gilets jaune !!!
+34
X_SLy
bucheron
hexa
j p b 80
kermitt
Fly49
Le Gaumais
jack77
Anestel
mic mac
master1
pig
m54
grabouille
Cyrano
grumpy
zarouf
lagaff3
bingo
forbo17
CS55
david24
tof
alaindesalpes
Aintzira
baba
westvar
centkght
pti nikos
Pierre31
pat51
amDBs9
basto
Faby
38 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
gilets jaune !!!
Rappel du premier message :
+1000 egalement il en est de meme pour certains clubs services accusé d"elitisme alors que la mission est de servir d'abord
mais que voulez vous le francais est jaloux
+1000 egalement il en est de meme pour certains clubs services accusé d"elitisme alors que la mission est de servir d'abord
mais que voulez vous le francais est jaloux
Faby- Agrinaute hors compétition
Re: gilets jaune !!!
pat51 a écrit:je serais eux,je prendrais la tangente
Malgré tout, je pense qu'ils vont être quelques uns dans les semaines et les mois à venir qui auront des surprises de temps à autres. Ceux qui auront été emmerdés par les manifs n'ont peut être rien dit sur le coup mais je vois assez bien arriver des temps de pare brise peints en jaune fluo, des pneu crevés, des bagnoles qui prennent feu spontanément et autres réjouissances larvées. Les GJ se sont estimés au dessus du respect d'autrui, je doute qu'un nombre certain d'entre eux ne le paient. Le pire étant que eux sont identifiés alors qu'ils ne sauront pas qui (ni quand, ni comment) ça va leur tomber dessus.
bucheron- Agrinaute d'or
pat51 a écrit:je serais eux,je prendrais la tangente
j'en sais rien c'est pas mon rayon
kermitt- Agrinaute hors compétition
C'est une hypoténuse à ne pas négliger, surtout pour ceux qui ont pris mal aux sinus sur les rond-points!!pat51 a écrit:je serais eux,je prendrais la tangente
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Demandes à Jean Lassalle..
??????
lagaff3- Agrinaute hors compétition
il faut justifier d'au moins 900000€ pour pouvoir se présenter aux européennes... Si J.Lassalle a pas le pognon, tu crois que les gilets jaunes l'ont?
Anestel- Agrinaute hors compétition
Ils n'ont même pas pensé a ouvrir une cagnotte sur ce coup la ?
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Macron avec Bayer et autres, c'est de suite bien plus facileAnestel a écrit:il faut justifier d'au moins 900000€ pour pouvoir se présenter aux européennes... Si J.Lassalle a pas le pognon, tu crois que les gilets jaunes l'ont?
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:Macron avec Bayer et autres, c'est de suite bien plus facileAnestel a écrit:il faut justifier d'au moins 900000€ pour pouvoir se présenter aux européennes... Si J.Lassalle a pas le pognon, tu crois que les gilets jaunes l'ont?
Le pire, c'est quand un agriculteur conventionnel et en même temps gilet jaune radical, va raconter à ses potes de ronds-points ou de manif place du Capitole, que Bayer finance Macron ou LaREM.
Vu le niveau de compréhension des "boulets jaunes", c'est le meilleur moyen d'en faire des intégristes anti phyto.
Ne viens pas pleurer le jour ou on te retirera le glypho puis tout le reste.
grumpy- Agrinaute hors compétition
J'ai du mal à croire que Pierre se présente en tant qu'agriculteur utilisateur de glypho aux zadistes des rond-points .
jack77- Agrinaute hors compétition
Les radars emballés sont détruits sous l'emballage (c'est la DDE qui les as emballés.) Ils ne seront pas réparés, car il n'y a plus de radar de rechange en stock ou en fabrication. Ils seront remplacés par des nouveaux radars. donc le temps qu'ils arrivent, on est peinard.hexa a écrit:Anestel a écrit:A propos de radars sur 200kmque j'ai fait aujourd'hui, tout est emballé de la même façon, c'est pareil en ardèche m'a dit ma soeur, pourtant ils ne sont pas tous dégradés. Mais ils sont tous emballés. probablement par la même société.
sont toujours emballés les radars en Bretagne ? j'ai de la route a faire dans le coin.
X_SLy- Agrinaute d'argent
Notre agrinautes est comme tous les GJ = ils ne sait pas d'où il vient et où il va ... Misérable !jack77 a écrit:J'ai du mal à croire que Pierre se présente en tant qu'agriculteur utilisateur de glypho aux zadistes des rond-points .
amDBs9 a écrit:Notre agrinautes est comme tous les GJ = ils ne sait pas d'où il vient et où il va ... Misérable !jack77 a écrit:J'ai du mal à croire que Pierre se présente en tant qu'agriculteur utilisateur de glypho aux zadistes des rond-points .
décidément Luc,t'as pris un abonnement aux posts insultants,c'est toi le misérable
et je reste poli,de toute façon tu n'as aucune répartie,juste bon à envoyer des vacheries
pat51- Agrinaute hors compétition
ah bin j'ai bien fait de le mettre en ignoré ce con... soyez gentils, evitez de le citer, ça m'arrangerait... Merci
Anestel- Agrinaute hors compétition
je regrette que mon intervention, qui ne se voulait en aucun cas insultante à l'égard de Pierre, ait pu servir à prétexte pour balancer un fiel gratuit .
Mais pourquoi tout le temps polémiquer dès que j'exprime un avis ? Tous les avis sont bons à considérer, non ? Les vôtres comme les miens, non ?
ton avis se transforme en propos insultants vis à vis de Pierre.
Exprimer son avis n'a jamais été interdit ici, qu'il soit contraire à celui de Pierre est tout à fait concevable, mais qu'il tourne en diffamation ne l'est absolument pas .
Exprimer son avis n'a jamais été interdit ici, qu'il soit contraire à celui de Pierre est tout à fait concevable, mais qu'il tourne en diffamation ne l'est absolument pas .
Oui,il ne change pas...
Aurais tu tant de problèmes pour t'exprimer sans attaquer directement une personne ? ou alors c'est de l'aigreur ?
Aurais tu tant de problèmes pour t'exprimer sans attaquer directement une personne ? ou alors c'est de l'aigreur ?
tof- Agrinaute hors compétition
Je ne me prend pas pour un ancien agriculteur des + intelligent et diplomate mais vraiment je suis énormément déçu par tes réactions et dires sur des agris qui faut pas l'oublier sont des chefs d'entreprises qui font au mieux pour mener leur boite et qui de + est font vivrent des familles.amDBs9 a écrit:Notre agrinautes est comme tous les GJ = ils ne sait pas d'où il vient et où il va ... Misérable !jack77 a écrit:J'ai du mal à croire que Pierre se présente en tant qu'agriculteur utilisateur de glypho aux zadistes des rond-points .
Luc, j'ai de + en + de mal à me faire une opinion sur ta personne, désolé .
poun47- Agrinaute hors compétition
ça doit etre l'approche de la retraite qui rend nerveuxpoun47 a écrit:Je ne me prend pas pour un ancien agriculteur des + intelligent et diplomate mais vraiment je suis énormément déçu par tes réactions et dires sur des agris qui faut pas l'oublier sont des chefs d'entreprises qui font au mieux pour mener leur boite et qui de + est font vivrent des familles.amDBs9 a écrit:Notre agrinautes est comme tous les GJ = ils ne sait pas d'où il vient et où il va ... Misérable !jack77 a écrit:J'ai du mal à croire que Pierre se présente en tant qu'agriculteur utilisateur de glypho aux zadistes des rond-points .
Luc, j'ai de + en + de mal à me faire une opinion sur ta personne, désolé .
agri39- Agrinaute d'or
Je suis à la retraite depuis 2015 , mais je n’ai pu m’empêcher de réagir par rapport à l'insulte prononcer par Luc envers Pierre .
pat51 a écrit:amDBs9 a écrit:Notre agrinautes est comme tous les GJ = ils ne sait pas d'où il vient et où il va ... Misérable !jack77 a écrit:J'ai du mal à croire que Pierre se présente en tant qu'agriculteur utilisateur de glypho aux zadistes des rond-points .
décidément Luc,t'as pris un abonnement aux posts insultants,c'est toi le misérable
et je reste poli,de toute façon tu n'as aucune répartie,juste bon à envoyer des vacheries
voilà , c' est à cause de telles conneries que je vais et je viens sur les forums ! avec l' àge , j' essaie de relativiser tout ça , c' est comme quand tu te fais insulter sur la route , par le gars qui t' a refusé la priorité à droite … il est en tort et c' est lui qui t' insulte …. sur le moment , ça t' énerve , puis ça passe , heureusement .
je me suis fait insulter , l' autre jour , en face …. pour une histoire d' arbres et de pertes de rendement ; pour dire l' importance du sujet ; mais une insulte , c' est une insulte !
qui mérite de se faire insulter ? un criminel ?
qui peut se permettre d' insulter un autre ?
j' ai beaucoup de respect pour pierre et sa famille ….. ce ne sont pas des misérables !
Invité- Invité
c'est facile de tomber sur les gilets jaunes alors que on vient d'encaisser sa prime de 1000€ défiscalisée ....
bingo- Agrinaute hors compétition
ça me pose problème : on est susceptible dans l'est avec le qualificatif de C--Anestel a écrit:ah bin j'ai bien fait de le mettre en ignoré ce con... soyez gentils, evitez de le citer, ça m'arrangerait... Merci
Aintzira- Agrinaute d'or
oui mais paris c'est paris leur microcosme
le reste la province comme ils disent en nous méprisant ils la distinguent à peine du haut de leur jet privé
le reste la province comme ils disent en nous méprisant ils la distinguent à peine du haut de leur jet privé
pig- Agrinaute hors compétition
Oui, c'est un peu un raccourci, sans la province Paris ne pourrait pas faire grand chose...pig a écrit:oui mais paris c'est paris leur microcosme
Pour les misérables je trouve qu'on en fait déjà beaucoup par apport à d'autres pays, et sans demander de contreparties, il faudrait remettre un peu en question l'assistanat et en tirer les conséquences, au moins ètre un peu plus rigoureux dans les attributions...
westvar- Agrinaute hors compétition
entièrement d'accord mais en contrepartie il faut punir plus sévèrement la fraude fiscale
baba- Agrinaute hors compétition
quand tu vois que un mec qui fraude avec la viande de cheval a la place de viande bovine
qui part la meme occasion fait perdre des millions a toute une filiere
fini avec 6mois de prison qu'il ne fera jamais et quelques milliers d'euros d'amende !!!
qui part la meme occasion fait perdre des millions a toute une filiere
fini avec 6mois de prison qu'il ne fera jamais et quelques milliers d'euros d'amende !!!
l'assistanat est un probleme certe mais finalement peu d'impact car c'est de l'argent remis dans le circuit heureusement un peu comme le black ....
le probleme c'est l'évasion !!!
le probleme c'est l'évasion !!!
ce sont les mêmes voleurs sauf qu'il y en a un plus riche que l'autre, mais pas toujourszonard la friche a écrit:question fierté, je préfère être un bon fraudeur qu un assisté.
baba- Agrinaute hors compétition
oui,enfin,à mon niveau j appelle fraude faire passer des factures du compte privé sur celui de l exploitation,ce que je ne fais jamais,bien entendu.
Invité- Invité
Attention à ne pas mettre dans le mème sac fraude et optimisation. C'est ce qui ce passe en ce moment ou tout le monde montre du doigt des personnes qui ne font que de l'optimisation et qui sont donc en règle. Il y a un moment ou tout les sièges sociaux vont se barrer à l'étranger.
On est le pays ou on frappe le plus sur les riches, moralement et financièrement, et après on s'étonne qu'ils veulent se barrer, optimiser ou frauder.
Je ne suis pas contre assister des personnes qui en ont réellement besoin, mais comme c'est actuellement, sans contrôle, sans contrepartie, c'est du vol manifeste. En plus ça pénalise tout ceux qui bossent, et aussi ceux qui sont vraiment dans le besoin.
On est le pays ou on frappe le plus sur les riches, moralement et financièrement, et après on s'étonne qu'ils veulent se barrer, optimiser ou frauder.
Je ne suis pas contre assister des personnes qui en ont réellement besoin, mais comme c'est actuellement, sans contrôle, sans contrepartie, c'est du vol manifeste. En plus ça pénalise tout ceux qui bossent, et aussi ceux qui sont vraiment dans le besoin.
Comment peut-on , en même temps , se montrer scandalisé , outré , par des dons d'un milliard d'euros alors que l'on disait que 10 milliards débloqués par Macron c'était des CACAHOUÈTES ,? ? ?
Aintzira- Agrinaute d'or
.Aintzira a écrit:Comment peut-on , en même temps , se montrer scandalisé , outré , par des dons d'un milliard d'euros alors que l'on disait que 10 milliards débloqués par Macron c'était des CACAHOUÈTES ,? ? ?
Aintzira a écrit:Comment peut-on , en même temps , se montrer scandalisé , outré , par des dons d'un milliard d'euros alors que l'on disait que 10 milliards débloqués par Macron c'était des CACAHOUÈTES ,? ? ?
c'est l'origine des fonds qui pose problème à mon avis
d'un coté 10 milliards d'argent public qui doit provenir des impôts de tous les français et de l'autre un milliard d'argent privé qui va servir à des réductions d'impôts pour des sociétés qui se font du même coup un magnifique coup de pub ..........
C'est avant tout l'utilisation que l'on en fait :pat51 a écrit:Aintzira a écrit:Comment peut-on , en même temps , se montrer scandalisé , outré , par des dons d'un milliard d'euros alors que l'on disait que 10 milliards débloqués par Macron c'était des CACAHOUÈTES ,? ? ?
d'un coté 10 milliards d'argent public qui doit provenir des impôts de tous les français et de l'autre un milliard d'argent privé qui va servir à des réductions d'impôts pour des sociétés qui se font du même coup un magnifique coup de pub ..........
-d'un côté , le panier percé du social qui a pour devise TOUJOURS PLUS voir c'est jamais assez
- de l'autre remise en état de notre patrimoine ou son amélioration
Aintzira- Agrinaute d'or
Pour moi, si il y a réduction d'impot, c'est que l'état est sur de retomber sur ses pattes d'un autre manière : avec la TVA sur les matériaux de construction, avec la CSG sur les salaires des intervenants, avec les cotisations sociales induites...pat51 a écrit:Aintzira a écrit:Comment peut-on , en même temps , se montrer scandalisé , outré , par des dons d'un milliard d'euros alors que l'on disait que 10 milliards débloqués par Macron c'était des CACAHOUÈTES ,? ? ?
westvar a écrit:Pour moi, si il y a réduction d'impot, c'est que l'état est sur de retomber sur ses pattes d'un autre manière : avec la TVA sur les matériaux de construction, avec la CSG sur les salaires des intervenants, avec les cotisations sociales induites...pat51 a écrit:Aintzira a écrit:Comment peut-on , en même temps , se montrer scandalisé , outré , par des dons d'un milliard d'euros alors que l'on disait que 10 milliards débloqués par Macron c'était des CACAHOUÈTES ,? ? ?
la réduction d'impôt va sur tous les dons que ce soit pour Notre Dame ou pour le sida,les myopathes,les restos du coeur ou un repas pour les personnes agées et là je vois pas comment l'Etat retombe sur ses pattes
par contre le coup de pub vendeur est beaucoup plus perceptible pour l'évènement en question de renomée mondiale que pour des gamins malades ou des gens qui n'ont pas de quoi bouffer
Ce n'est que mon avis, mais les dons aux organismes que tu cites évite à l'état ou aux collectivités de mettre la main à la poche, ils financent déjà en partie ces associations et seraient forcés de le faire encore plus sans ces dons.pat51 a écrit:
la réduction d'impôt va sur tous les dons que ce soit pour Notre Dame ou pour le sida,les myopathes,les restos du coeur ou un repas pour les personnes agées et là je vois pas comment l'Etat retombe sur ses pattes
par contre le coup de pub vendeur est beaucoup plus perceptible pour l'évènement en question de renomée mondiale que pour des gamins malades ou des gens qui n'ont pas de quoi bouffer
les dons que je fais pour des causes qui me touchent et qui ne regardent que moi,je vais pas le clamer sur les toits !!! (fussent ils réduits en cendres)
L'ETAT avec les impôts et taxes récupère plus de la moitié de la richesse produite en France ( on est les meilleurs ) quant à la redistribution , c'est jamais assez alors :
- Par le don , il est possible d'orienter notre participation à des causes que nous choisissons ce qui n'est pas obligatoirement le cas de l'utilisation de notre" participation à l'insu de notre plein gré "
- Par le don , il est possible d'orienter notre participation à des causes que nous choisissons ce qui n'est pas obligatoirement le cas de l'utilisation de notre" participation à l'insu de notre plein gré "
Aintzira- Agrinaute d'or
si l'Etat devait payer la main d'oeuvre fournie gratuitement par les bénévoles d'associations qui ne se substituent pas à l'action de l'Etat mais compensent ses manques,ça représenterait des milliards en plus ......
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6