monde...
N'oubliez pas que miss Lagarde est en train de se méler de monnayer l'écologie. Son raisonnement se tient... Même si j'ai pas envie d'y croire..
N'oubliez pas que miss Lagarde est en train de se méler de monnayer l'écologie. Son raisonnement se tient... Même si j'ai pas envie d'y croire..
Anestel- Agrinaute hors compétition
Encore une fois du vrais et du faux, mais quand on voit les arguments des pro-loups c'est amplement excusable.
Le fait est, et j'en discutait avec des acteurs de terrains, bergers, chasseurs et un peu les 2 à la fois et même un peu plus, que maintenant c'est impossible de se débarrasser du loup, il y en a trop, mais il faut qu'il ait peur d'attaquer un troupeau, et pour ça, il faut plus que des chiens de défense.
Le fait est, et j'en discutait avec des acteurs de terrains, bergers, chasseurs et un peu les 2 à la fois et même un peu plus, que maintenant c'est impossible de se débarrasser du loup, il y en a trop, mais il faut qu'il ait peur d'attaquer un troupeau, et pour ça, il faut plus que des chiens de défense.
westvar- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1