Pb firefox sur messagerie orange
+6
david24
Aintzira
22bretagne
Fly49
centkght
Anestel
10 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
Re: Pb firefox sur messagerie orange
je peux pas t'aider , car quand j'ai un probleme , je t'appelle .........
centkght- Agrinaute hors compétition
ça marche pour moi sur chrome en ce moment , mais il arrive que ça déconne de temps en temps ces jours ci...
Fly49- Agrinaute hors compétition
Bon je pense que c'est firefox qui buggue un peu, hier j'ai eu un pb aussi, EDF me prévient que vu les circonstances actuelles ils n'envoient pas de facture papier donc que je dois la télécharger, bon ok, exceptionnellement je veux bien, sauf que quand je clique sur le bouton de téléchargement il ne se passe rien, obligée de changer de navigateur et passer sur chrome pour que le bouton réagisse au clic.. J'ai demandé à EDF de faire remonter l'info et de prévenir les clients de changer de navigateur pour pouvoir la télécharger..
Mais j'aurais aimé savoir si firefox ne buggue que chez moi ou si je ne suis pas la seule..
Anestel- Agrinaute hors compétition
@Anestel, chez moi tout fonctionne en ce moment avec Orange, mais ce n'était pas le cas le weekend dernier.
22bretagne- Agrinaute d'argent
L'autre jour quand j'ai eu le problème de messagerie que j'ai évoqué, quand j'ai voulu changer mon MDP d'orange, impossible et j'étais aussi avec Firefox .
poun47- Agrinaute hors compétition
bon bin c'est toujours pas passé ici...
Anestel a écrit:bon bin c'est toujours pas passé ici...
Saloperie de renard il est pas revenu.... ?
Sans doute encore en train de traîner avec le loup et la belette
Fly49- Agrinaute hors compétition
J'ai trouvé ce que c'est qui fout le bordel, c'est ublock origin...
rares fois je suis obliger de désactiver Adblock pour ouvrir la messagerie en ce moment je n'ai plus le compteur !!!
Papy 26- Agrinaute d'or
Papy 26 a écrit: rares fois je suis obliger de désactiver Adblock pour ouvrir la messagerie en ce moment je n'ai plus le compteur !!!
oui il n'y a plus le compteur de message ! c'est orange qui la désactivé mais je ne sais pas pourquoi (je n'ai pas cherché a savoir)
guy37- Agrinaute hors compétition
Votre compteur de mails non lus est temporairement désactivé
Depuis le 30 mars 2020 l’activité sur le service de messagerie mail a augmenté de façon significative. Dans ce contexte, nous avons dû désactiver temporairement le compteur des mails non lus, présent dans le bandeau haut du portail Orange.fr depuis un ordinateur sur le symbole enveloppe.
Ceci n’impacte pas le comptage des mails non lus et totaux à l’intérieur de votre boite mail Orange, qui reste inchangé et correct.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Depuis le 30 mars 2020 l’activité sur le service de messagerie mail a augmenté de façon significative. Dans ce contexte, nous avons dû désactiver temporairement le compteur des mails non lus, présent dans le bandeau haut du portail Orange.fr depuis un ordinateur sur le symbole enveloppe.
Ceci n’impacte pas le comptage des mails non lus et totaux à l’intérieur de votre boite mail Orange, qui reste inchangé et correct.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
kiki le nain- Agrinaute d'or
c'est pas celui la ,c'est celui en haut a droite de ton ecran sur la petite enveloppe
kiki le nain- Agrinaute d'or
@Anestel oui il y avait le chiffres des messages non lus
22bretagne- Agrinaute d'argent