Eleveur de puces
+20
Pierre31
d4506
westvar
pitafe
lagaff3
jack77
papou
GL
guy37
hexa
sylvain47
poun47
baba
grabouille
gwen
Anestel
pat51
le ghis
fidji
brunodlb
24 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Eleveur de puces
Bonjour à tous,
je suis Bruno, 50 balais, éleveur de puces à Montpellier dans le 34
Certains d'entre vous me connaissent déjà. J'utilise les forums pour garder le contact avec le terrain, mon job étant de concevoir les outils informatiques cultures que certains d'entre vous utilisent, ou que vos organismes utilisent, de les faire évoluer, et d'accompagner les diffuseurs.
J'essaie de partager mes connaissances sur certains domaines réglementaires (pac, fumure...)
Bon WE à tous
je suis Bruno, 50 balais, éleveur de puces à Montpellier dans le 34
Certains d'entre vous me connaissent déjà. J'utilise les forums pour garder le contact avec le terrain, mon job étant de concevoir les outils informatiques cultures que certains d'entre vous utilisent, ou que vos organismes utilisent, de les faire évoluer, et d'accompagner les diffuseurs.
J'essaie de partager mes connaissances sur certains domaines réglementaires (pac, fumure...)
Bon WE à tous
brunodlb- Agrinaute en rodage
Re: Eleveur de puces
Bienvenue !
Il me semble avoir travaillé avec toi a l'époque ou j'utilisais pciel
Il me semble avoir travaillé avec toi a l'époque ou j'utilisais pciel
guy37- Agrinaute hors compétition
Je m'en fou mon ordinateur a un collier anti puce.
Quand çà suffit pas, un coup de bombe insecticide par le ventilateur, çà fume un peu et hop, plus de puces.
Bienvenue
Quand çà suffit pas, un coup de bombe insecticide par le ventilateur, çà fume un peu et hop, plus de puces.
Bienvenue
GL- Agrinaute de bronze
Je confirme Guy37. Je suis parti il y a 5 ans, après 20 ans à m'occuper de la bestiole.
Des outils de gestion parcellaire (assolement, itinéraire technique, marges), qui ont démarré dans l'Eure. je suis toujours chez un éditeur de logiciels, mais les outils font beaucoup plus de choses et sont liés à des tas d'autres (oad, agriculture de précision, etc...)
Intéressant tout ça :) Si j'avais été un meilleur développeur ça m'aurait intéressé comme voie !
on peut voir où vos outils, vous avez un portail sur le net ?
on peut voir où vos outils, vous avez un portail sur le net ?
Bienvenue parmi nous.
Tu es du côté de Montpellier, tu dois cotoyer la chaire Agrotic d'AgroSup Montpellier ?
Tu es du côté de Montpellier, tu dois cotoyer la chaire Agrotic d'AgroSup Montpellier ?
Abeauc- Agrinaute d'or
encore un déterreur de topic !
@abeauc , demande la démarche pour afficher la date des posts
@abeauc , demande la démarche pour afficher la date des posts
centkght- Agrinaute hors compétition
Oui, bien sûr, Léo et Nina ont d'ailleurs travaillé chez nous il y a quelques années.Abeauc a écrit:Bienvenue parmi nous.
Je redonne leur site qui est très intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec notamment les vidéos de leurs nombreuses conférences.