Messagerie gmail !
3 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
Messagerie gmail !
je cherche la possibilité de demander un accusé de réception en envoyant un message par gmail ! mais je n'arrive pas a trouver la fonction ! vous avez peut être une idée
guy37- Agrinaute hors compétition
Re: Messagerie gmail !
J'ai l'impression que cette fonctionnalité n'existe plus !
Quand tu fais Nouveau Message, la fenêtre s'ouvre, et tout en bas à droite tu as un logo corbeille et gun symbole à coté, Autres Options.
C'est censé se trouver ici d'après l'aide Google mais force est de constater que ce n'est plus le cas.
Après ils parlent d'aller voir dans les paramètres Gmail mais je n'ai rien trouvé non plus
Quand tu fais Nouveau Message, la fenêtre s'ouvre, et tout en bas à droite tu as un logo corbeille et gun symbole à coté, Autres Options.
C'est censé se trouver ici d'après l'aide Google mais force est de constater que ce n'est plus le cas.
Après ils parlent d'aller voir dans les paramètres Gmail mais je n'ai rien trouvé non plus
Je dirais même plus, elle existe mais pas pour la version classique de Gmail :/ Dommage !
d4506 a écrit:Je dirais même plus, elle existe mais pas pour la version classique de Gmail :/ Dommage !
c'est sur quel version !
guy37- Agrinaute hors compétition