Les Agrin dans messagerie
+2
guy37
R62
6 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
Les Agrin dans messagerie
Comment éviter de retrouver les Agrin dans ma messagerie "indésirable" ?
R62- Agrinaute d'or
Re: Les Agrin dans messagerie
Tu selectionne le message et tu clic sur l'onglet ne pas traiter comme indésirable
guy37- Agrinaute hors compétition
Merci guy , je ne veux plus rien voir dans ma messagerie .
Je pense que c'est en cliquant en haut à gauche sur la flèche pour revenir en arrière
Je pense que c'est en cliquant en haut à gauche sur la flèche pour revenir en arrière
R62- Agrinaute d'or
De retour avec vous ; traite oblige , laitier responsable quand même .
Dans ma messagerie "indésirable" chez orange apparait : en titre les agrin (diminutif agrinautes )
ensuite les réponses du sujet concerné exemple anniversaire ou ma dernière trouvaille... ect .
Ma question (pas très claire je vous l'accorde guy et alain ) : comment faire pour ne plus voir mes aller/retour sur le site ?
Dans ma messagerie "indésirable" chez orange apparait : en titre les agrin (diminutif agrinautes )
ensuite les réponses du sujet concerné exemple anniversaire ou ma dernière trouvaille... ect .
Ma question (pas très claire je vous l'accorde guy et alain ) : comment faire pour ne plus voir mes aller/retour sur le site ?
R62- Agrinaute d'or
En dessous a droite du dernier post de la liste, il y a "surveiller les réponses de ce sujet" tu n'as pas cliqué dessus ?
Fly49- Agrinaute hors compétition
veux tu dire "pour ne plus voir ces messages dans ta boite mail"?
master1- Agrinaute d'or
Sinon "profil" >> notifications >> et tu paramètres à ta convenance.
Fly49- Agrinaute hors compétition
ouimaster1 a écrit:veux tu dire "pour ne plus voir ces messages dans ta boite mail"?
R62- Agrinaute d'or