gilets jaune !!!
+34
X_SLy
bucheron
hexa
j p b 80
kermitt
Fly49
Le Gaumais
jack77
Anestel
mic mac
master1
pig
m54
grabouille
Cyrano
grumpy
zarouf
lagaff3
bingo
forbo17
CS55
david24
tof
alaindesalpes
Aintzira
baba
westvar
centkght
pti nikos
Pierre31
pat51
amDBs9
basto
Faby
38 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
gilets jaune !!!
Rappel du premier message :
+1000 egalement il en est de meme pour certains clubs services accusé d"elitisme alors que la mission est de servir d'abord
mais que voulez vous le francais est jaloux
+1000 egalement il en est de meme pour certains clubs services accusé d"elitisme alors que la mission est de servir d'abord
mais que voulez vous le francais est jaloux
Faby- Agrinaute hors compétition
Re: gilets jaune !!!
+100000. Le bénévolat est très fort en France et c'est une valeur qui ne rentre pas dans le PIB...contrairement à l'argent de la drogue qui y est intégré (pas à l' € près mais il y a des estimations faites par l'insee)pat51 a écrit:si l'Etat devait payer la main d'oeuvre fournie gratuitement par les bénévoles d'associations qui ne se substituent pas à l'action de l'Etat mais compensent ses manques,ça représenterait des milliards en plus ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:les dons que je fais pour des causes qui me touchent et qui ne regardent que moi,je vais pas le clamer sur les toits !!! (fussent ils réduits en cendres)
tout ça parce que t'as pas 200 millions d'euros a faire don, c'est tout.
jaloux va
Invité- Invité
En conclusion ,les "black-blocs " c'est comme les marguerites et le colza = il suffit d'admettre que ce sont des matricaires
Aintzira- Agrinaute d'or
Tout le monde (ou presque) sait depuis longtemps que dans chaque gilet jaune sommeille un black bloc et inversement ... Mais faut pas le dire trop fort parait il !
Un genre de "yellow bloc" !
je n'ai jamais dit ça,d'ailleurs Bigard l'avait bien souligné dans son sketch sur les enculés de gauche et les enculés de droite,il faut juste réactualiser avec les enculés en jaune et les enculés en marche
pat51- Agrinaute hors compétition
enculés en marche ... y'a intérêt à marcher au pas
jack77- Agrinaute hors compétition
et fesses serrées, ...jack77 a écrit:enculés en marche ... y'a intérêt à marcher au pas
Pierre31- Agrinaute hors compétition
ça je sais pas mais faut synchroniser le mouvement pour un minimum d'efficacité
On ce comprendjack77 a écrit:ça je sais pas mais faut synchroniser le mouvement pour un minimum d'efficacité
ça me va mieux que "prend" tout courtPierre31 a écrit:On ce comprendjack77 a écrit:ça je sais pas mais faut synchroniser le mouvement pour un minimum d'efficacité
jack77 a écrit:ça me va mieux que "prend" tout courtPierre31 a écrit:On ce comprendjack77 a écrit:ça je sais pas mais faut synchroniser le mouvement pour un minimum d'efficacité
Pour vous deux, ensemble et en marchant, ça ne vas pas être simple.
A moins que Pierre soit chaussé de talons aiguilles de 20 cm.
grumpy- Agrinaute hors compétition
ah bin voilà ! tout de suite .... Pierre transformé en brésilienne
un simple mot et votre vie peut changerjack77 a écrit:ah bin voilà ! tout de suite .... Pierre transformé en brésilienne
Hier fêté 18 de la 2ème fille, ce matin très compliqué a coté de vos blagues
ouais ben çà c'est pas d'aujourd'hui et çà existe encore !!!!!! les flics et les crs mélangés à la foule , le clan aux mobylettes lancé par Chirac , Pasqua était un bon pour çà et tant d'autres !!!
Papy 26- Agrinaute d'or
la vidéo date de novembre mais oui Papy 26 a raison, et pasqua au début je pensais qu'il était pire que gaztamère, mais en fait ils se valent bien tous les 2 dans l'art de foutre le bordel exprès pour discréditer les manifestants.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Sauf que les Black blocs ne portent pas de gilets jaunes, c'est un peu long à lever quand on veut passer incognito. L'ultra gauche met la panique depuis que Hollande et Macron sont aux manettes, pas besoin d'envoyer des flics dans les manifs, la gauche a déjà ses bras armés. D'ailleur est ce qu'un groupe antifa n'a jamais été démantelé ? Non, alors que les groupes d'ultradroite n'ont pas le temps de se reformer qu'ils passent à la moulinette, chercher l'erreur !
westvar- Agrinaute hors compétition
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6