Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Connardevirus

+84
bibi
shadow
ced51
troll
didi 58
Olivier62
guy37
grizzly 62
Chris19
nageol81
david24
8070al
tof
alceste
Papy 26
zarouf
Ced62
bucheron
CS55
salicapi
lelyboy
rlt
pat61
Kris
Pickland
jack77
alaindesalpes
Robur
-Ch-
westvar
hexa
bic86
amDBs9
thierry
yaya
papou
Le Gaumais
renegade86
sylvain47
kiki le nain
Aintzira
kermitt
BE68
baba
pig
MA 31
pti nikos
vox51
pinocio
Barbu
Vilon
achille
pat51
Sylvie51
le butté
tiantian
Pierre31
Jardinier du 70
rb42
centkght
pitafe
poun47
22bretagne
bruno
cochebille
etaisere
grumpy
mic mac
Jéjé33
Anestel
titi51
chantou
Fly49
Yop
grabouille
lagaff3
bingo
bibi43
Torque du 47
m54
pollux
Abeauc
marmotte
krokus
88 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Connardevirus  - Page 5 Empty Connardevirus

Message par Invité Jeu 19 Mar - 9:51

Rappel du premier message :

Le Gaumais a écrit:
pinocio a écrit:
Le Gaumais a écrit:
michel2 a écrit:
grumpy a écrit:

Messieurs les paysans, vous êtes très attachés à la propriété privée et au droit d'en disposer librement. Dont acte.
Alors accordez le même droit aux autres, et acceptez que ceux qui possèdent une résidence secondaire, puisse en disposer quand ils le décident, que cela vous plaise ou non.

pour ma part,je suis content:les parisiens qui sont descendus sont des clients supplémentaires et les autres aussi car la majorité des gens qui bossent mangent le midi en collectivité habituellement,là qu'ils sont confinés chez eux ils mangent à la maison tous les jours donc consomment 1/3 de plus que d'habitude et nos ventes en VD ont augmenté d'au moins 20%

tant qu'ils nous laissent nos marchés,moi,ça me plait bien cet épisode inédit vilup
Comment peut- on être dégoûtant à ce point ?? dub dub
Ben comme en 40 quand certains se sont mis à faire du marché noir , imaginez juste un instant si au lieu d'un virus c'était une armée qui débarquait chez nous .
Comme tu l' écris si bien, j' ai dis à Dame Gaumais tout à l' heure que si on avait une véritable guerre aujourd'hui en France , le nombre de collabos serait triplé.
J' en ai pris pour preuve ce espèce de "laisser-passer" qui n' a été instauré que pour lutter contre cette infernale indiscipline de trop de français.
475 morts AUJOURD HUI en Italie.
Et il y en a encore à braver les mesures de protections ou comme ici à se réjouir de la situation pour des raisons bassement commerciales.

Honte à eux !!

vos reactions me filent autant la gerbe que le commentaire pas tres malins que vous jugez.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 5 Empty Re: Connardevirus

Message par poun47 Sam 21 Mar - 9:57

Bastien a écrit:Tous doivent faire des sacrifices pour sauver l'économie
A commencer par la semaine de congé.
Trop facile le chômage partiel....
+ 10, et les grandes vacances décalés proportionnellement du nombre de jours de fermetures. 
m54 a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:
marindodouce 29 a écrit:Lemaire aujourd'hui qui dit de filer une prime de 1000 € aux salariées qui viennent bosser...

@phidec, faut quand même reconnaître qu' ils sortent parfois de belles anneries.  dub
Pour les salariés qui bossent c' est que leur activité leur permet de respecter les consignes barrière et qu' en gros ils risquent pas grand chose. Par contre les conditions de travail sont parfois plus compliquées.

Mais que va donner l' Etat aux personnels soignants qui sont en contact direct avec le Covid ???

Un grand merci de la nation toute entière ???

Lamentable.

Pas de masques pour le personel soignant  , la plus grosse honte pour un pays dit dévellopé . Evidament ca sera la faute de personne !!
Pour ce qui est des masques, c'est lamentable qu'il n'y est pas de stocks à cause de soit disant la date!!!!!!!!!!!!!!!!

Robur a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:
marindodouce 29 a écrit:Lemaire aujourd'hui qui dit de filer une prime de 1000 € aux salariées qui viennent bosser...

Mais que va donner l' Etat aux personnels soignants qui sont en contact direct avec le Covid ???

Lamentable.

Ce qui serait bien, ce serait de reverser la totalité du montant des amendes pour non respect du confinement sous forme de prime  aux personnels soignants.
Cà restera symbolique mais çà montrerait qu'il pense (un peu ) à eux....
Tout le monde sait très bien que cela va nous couter cher-très cher ,donc puisque certains ne veulent pas respecter les contraintes, c'est pas 135 euros mais 200 même plus .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Message par kermitt Sam 21 Mar - 10:17

j irai même plus loin :

faut leur couper une jambe ...

on verra bien si ils font encore les malins à se promener partout .

jesors
kermitt
kermitt

Message par Invité Sam 21 Mar - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci explique peut-être bien des choses .

Invité
Invité

Message par kermitt Sam 21 Mar - 10:18

arfff non je sors pô on peut plus ...

Connardevirus  - Page 5 2430132371
kermitt
kermitt

Message par kermitt Sam 21 Mar - 10:19

phidec a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

va faire clair chez nos amis Bataves dans quelques mois .
kermitt
kermitt

Message par Invité Sam 21 Mar - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Message par Le Gaumais Sam 21 Mar - 10:35

-Ch- a écrit:Bon, ici c'est pas gai mais on se tire moins dessus que vous…..

Pas de confinement obligatoire mais certaines règles à respecter…

Pas d'attroupement de plus de 5 personnes, distance réglementaire de 2m à respecter, tiket à l'entrée des magasins d'alimentation (le reste est fermé) pour limiter à 10m2 par personne dans le magasin, lignes au sol à ne pas dépasser tant que le client d'avant n'a pas fini….

Confinement un peu plus sévère que la France, chez nous.
Il y a des cons partout mais ici aussi on se tire bien moins dessus.
Quand je vois comment les choses se passe  à tous points de vues depuis une dizaine de jours , je dois dire que cela un bon moment que je n' avais eu autant de fierté d' être belge.
Malgré la situation politique , l' Etat est là et ce qui doit être fait l' est .
Rien à voir avec la France , effectivement et bien malheureusement. Le niveau des politiciens en bien différent aussi , il faut savoir le dire.
Ordre et discipline !!
Ceux qui n' ont pas encore compris sont très peu nombreux et vont être mis au pas sous 48 heures par la Police.
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par kermitt Sam 21 Mar - 10:47

Le Gaumais a écrit:
-Ch- a écrit:Bon, ici c'est pas gai mais on se tire moins dessus que vous…..

Pas de confinement obligatoire mais certaines règles à respecter…

Pas d'attroupement de plus de 5 personnes, distance réglementaire de 2m à respecter, tiket à l'entrée des magasins d'alimentation (le reste est fermé) pour limiter à 10m2 par personne dans le magasin, lignes au sol à ne pas dépasser tant que le client d'avant n'a pas fini….

Confinement un peu plus sévère que la France, chez nous.
Il y a des cons partout mais ici aussi on se tire bien moins dessus.
Quand je vois comment les choses se passe  à tous points de vues depuis une dizaine de jours , je dois dire que cela un bon moment que je n' avais eu autant de fierté d' être belge.
Malgré la situation politique , l' Etat est là et ce qui doit être fait l' est .
Rien à voir avec la France , effectivement et bien malheureusement. Le niveau des politiciens en bien différent aussi , il faut savoir le dire.
Ordre et discipline !!
Ceux qui n' ont pas encore compris sont très peu nombreux et vont être mis au pas sous 48 heures par la Police.

mouais peut-être en Gaume , mais dans les régions à "cassos" c'est loin d'être aussi clair malheureusement
dixit une personne qui travaille à la police et que je connais personnellement très bien Connardevirus  - Page 5 769363308
kermitt
kermitt

Message par Le Gaumais Sam 21 Mar - 10:48

Lundi, ils auront compris.
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par Invité Sam 21 Mar - 10:49

kermitt a écrit:

va faire clair chez nos amis Bataves dans quelques mois .

Ils ont ,ainsi que les UK , adopté la stratégie de la horde avec en arrière fonds l'idée que quelques centaines ( milliers ??) de décès d'une population très agée ( 80 ans en moyenne )avec une co-morbidité importante valent-ils que l'on bloque tout un pays !! Les conséquences économiques vont être incalculables  ;  je sais tout le cynisme du raisonnement mais il faut bien admettre que ça va fait cher du mort . La santé n'a pas de prix mais elle a un coût et il va être astronomique . Quand on connaît le pragmatisme des ces deux pays , leurs positions n'a rien d'étonnant ; l'avenir nous dira s'ils ont eu raison .

Dernière édition par phidec le Sam 21 Mar - 11:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par lagaff3 Sam 21 Mar - 11:00

Qui dit vrai , qui dit faux ??????  dub dub dub

source .  https://fr.statista.com/infographie/21152/nombre-de-lits-de-soins-intensifs-pour-100-000-habitants-par-pays/
lagaff3
lagaff3

Message par Invité Sam 21 Mar - 11:03

lagaff3 a écrit:

Qui dit vrai , qui dit faux ??????  dub dub dub

source .  https://fr.statista.com/infographie/21152/nombre-de-lits-de-soins-intensifs-pour-100-000-habitants-par-pays/

Tes données datent de 2009 et 2012 !! je ne sais pas si les miennes ont été actualisées .

Invité
Invité

Message par mic mac Sam 21 Mar - 11:57

Robur a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:
marindodouce 29 a écrit:.

Lamentable.

Ce qui serait bien, ce serait de reverser la totalité du montant des amendes pour non respect du confinement sous forme de prime  aux personnels soignants.
Cà restera symbolique mais çà montrerait qu'il pense (un peu ) à eux....

il y a une petition en ce sens .https://www.mesopinions.com/petition/social/argent-amendes-respect-confinement-soit-distribue/83156

ce qui fout les boules avec ce gouvernement , c'est de voir notre president en conversation avec des virologistes apprendre que le corona est 1000 fois plus concentré que la simple grippe ou autre pathologie respiratoire . ça tombait comme des mouches ailleurs et lui allait au theatre .

pour les chiffres que l'on peut voir , ils sont a prendre avec reserve , tous les pays ont leur façon de compter . ( l'Allemagne dub )

mic mac
Agrinaute d'or

Message par Anestel Sam 21 Mar - 12:13

En ce qui concerne les Etats Unis, je pense que ça va être catastrophique, parce que de ce que j'en sais (mais je me trompe peut-être), chez eux la santé n'est pas gratuite, et donc ceux qui ne peuvent pas payer l'hopital ni le médecin ne pourront pas se faire soigner. Enfin je ne sais pas si c'est la même chose dans tous les états des USA. Peut-être @Marmotte ou @Jack pourraient nous dire si c'est comme je le dis.
Anestel
Anestel

Message par centkght Sam 21 Mar - 12:24

a priori , un cas pas tres loin de chez @bastien
un parisien en résidence secondaire , je pense qu'il va passer en second plan a l'hopital

un agent de onf disait qu'il fallait éviter de se blesser en faisant du bois , pas sur qu'ils t'acceptent aux urgences d'ou l'interdiction d'affouages et de promenade en foret

un groupe de 4 ou 5 cyclistes interceptées devant la ferme par la marée chaussée
j'étais assez loin dans un champ , mais ils sont bien rester 15 mn arretés
centkght
centkght

Message par Invité Sam 21 Mar - 12:26

centkght a écrit:a priori , un cas pas tres loin de chez @bastien
un parisien en résidence secondaire , je pense qu'il va passer en second plan a l'hopital

un agent de onf disait qu'il fallait éviter de se blesser en faisant du bois , pas sur qu'ils t'acceptent aux urgences d'ou l'interdiction d'affouages et de promenade en foret

un groupe de 4 ou 5 cyclistes interceptées devant la ferme par la marée chaussée
j'étais assez loin dans un champ , mais ils sont bien rester 15 mn arretés

Où où où qu'on le fume Connardevirus  - Page 5 1327124601

Invité
Invité

Message par westvar Sam 21 Mar - 12:37

titi51 a écrit:
westvar a écrit:Titi, même si maintenant je ne croise plus dégun, quand je bossais en entreprise je me suis assis un bon nombre de fois sur mes congés pour faire tourner la boite. C'est logique de se retirer quand le patron n'est pas à même de t'assurer le minimum de sécurité au travail, je suis d'accord, mais c'est aussi logique de remettre un coup de collier à la reprise sans trop regarder les congés.

C'est pas sur ce point que j'ai sauté de mon canapé mais plus sur le fait de présenter ceux qui sont chez eux pour garder leurs enfants comme des profiteurs. Après ce qui me gêne c'est la façon que l'état gère cette crise, c'est inadmissible, rester chez vous l'état est la ( d'ailleurs ce confinement total est souhaité par beaucoup de professionnels de la santé car ça y est on commence à  soigner ou pas selon l'âge dans les zones les plus touchées ) et le lendemain on te dit au final cela sera pris sur les congés...

C'est plus cela qui me gêne cette gestion à l'instant sans jamais calculer les conséquences de ces mots et aussi et surtout quand on dit une connerie de pouvoir retropedaler le lendemain.

Idem pour les municipales ils disent maintenant tous les partis politiques étaient d accord, c est lamentable

Je comprend aussi que le gouvernement dans ce genre de situation à le choix entre la mauvaise solution et la guère moins mauvaise solution, il paye aussi les pots cassés des politiques antérieures.
Ceci dit, j'aurai préféré avoir d'autres personnes au sommet en ce moment, depuis la crise des GJ, c'est de pire en pire dans le tout et n'importe quoi, une communication catastrophique, aucune anticipation, aucune poigne. Depuis les GJ ce gouvernement à cassé le gouvernail du bateau et ne font que tenter de le maintenir à flot. Je m'étonne qu'ils n'aient pas encore réunit une commission de 150 citoyens tirés au sort ou créé une consultation internet pour résoudre la crise du Covid19 ! Je suis acide mais c'est mon ressenti.
westvar
westvar

Message par grumpy Sam 21 Mar - 12:49

@Westvar a dit:
[/quote]    Je comprend aussi que le gouvernement dans ce genre de situation à le choix entre la mauvaise solution et la guère moins mauvaise solution, il paye aussi les pots cassés des politiques antérieures.
Ceci dit, j'aurai préféré avoir d'autres personnes au sommet en ce moment, depuis la crise des GJ, c'est de pire en pire dans le tout et n'importe quoi, une communication catastrophique, aucune anticipation, aucune poigne. Depuis les GJ ce gouvernement à cassé le gouvernail du bateau et ne font que tenter de le maintenir à flot. Je m'étonne qu'ils n'aient pas encore réunit une commission de 150 citoyens tirés au sort ou créé une consultation internet pour résoudre la crise du Covid19 ! Je suis acide mais c'est mon ressenti. [/quote]

On a les politiques qu'on mérite dans ce pays de TPMG et yakafocon-yzorédu.
Et comme nous sommes de plus en plus cons, on peut déjà prédire que ceux de demain seront encore pires que ceux d'aujourd'hui.
Connardevirus  - Page 5 1117192517

Dernière édition par grumpy le Sam 21 Mar - 12:54, édité 1 fois (Raison : j'ai)

grumpy

Message par lagaff3 Sam 21 Mar - 14:15

phidec a écrit:
Spoiler:
Tes données datent de 2009 et 2012 !! je ne sais pas si les miennes ont été actualisées .

En effet , j'ai regardé la date de l'article qui est du 17 Mars 2020 , mais pas le bas du texte . 

Comme quoi ......
lagaff3
lagaff3

Message par poun47 Sam 21 Mar - 14:24

grumpy a écrit:@Westvar a dit:
   Je comprend aussi que le gouvernement dans ce genre de situation à le choix entre la mauvaise solution et la guère moins mauvaise solution, il paye aussi les pots cassés des politiques antérieures.
Ceci dit, j'aurai préféré avoir d'autres personnes au sommet en ce moment, depuis la crise des GJ, c'est de pire en pire dans le tout et n'importe quoi, une communication catastrophique, aucune anticipation, aucune poigne. Depuis les GJ ce gouvernement à cassé le gouvernail du bateau et ne font que tenter de le maintenir à flot. Je m'étonne qu'ils n'aient pas encore réunit une commission de 150 citoyens tirés au sort ou créé une consultation internet pour résoudre la crise du Covid19 ! Je suis acide mais c'est mon ressenti. [/quote]

Et comme nous sommes de plus en plus cons, on peut déjà prédire que ceux de demain seront encore pires que ceux d'aujourd'hui.
Connardevirus  - Page 5 1117192517[/quote]

Ont est bien d'accord Grumpy vilup   .
poun47
poun47

Message par alaindesalpes Sam 21 Mar - 14:55

je ne suis pas un fan de la macronerie mais quand on voit le nombre d'hommes politiques de tous bords qui ont fait le forcing pour maintenir le 1er tour des élections et qu'ensuite, comme ils ont pris une boite, se sont offusqués que le premier tour ait été maintenu!!
Qui croire??
alaindesalpes
alaindesalpes

Message par Invité Sam 21 Mar - 16:18

Invité
Invité

Message par Anestel Sam 21 Mar - 16:44

Anestel
Anestel

Message par Jardinier du 70 Sam 21 Mar - 16:52

vilup vilup vilup
Jardinier du 70
Jardinier du 70

Message par alaindesalpes Sam 21 Mar - 17:11

On pourrait aussi y ajouter les caissiers et caissières de supermarchés qui prennent aussi beaucoup de risques pour satisfaire les besoins de la population en alimentation.
alaindesalpes
alaindesalpes

Message par centkght Sam 21 Mar - 19:04

controle de gendarmerie au niveau de la ferme cet apres midi pendant 1h , ras pour moi , je devais etre en ordre !!
centkght
centkght

Message par Invité Sam 21 Mar - 19:25

centkght a écrit:controle de gendarmerie au niveau de la ferme cet apres midi pendant 1h , ras pour moi , je devais etre en ordre !!
T'as une tête sympathique

Invité
Invité

Message par amDBs9 Sam 21 Mar - 19:30

Je regardais les liste des endroits autorisés pour mes déplacements pro (essais et autres parcelles suivies) = Dans le Jura le plus loin c'est Grozon juste à côté de chez Bastien !
amDBs9
amDBs9

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Message par Anestel Sam 21 Mar - 19:35

centkght a écrit:controle de gendarmerie au niveau de la ferme cet apres midi pendant 1h , ras pour moi , je devais etre en ordre !!
tu as été contrôlé dans TA ferme?
Anestel
Anestel

Message par pollux Sam 21 Mar - 19:53

Je comprends que c'était DEVANT SA ferme!

Et comme la route ne lui appartient pas...encore... Connardevirus  - Page 5 769363308
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Message par baba Sam 21 Mar - 19:57

Anestel a écrit:
ils ont pris ta température ? Connardevirus  - Page 5 769363308
baba
baba

Message par BE68 Sam 21 Mar - 20:13

J'ai passé la frontière allemande ce matin en tracteur pour semer des betteraves. J'avais un papier de mon client qui s'etait renseigné avant.
8km en France, j'ai croisé un camion.
Après le Rhin, tout est normal. C'est samedi, les gens vont aux magasins,
Des gens dehors,....
Moi qui suis à 12 km de Mulhouse, je suis choqué du manque de prise de conscience.
J'arrive chez mon client qui est aussi un bon ami, je pose la situation catastrophique en essayant de simplement les prévenir.
Là ça calme,
Samedi dernier, il s'est fait une " Corona party " Sur Freiburg, une grande ville en face de Colmar.
Ça va encore secouer.
BE68
BE68

Message par Vilon Sam 21 Mar - 20:47

Anestel a écrit:En ce qui concerne les Etats Unis, je pense que ça va être catastrophique, parce que de ce que j'en sais (mais je me trompe  peut-être), chez eux la santé n'est pas gratuite, et donc ceux qui ne peuvent pas payer l'hopital  ni le médecin ne pourront pas se faire soigner. Enfin je ne sais pas si c'est la même chose dans tous les états des USA. Peut-être @Marmotte ou @Jack pourraient nous dire si c'est comme je le dis.
A cela s'ajoute leurs surcharges pondérales

Vilon
Agrinaute d'argent

Message par BE68 Sam 21 Mar - 20:48

Une photo que j'ai prise ce matin. Rien à voir avec le sujet, c'était pour dénoncer les mesures escrologiques cet automne.

C'est écrit : Personne ne doit oublier que c'est les agriculteurs qui se préoccupent de notre nourriture.

J'ai fait demi tour avec le tracteur pour la prendre. À diffuser.
BE68
BE68

Message par Invité Sam 21 Mar - 20:51

plus de sensibilité chez les groupe sanguin A pour le covid-19

Invité
Invité

Message par Anestel Sam 21 Mar - 20:55

marindodouce 29 a écrit:plus de sensibilité chez les groupe sanguin A pour le covid-19
dub dub ta source?
Anestel
Anestel

Message par centkght Sam 21 Mar - 20:58

Anestel a écrit:

non , sur la rd1078, a la sortie de la ferme , ils arretaient dans les 2 sens
centkght
centkght

Message par Jéjé33 Sam 21 Mar - 21:05

marindodouce 29 a écrit:plus de sensibilité chez les groupe sanguin A pour le covid-19

Oui, plusieurs études sérieuses viennent de paraître. Moins de risque d'infections avec le groupe O.

Pas de fake cette fois-ci, et on trouve ce type d'article partout.
Jéjé33
Jéjé33

Message par 22bretagne Sam 21 Mar - 21:07

Les gendarmes sont passé faire demi tour chez moi ce midi et pourtant j'habite en pleine campagne, pour venir chez moi il faut vraiment le vouloir.
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Message par jack77 Sam 21 Mar - 21:08

Anestel a écrit:En ce qui concerne les Etats Unis, je pense que ça va être catastrophique, parce que de ce que j'en sais (mais je me trompe  peut-être), chez eux la santé n'est pas gratuite, et donc ceux qui ne peuvent pas payer l'hopital  ni le médecin ne pourront pas se faire soigner. Enfin je ne sais pas si c'est la même chose dans tous les états des USA. Peut-être @Marmotte ou @Jack pourraient nous dire si c'est comme je le dis.
des mesures de confinement sont prises (je ne sais pas si c'est dans tous les états), pas plus malins que nous concernant les masques et équipements de protection. Ils s'attendent à une explosion de mortalité d'ici une quinzaine mais visiblement l'info est tronquée avec un Donald qui fanfaronne toujours ... pour l'instant.
Autre pays et même problématique: l'Afrique du sud, confinement à Johannesburg et grosse crainte d'une mortalité énorme dans les town ship .
jack77
jack77

Message par grabouille Sam 21 Mar - 21:08

Jéjé33 a écrit:

Oui, plusieurs études sérieuses viennent de paraître. Moins de risque d'infections avec le groupe O.

vilup je suis O+
grabouille
grabouille

Message par centkght Sam 21 Mar - 21:11

A+
mais je suis indestructible !! Connardevirus  - Page 5 3064162995

m'en vais aller ouvrir une bonne bouteille
centkght
centkght

Message par jack77 Sam 21 Mar - 21:17

pour moi, c'est génépithérapie : ça fait 15 jours que je pratique et toujours pas malade Connardevirus  - Page 5 2110195008
jack77
jack77

Message par Invité Sam 21 Mar - 21:20

centkght a écrit:A+
m Connardevirus  - Page 5 3064162995

m'en vais aller ouvrir une bonne bouteille

pareil

a ta santé alors je prends une biere bretonne aussi tiens

Invité
Invité

Message par Fly49 Sam 21 Mar - 21:23

Dernière édition par Fly49 le Sam 21 Mar - 21:26, édité 1 fois
Fly49
Fly49

Message par Barbu Sam 21 Mar - 21:25

grabouille a écrit:
Jéjé33 a écrit:

vilup je suis O+
donneur universel Connardevirus  - Page 5 1893818206

Barbu
Agrinaute d'or

Message par Pickland Sam 21 Mar - 21:29

jack77 a écrit:pour moi, c'est génépithérapie : ça fait 15 jours que je pratique et toujours pas malade Connardevirus  - Page 5 2110195008

Surement mieux que le traitement au limoncello car a voir les résultats chez les rital c'est pas bon.
Pickland
Pickland

Message par jack77 Sam 21 Mar - 21:33

je vais essayer une variante avec le zizicoincoin belge Connardevirus  - Page 5 1327124601
jack77
jack77

Message par centkght Sam 21 Mar - 21:35

moi , c'est le miel
le kilo fait a peine la semaine mais c'est du bon alors ......
centkght
centkght

Message par westvar Sam 21 Mar - 22:02

poun47 a écrit:
grumpy a écrit:@Westvar a dit:

Ceci dit, j'aurai préféré avoir d'autres personnes au sommet en ce moment, depuis la crise des GJ, c'est de pire en pire dans le tout et n'importe quoi, une communication catastrophique, aucune anticipation, aucune poigne. Depuis les GJ ce gouvernement à cassé le gouvernail du bateau et ne font que tenter de le maintenir à flot. Je m'étonne qu'ils n'aient pas encore réunit une commission de 150 citoyens tirés au sort ou créé une consultation internet pour résoudre la crise du Covid19 ! Je suis acide mais c'est mon ressenti.

Connardevirus  - Page 5 1117192517

Ont est bien d'accord Grumpy vilup   .
Mais bon, il faut pas pousser, quand on limite les concerts à 1000 personnes et que les gars te font des concerts à 970, ou à 1200 personnes mais sur 2 jours, que dans les entreprises les consignes sont à peu près respectées, mais que les même pékins se retrouvent au bistro à la sortie, et j'en passe et des meilleures, il faut être hors sol pour ne pas comprendre ce qui allait se passer et ne pas donner un tour de vis supplémentaire.
Je sais qu'il y a des cons, mais il y a aussi des gens qui ont suivit les consignes depuis le début.
Même pour l'histoire du 1er tour, un président à poigne aurait annulé, quel qu'en soit les conséquences politiques et surtout qu'il ne risquait pas grand chose avec la majorité à l'assemblé, c'est bien simple après de faire porter le chapeau aux autres.
Après je ne dit pas non plus que c'est tout mauvais, mais qu'ils auraient pu faire mieux et qu'ils ne l'ont pas fait pour des raisons de basse politique.

Dernière édition par westvar le Sam 21 Mar - 22:05, édité 1 fois
westvar
westvar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant