firefox
+4
poun47
guy37
Anestel
grabouille
8 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
firefox
il est planté ,je ne connais pas la raison
il n'y a que moi .?
il n'y a que moi .?
grabouille- Agrinaute hors compétition
Re: firefox
le mien marche bien... essayes de le mettre à jour ou de le réinstaller?
Anestel- Agrinaute hors compétition
Parfois quand la connerie lui prend c'est : Mozillia ne répond pas .grabouille a écrit:il est planté ,je ne connais pas la raison
il n'y a que moi .?
poun47- Agrinaute hors compétition
j'y en ce momentguy37 a écrit:passe a chrome !
quand j'aurai un moment je vais le réinstaller
grabouille- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:passe a chrome !
Chrome déconne pour moi, firefox marche très bien
vivanden- Agrinaute hors compétition
je trouve que chrome est lent au démarrage, même avec mon nouvel ordi, firefox est bien plus rapide à l'ouverture...
Sur les sytèmes windows, ça se voit, pas sur les linux, je viens de bidouiler sur l'ordi de ma soeur en win qu'est ce que c'est long ...
vivanden- Agrinaute hors compétition
ça rame un peu là sur internet avec firefox. Ce con de W10 avait le wifi activé (bleu) et le mode avion aussi!!!! c'est pas moi qui l’ai mis, je le mets que sur mon tél le soir pour ne pas être réveillée par les sms de papou à 7h
Anestel a écrit:ça rame un peu là sur internet avec firefox. Ce con de W10 avait le wifi activé (bleu) et le mode avion aussi!!!! c'est pas moi qui l’ai mis, je le mets que sur mon tél le soir pour ne pas être réveillée par les sms de papou à 7h
tu as synchronisé les 2
guy37- Agrinaute hors compétition
hein???? koissé synchronisé???? non j'ai rien fait, et hier j'ai désactivé le mode avion, et là l'avion est encore bleu dans la fenêtre de notification.... Ainsi que le bloutousse alors que mon ordi n'a pas le bloutousse
c'est n'importe quoi...
c'est n'importe quoi...
y a qu'à demander à jean paul !!!!!!!!!!!!!!!!! des chevalier du fiel , y va vous dire !!!!!!!!!!!!!!! l'animal de firefox c'est un repand !!!!!!!!!!! ben c'est pareil qu'un reloup ou une remotte !!!!!!!!!!! c'est un rénard qui nique un panda !!!!
Papy 26- Agrinaute d'or