salut les amis
+17
Cerisalo
lolo13430
Fly49
salicapi
gwen
le butté
baba
massey8210
david24
papou
pitafe
Cam's
sylvain47
achille
jack77
pat51
Benoitbutte
21 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
salut les amis
fallait pas toucher à la bonne humeur et la convivialité , suis arrivé ici en espérant continuer ce qui à été construit de meilleur sur l'autre fofo
vous me connaissez tous pour la plus part , et cela me faisais mal au cœur de vous perdre , surtout après les superbes week-end chez certains d'entre-vous (david24,Jack-Cygne, BZH, dom, lolo, et les autres auquel je n'ai pas assisté )
je suis situé sur le bord de l'A2 (500 m) la dernière sortie avant les moules frites , agriculteur en polyculture , j'ai plusieurs vie ds ma vie , et une passion pour la bonne sique
pour anestel , qui adore ce tube des années 80
vous me connaissez tous pour la plus part , et cela me faisais mal au cœur de vous perdre , surtout après les superbes week-end chez certains d'entre-vous (david24,Jack-Cygne, BZH, dom, lolo, et les autres auquel je n'ai pas assisté )
je suis situé sur le bord de l'A2 (500 m) la dernière sortie avant les moules frites , agriculteur en polyculture , j'ai plusieurs vie ds ma vie , et une passion pour la bonne sique
pour anestel , qui adore ce tube des années 80
Invité- Invité
Re: salut les amis
Coucou Xavier
Content de ton voyage en maison mobile? À refaire?
Benoitbutte- Agrinaute d'argent
Benoitbutte a écrit:Coucou Xavier
oui, et même en faire l' acquisition , mais avant il me faut encore quelques conseils d'utilisateurs
Invité- Invité
jack77 a écrit:tcho Angus
content de te lire ici
si j'suis Angus toi je te verrais bien en Cliff
Invité- Invité
Cam's a écrit:Je me trompe si je post ça ?
YESSS !
c'est ça qu'est bon !!!
hein c'est vrai Angus ?
jack77- Agrinaute hors compétition
bonjour on retrouve les mêmes et on renoue avec la convivialité
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1