la connerie du jour .....
+93
Bill 56
8070al
Le Chouan
rb42
Abeauc
DEMONF
R62
david24
pig
Seb 77
agri39
sylvain47
rdomroy
David speleo
françois 1
caseih
krokus
marmotte
Faby
CS55
peaulegume
Olivier62
rlt
Cyrano
bibi43
SAB 77
vox51
david54
mic mac
frontalier
ojbz14
Jardinier du 70
MA 31
gé des lavandes
vivanden
amDBs9
ronchon38
grumpy
minel pascal
achille
gwen
tof
lolo13430
Jéjé33
Bertrand62
westvar
pollux
ari21
agri26
Barbu
zarouf
wh 26
Sylvain01
alaindesalpes
BE68
pti nikos
-Ch-
bruno
jannotdu40
Pierre89
hexa
baba
centkght
thierry
Anestel
le rat
grabouille
pitafe
poun47
chantou
gégé 81
Fly49
papou
jean-pierre-45
Sylvie51
Agrimarne
etaisere
le ghis
guy37
jack77
forbo17
cochebille
Papy 26
le butté
Sam-845
Pierre31
titi51
Pickland
pat51
lagaff3
MDH
salicapi
kermitt
97 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: la connerie du jour .....
+1 , ainsi que l'huile moteur qui va passer dans le haut moteur ......
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Sortir les injecteurs pour redémarrer pour sortir l'huile dans le haut du moteur.
BE68- Agrinaute hors compétition
BE68 a écrit:Sortir les injecteurs pour redémarrer pour sortir l'huile dans le haut du moteur.
Oui , c'est obligatoire , sinon ....big problème !
le butté a écrit:Ce devrait être une priorité, l'huile de frein ainsi que l'acide de batterie qui risque de se vider sur la carrosserie8070al a écrit:non pas le temps pour le momentmarmotte a écrit:ça doit faire drole
sinon il est remis sur pieds (sur roues)
la priorité est de rentrer le tournesol
ce soir ça devrait être terminé
8070al- Agrinaute d'or
BE68 a écrit:Sortir les injecteurs pour redémarrer pour sortir l'huile dans le haut du moteur.
Si redressé de suite, attendre un peu et c'est reparti
frontalier- Agrinaute hors compétition
Un FL, c'est là-dessus que j'ai passé mon permis !
Bon courage à toi, et soigne toi bien !
Bon courage à toi, et soigne toi bien !
Bill 56- Agrinaute d'or
Fait comme tu peux !8070al a écrit:le butté a écrit:Ce devrait être une priorité, l'huile de frein ainsi que l'acide de batterie qui risque de se vider sur la carrosserie8070al a écrit:non pas le temps pour le momentmarmotte a écrit:ça doit faire drole
sinon il est remis sur pieds (sur roues)
la priorité est de rentrer le tournesol
ce soir ça devrait être terminé
Quand j'ai laissé embourbé mon tracteur pendant 4 jours, j'en ai entendu de vertes et de pas mures, mais transformer une parcelle en chantier de TP alors que de toute manière je ne pouvais me servir du tracteur à cause de la pluie ce n'était pas la bonne solution, quoique on en dise.
Bon rétablissement, et j'espère que l'infirmière est top
westvar- Agrinaute hors compétition
@Le Butté : faire tourner sur Facebook !!!!
J'ai fait la mienne vendredi soir!
Je recule avec le Duster de l'EARL sans trop regarder derrière...
Et boum! dans la 3008 de Mme qui était garée là...
Le Duster est assuré par l'EARL chez Pacifica tandis que la 3008 est chez Altima en privé.
Demain matin faut que j'appelle pour déclarer le sinistre,croyez-vous que la RC va payer?
Je recule avec le Duster de l'EARL sans trop regarder derrière...
Et boum! dans la 3008 de Mme qui était garée là...
Le Duster est assuré par l'EARL chez Pacifica tandis que la 3008 est chez Altima en privé.
Demain matin faut que j'appelle pour déclarer le sinistre,croyez-vous que la RC va payer?
pollux- Agrinaute d'or
C'est l'assurance du Duster et de l' EARL qui va gérer le sinistre ,
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Même si la voiture en face m'appartient aussi,mais en privé?
pollux- Agrinaute d'or
les deux voitures sont abimées ?
bingo- Agrinaute hors compétition
normalement, ouipollux a écrit:Même si la voiture en face m'appartient aussi,mais en privé?
ça m'est déjà arrivé, l'assurance a payé
ari21- Agrinaute hors compétition
pas cool8070al a écrit:Apart 7 points a la tête et des egratinures sur le dos et surtout une grosse frayeur, çà va.
Une petite curade, du balans et hop couché sur le côté
Pierre31- Agrinaute hors compétition
bingo a écrit:les deux voitures sont abimées ?
Oui,sauf que pour le Duster,je demande rien,c'est mon véhicule d'exploitation et c'est pas trop grave,c'est juste rayé.
Par contre la 3008 de Mme elle a pas 2 ans et 30.000km,la porte arr.est légèrement enfoncée et rayée;de plus mon épouse et très soigneuse avec sa voiture,donc ça fait désordre...
pollux- Agrinaute d'or
L'assurance doit marcher , c'est la voiture de l'EARL y contre Mme x , donc ça n'est pas un accident a soit même .
Dans les histoire de voitures ma femme rentre hier soir du boulot et me dit qu' elle a du reculer sur quelque chose et que ça a fait du bruit sous la voiture.
On jette un oeil sur le derrière à la nuit -> rien.
Et ce matin elle a vu que c' est pas l' arrière mais le bas de caisse côté passager qui a pris cher.
J' ai eu droit au "je crois que j' ai fait une grosse bêtise" avec le regard triste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On jette un oeil sur le derrière à la nuit -> rien.
Et ce matin elle a vu que c' est pas l' arrière mais le bas de caisse côté passager qui a pris cher.
J' ai eu droit au "je crois que j' ai fait une grosse bêtise" avec le regard triste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
pollux a écrit:Ok,je verrai ça demain matin.
L'assurance fonctionne,pas de soucis!
pollux- Agrinaute d'or
Copain comme cochon Sur fb , éleveur de cochon, dur métier pour le moment
=68.ARAQh-eO8s9-JGVPEvKw5rm8LdAXrZxilM1cIJehhnO_Ni6BtMVEAJiTV16YVKOqSSK2SplQLdptQ0P6m0hqhZ8hb_Pwj6ZCs1sdCzZuk_d-Vb42YYC0ltY21iAd7qM03P7u74mCE9eQFcApVqHK1lIGL8kk8dqK1hKFfF5rFWM-midwNUxW7nrugIc_7bsG2OsTzWBUwqU5Osi3NzsGEmYBvjTXprHR4ttg4ogr&__tn__=C-R]Christophe Crombez
Dégoûté.....le probleme vient des sangliers....et que fait on ? On abbat les porcs d elevages au lieu d abbatre les sangliers....je suis certain qu ils ont compris...les sangliers.....qu ils doivent rester dans le perimetre de sécurité ....merci messieurs/dames politiciens....rendez vous le 14/10/2018 ou pas...OU va t on ?
=68.ARAQh-eO8s9-JGVPEvKw5rm8LdAXrZxilM1cIJehhnO_Ni6BtMVEAJiTV16YVKOqSSK2SplQLdptQ0P6m0hqhZ8hb_Pwj6ZCs1sdCzZuk_d-Vb42YYC0ltY21iAd7qM03P7u74mCE9eQFcApVqHK1lIGL8kk8dqK1hKFfF5rFWM-midwNUxW7nrugIc_7bsG2OsTzWBUwqU5Osi3NzsGEmYBvjTXprHR4ttg4ogr&__tn__=C-R]Christophe Crombez
Dégoûté.....le probleme vient des sangliers....et que fait on ? On abbat les porcs d elevages au lieu d abbatre les sangliers....je suis certain qu ils ont compris...les sangliers.....qu ils doivent rester dans le perimetre de sécurité ....merci messieurs/dames politiciens....rendez vous le 14/10/2018 ou pas...OU va t on ?
le butté- Agrinaute hors compétition
La connerie du jour, la roue qui entraîne le doseur du semoir qui crève, je m'en suis rendu compte une fois terminé, un écart de 10%... heureusement que les conditions sont bonnes pour supporté cette écart...
cochebille- Agrinaute hors compétition
cochebille a écrit:La connerie du jour, la roue qui entraîne le doseur du semoir qui crève, je m'en suis rendu compte une fois terminé, un écart de 10%... heureusement que les conditions sont bonnes pour supporté cette écart...
Merde c'est pas un roue increvable là dessus
10 % ca va
titi51- Agrinaute hors compétition
Non pas gonflé à la mousse, 16 roues et la seul qui crève c'est celle de l'entraînement, j'suis un champion...
cochebille- Agrinaute hors compétition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'étais aujourd'hui chez le propriétaire du corn picker brûlé.
Ils étaient à 2 dans la cabine. Extincteur à gauche sur la passerelle.
Il était entrain de récolter quand il a vu les flammes sur sa gauche. Impossible de sortir par la porte. Il a essayé de casser la vitre avant avec une clé à molette. Impossible. Il ne restait que la vitre droite et un saut de plus de 2 m, mais il y avait déjà des flammes. C'est là que le passager a été brûlé . Il a hésité à sauter à travers les flammes.
C'est impressionnant quand il me l'a raconté. Il a jeté son portable par la fenêtre avant de sauter à environ 3 m.
N'ayant eu le temps de le ramasser, il a fondu avec le rayonnement.
J'étais aujourd'hui chez le propriétaire du corn picker brûlé.
Ils étaient à 2 dans la cabine. Extincteur à gauche sur la passerelle.
Il était entrain de récolter quand il a vu les flammes sur sa gauche. Impossible de sortir par la porte. Il a essayé de casser la vitre avant avec une clé à molette. Impossible. Il ne restait que la vitre droite et un saut de plus de 2 m, mais il y avait déjà des flammes. C'est là que le passager a été brûlé . Il a hésité à sauter à travers les flammes.
C'est impressionnant quand il me l'a raconté. Il a jeté son portable par la fenêtre avant de sauter à environ 3 m.
N'ayant eu le temps de le ramasser, il a fondu avec le rayonnement.
BE68- Agrinaute hors compétition
cochebille a écrit:La connerie du jour, la roue qui entraîne le doseur du semoir qui crève, je m'en suis rendu compte une fois terminé, un écart de 10%... heureusement que les conditions sont bonnes pour supporté cette écart...
une roue crevé va tourner plus vite donc les 10% sont en plus c'est mieux que si c'était l'inverse
guy37- Agrinaute hors compétition
hier nous sortons du fumier de la stabu .
le 1er épandeur est épandu à 4km impec ..je mets le distributeur en position flottante et je rentre dans la stabu .j attend un grand bruit la porte n est pas redescendu bilan la porte de l épandeur tordue épandeur hs .
après réflexion normal la porte est en double effet en flottant pas de descente.
mon fils attèle la remorque . je vais faire un tas de fumier dans le champs. je vide la remorque tout d un coup la remorque se détèle . le timon a 3 m .l axe de l attelage du 180 tordu . il avait oublié de mettre le renfort.
avec le vent d autan il faut rien faire.
le 1er épandeur est épandu à 4km impec ..je mets le distributeur en position flottante et je rentre dans la stabu .j attend un grand bruit la porte n est pas redescendu bilan la porte de l épandeur tordue épandeur hs .
après réflexion normal la porte est en double effet en flottant pas de descente.
mon fils attèle la remorque . je vais faire un tas de fumier dans le champs. je vide la remorque tout d un coup la remorque se détèle . le timon a 3 m .l axe de l attelage du 180 tordu . il avait oublié de mettre le renfort.
avec le vent d autan il faut rien faire.
MA 31- Agrinaute hors compétition
ya des jours on regrette de s’être levé le matin
pig- Agrinaute hors compétition
le mental n est pas bon actuellement. je pense trop a la maladie de ma femme cela est très dur .
les retours de chimio.
les retours de chimio.
MA 31- Agrinaute hors compétition
des moments pas facile j'imagine.
ma tante a vecu ça, elle est bien contente que ce soit fini
bon courage a vous
ma tante a vecu ça, elle est bien contente que ce soit fini
bon courage a vous
Invité- Invité
Plus facile a dire qu'a faire, mais prends un peu de temps et pense au plus important....
concentre toi + sur la santé de ta femme, le fumier peut attendre un peu
papou- Agrinaute hors compétition
Courage MA31 ainsi qu'a ton épouse
pitafe- Agrinaute hors compétition
Les " conneries du jour " sont compréhensibles et explicables ,
Courage à toi MA 31,tes enfants et surtout nous souhaitons un prompt rétablissement à ton épouse .
Courage à toi MA 31,tes enfants et surtout nous souhaitons un prompt rétablissement à ton épouse .
R62- Agrinaute d'or
mercredi chute de sur le sousoleur
bilan un cote flottante cassée
rdomroy- Agrinaute d'or
..........toi, tu accumules
Privé de rire pendant un mois !
Courage à toi et ta femme André...la fuite dans le travail a ses limites, essaie de te modérer... ......fais confiance....
Privé de rire pendant un mois !
Courage à toi et ta femme André...la fuite dans le travail a ses limites, essaie de te modérer... ......fais confiance....
salicapi- Agrinaute hors compétition
rdomroy a écrit:mercredi chute de sur le sousoleur
ho merde
faut que je fasse gaffe maintenant que je suis cinquantenaire aussi
bon rétablissement à toi
papou- Agrinaute hors compétition
courage andre
quand je pense a ma mere qu'and je l'ai appelle ce soir pour lui dire qu'il fallait aller chercher un autre trois point,celui du case casse
elle m'engeule,tu le fait express,tu cassse tout les jours qqe chose!!
je lui reponds chez les autres ca doit pas etre mieux,certains disent pas tout
et quand je lit ce post je me dit que j'ai pas tord
quand je pense a ma mere qu'and je l'ai appelle ce soir pour lui dire qu'il fallait aller chercher un autre trois point,celui du case casse
caseih- Agrinaute d'or
j'ai vu des details et explication du truc. c'est sur que ça doit faire bizarre.
a priori, le tracteur tournait et la voiture est venu s'encastrer dans le rouleau de l'element central qui est rentré dans la voiture sous le toit.
l'effet du choc et de la masse frontale selon les ecrits ont couché lensemble agri et la voiture a été soulevé, tel qu'encastré sur le rouleau.
pas trop de mal humain.
que le conducteur dans la voiture et le chauffeur dans le tracteur
a priori, le tracteur tournait et la voiture est venu s'encastrer dans le rouleau de l'element central qui est rentré dans la voiture sous le toit.
l'effet du choc et de la masse frontale selon les ecrits ont couché lensemble agri et la voiture a été soulevé, tel qu'encastré sur le rouleau.
pas trop de mal humain.
que le conducteur dans la voiture et le chauffeur dans le tracteur
Invité- Invité
un tourne a gauche
les deux vehicule arrivaient du meme coté
la voiture etait entrain de dépasser le tracteur au moment ou il a tourné a gauche
les deux vehicule arrivaient du meme coté
la voiture etait entrain de dépasser le tracteur au moment ou il a tourné a gauche
bingo- Agrinaute hors compétition
rdomroy a écrit:mercredi chute de sur le sousoleur
bon rétablissement à toi, fait gaffe la mécanique devient fragile en vieillissant
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
caseih a écrit:courage andre
Malheureusement ,l'age n'aide pas pour faire de la casse ,mais il y a des champions chez certains jeunes ,et ça depuis toujours
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20