la connerie du jour .....
+93
Bill 56
8070al
Le Chouan
rb42
Abeauc
DEMONF
R62
david24
pig
Seb 77
agri39
sylvain47
rdomroy
David speleo
françois 1
caseih
krokus
marmotte
Faby
CS55
peaulegume
Olivier62
rlt
Cyrano
bibi43
SAB 77
vox51
david54
mic mac
frontalier
ojbz14
Jardinier du 70
MA 31
gé des lavandes
vivanden
amDBs9
ronchon38
grumpy
minel pascal
achille
gwen
tof
lolo13430
Jéjé33
Bertrand62
westvar
pollux
ari21
agri26
Barbu
zarouf
wh 26
Sylvain01
alaindesalpes
BE68
pti nikos
-Ch-
bruno
jannotdu40
Pierre89
hexa
baba
centkght
thierry
Anestel
le rat
grabouille
pitafe
poun47
chantou
gégé 81
Fly49
papou
jean-pierre-45
Sylvie51
Agrimarne
etaisere
le ghis
guy37
jack77
forbo17
cochebille
Papy 26
le butté
Sam-845
Pierre31
titi51
Pickland
pat51
lagaff3
MDH
salicapi
kermitt
97 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: la connerie du jour .....
jannotdu40 a écrit:je chance les vaches de champ, elles prennent une mauvaise direction, je cour pour les arrêter et douleur a la cuisse déchirure musculaire, c'est bien le moment, les asperges à ramasser, le bâtiment des pintades à préparer pour le 19/04, le semis des petit poix ...
foilà t'es trop vieux pour courir après les filles .
faut secouer des tourteaux quand on vieillit ... elles rapliquent et on se fatigue moins .
ps : soigne toi bien
kermitt- Agrinaute hors compétition
Avant hier je pose un bac sous la flèche du télescopique pour le ramener, j'arrive au hangar bien entendu je baisse le bras je nique un flexible bon paquet d'huile au sol
Je répare je refais le niveau du plus de gnr je refais le plein jusque-là tout va bien sauf que le réservoir était quasi vide et pas longtemps après la pompe s'arrête bizarre
Et bien comme un con j'ai fait le plein de gnr dans l'hydraulique
Je répare je refais le niveau du plus de gnr je refais le plein jusque-là tout va bien sauf que le réservoir était quasi vide et pas longtemps après la pompe s'arrête bizarre
lolo13430- Agrinaute d'or
Faut partir en vacances lolo !
chantou- Agrinaute hors compétition
ce matin , barre de fer 1 , os métacarpe de ma main gauche 0 ,pété net , attelle pendant 1 mois , ça va j'ai pas mal
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:Avant hier je pose un bac sous la flèche du télescopique pour le ramener, j'arrive au hangar bien entendu je baisse le bras je nique un flexible bon paquet d'huile au sol
ça va c'est pas le stagiaire qui l'a fait
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
jannotdu40 a écrit:je chance les vaches de champ, elles prennent une mauvaise direction, je cour pour les arrêter et douleur a la cuisse déchirure musculaire, c'est bien le moment, les asperges à ramasser, le bâtiment des pintades à préparer pour le 19/04, le semis des petit poix ...
Tu vas progressivement découvrir qu'avec l'âge, les raideurs se déplacent.
grumpy- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:jannotdu40 a écrit:je chance les vaches de champ, elles prennent une mauvaise direction, je cour pour les arrêter et douleur a la cuisse déchirure musculaire, c'est bien le moment, les asperges à ramasser, le bâtiment des pintades à préparer pour le 19/04, le semis des petit poix ...
pat51- Agrinaute hors compétition
ce soir je me suis aperçu qu'une des petites génisses écornées ce matin était bizarre sous le ventre, je suis rentré dans le box et en passant ma main je suis tombé sur une belle paire de couilles.
baba- Agrinaute hors compétition
ça pousse vite ces affaires!!
sinon c'est quand ton rdv chez l'ophtalmo?
thierry- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:ce soir je me suis aperçu qu'une des petites génisses écornées ce matin était bizarre sous le ventre, je suis rentré dans le box et en passant ma main je suis tombé sur une belle paire de couilles.
AMDBS, sort de ce corps !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Elle est pas mal celle lababa a écrit:ce soir je me suis aperçu qu'une des petites génisses écornées ce matin était bizarre sous le ventre, je suis rentré dans le box et en passant ma main je suis tombé sur une belle paire de couilles.
Sylvain01- Agrinaute d'argent
baba a écrit:ce soir je me suis aperçu qu'une des petites génisses écornées ce matin était bizarre sous le ventre, je suis rentré dans le box et en passant ma main je suis tombé sur une belle paire de couilles.
heureusement que tu t'en es rendu compte avant l'insémination
jack77- Agrinaute hors compétition
thierry a écrit: ça pousse vite ces affaires!!
MDH- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:baba a écrit:ce soir je me suis aperçu qu'une des petites génisses écornées ce matin était bizarre sous le ventre, je suis rentré dans le box et en passant ma main je suis tombé sur une belle paire de couilles.
Pierre31- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:jannotdu40 a écrit:je chance les vaches de champ, elles prennent une mauvaise direction, je cour pour les arrêter et douleur a la cuisse déchirure musculaire, c'est bien le moment, les asperges à ramasser, le bâtiment des pintades à préparer pour le 19/04, le semis des petit poix ...
je pense que tu as malheureusement raison.
jannotdu40- Agrinaute d'or
porsche 133 a écrit:ce matin , barre de fer 1 , os métacarpe de ma main gauche 0 ,pété net , attelle pendant 1 mois , ça va j'ai pas mal
On va finir par ouvrir une maison de repos pour forumeurs
Invité- Invité
la elle se barraient sur la route, une toute petite route peu fréquentée mais une route quand même. j'avais que des asperges sous la main.kermitt a écrit:jannotdu40 a écrit:je chance les vaches de champ, elles prennent une mauvaise direction, je cour pour les arrêter et douleur a la cuisse déchirure musculaire, c'est bien le moment, les asperges à ramasser, le bâtiment des pintades à préparer pour le 19/04, le semis des petit poix ...
foilà t'es trop vieux pour courir après les filles .
faut secouer des tourteaux quand on vieillit ... elles rapliquent et on se fatigue moins .
ps : soigne toi bien
Une stagiaire l'a fait chez nous...jean-pierre-45 a écrit:lolo13430 a écrit:Avant hier je pose un bac sous la flèche du télescopique pour le ramener, j'arrive au hangar bien entendu je baisse le bras je nique un flexible bon paquet d'huile au sol
ça va c'est pas le stagiaire qui l'a fait
salicapi- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:jack77 a écrit:baba a écrit:ce soir je me suis aperçu qu'une des petites génisses écornées ce matin était bizarre sous le ventre, je suis rentré dans le box et en passant ma main je suis tombé sur une belle paire de couilles.
Quel âge,la bestiole ?
Invité- Invité
Avais tu le même soucis d’appréciation a 20 ans ???
lagaff3- Agrinaute hors compétition
c'est surtout qu'il va falloir l'expliquer à l ' AICC pour qu'il change le sexe du veau et refaire une déclaration !!!
achille- Agrinaute hors compétition
Déjà à l'époque il passait la main avant pour être bien sûr de son couplagaff3 a écrit:baba a écrit:ce soir je me suis aperçu qu'une des petites génisses écornées ce matin était bizarre sous le ventre, je suis rentré dans le box et en passant ma main je suis tombé sur une belle paire de couilles.
tof- Agrinaute hors compétition
tof a écrit:Déjà à l'époque il passait la main avant pour être bien sûr de son couplagaff3 a écrit:baba a écrit:ce soir je me suis aperçu qu'une des petites génisses écornées ce matin était bizarre sous le ventre, je suis rentré dans le box et en passant ma main je suis tombé sur une belle paire de couilles.
une fois , lorsqu'il en prenait une par derrière, il passa sa main devant: il sentit le membre de sa partenaire et dit " Oh Putin je l'ai traversé"
Invité- Invité
environ 1 moisLaurent a écrit:Pierre31 a écrit:jack77 a écrit:baba a écrit:ce soir je me suis aperçu qu'une des petites génisses écornées ce matin était bizarre sous le ventre, je suis rentré dans le box et en passant ma main je suis tombé sur une belle paire de couilles.
Quel âge,la bestiole ?
baba siffrediBastien a écrit:tof a écrit:Déjà à l'époque il passait la main avant pour être bien sûr de son couplagaff3 a écrit:baba a écrit:ce soir je me suis aperçu qu'une des petites génisses écornées ce matin était bizarre sous le ventre, je suis rentré dans le box et en passant ma main je suis tombé sur une belle paire de couilles.
une fois , lorsqu'il en prenait une par derrière, il passa sa main devant: il sentit le membre de sa partenaire et dit " Oh Putin je l'ai traversé"
etaisere- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:environ 1 moisLaurent a écrit:Pierre31 a écrit:jack77 a écrit:baba a écrit:ce soir je me suis aperçu qu'une des petites génisses écornées ce matin était bizarre sous le ventre, je suis rentré dans le box et en passant ma main je suis tombé sur une belle paire de couilles.
Quel âge,la bestiole ?
solidarité sud isère, j'ai fait la même il y a 3 mois , écornage puis quand j'ai vérifié les trayons surnuméraires oups! une pire de balloches du coup engraissement veau de lait, comme m'as dit un copain au bout de 35 ans de carrière !!!!!
ronchon38- Agrinaute d'or
ronchon38 a écrit:
solidarité sud isère, j'ai fait la même il y a 3 mois , écornage puis quand j'ai vérifié les trayons surnuméraires oups! une pire de balloches du coup engraissement veau de lait, comme m'as dit un copain au bout de 35 ans de carrière !!!!!
Je pense que ça doit arriver au moins une fois dans une carrière.
Invité- Invité
Baba,ç'est parce qu'elle était pas mure (et toi peut être un peu trop),un comble !!
pat51- Agrinaute hors compétition
Faudrait que je demande à ISA mais il le semble qu'on en a déjà reçu,des veaux ''transexuels''
Invité- Invité
va falloir m’expliquè car pour un céréalier ???Laurent a écrit:Faudrait que je demande à ISA mais il le semble qu'on en a déjà reçu,des veaux ''transexuels''
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Des veaux bique-bouc .
Y'a pas de raison que ça n'arrive pas chez les animaux ces trucs là
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:Des veaux bique-bouc .
j'ai vu cela 2 fois avec des génisses hostein du temps de l'insémination artificielle, il parait quand monte naturelle les taureaux ne s'en occupe pas
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:va falloir m’expliquè car pour un céréalier ???Laurent a écrit:Faudrait que je demande à ISA mais il le semble qu'on en a déjà reçu,des veaux ''transexuels''
Une erreur d'identification. Une femelle qui arrive déclarée en mâle.
Invité- Invité
Il n'y a pas de raison que si les transsexuel ( les deux sexe mélangé dans un même individu né comme ça )existe chez les humains que ça n'arrive pas chez les autres espèces.Pierre31 a écrit:va falloir m’expliquè car pour un céréalier ???Laurent a écrit:Faudrait que je demande à ISA mais il le semble qu'on en a déjà reçu,des veaux ''transexuels''
bin oui, j'avais une brebis romanov hermaphrodite qui avait des couilles...mais pas de zigounette.... C'est le tondeur qui s'en est aperçu, c'était pas sorti, c'était à l'intérieur. Elle se comportait comme une brebis, pas du tout comme un bélier, elle mangeait bien à la cantine et n'était jamais enceinte. Elle a fini en merguez...
Anestel- Agrinaute hors compétition
c'est un comble de finir en merguez alors qu'elle avait pas de saucisse
Invité- Invité
Lundi:
une pierre a bloqué un hérisson du Leboulch: crack la sécu du cardan déclenche; je rembraye et qu'un seul ne tourne: l'autre bloqué par le cailloux. L'arbre qui entraine le hérisson vertical pété net
On y a vu en démontant le carter sous les hérissons
Aujourd'hui en semant du maïs avec mon combiné vibro semoir, je m'aperçois que le semoir pique du nez: les bras du porte à court était en train de casser: j'ai décrocher et fait réparer en fin d'apres midi à la métallerie du village; et j'ai pu raccrocher; c'est prêt pour demain
Ouf une chose ok; pour le Leboulch, plus de pièces en stock.......
une pierre a bloqué un hérisson du Leboulch: crack la sécu du cardan déclenche; je rembraye et qu'un seul ne tourne: l'autre bloqué par le cailloux. L'arbre qui entraine le hérisson vertical pété net
On y a vu en démontant le carter sous les hérissons
Aujourd'hui en semant du maïs avec mon combiné vibro semoir, je m'aperçois que le semoir pique du nez: les bras du porte à court était en train de casser: j'ai décrocher et fait réparer en fin d'apres midi à la métallerie du village; et j'ai pu raccrocher; c'est prêt pour demain
Ouf une chose ok; pour le Leboulch, plus de pièces en stock.......
Invité- Invité
Quand ça veut pas ...
Tu as encore la chance d'avoir de quoi faire souder dans le village. Chez moi c'est fini depuis longtemps.
Tu as encore la chance d'avoir de quoi faire souder dans le village. Chez moi c'est fini depuis longtemps.
westvar- Agrinaute hors compétition
hier j'ai découvert qu'effectivement, comme je le soupçonnais, mon vitara n'a pas de témoin de réserve.
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20