bonjour les amis (es)
+29
hexa
le ghis
alex6
salicapi
Agrimarne
baba
SAB 77
Anestel
jean-pierre-45
zarouf
guy37
gégé 81
pat51
jack77
david24
Bobby32
papou
pitafe
pti nikos
tiantian
grabouille
Chamb
chantou
le butté
Pierre31
Fly49
rb42
achille
alan.fr
33 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
bonjour les amis (es)
bon je me décide à prendre le temps de vous rejoindre , ne comptez pas sur moi pour vous apprendre quelque chose sur l'eau chaude , c'est pas moi qui l'ai inventée , et pour le reste je fait comme je peux. Je suis en production viti "céréales" (je le met entre guillemets , parceque certains ici vont confondre avec du jardinage ) j'ai mon exploitation prés de Gaillac à côté de Sivens (là, de suite on situe mieux ...) Je travaille avec ma femme et je suis l'acolyte d'un célèbre fabriquant de nouilles (des pâtes, je parlais pas de New Holland) que certains ont croisé ce week- end chez Pierre. Bon voilà donc merci de m'ouvrir la porte si vous voulez bien de moi .
alan.fr- Agrinaute de bronze
Re: bonjour les amis (es)
Les nouveaux qui arrivent sont déjà connu maintenant
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Salut Roland !! Et content de te voir ici Par contre je n'ai pas vu Jeff, à moins qu'il soit venu dimanche
Bobby32- Agrinaute d'or
Bobby32 a écrit:Salut Roland !! Et content de te voir ici Par contre je n'ai pas vu Jeff, à moins qu'il soit venu dimanche
Ils sont venu ensemble donc si tu en a vu un, le deuxième n'était pas très loin
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Bonjour Alan
pas pris le temps de faire plus ample connaissance en direct dimanche
bienvenue ici
je suis passé hier sur le retour à la cave du tecou mais c'était fermé
on devait pas être loin de chez Jeff et chez toi d'après ce que j'ai compris
pas pris le temps de faire plus ample connaissance en direct dimanche
bienvenue ici
je suis passé hier sur le retour à la cave du tecou mais c'était fermé
on devait pas être loin de chez Jeff et chez toi d'après ce que j'ai compris
jack77- Agrinaute hors compétition
Ils sont donc venu dimanche !pti nikos a écrit:Bobby32 a écrit:Salut Roland !! Et content de te voir ici Par contre je n'ai pas vu Jeff, à moins qu'il soit venu dimanche
Bobby32- Agrinaute d'or
Eh oui ! les 2 compères étaient là dimanche midiBobby32 a écrit:Ils sont donc venu dimanche !pti nikos a écrit:Bobby32 a écrit:Salut Roland !! Et content de te voir ici Par contre je n'ai pas vu Jeff, à moins qu'il soit venu dimanche
chantou- Agrinaute hors compétition
bonjour et bienvenue sur le forum
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
heureux de vous retrouver , et merci de l' accueil , pour répondre à quelques uns , Pierre , on est au printemps , et les rouleaux de printemps sont les meilleur , chantou et les autres dames (surtout Bobby que je trouve de plus en plus sexy ) , Champ , j'ai été long , mais j'ai fait comme ton avatar, je suis resté longtemps couché , quand à Jack , si t'es allé à la cave de Técou chercher du vin (espagnol ? ) t'es passé devant un grand batiment photovoltaïque à gauche , c'est chez Jeff . et encore merci à David et au autres de me recevoir ici , ça va être
alan.fr- Agrinaute de bronze
Chez jeff c'était à droite, Jack est passé par Graulhet, Gaillac, Montauban .....alan.fr a écrit:heureux de vous retrouver , et merci de l' accueil , pour répondre à quelques uns , Pierre , on est au printemps , et les rouleaux de printemps sont les meilleur , chantou et les autres dames (surtout Bobby que je trouve de plus en plus sexy ) , Champ , j'ai été long , mais j'ai fait comme ton avatar, je suis resté longtemps couché , quand à Jack , si t'es allé à la cave de Técou chercher du vin (espagnol ? ) t'es passé devant un grand batiment photovoltaïque à gauche , c'est chez Jeff . et encore merci à David et au autres de me recevoir ici , ça va être
Et ho! Roland tu va te calmer oui T'as pas virer de bord quand même!! !.... J'aurai quand même bien aimé vous revoir mais j'avais des obligations( putain, faite des gosses....)
Bobby32- Agrinaute d'or
Bienvenue Alan , heureux de te retrouver dans notre équipe
Dernière édition par Agrimarne le Mar 6 Juin - 15:26, édité 1 fois
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Bienvenue Alan
À quand l'avion à elices en avatar ?
À quand l'avion à elices en avatar ?
salicapi- Agrinaute hors compétition
Au fait, tu as fini ta maison ? tu as aménagé ?
Salut et très content de te voir ici parmi nous Alan .
poun47- Agrinaute hors compétition