salut les agrin@utes
+24
Le Gaumais
zarouf
hexa
Pierre31
Pickland
Fly49
guy37
didi 58
vashkyri
rififi
david24
lolo13430
Agrimarne
Benoitbutte
le butté
pitafe
David speleo
gégé 81
jack77
fidji
Anestel
sylvain47
pat51
caz12
28 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
salut les agrin@utes
bonjour à tous,je viens de m'inscrire sur ce site pour échanger de tout et de rien sur l'agriculture et autres sujets de la vie quotidienne (actu,loisirs etc...)
j'élève des brebis ds le sud Aveyron en production laitière (roquefort) et viande en label rouge.je connais un certain nombre d'entre vous via " l'autre" forum.content de vous retrouver pour tchaper comme on dit chez moi.
a très bientôt.
j'élève des brebis ds le sud Aveyron en production laitière (roquefort) et viande en label rouge.je connais un certain nombre d'entre vous via " l'autre" forum.content de vous retrouver pour tchaper comme on dit chez moi.
a très bientôt.
caz12- Agrinaute en rodage
Re: salut les agrin@utes
Tchaper chez moi ça veux dire manger beaucoup comme quoi d'une région a l'autre ...
sylvain47- Agrinaute hors compétition
Bienvenue ,l' Aveyron le pays de mon instituteur qui a pris mon village en adoption au retour de la guerre d'Algérie ,a construit une maison ,c'est super intégré dans notre village ,et heureusement à gardé son accent du soleil .
Son village ,La Cavalerie ,le coin du José
Son village ,La Cavalerie ,le coin du José
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Bienvenue l' homme qui fait fort ... avec le Roquefort.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
merci a vous tous et toutes pour votre si sympathique accueil et 1 mention particuliere pour anestel nageol81 et agrimarne.une fois les moissons achevées je serai plus présent sur le site.a très vite.
caz12- Agrinaute en rodage
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1