Hello les amis
+7
hexa
bibi43
chantou
gégé 81
le ghis
poun47
FranceXona
11 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Hello les amis
Bien le bonjour à tous,
ou bonsoir
C'est la moindre des choses :P
Assez rigoler ! Qui suis-je ?
Cheveux brun, plutôt grand, mignon cherche l'amour dans les pâturages, aussi doux que l'herbe verte , aussi dur que les clôtures !
Jusque là tous vas bien ?
J'ai 28 ans, j'ai fais des études dans le domaine agricole, et plus précisément dans l'élevage.
C'est un domaine phare que j'apprécie et qui plus es, est un avenir sûr si l'ont veux bien vivre (Nourriture)
Tous ces domaines, qu'il soit agro-alimentaire, agricole ou encore élevage m'impressionnent et me fascine constamment.
Si aujourd'hui je rejoints votre communauté c'est dans un double ou triple but.
D'une part parce que je suit certaines entreprise lié à ces révolutions et vos avis compte beaucoup pour moi, pouvoir discuté ensemble
sur un sujet qui vous tiens à cœur comme il peut m'y tenir
D'autre part pour en apprendre toujours plus ! Comment vous travaillez, des conseils etc..
Et pour finir.. Bah je sais plus enfaîte
Merci d'avoir pris le temps de lire ma description :)
ou bonsoir
C'est la moindre des choses :P
Assez rigoler ! Qui suis-je ?
Cheveux brun, plutôt grand, mignon cherche l'amour dans les pâturages, aussi doux que l'herbe verte , aussi dur que les clôtures !
Jusque là tous vas bien ?
J'ai 28 ans, j'ai fais des études dans le domaine agricole, et plus précisément dans l'élevage.
C'est un domaine phare que j'apprécie et qui plus es, est un avenir sûr si l'ont veux bien vivre (Nourriture)
Tous ces domaines, qu'il soit agro-alimentaire, agricole ou encore élevage m'impressionnent et me fascine constamment.
Si aujourd'hui je rejoints votre communauté c'est dans un double ou triple but.
D'une part parce que je suit certaines entreprise lié à ces révolutions et vos avis compte beaucoup pour moi, pouvoir discuté ensemble
sur un sujet qui vous tiens à cœur comme il peut m'y tenir
D'autre part pour en apprendre toujours plus ! Comment vous travaillez, des conseils etc..
Et pour finir.. Bah je sais plus enfaîte
Merci d'avoir pris le temps de lire ma description :)
FranceXona- Agrinaute en rodage
Re: Hello les amis
bienvenue ici, tu bosses toujours dans le secteur agricole ?
le ghis- Agrinaute hors compétition
Re: Hello les amis
Bienvenue FranceXona , tu es de quelle région ? et meme question LE ghis .
R62- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1