Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ...

+6
frontalier
grumpy
wh 26
vivanden
jack77
forbo17
10 participants

Aller en bas

Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ... Empty Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ...

Message par forbo17 Mer 7 Mar - 18:37

Ma femme a acheté 1 collier anti puces pour le petit chien, et 1autre pour le petit chat.

Vendu par Bayer.
Matiere active : imidaclopride = gaucho.
Dosage dans le collier = 1,25 g, soit l'équivalent de 2% de 1 litre de Gaucho = 2 cc ou 20 ml, cela sur chaque animal.

Je n'ai plus de Gaucho dans mes champs, mais j'ai du gaucho dans ma maison. f2
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ... Empty Re: Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ...

Message par jack77 Mer 7 Mar - 18:39

te reste plus qu'à promener le chien dans le champ d'escourgeon au mois d'octobre siffle
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ... Empty Re: Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ...

Message par vivanden Mer 7 Mar - 18:42

c'est pas une nouveauté mais ça tout le monde s'en fout

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ... Empty Re: Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ...

Message par forbo17 Mer 7 Mar - 18:49

vivanden a écrit:c'est pas une nouveauté mais ça tout le monde s'en fout

Avant c'était plus au fipronil = Regent, non ? dub
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ... Empty Re: Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ...

Message par wh 26 Mer 7 Mar - 18:49

Oui il y en a au Fipronil aussi pour les chiens chiens à mémere.
wh 26
wh 26
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ... Empty Re: Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ...

Message par grumpy Mer 7 Mar - 18:58

jack77 a écrit:te reste plus qu'à promener le chien dans le champ d'escourgeon au mois d'octobre  siffle

vilup
Reste plus qu'à rajouter un collier imbibé de triazoles pour traiter les mycoses.

Comme cela, l'agriculteur pourra soigner ses cultures discrètement, à l'abri des dérives, et sans sortir le grand oiseau qui crache sous ses ailes.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ... Empty Re: Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ...

Message par Invité Mer 7 Mar - 19:25

Les enfants n'ont pas de poux grâce aux animaux de compagnie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ... Empty Re: Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ...

Message par frontalier Mer 7 Mar - 19:45

jack77 a écrit:te reste plus qu'à promener le chien dans le champ d'escourgeon au mois d'octobre  siffle

Mais si le champ est grand il en faudra plusieurs des chiens! dub

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ... Empty Re: Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ...

Message par thierry Mer 7 Mar - 20:01

et oui!
les deux matières actives citées peuvent être supprimées des produits agricoles, elles vont encore générer de beaux revenus  denonce
par contre ton chien est un tueur d'abeille! Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ... 769363308

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ... Empty Re: Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ...

Message par Invité Mar 8 Mai - 23:14

Bientôt la fin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ... Empty Re: Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ...

Message par zarouf Mer 9 Mai - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zarouf
zarouf
Agrinaute hors compétition

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ... Empty Re: Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ...

Message par CS55 Mer 9 Mai - 14:16

zarouf a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une pipette d'advantix grand chien = 400mg imadaclopride soit 0.4 gramme
gaucho duo fs =350g/litre * 0.2/ql =70 grammes /ql de semence
150kg/ha = 105 g d'imadaclopride /10000 m2

95m2 avec 1 g   ====38m2 avec une pipette    dub
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ... Empty Re: Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ...

Message par dlmarcel Mer 9 Mai - 16:14

il serait bon pour l'environnement que nos chiens apprennent à pisser dans le phytobac. Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ... 769363308

Je n'ai jamais aimé ces colliers, les enfants et nous caressons les chiens et sommes au contact de ces produits, ce n'est pas sain du tout. Ce n'est pas moins nocif peut-être mais je donne par cachet.

dlmarcel
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ... Empty Re: Mon chien a un collier anti puces au Gaucho ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum