Ça fait 9 ans....Mes amis...
+35
kermitt
pig
RDB
Le Chouan
jean-pierre-45
master1
salicapi
ari21
le ghis
alceste
didi 58
pitafe
hexa
Jéjé33
david24
grizzly 62
rb42
grabouille
westvar
françois 1
papou
achille
chantou
rlt
Pickland
le butté
titi51
pat51
Agrimarne
kiki le nain
Bicarbonate
MDH
baba
centkght
Anestel
39 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ça fait 9 ans....Mes amis...
Rappel du premier message :
Que je vous ai découvert.. Je me souviens c'était en avril 2009... Je viens de réaliser que ça fait 10 ans...
Les circonstances: j'étais sur le forum de l'alliance pastorale, on parlait moutons et chèvres, et puis un nouvel arrivant a foutu le bordel, j'ai pas voulu rester avec un con pareil qui se mêlait de régimenter tout, et ma copine Goat m'a indiqué en face... où elle était...Ma copine Foliebèrgère a suivi... Mais n'a pas trop accroché, tout comme Goat...
Et nous, on vous a découvert.. Et on a kiffé...
Vous nous aviez adoptés si gentiment !!!!
On a découvert qu'on avait des voisins forumeurs, dont un, Resketbilou, est devenu le meilleur pote d'Hubert..
On a découvert très vite la générosité d'Agrimarne....
On s'est fait des copains avec les forumeurs bretons...
1er repas il y a 9 ans chez le matou, on s'est fait plein de copains et copines....
On a eu des visites sympa... Francky, Fly, Gratteplanète qui venaient de loin...
On s'est fait des bouffes sympas avec le matou et la tigresse, Gan et Ganette, Quoi 29 et Isa, Barju...
Des visites de touristes, et d'autres copains se sont rajoutés à la liste.. Le virtuel était réel et c'était très chouette...
On avait nos préférés, pis d'autres qu'on n'aimait pas trop, comme vous tous j'imagine...
C'était magique... On avait un souci, je posais le problème, dans l'heure y avait une solution...efficace... Je me souviens par exemple quand la roue du tracteur faisait "tac tac"...
5 mn après, "resserres les boulons de voile.." et zou, plus de bruit...
Bon, pour le godet, ça a duré un peu plus longtemps ...
Je me défoulais en vous racontant mes histoires de zouzounes et d'agneaux...
Quand il y a eu ce gros malheur, j'ai découvert la très grande solidarité qui nous unissait, et croyez moi, j'ai apprécié toute cette grande amitié et toute cette aide de votre part...
Depuis, j'ai changé de département et d'activité, et j'ai pu faire la connaissance , en vrai, d'encore plein d'entre vous.. Et j'ai apprécié...
Depuis aussi , on a changé de forum et vous êtes toujours là....
Certains ont même fait de grands détours sur leur route pour passer me faire un coucou, je pense à Kiki et Isa en particulier, plus de 250 km de détour quand même... Et Marin qui s'est tapé 400 bornes AR juste pour venir diner. (bon, et rencontrer kiki par la même occasion) ..
Depuis que je suis ici, je n'ai pas compté précisément combien de copains sont passés, mais on n'est pas loin de la quarantaine je pense, voire un peu plus...
Certains, ça fait 10 ans que je les connais, en vrai ou en virtuel, d'autres, un peu moins..
Le temps passe vite..On a perdu des amis chers, malheureusement
On s'est aidés, soutenus, on a déconné, pleuré...
Voilà... Quand je réalise que ça fait 10 ans ça me fait bizarre...
On est riche de ses amis, c'est une expression que j'aime bien...
Je suis très riche alors. Parce que des vrais amis, j'en ai plein ici...
Je ne peux pas vous citer tous, parce que je suis un peu fatiguée il est tard et je m'en voudrais d'en avoir oublié sur l'instant, mais de toutes façons mes amis savent qu'ils sont mes amis
Bon, bin tout ça pour dire que déjà 10 ans, et puis .. Merci à vous mes amis... Vous m'êtes très chers.
Voilà c'est tout.. Quand ça me prend, il faut que ça sorte
Que je vous ai découvert.. Je me souviens c'était en avril 2009... Je viens de réaliser que ça fait 10 ans...
Les circonstances: j'étais sur le forum de l'alliance pastorale, on parlait moutons et chèvres, et puis un nouvel arrivant a foutu le bordel, j'ai pas voulu rester avec un con pareil qui se mêlait de régimenter tout, et ma copine Goat m'a indiqué en face... où elle était...Ma copine Foliebèrgère a suivi... Mais n'a pas trop accroché, tout comme Goat...
Et nous, on vous a découvert.. Et on a kiffé...
Vous nous aviez adoptés si gentiment !!!!
On a découvert qu'on avait des voisins forumeurs, dont un, Resketbilou, est devenu le meilleur pote d'Hubert..
On a découvert très vite la générosité d'Agrimarne....
On s'est fait des copains avec les forumeurs bretons...
1er repas il y a 9 ans chez le matou, on s'est fait plein de copains et copines....
On a eu des visites sympa... Francky, Fly, Gratteplanète qui venaient de loin...
On s'est fait des bouffes sympas avec le matou et la tigresse, Gan et Ganette, Quoi 29 et Isa, Barju...
Des visites de touristes, et d'autres copains se sont rajoutés à la liste.. Le virtuel était réel et c'était très chouette...
On avait nos préférés, pis d'autres qu'on n'aimait pas trop, comme vous tous j'imagine...
C'était magique... On avait un souci, je posais le problème, dans l'heure y avait une solution...efficace... Je me souviens par exemple quand la roue du tracteur faisait "tac tac"...
5 mn après, "resserres les boulons de voile.." et zou, plus de bruit...
Bon, pour le godet, ça a duré un peu plus longtemps ...
Je me défoulais en vous racontant mes histoires de zouzounes et d'agneaux...
Quand il y a eu ce gros malheur, j'ai découvert la très grande solidarité qui nous unissait, et croyez moi, j'ai apprécié toute cette grande amitié et toute cette aide de votre part...
Depuis, j'ai changé de département et d'activité, et j'ai pu faire la connaissance , en vrai, d'encore plein d'entre vous.. Et j'ai apprécié...
Depuis aussi , on a changé de forum et vous êtes toujours là....
Certains ont même fait de grands détours sur leur route pour passer me faire un coucou, je pense à Kiki et Isa en particulier, plus de 250 km de détour quand même... Et Marin qui s'est tapé 400 bornes AR juste pour venir diner. (bon, et rencontrer kiki par la même occasion) ..
Depuis que je suis ici, je n'ai pas compté précisément combien de copains sont passés, mais on n'est pas loin de la quarantaine je pense, voire un peu plus...
Certains, ça fait 10 ans que je les connais, en vrai ou en virtuel, d'autres, un peu moins..
Le temps passe vite..On a perdu des amis chers, malheureusement
On s'est aidés, soutenus, on a déconné, pleuré...
Voilà... Quand je réalise que ça fait 10 ans ça me fait bizarre...
On est riche de ses amis, c'est une expression que j'aime bien...
Je suis très riche alors. Parce que des vrais amis, j'en ai plein ici...
Je ne peux pas vous citer tous, parce que je suis un peu fatiguée il est tard et je m'en voudrais d'en avoir oublié sur l'instant, mais de toutes façons mes amis savent qu'ils sont mes amis
Bon, bin tout ça pour dire que déjà 10 ans, et puis .. Merci à vous mes amis... Vous m'êtes très chers.
Voilà c'est tout.. Quand ça me prend, il faut que ça sorte
Dernière édition par Anestel le Jeu 27 Juin - 17:07, édité 2 fois (Raison : je m'étais gourée d'un an... :-)))
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Ça fait 9 ans....Mes amis...
j'ai suivi les forums aussi depuis terrenet et AA
toujours en face et ici
quelques repas aussi
peut être chez pitafe en septembre si l'emploi du temps le permet
retraité est une activité très chronophage
toujours en face et ici
quelques repas aussi
peut être chez pitafe en septembre si l'emploi du temps le permet
retraité est une activité très chronophage
pig- Agrinaute hors compétition
Bien sûr que je me souviens , ma première rencontre avec les Français et l'homme au chapeau Super souvenir de FrankiRDB a écrit:le premier repas chez Franky ,le 20 juin 2009 super ambiance, tu te souviens?le butté a écrit:10 ans à lire lire Anestel c'est magique les rencontres et les 27 repas le sont tout autant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le butté- Agrinaute hors compétition
p'tain y avait même jj Goldman !!!
du lourd à l'époque !
du lourd à l'époque !
kermitt- Agrinaute hors compétition
il me semble que c'est le matou...
Punaise y en avait du gouzel sur le cailloux à l'époque ce qui avait marqué pas mal de monde à l'époque c'était l'arrivée en fanfar de GL et de sa tourterelle complètement défonçés y z'avait fait tous les troquets pour demander leur route y avait pôde GPS les loustics.
Invité- Invité
découverte des forum agri en 2011 pour moi quand internet a bien daigné arriver chez moi avec un débit convenable .
inscription en face en mai 2011 et 1er repas dès septembre chez Lolo et là ... le coup de coeur !
Pour ces rencontres réelles bien plus importantes à mes yeux que les discussions virtuelles quotidiennes. Découverte de collègues de tous horizons et de vraies amitiés qui se créent au fil du temps, des repas, des tranches de rigolade sur le forum .
Et puis très vite, les premiers moments de chagrin où l'on se surprend à pleurer devant son écran face au drame que l'un ou l'une traverse alors que l'on ne se connait que virtuellement .
Le clash de juin 2015 dans le bistrot d'en face nous aura permis de voir que le lien qui nous unissait ne dépendait pas d'une personne qui fédère mais de l'ensemble d'entre nous trop attachés à garder le contact pour louper l'occasion de se retrouver ailleurs .
Ma première rencontre avec la bergère bretonne en janvier 2018 avec une soirée passée en compagnie de Daniel (Massey) et de Annick,son épouse .
Malheureusement, on s'est revu 4 mois plus tard pour des circonstances moins heureuses.
Puis fin de l'année où nous avons été hébergés lors de la plantation de l'arbre chez Daniel et au retour du repas chez Marin .
Tu représentes ici, tout comme tu le représentais en face, la spontanéité et la bonne humeur avec tes coups de coeur aussi gros que tes coups de gueule
merci à toi pour tout ce que tu apportes
message à ceux qui ne connaissent pas la miss bretonne : la bretonnie c'est loin de tout ! mais rien qu' Anestel en vaut le détour
inscription en face en mai 2011 et 1er repas dès septembre chez Lolo et là ... le coup de coeur !
Pour ces rencontres réelles bien plus importantes à mes yeux que les discussions virtuelles quotidiennes. Découverte de collègues de tous horizons et de vraies amitiés qui se créent au fil du temps, des repas, des tranches de rigolade sur le forum .
Et puis très vite, les premiers moments de chagrin où l'on se surprend à pleurer devant son écran face au drame que l'un ou l'une traverse alors que l'on ne se connait que virtuellement .
Le clash de juin 2015 dans le bistrot d'en face nous aura permis de voir que le lien qui nous unissait ne dépendait pas d'une personne qui fédère mais de l'ensemble d'entre nous trop attachés à garder le contact pour louper l'occasion de se retrouver ailleurs .
Ma première rencontre avec la bergère bretonne en janvier 2018 avec une soirée passée en compagnie de Daniel (Massey) et de Annick,son épouse .
Malheureusement, on s'est revu 4 mois plus tard pour des circonstances moins heureuses.
Puis fin de l'année où nous avons été hébergés lors de la plantation de l'arbre chez Daniel et au retour du repas chez Marin .
Tu représentes ici, tout comme tu le représentais en face, la spontanéité et la bonne humeur avec tes coups de coeur aussi gros que tes coups de gueule
merci à toi pour tout ce que tu apportes
message à ceux qui ne connaissent pas la miss bretonne : la bretonnie c'est loin de tout ! mais rien qu' Anestel en vaut le détour
jack77- Agrinaute hors compétition
mais Jack, même les rencontres virtuelles, on se fait des potes: par exemple Baba je l'ai jamais rencontré !!!ni Kermitt ! et pourtant qu'est ce qu'on peut déconner avec eux!
ouais bin moi je les ai vus les deux spécimen ... eh bin ils ont bien la tête de comiques
jack77 a écrit:ouais bin moi je les ai vus les deux spécimen ... eh bin ils ont bien la tête de comiques
t'inquiètes si on fait des p'tits on t'en tiens un ...promis
kermitt- Agrinaute hors compétition
bin on va pas en faire un élevage non plus hein
C'était un peu "désordonné" comme rassemblement, mais ça reste un bon souvenir.le butté a écrit:Bien sûr que je me souviens , ma première rencontre avec les Français et l'homme au chapeau Super souvenir de FrankiRDB a écrit:le premier repas chez Franky ,le 20 juin 2009 super ambiance, tu te souviens?le butté a écrit:10 ans à lire lire Anestel c'est magique les rencontres et les 27 repas le sont tout autant
françois 1- Agrinaute d'or
Merci à toi Anestel pour l'ouverture de tes sujets atypiques sur le forum :
- Put... j'ai une guêpe coincée dans le siphon de l'évier... !
- Purée, j'en ai marre de ces fourmis géantes qui rongent le bois de ma maison... !
- Je suis très en colère après avoir vu une poule faire un salto arrière après avoir picorée mes fleurs... !
- Comment construire un abri pour mouflette avec une boite d'allumette... ?
- Comment dresser un Jack77 ou un Pat51 pour qu'ils passent la tondeuse à la vitesse de buzz l'éclair dans mon jardin... ?
J'adore , quand j'ouvre le forum et que je vois un long titre avec plein de 3 petits points, c'est Anestel
(PS : Anestel va me tuer )
- Put... j'ai une guêpe coincée dans le siphon de l'évier... !
- Purée, j'en ai marre de ces fourmis géantes qui rongent le bois de ma maison... !
- Je suis très en colère après avoir vu une poule faire un salto arrière après avoir picorée mes fleurs... !
- Comment construire un abri pour mouflette avec une boite d'allumette... ?
- Comment dresser un Jack77 ou un Pat51 pour qu'ils passent la tondeuse à la vitesse de buzz l'éclair dans mon jardin... ?
J'adore , quand j'ouvre le forum et que je vois un long titre avec plein de 3 petits points, c'est Anestel
(PS : Anestel va me tuer )
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
As tu la liste des participants ?
ps: tu peux déjà en supprimer deux
le butté a écrit:As tu la liste des participants ?
chantou- Agrinaute hors compétition
Comment ça ?le butté a écrit:
Je vois bien une des personnes qui n'est plus de ce monde, malheureusement, mais je doute que ce soit ça.
françois 1 a écrit:Je me demandais combien il en reste sur les 50 participants de l'époque à participer ici ? 5 ou 6 ?
j'y étais ,à cette longue nuit ou l'on a refait le monde jusqu’à pas d'heure .
je me souviens parmi les couches tard (ou plutôt tôt ) :ericycol, chamb , achille.......
troll- Agrinaute d'argent
Meuhhh non, un couple du nordfrançois 1 a écrit:Comment ça ?le butté a écrit:
Je vois bien une des personnes qui n'est plus de ce monde, malheureusement, mais je doute que ce soit ça.
Oui, non, peut-être, enfin bref, et quoi qu'il en soit, j'ai retrouvé la liste sur un de mes vieux carnets, et parmi les participants de l'époque, je vois comme rescapés ici, qui passent souvent ou plus rarement : le Butté, Achille, Troll, Petit Chat 29, Quoi 29, RDB, François 1 .... mais il est possible que j'en oublie.le butté a écrit:Meuhhh non, un couple du nordfrançois 1 a écrit:Comment ça ?le butté a écrit:
Je me souviens d'un bout de table avec Troll, Achille, Chamb, Sambott ..... et beaucoup de bouteilles vides.troll a écrit:
j'y étais ,à cette longue nuit ou l'on a refait le monde jusqu’à pas d'heure .
je me souviens parmi les couches tard (ou plutôt tôt ) :ericycol, chamb , achille.......
Il y en a qui ont dû avoir mal au crane le matin.
Dernière édition par françois 1 le Mar 9 Juil - 13:11, édité 1 fois
VHV en pull rayé vert ?
Fred 03 en chemise blanche ?
Fred 03 en chemise blanche ?
zarouf- Agrinaute hors compétition
VHV, effectivement, même s'il ne passe que rarement; Fred, lui, ne vient plus du tout.
Vérification faite, Vincent n'est pas venu depuis longtemps lui aussi.
Pour ma part, je n'étais inscrit nul part avant d'être sur Naunautes, en 2016, mais je lisait régulièrement en Face. C'est titi qui m'a parlé du forum, un jour ou il venait charger du blé. Je suis donc venu lire ce qui se racontait et vu le nombre de conneries qui ce disait, je me suis dit que je ne pouvais pas laisser dire de telles choses
Et pour le réel, première rencontre à la foire de Chalons la même année de quelques "zozo", puis un repas dans le jura, puis un autre, les culturales etc...et l'engrenage est parti.
Et pour le réel, première rencontre à la foire de Chalons la même année de quelques "zozo", puis un repas dans le jura, puis un autre, les culturales etc...et l'engrenage est parti.
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Maintenant tu fais partie des zozopti nikos a écrit:Pour ma part, je n'étais inscrit nul part avant d'être sur Naunautes, en 2016, mais je lisait régulièrement en Face. C'est titi qui m'a parlé du forum, un jour ou il venait charger du blé. Je suis donc venu lire ce qui se racontait et vu le nombre de conneries qui ce disait, je me suis dit que je ne pouvais pas laisser dire de telles choses
Oui, un jeune zozo parmi les dinosaures....
salicapi- Agrinaute hors compétition
Fred s'était inscrit... il a vachement progressé en technique de semis... il est plus actif sur fb, je vais peut-être le rencontrer dans un mois, s'il est dispo...
salicapi- Agrinaute hors compétition
pti nikos a écrit:Pour ma part, je n'étais inscrit nul part avant d'être sur Naunautes, en 2016, mais je lisait régulièrement en Face. C'est titi qui m'a parlé du forum, un jour ou il venait charger du blé. Je suis donc venu lire ce qui se racontait et vu le nombre de conneries qui ce disait, je me suis dit que je ne pouvais pas laisser dire de telles choses
Pti nikos le copilote , je vous explique , je le croise de temps à autre sur la route dans le cadre de nos activités pro respectives et à chaque fois le monsieur est en train de finir sa nuit cale sur sa ceinture de sécurité . J ai envoyé mon CV du coup mais pas de nouvelles
titi51- Agrinaute hors compétition
Bon je dois mettre a jour mon message ce matin pti nikos a tracté la batteuse playmobil ( pour essai )
titi51- Agrinaute hors compétition
titi51 a écrit:Bon je dois mettre a jour mon message ce matin pti nikos a tracté la batteuse playmobil ( pour essai )
J'allais te le dire. Tu ne me vois jamais quand c'est moi qui conduit mais maintenat si
Pi il va falloir que je regarde un peu plus si je vois ta voiture
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 2 sur 2