bonjour de la Sarl campion les amis
+13
seb perigord vert
Le Gaumais
pat51
Anestel
pitafe
chantou
salicapi
MDH
guy37
Jéjé33
ronchon38
grabouille
sarlcampion
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
bonjour de la Sarl campion les amis
bonjour les amis la société SARL Campion vous invite à visitez notre site internet, les critiques y sont les bienvenues, donnez votre avis cela peut nous aider à construire notre forum, créer des sujets qui vous plaise, un espace d'annonces ainsi que les promotions,annonces,galerie photos,vidéos,locations sont à votre disposition! pour pouvoir suivre l'actualité et recevoir les mises à jour par mail inscrivez vous en 1 clic la SARL campion vous remercie pour votre soutien Cdlm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sarlcampion- Agrinaute en rodage
Re: bonjour de la Sarl campion les amis
un concessionnaire qui met un forum sur son site c'est pas courant, même courageux si les clients mécontents débarquent, mais peut être que tous les clients sont satisfaits
ronchon38- Agrinaute d'or
Bonjour et bienvenue,
Je ne suis pas agri, mais j'ai l'habitude des sites
Première chose, je ne sais pas chez les autres, mais chez moi, ça rame pas mal avant d'afficher l'ensemble du contenu en page d'accueil (le carrousel rame pas mal).
Je ne suis pas certain que le site s'adapte à toutes les définitions d'écrans (chez moi, la colonne de gauche avec les onglets, est un peu bouffée, mais aussi une partie du contenu, à droite).
Justement la colonne de droite en vert avec les onglets, peut-être qu'il faudrait la remonter un peu
La superposition de l'écriture blanche (en-dessous du carousel) pique un peu les yeux, avec l'image de fond derrière. Peut-être aussi un peu trop d'espace vide ici et là, surtout entre le contenu et la barre du haut.
Bon je suis chiant et pointilleux je sais ... c'est quand même pas trop mal sinon et je parle en connaissance de cause, pas facile à faire, donc bon courage
Jéjé.
Je ne suis pas agri, mais j'ai l'habitude des sites
Première chose, je ne sais pas chez les autres, mais chez moi, ça rame pas mal avant d'afficher l'ensemble du contenu en page d'accueil (le carrousel rame pas mal).
Je ne suis pas certain que le site s'adapte à toutes les définitions d'écrans (chez moi, la colonne de gauche avec les onglets, est un peu bouffée, mais aussi une partie du contenu, à droite).
Justement la colonne de droite en vert avec les onglets, peut-être qu'il faudrait la remonter un peu
La superposition de l'écriture blanche (en-dessous du carousel) pique un peu les yeux, avec l'image de fond derrière. Peut-être aussi un peu trop d'espace vide ici et là, surtout entre le contenu et la barre du haut.
Bon je suis chiant et pointilleux je sais ... c'est quand même pas trop mal sinon et je parle en connaissance de cause, pas facile à faire, donc bon courage
Jéjé.
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
merci jéjé33 comme je l'ai dit dans le message précèdent les critiques sont les bienvenues sa nous aide a faire avancer le site web,
quelle est ton navigateur? et ta résolution d'écran? Cdlm
Dernière édition par sarlcampion le Mer 9 Aoû - 18:05, édité 1 fois
ronchon38 a écrit:
un concessionnaire qui met un forum sur son site c'est pas courant, même courageux si les clients mécontents débarquent, mais peut être que tous les clients sont satisfaits
le forum est un test pas sur qu'on le garde ronchon 38
on est des campions
salicapi- Agrinaute hors compétition
sarlcampion a écrit:merci jéjé33 comme je l'ai dit dans le message précèdent les critiques sont les bienvenues sa nous aide a faire avancer le site web,
J'avais pas vu ta question :
Je suis sous google chrome, en 1600 X 900.
je pense avoir résolu le problème est ce que tu pourrais me dire si tu y vois du changement ? Cdlm
sarlcampion a écrit:je pense avoir résolu le problème est ce que tu pourrais me dire si tu y vois du changement ? Cdlm
Niquel ! (j'ai bien eu ton MP).
Un gros plus pour les petits changements bien visibles
jéjé 33
merci beaucoup! oui un gros + c'est important que tous les utilisateurs puissent naviguer sur le site sans soucis
De rien !
Le seul truc qui reste pour pinailler, même si je vois que tu as modifié le fond de l'écriture du texte (?), c'est le texte de présentation en page d'accueil toujours (en-dessous du caroussel), c'est toujours un peu délicat à lire, mais je ne vois pas ce que tu peux faire de plus/ Peut-être aussi les couleurs du tableau des horaires qu'il faudrait faire ressortir un peu plus
----> le chiant de service, c'est moi !
Après, je trouve le site propre et assez clair
Le seul truc qui reste pour pinailler, même si je vois que tu as modifié le fond de l'écriture du texte (?), c'est le texte de présentation en page d'accueil toujours (en-dessous du caroussel), c'est toujours un peu délicat à lire, mais je ne vois pas ce que tu peux faire de plus/ Peut-être aussi les couleurs du tableau des horaires qu'il faudrait faire ressortir un peu plus
----> le chiant de service, c'est moi !
Après, je trouve le site propre et assez clair
bonjours et merci a tous le mondes pour l’accueille
oui je pensé le modifié aussi les horaires et le texte histoire que soit plus jolie!tu en serra avertie quand j'aurais modifié tous sa
j'aimerais beaucoup que vous vous présentiez sur mon forum histoire que les gens qui visites le site n’hésite pas a ce présentez aussi je vous en serrez très reconnaissant
merci a tous
oui je pensé le modifié aussi les horaires et le texte histoire que soit plus jolie!tu en serra avertie quand j'aurais modifié tous sa
j'aimerais beaucoup que vous vous présentiez sur mon forum histoire que les gens qui visites le site n’hésite pas a ce présentez aussi je vous en serrez très reconnaissant
merci a tous
mdr anestel tu ma fait rire comme jamais
j'ai changé sa ;p
j'ai changé sa ;p
vaut mieux être presbyte que casse couilles
pat51- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:vaut mieux être presbyte que casse couilles
Anestel- Agrinaute hors compétition
N'empêche, je préfèrerais être casse couille
c'est beaucoup plus confortable à liresarlcampion a écrit:mdr anestel tu ma fait rire comme jamais
j'ai changé sa ;p
Anestel a écrit:N'empêche, je préfèrerais être casse couille
ça dépend (ça dépasse) de quel coté on se place ......
pat51- Agrinaute hors compétition
We are the Campion, my friend .
Une remarque: on voit trop de biquettes.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
ou pas, si t'es presbyte , t'as l'âge et tout le monde y passepat51 a écrit:c'est tout vu !!
voila jéjé33 je pense que sa donne mieux pour lire le texte je vois pas trop d'autre solution merci de votre aide les amis
un tres beau site bravo
seb perigord vert- Agrinaute d'or
Anestel a écrit:N'empêche, je préfèrerais être casse couille
c'est normal, tu as déjà la massette
papou- Agrinaute hors compétition
ronchon38 a écrit:
la censure est plus facile a gerer sur un forum que sur une foire
Invité- Invité
les amis sa fait vraiment plaisir que le site vous plaise!
vous êtes adorables!
vous êtes adorables!
Tu devrais mettre l'adresse du site en signature, cela m'éviterais de devoir remonter au premier message pour visiter...
bucheron- Agrinaute d'or
bucheron a écrit:Tu devrais mettre l'adresse du site en signature, cela m'éviterais de devoir remonter au premier message pour visiter...
Pas faux !
Sinon bien la page d'accueil
Oh tu sais, c'est surtout pour les futurs visiteurs
J'aime bien filer un petit coup de main comme ça
Le principal, c'est que ce soit attrayant et clair
Salut et bienvenu ici .
poun47- Agrinaute hors compétition