loup...
+2
salicapi
Anestel
6 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
loup...
je suis en train d'écouter un reportage sur arte , les loups en allemagne, l'agriculteur est en train de dire qu'un mouton tué par un leu est remboursé 280€ et il trouve que c'est pas assez...
Je serai curieuse de connaître l'indemnisation en france... A mon avis on est loin de ce prix.
ça s'appelle vox pop sur arte je le mets là pour me rappeller et pouvoir revoir le replay, faut que j'aille faire à manger.
Je serai curieuse de connaître l'indemnisation en france... A mon avis on est loin de ce prix.
ça s'appelle vox pop sur arte je le mets là pour me rappeller et pouvoir revoir le replay, faut que j'aille faire à manger.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: loup...
Sacrée Anestel...toujours aussi décalée
Heureusement Charlotte est patiente
salicapi- Agrinaute hors compétition
Devons nous en déduire qu' Anestel n'a pas encore vu le loup mais qu'elle a peur d'oublier le rendez-vous
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
bin quoi??? c'est pas tard 20h30 ! en plus j'ai fait vitesalicapi a écrit:Sacrée Anestel...toujours aussi décalée
Va savoir ...alaindesalpes a écrit:Devons nous en déduire qu' Anestel n'a pas encore vu le loup mais qu'elle a peur d'oublier le rendez-vous
Anestel a écrit:je suis en train d'écouter un reportage sur arte , les loups en allemagne, l'agriculteur est en train de dire qu'un mouton tué par un leu est remboursé 280€ et il trouve que c'est pas assez...
y'en a des leus chez nous ?
pat51- Agrinaute hors compétition
Chez nous c'est 120€ par brebis de moins de 5 ans si plus de 5 ans c'est dégressif un,agneaux 80 € un bélier comme les miens c'est 400€ et tout ça quand ont les touche
lolo13430- Agrinaute d'or
120€ c'est tout? c'est le prix d'une brebis d'il y a 10 ans !!
Anestel a écrit:120€ c'est tout? c'est le prix d'une brebis d'il y a 10 ans !!
Si tu compte le prix de la brebis et du coût du remplacement , de la perte de chiffre d'affaire, on est loin du compte...
vivanden- Agrinaute hors compétition
bin oui je sais... je pensais quand même que les prix avaient augmenté...
Du coup ils comprennent pas pourquoi ont veut à tout prix le buter le loup
lolo13430- Agrinaute d'or
pat51 a écrit:Anestel a écrit:je suis en train d'écouter un reportage sur arte , les loups en allemagne, l'agriculteur est en train de dire qu'un mouton tué par un leu est remboursé 280€ et il trouve que c'est pas assez...
y'en a des leus chez nous ?
yen a...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui je connais, mais je pensais que pat demandait pour chez lui, et j'en sais rien. Y a suspicion d'un leu en bretagne. Mais pas de preuve.
Anestel a écrit:oui je connais, mais je pensais que pat demandait pour chez lui, et j'en sais rien. Y a suspicion d'un leu en bretagne. Mais pas de preuve.
J'ai répondu pour lui...
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1