Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ça fait 9 ans....Mes amis...

+35
kermitt
pig
RDB
Le Chouan
jean-pierre-45
master1
salicapi
ari21
le ghis
alceste
didi 58
pitafe
hexa
Jéjé33
david24
grizzly 62
rb42
grabouille
westvar
françois 1
papou
achille
chantou
rlt
Pickland
le butté
titi51
pat51
Agrimarne
kiki le nain
Bicarbonate
MDH
baba
centkght
Anestel
39 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ça fait 9 ans....Mes amis... Empty Ça fait 9 ans....Mes amis...

Message par Anestel Jeu 27 Juin - 2:02

Que je vous ai découvert.. Je me souviens c'était en avril 2009... Je viens de réaliser que ça fait 10 ans...
Les circonstances: j'étais sur le forum de l'alliance pastorale, on parlait moutons et chèvres, et puis un nouvel arrivant a foutu le bordel, j'ai pas voulu rester avec un con pareil qui se mêlait de régimenter tout, et ma copine Goat m'a indiqué en face... où elle était...Ma copine Foliebèrgère a suivi... Mais n'a pas trop accroché, tout comme Goat...
Et nous, on vous a découvert.. Et on a kiffé...
Vous nous aviez adoptés si gentiment !!!!
On a découvert qu'on avait des voisins forumeurs, dont un, Resketbilou, est devenu le meilleur pote d'Hubert..
On a découvert très vite la générosité d'Agrimarne....
On s'est fait des copains avec les forumeurs bretons...
1er repas il y a 9 ans chez le matou, on s'est fait plein de copains et copines....
On a eu des visites sympa... Francky, Fly, Gratteplanète qui venaient de loin...
On s'est fait des bouffes sympas avec le matou et la tigresse, Gan et Ganette, Quoi 29 et Isa, Barju...
Des visites de touristes, et d'autres copains se sont rajoutés à la liste.. Le virtuel  était réel et c'était très chouette...
On avait nos préférés, pis d'autres qu'on n'aimait pas trop, comme vous tous j'imagine...
C'était magique... On avait un souci, je posais le problème, dans l'heure y avait une solution...efficace... Je me souviens par exemple quand la roue du tracteur faisait "tac tac"...
5 mn après, "resserres les boulons de voile.." et zou, plus de bruit...
Bon, pour le godet, ça a duré un peu plus longtemps ... Ça fait 9 ans....Mes amis... 769363308
Je me défoulais en vous racontant mes histoires de zouzounes et d'agneaux...
Quand il y a eu ce gros malheur, j'ai découvert la très grande solidarité qui nous unissait, et croyez moi, j'ai apprécié toute cette grande amitié et toute cette aide de votre part...

Depuis, j'ai changé de département et d'activité, et j'ai pu faire la connaissance , en vrai, d'encore plein d'entre vous.. Et j'ai apprécié... Very Happy
Depuis aussi , on a changé de forum et vous êtes toujours là.... Very Happy
Certains ont même fait de grands détours sur leur route pour passer me faire un coucou, je pense à Kiki et Isa en particulier, plus de 250 km de détour quand même...  Et Marin qui s'est tapé 400 bornes AR juste pour venir diner. (bon, et rencontrer kiki par la même occasion) .. Ça fait 9 ans....Mes amis... 1366632981
Depuis que je suis ici, je n'ai pas compté précisément combien de copains sont passés, mais on n'est pas loin de la quarantaine je pense, voire un peu plus...

Certains, ça fait 10 ans que je les connais, en vrai ou en virtuel, d'autres, un peu moins..
Le temps passe vite..On a perdu des amis chers, malheureusement
On s'est aidés, soutenus, on a déconné, pleuré...

Voilà... Quand je réalise que ça fait 10 ans ça me fait bizarre...

On est riche de ses amis, c'est une expression que j'aime bien...
Je suis très riche alors. Parce que des vrais amis, j'en ai plein ici... Very Happy

Je ne peux pas vous citer tous, parce que je suis un peu fatiguée il est tard et je m'en voudrais d'en avoir oublié sur l'instant, mais de toutes façons mes amis savent qu'ils sont mes amis Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008

Bon, bin tout ça pour dire que déjà 10 ans, et puis .. Merci à vous mes amis... Vous m'êtes très  chers.
Ça fait 9 ans....Mes amis... 347033530
Voilà c'est tout.. Quand ça me prend, il faut que ça sorte Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008

Dernière édition par Anestel le Jeu 27 Juin - 17:07, édité 2 fois (Raison : je m'étais gourée d'un an... :-)))
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait 9 ans....Mes amis... Empty Re: Ça fait 9 ans....Mes amis...

Message par centkght Jeu 27 Juin - 5:09

ainsi va la vie .....................
on passe par des hauts , de bas et c'est a ce moment la que l'on compte les vrais amis
centkght
centkght

Message par baba Jeu 27 Juin - 5:58

si je peux me permettre, si c'était en avril, ce n'était pas encore en face mais AA. L'autre boutique s'est ouverte le 9/9/9 si je ne me trompe pas. Toujours est-il qu'il en est de même pour moi, janvier 2009 sur AA
baba
baba

Message par MDH Jeu 27 Juin - 6:11

bravo vilup
Août sur AA pour moi et vite en face et maintenant içi.
MDH
MDH

Message par Bicarbonate Jeu 27 Juin - 6:56

Anestel vous me faites rire car vous me rappelez la belle période 2006-2009 ou cela fritait sur "terre pas nette" selon les termes d'un forumeur.
Depuis l'âme de ce forum a disparu puisque non retrouvé ailleurs ....
Tout groupe est appelé a explosé un jour ou l'autre, c'est l'enseignement a tirer de la vie des forums depuis.

Bicarbonate
Agrinaute d'argent

Message par kiki le nain Jeu 27 Juin - 7:04

tu nous fais passer tellement de bons moments de rigolade, que pour moi c'était normal de faire un petit crochet pour venir te faire un petit coucou
et j'avais du chocolat pour toi Ça fait 9 ans....Mes amis... 769363308 Ça fait 9 ans....Mes amis... 769363308
kiki le nain
kiki le nain
Agrinaute d'or

Message par Agrimarne Jeu 27 Juin - 7:07

@Bicarbonate, tout groupe éclate un jour  ,mais il y a un noyau qui contre vent et marée reste ,on en a un bel exemple ici .
Et si ça explose ici cela va faire comme un vol d'étourneaux et une buse qui fout la panique le groupe explose et va se recentrer avec des liens encore plus fort .
Agrimarne
Agrimarne

Message par Bicarbonate Jeu 27 Juin - 7:20

@Agrimarne Ici l'ambiance est différente puisqu'il n'y a pas de confrontations politiques et syndicales ou encore éleveurs vs céréaliers.

Bicarbonate
Agrinaute d'argent

Message par pat51 Jeu 27 Juin - 7:50

pour moi tout a commencé il y a 12 ans sur terre net,puis AA ............ jusqu'ici
pat51
pat51

Message par titi51 Jeu 27 Juin - 7:51

Bicarbonate a écrit:@Agrimarne Ici l'ambiance est différente puisqu'il n'y a pas de confrontations politiques et syndicales ou encore éleveurs vs céréaliers.

C est le constat du/des précédents forums qui a permis d en arriver là et même si il y a certain échauffement ca reste gentil ....
titi51
titi51

Message par titi51 Jeu 27 Juin - 7:53

pat51 a écrit:pour moi tout a commencé il y a 12 ans sur terre net,puis AA ............ jusqu'ici

Pour moi ça fait ça fait , pffff j en sais rien j ai une mémoire de poisson rouge
titi51
titi51

Message par le butté Jeu 27 Juin - 7:56

10 ans à lire lire Anestel c'est magique  Ça fait 9 ans....Mes amis... 1366632981 les rencontres et les 27 repas le sont tout autant Ça fait 9 ans....Mes amis... 2177049683
le butté
le butté

Message par Pickland Jeu 27 Juin - 8:04

J'ai du y arrivé plus tard 2010 sur AA .
Comme dit Michel une simple triple buse un peu maladroite peu foutre le brun .
Une canicule qui dure 3 mois et on se retrouve éleveur contre céréalier ,ou un vieillissement des forumeur et on se retrouve avec un conflit entre ceux qui se leve tot pour bosser et ceux qui les narguent a longueur de journée en s'amusant comme des gamins.  Ça fait 9 ans....Mes amis... 769363308
Pickland
Pickland

Message par rlt Jeu 27 Juin - 8:07

titi51 a écrit:
Bicarbonate a écrit:@Agrimarne Ici l'ambiance est différente puisqu'il n'y a pas de confrontations politiques et syndicales ou encore éleveurs vs céréaliers.

C est le constat du/des précédents forums qui a permis d en arriver là et même si il y a certain échauffement ca reste gentil ....
je pense que l'affaire des gilets jaunes à quand même laissé des traces ; certains viennent beaucoup moins...

perso, petit tour sur terre net puis très vite AgriAvis et suite au massacre des tournesols de Bart37 découverte d'Agricool et suite à une grosse taule en culture et au passage d'une stagiaire sur AA migration total sur Agricool puis suite à un message de Pollux découverte des Agrinautes vilup

rlt
Agrinaute d'or

Message par chantou Jeu 27 Juin - 8:28

Au tout début je lisais sur le compte de gégé, puis petit à petit çà me manquait de ne pouvoir venir quand gégé occupait la place et que je l'entendais se marrer de l'humour noir xème° de franki par exemple et de toutes tes "aventures" Anestel donc je me suis inscrite çà doit bien faire aussi une 10aine d'années

Puis l'époque des repas est arrivée et là, belle découverte de gens sympas et surtout bons vivants qui ne se prennent pas la tête. Çà nous a permis de rencontrer des personnes de toutes régions aux "cultures" (dans tous les sens du terme) différentes (maroilles dans le café Evil or Very Mad ). Quel plaisir d'avoir un coup de fil "on est pas loin, on peut passer" et de voir arriver soit une voiture soit un camping-car devant la maison.

Comme tu le dis Anestel, certains sont partis bien trop vite, mais nous savons que nous pouvons compter les uns sur les autres qu'il y a une forte solidarité, une forte amitié entre nous qui ne fait que grandir et çà c'est précieux.

Dernière édition par chantou le Jeu 27 Juin - 8:36, édité 1 fois
chantou
chantou

Message par achille Jeu 27 Juin - 8:33

mes débuts date de 2005 sur terre net , puis plusieurs forums , le repas le plus mémorable , celui de chez Ptit chat , je n'avais pas prévu d'y aller car j'avais des vacances de prévu , mais ma moisson n'était pas fini , donc j'avais mis ma femme et mes gamins au train sous la flotte , de rage , j'appel ptit chat pour lui dire que je viens passer le week end chez lui , résultat , j'y suis resté jusqu'au mercredi !! Ça fait 9 ans....Mes amis... 769363308 , je suis rentré pour deux jours de moisson et j'ai descendu dans le sud chercher ma famille , coup de pompe le samedi sur la route , j'ai dormi chez SPP car trop crevé !

agrimarne : +1
achille
achille

Message par papou Jeu 27 Juin - 8:42

début en 2008 avec terre net puis j'ai suivi le mouvement avec les copins-pines Ça fait 9 ans....Mes amis... 769363308

le jour où a été mis en place les repas forumeurs, c'est là qu'on est passé à autre chose et c'est vraiment génial
papou
papou

Message par achille Jeu 27 Juin - 8:54

exact , le virtuel , c'est bien , le réel , c'est beaucoup mieux !
achille
achille

Message par françois 1 Jeu 27 Juin - 10:09

le butté a écrit:10 ans à lire lire Anestel c'est magique  Ça fait 9 ans....Mes amis... 1366632981 les rencontres et les 27 repas le sont tout autant Ça fait 9 ans....Mes amis... 2177049683
Ah oui tiens, premier repas il y a environ 10 ans .... Very Happy
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par Agrimarne Jeu 27 Juin - 10:24

Pickland a écrit:J'ai du y arrivé plus tard 2010 sur AA .
Comme dit Michel une simple triple buse un peu maladroite peu foutre le brun .
Une canicule qui dure 3 mois et on se retrouve éleveur contre céréalier ,ou un vieillissement des forumeur et on se retrouve avec un conflit entre ceux qui se leve tot pour bosser et ceux qui les narguent a longueur de journée en s'amusant comme des gamins.  Ça fait 9 ans....Mes amis... 769363308

Nos différents métiers éleveur ou céréalier pour prendre large ne devraient pas créer de conflits ,on a tous nos racines dans nos différentes régions un constat et pas un choix , mais être en retraite et en profiter un max même si il y a des moments de honte dans le choix des loisirs c'est simplement du rattrapage ou gamin on ramassait les bouts de bois ou de la pioche dans les betteraves deux à trois jours par semaine et maintenant tous les jours il y a de nouveaux couinements ,un simple rappel pour le trop d'heures sur le Som40 ..........Ça fait 9 ans....Mes amis... 769363308
Agrimarne
Agrimarne

Message par westvar Jeu 27 Juin - 10:33

J'ai commencé sur vitinet fin 2008 pour un renseignement technique, j'y suis toujours mais je reste sur le forum viti pour la technique malgré que ce soit de plus en plus pénible. Je me suis inscrit en face peu de temps après sa création puis j'ai basculé ici. C'est vrais que comme je n'y comprend rien en céréale, en élevage, en gros tracteurs ça limite un peu les sujets ou je peux participer efficacement.
Agrimarne, tu n'as pas à te justifier, sincèrement tu as fais le meilleur choix. Ça fait 9 ans....Mes amis... 1893818206
westvar
westvar

Message par MDH Jeu 27 Juin - 11:04

Comme Papou le repas m'a permis de mieux connaître certains d'entre vous, mais aussi les affaires (hein la grenouille) et aussi les coups de tel pour certains...
MDH
MDH

Message par grabouille Jeu 27 Juin - 11:17

Anestel a écrit:Que je vous ai découvert.. Je me souviens c'était en avril 2009... Je viens de réaliser que ça fait 10 ans...
Les circonstances: j'étais sur le forum de l'alliance pastorale, on parlait moutons et chèvres, et puis un nouvel arrivant a foutu le bordel, j'ai pas voulu rester avec un con pareil qui se mêlait de régimenter tout, et ma copine Goat m'a indiqué en face... où elle était...Ma copine Foliebèrgère a suivi... Mais n'a pas trop accroché, tout comme Goat...
Et nous, on vous a découvert.. Et on a kiffé...
Vous nous aviez adoptés si gentiment !!!!
On a découvert qu'on avait des voisins forumeurs, dont un, Resketbilou, est devenu le meilleur pote d'Hubert..
On a découvert très vite la générosité d'Agrimarne....
On s'est fait des copains avec les forumeurs bretons...
1er repas il y a 9 ans chez le matou, on s'est fait plein de copains et copines....
On a eu des visites sympa... Francky, Fly, Gratteplanète qui venaient de loin...
On s'est fait des bouffes sympas avec le matou et la tigresse, Gan et Ganette, Quoi 29 et Isa, Barju...
Des visites de touristes, et d'autres copains se sont rajoutés à la liste.. Le virtuel  était réel et c'était très chouette...
On avait nos préférés, pis d'autres qu'on n'aimait pas trop, comme vous tous j'imagine...
C'était magique... On avait un souci, je posais le problème, dans l'heure y avait une solution...efficace... Je me souviens par exemple quand la roue du tracteur faisait "tac tac"...
5 mn après, "resserres les boulons de voile.." et zou, plus de bruit...
Bon, pour le godet, ça a duré un peu plus longtemps ... Ça fait 9 ans....Mes amis... 769363308
Je me défoulais en vous racontant mes histoires de zouzounes et d'agneaux...
Quand il y a eu ce gros malheur, j'ai découvert la très grande solidarité qui nous unissait, et croyez moi, j'ai apprécié toute cette grande amitié et toute cette aide de votre part...

Depuis, j'ai changé de département et d'activité, et j'ai pu faire la connaissance , en vrai, d'encore plein d'entre vous.. Et j'ai apprécié... Very Happy
Depuis aussi , on a changé de forum et vous êtes toujours là.... Very Happy
Certains ont même fait de grands détours sur leur route pour passer me faire un coucou, je pense à Kiki et Isa en particulier, plus de 250 km de détour quand même...  Et Marin qui s'est tapé 400 bornes AR juste pour venir diner. (bon, et rencontrer kiki par la même occasion) .. Ça fait 9 ans....Mes amis... 1366632981
Depuis que je suis ici, je n'ai pas compté précisément combien de copains sont passés, mais on n'est pas loin de la quarantaine je pense, voire un peu plus...

Certains, ça fait 10 ans que je les connais, en vrai ou en virtuel, d'autres, un peu moins..
Le temps passe vite..On a perdu des amis chers, malheureusement
On s'est aidés, soutenus, on a déconné, pleuré...

Voilà... Quand je réalise que ça fait 10 ans ça me fait bizarre...

On est riche de ses amis, c'est une expression que j'aime bien...
Je suis très riche alors. Parce que des vrais amis, j'en ai plein ici... Very Happy

Je ne peux pas vous citer tous, parce que je suis un peu fatiguée il est tard et je m'en voudrais d'en avoir oublié sur l'instant, mais de toutes façons mes amis savent qu'ils sont mes amis Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008

Bon, bin tout ça pour dire que déjà 10 ans, et puis .. Merci à vous mes amis... Vous m'êtes très  chers.
Voilà c'est tout.. Quand ça me prend, il faut que ça sorte Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008
ah ben j'en ai larme a l'oeil ..... Ça fait 9 ans....Mes amis... 2430132371 Ça fait 9 ans....Mes amis... 2430132371 Ça fait 9 ans....Mes amis... 2430132371
le soutien que j'ai eu de ta part m'a fait un bien fou et ca je n'oublierai jamais Ça fait 9 ans....Mes amis... 1366632981
grabouille
grabouille

Message par rb42 Jeu 27 Juin - 12:23

pareil que vous , une 10 ene d'année pour moi aussi , par contre je ne crois pas avoir eu le plaisir de te rencontrer anestel

rb42

Message par achille Jeu 27 Juin - 14:01

pourtant , elle mérite d'être connu , il y en a même certains qui font un détour pour la voir , c'est un pèlerinage à faire !! lol!
achille
achille

Message par Anestel Jeu 27 Juin - 16:24

baba a écrit:si je peux me permettre, si c'était en avril, ce n'était pas encore en face mais AA. L'autre boutique s'est ouverte le 9/9/9 si je ne me trompe pas. Toujours est-il qu'il en est de même pour moi, janvier 2009 sur AA
Ah merdouille tu as raison Baba, j'ai galéré pour retrouver ma présentation en face mais j'ai fini par la retrouver, c'est bien en avril 2010 que j'ai atterri là bas, AA je m'y suis inscrite plus tard.... donc zut crotte ça fait pas 10 ans mais 9 ans...
Mais bon c'est pas grave vais changer le titre... Ça fait 9 ans....Mes amis... 769363308
Anestel
Anestel

Message par grizzly 62 Jeu 27 Juin - 16:46

moi ça fait 8 ans , d'abord sur AA en janvier 2011 ensuite en face et ici Ça fait 9 ans....Mes amis... 1893818206
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Message par david24 Jeu 27 Juin - 17:19

si mes souvenirs sont bons, pour ma part, ça a commencé en 2007 sur terre net, ensuite agriavis, puis ace (ça je m'en rappelle bien, c'est le jour ou mon fils est né, et puis maintenant ici , ils s'en est passé des choses, malgré les quelques coups de gueule, j'en retiens surtout les amitiés qui se sont crées, et les bons moments passés
sinon, pour anestel, l'épisode du godet était pas mal aussi Ça fait 9 ans....Mes amis... 769363308
david24
david24

http://www.matagriservices.fr

Message par Jéjé33 Jeu 27 Juin - 17:28

C'est meugnon Anestel Ça fait 9 ans....Mes amis... 1366632981

Moi t'avoir connu sur ACE je crois, quand tu étais " modératrice " ? dub

Bon, on ne s'est jamais rencontré, mais déjà papoté au téléphone pendant plus d'une heure Ça fait 9 ans....Mes amis... 769363308
Jéjé33
Jéjé33

Message par Anestel Jeu 27 Juin - 17:40

Ah ouais, c'est vrai, il y en a, j'ai repéré que ce sont des vraies pipelettes au téléphone... Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008 Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008 Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008 Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008
Sans parler de papou, Chantou et de Pat 51 que je connais en vrai, on peut citer parmi ceux que je n'ai jamais rencontré en vrai, des Salicapi, MDH, Lagaff, Jéjé33... par exemple...   Ça fait 9 ans....Mes amis... 1327124601 Ça fait 9 ans....Mes amis... 1327124601 Ça fait 9 ans....Mes amis... 1327124601
Anestel
Anestel

Message par chantou Jeu 27 Juin - 18:45

Anestel a écrit:Ah ouais, c'est vrai, il y en a, j'ai repéré que ce sont des vraies pipelettes au téléphone... Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008 Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008 Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008 Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008
Sans parler de papou, Chantou et de Pat 51 que je connais en vrai, on peut citer parmi ceux que je n'ai jamais rencontré en vrai, des Salicapi, MDH, Lagaff, Jéjé33... par exemple...   Ça fait 9 ans....Mes amis... 1327124601 Ça fait 9 ans....Mes amis... 1327124601 Ça fait 9 ans....Mes amis... 1327124601
Et tout de suite chantou !!!  Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008 Ça fait 9 ans....Mes amis... 1327124601 Ça fait 9 ans....Mes amis... 1327124601 Ça fait 9 ans....Mes amis... 1327124601
chantou
chantou

Message par Jéjé33 Jeu 27 Juin - 18:46

Anestel a écrit:Ah ouais, c'est vrai, il y en a, j'ai repéré que ce sont des vraies pipelettes au téléphone... Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008 Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008 Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008 Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008

Moi, une pipelette ? Ça fait 9 ans....Mes amis... 1327124601 Ça fait 9 ans....Mes amis... 769363308 Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008

Jéjé33
Jéjé33

Message par Anestel Jeu 27 Juin - 18:46

Ça fait 9 ans....Mes amis... 1327124601 Ça fait 9 ans....Mes amis... 1327124601 Ça fait 9 ans....Mes amis... 1327124601 Ça fait 9 ans....Mes amis... 1366632981 Ça fait 9 ans....Mes amis... 1366632981 Ça fait 9 ans....Mes amis... 1366632981 Ça fait 9 ans....Mes amis... 1366632981
Anestel
Anestel

Message par baba Jeu 27 Juin - 20:47

pour ma part juste un repas, chez Lolo avec le coq, et puis quelques forumeurs sont passés me voir, et quelques rencontres au sommet de l'élevage
baba
baba

Message par pat51 Jeu 27 Juin - 20:51

un seul repas aussi,chez Michel et quelques repas en bretonnie qui m'ont permis de rencontrer pas mal de monde,un restau à la foire et des visites chez les forumeurs du secteur où je vais en vacances
pat51
pat51

Message par Invité Jeu 27 Juin - 20:54

pat51 a écrit:un seul repas aussi,chez Michel et quelques repas en bretonnie qui m'ont permis de rencontrer pas mal de monde,un restau à la foire et des visites chez les forumeurs du secteur où je vais en vacances

Et les culturales dans le 51....

Invité
Invité

Message par pat51 Jeu 27 Juin - 20:56

Bastien a écrit:
pat51 a écrit:un seul repas aussi,chez Michel et quelques repas en bretonnie qui m'ont permis de rencontrer pas mal de monde,un restau à la foire et des visites chez les forumeurs du secteur où je vais en vacances

Et les culturales dans le 51....

vilup
pat51
pat51

Message par hexa Jeu 27 Juin - 21:20

Pour ma part terre net et AA, puis ACE grâce à Achille et ici grâce à Achille.
quelques repas (Rdom, Jack, Fly et Ari cette année.)
Sans oublier les repas en Bretagne chez Anestel et les Vashkyrie.
hexa
hexa

Message par pitafe Jeu 27 Juin - 21:50

Pour moi terre net puis ACE puis ici depuis presque le début avec de super rencontres lors des qq repas aux quels j'ai pu assister ou lors de visites à domicile
pitafe
pitafe

Message par didi 58 Jeu 27 Juin - 22:14

le plus gros souci, c'était déja d'avoir internet ,j'ai eu le bon débit (avant c'était avec des rames!) en 2011.
forum ace ou j'ai papoté avec anestel et d'autres, un repas dans le loiret et rencontres au sommet de l'élevage et ici depuis le départ de ce forum.
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Message par alceste Jeu 27 Juin - 22:16

c'etait quoi le forum AA dont vous parlez ?
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Message par grabouille Jeu 27 Juin - 22:28

agri avis
grabouille
grabouille

Message par le ghis Jeu 27 Juin - 22:29

Inscrit sur ACE il y a 6 ans environ, j'y étais assez transparent. Migration ici dès l'ouverture du bistrot agrinautes ou je suis ( un peu ) plus actif.
Quelques repas où j'ai pu me rendre et beaucoup que je regrette d'avoir loupé ( notamment le dernier chez mon voisin Ari )
le ghis
le ghis

Message par ari21 Jeu 27 Juin - 23:14

j'ai commencé sur ACE en 2010 ( put..n, déjà 9 ans !) grâce à Pinocio que j'avais rencontré lors d'une formation "bas volume".
puis j'ai suivi sur les Naunautes, bien plus calme !
je ne suis pas grand "communiquant", mais j'ai réussi à me faire une tite place dans ce groupe bien sympa qui ne cesse de s'agrandir.
je pense avoir participé à une dizaine de repas, et j'étais bien (très) content de vous accueillir à mon tour début juin.

ari21

Message par salicapi Jeu 27 Juin - 23:34

Change rien Anestel...
garde la candeur et la naïveté de ton éternelle jeunesses Ça fait 9 ans....Mes amis... 1893818206
Ton coeur gros comme ça,et tes coups de gueule du même gabarit !
C'est pour ça et comme ça qu'on t'aime Ça fait 9 ans....Mes amis... 1366632981
Continue à nous faire marrer, Grande Aventurière du quotidien Ça fait 9 ans....Mes amis... 2110195008
Pour ma part, commencé sur terre net, avec Sam... qui m'a dit
Met n'importe quoi comme pseudo, on s'en fou, tu le garderais pas Ça fait 9 ans....Mes amis... 769363308 puis AA, puis ace, ou je n'ai plus qu'un seul pote en bois...
Vrai qu'on est une bande de copains plus que virtuelle...
Dans certains cas, on peut dire Amis
Facile entre Paysans distants de plus de 100 bornes Ça fait 9 ans....Mes amis... 769363308
Merci Anestel vilup
salicapi
salicapi

Message par Invité Ven 28 Juin - 7:11

débuté avec l'arrivé du net en 2007 sur TN ensuite AA , de 2007 a 2009 ça a été grandiose revirerait plus jamais ces moments là .

depuis cette époque on s'emmerde pô mal .

Invité
Invité

Message par master1 Ven 28 Juin - 7:19

inscris en mai 2010 sur AA, premier repas chez le matou aussi, puis quelques autres jusqu'à ce que les repas tombent à l'eau sur AA!

déjà 9 ans!!!

je suis aussi sur d'autres forums de marques agricoles mais seulement de temps en temps car cela me prend un temps fou!

master1
Agrinaute d'or

Message par jean-pierre-45 Ven 28 Juin - 18:17

pour moi inscrit fin 2012 en face et premier repas forum en juin 2013 chez mon voisin "domroy" puis inscrit depuis juin 2015 ici et heureux d'avoir fait des connaissances vilup
jean-pierre-45
jean-pierre-45

Message par Le Chouan Ven 28 Juin - 21:48

Inscrit sur AA en... dub puis basculement en fACE en 2011.
Premier repas chez alex 6 en Septembre 2013,des pseudos avec un visage.
Puis qq minirepas pour les vacanciers de passage par ici vilup
Rdv en LOZERE
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Message par RDB Sam 29 Juin - 7:58

le butté a écrit:10 ans à lire lire Anestel c'est magique  Ça fait 9 ans....Mes amis... 1366632981 les rencontres et les 27 repas le sont tout autant Ça fait 9 ans....Mes amis... 2177049683
le premier repas chez Franky ,le 20 juin 2009 super ambiance, tu te souviens?

RDB
Agrinaute de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant