Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

à la télé ce soir

+99
pig
Torque du 47
westvar
Fly49
18patrick
grizzly 62
varadero
Michel62136
Sazaron
top-a-la-vachette
22bretagne
pinocio
Gibbs
rlt
Vilon
emeric
agriclubeur
titi51
pollux
mic mac
X_SLy
Yop
RJ51
Le Gaumais
MA 31
hexa
Marabel
j p b 80
pitafe
master1
kiki le nain
fifibzh
didi 58
Pierre31
thierry
pierrot22
R62
Pierre89
renegade86
Arnaud793
Le Chouan
papou
le rat
alaindesalpes
poun47
wh 26
ari21
sylvain47
le ghis
Papy 26
lagaff3
alceste
Kris
zarouf
agri39
ben21
string emil
krokus
françois 1
Bertrand62
guy37
chantou
david24
CS55
rb42
JM89
centkght
Sylvie51
bibi43
tof
Faby
pti nikos
jack77
David speleo
pat51
Anestel
Jardinier du 70
jannotdu40
grumpy
Aintzira
drous
ronchon38
salicapi
achille
amDBs9
Pickland
sprit 35
MDH
kermitt
vivanden
baba
BE68
agritof
grabouille
ojbz14
Barbu
pv 53
shadow
forbo17
103 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty à la télé ce soir

Message par forbo17 Mer 17 Jan 2018 - 9:01

Rappel du premier message :

tof a écrit:
amDBs9 a écrit:
petit chat 29 a écrit:Dire que certains veulent investir dans le lait !!! Z aime se faire sodomiser ou quoi ? Y a un paquet d'enculés chez les administrateurs  .
Le rôle de ceux là m'inquiète ... et également dans les coop céréalières ...
Sodiaal et ses filiales...
Ca m'a fait penser à nos coops céréalières
Même topo

DES FILIALES, CA SE REVEND

Ce n'est donc que une question de choix politique.
Les directeurs ont réussi à convaincre les troupes, par le passé, que l'achat des filiales, ou leur construction, était un grand progrés pour les producteurs.
Il suffit que les producteurs constituent réellement une opposition très inquiétante pour les dirigeants, pour que les choses changent.
Changer les choses, faut pas réver, ça veut dire changer les hommes. Soit le directeur, soit le président...
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas


à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Anestel Mar 3 Sep 2024 - 19:56

là tu es avec quoi? un ordi ou un téléphone?? parce que si tu es sur un ordi, il marche avec le wifi de ta box je suppose... et donc si lui il trouve le wifi, ta télé si elle a le wifi, ou un chromecast ou un smartphone le trouvera aussi, logiquement ...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Aintzira Mar 3 Sep 2024 - 20:03

ça ne marche pas avec la box 4G
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Anestel Mar 3 Sep 2024 - 20:21

quoi qui ne marche pas avec la box 4G? ton ordi?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Aintzira Mar 3 Sep 2024 - 20:31

Avec la box 4 G mon ordi marche presque aussi bien qu'avec la fibre
C EST LA TELE QUI NE MARCHE PAS alors que l'on peut visionner des enregistrements anciens de 2 à 3 mois
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par le butté Mar 3 Sep 2024 - 21:26

Une antenne parabolique, sur un camping car ça fonctionne partout   dub
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 63

centkght et poun47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Anestel Mer 4 Sep 2024 - 1:15

Aintzira a écrit:Avec la box 4 G mon ordi marche presque aussi bien qu'avec la fibre
C EST LA TELE QUI NE MARCHE PAS alors que l'on peut visionner des enregistrements anciens de 2 à 3 mois
oui j'ai bien compris pas la peine de crier, mais je t'ai expliqué ce que tu pouvais faire pour arriver à regarder les chaines de sfr c'est à dire la tnt et  quelques autres. Tu n'as pas du comprendre.

Je te re explique, en prenant plus de temps.
Si ça te gave de tout lire, regardes ce que j'ai écrit à la fin de mon post à la télé ce soir - Page 19 769363308

une télé, soit ça fonctionne avec le rateau, soit comme t'a dit le butté, avec une antenne parabolique mais ça je connais pas alors je peux pas t'aider, soit avec internet avec un décodeur relié à la box mais la box 4g de sfr ne peut pas fonctionner avec un décodeur; sinon tu peux la regarder direct sur ton pc ou ton smartphone.

Donc puisque tu n'as pas de rateau ni d'antenne parabolique ni décodeur, il faut trouver une autre solution pour que tu puisses regarder ta télé SUR la télé et pas sur le PC ni le smartphone. Cette solution elle existe, en admettant que ta 4g n'est pas ravitaillée par les corbeaux, si tu n'as pas assez de débit ça ne marchera pas.
Là je viens de regarder la couverture 4G à Orthez, y a la 4G partout, et même la 5G. Fais un test de débit déjà pour voir ce que ça donne, ce serait un bon indicateur. Si pas assez de débit tu vas seulement pouvoir regarder la télé sur ton ordi.
Si par contre le test est bon, y a aucune raison pour que la solution ne fonctionne pas.

 
Ici j'ai seulement l'adsl avec un débit de merde, donc normalement beaucoup moins de débit que la 4G,  quand le rateau ou mon amplificateur rateau tombe en  rade cette solution elle fonctionne à merveille. 


Donc je recommence, tu ne m'as pas dit si tu avais un smartphone, c'était important
tu ne m'as pas dit si ta télé était wifi, c'est important aussi.
- ton ordi fonctionne très bien avec ta box 4G, ça j'avais compris aussi.

Si ta télé n'a pas de prise HDMI, bin tu es bon pour en racheter une . ça j'avais oublié de te le dire.

1ère hypothèse:
 -Ta télé n'est pas wifi mais elle est pas trop vieille et elle a une prise HDMI
- Tu n'as pas de smartphone

Sur ton ordi tu peux taper dans ton moteur de recherche "SFR TV sur PC", tu vas tomber sur une page qui te permet de regarder la télé sur ton PC avec ton identifiant et ton mot de passe de compte SFR.
ce n'est pas ce que tu cherches mais ça va aider pour la suite.

Tu achètes un truc qui s'appelle "chromecast"  (ou un équivalent), c'est un petit appareil qui se branche sur ta télé , sur une prise HDMI par un bout  et sur une prise USB de l'autre bout. Si ta télé a une prise USB c'est parfait (sinon pas grave, il y a un adaptateur pour brancher sur le courant dans la boite du chromecast en principe si tu n'as pas de prise USB dispo près de ta télé ou sur ta télé)
Ce petit truc va communiquer avec ton ordi et ta télé en utilisant le wifi de ta box en fait il va transformer ta télé non wifi en télé wifi.
Tu le laisses branché tout le temps sur ta télé.
Et ce que tu vas voir sur ton ordi (par exemple n'importe quelle chaine TV fournie par sfr comme je t'ai indiqué plus haut) va passer direct sur ta télé.
Pour ça, tu prendra ta télécommande et tu cherche "source" (c'est sur toutes les télécommandes) et tu te mets sur le port HDMI sur lequel tu as branché le chromecast.

Tu auras quand même besoin d'un smartphone sur lequel il faudra télécharger une appli qui s'appelle "google home" pour la 1ère connexion entre ta télé et ton ordi.
Il suffit d'inviter qqu'un qui en a un, il télécharge l'appli, vous faites l'installation du chromecast avec, (5 mn pas plus), et ensuite il vire l'appli de son smartphone et il rentre chez lui. Pas compliqué.

Une fois que ton ordi et ta télé communiquent, tu prends le navigateur chrome, tu ouvres le site SFR TV, tu choisis ta chaine, et tu castes sur ta télé en utilisant ce petit sigle en haut à droite de ton écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2è hypothèse:
- tu as un smartphone
 -Ta télé n'est pas wifi mais elle est toujours pas trop vieille et elle a une prise HDMI ayalo
Tu achètes le chromecast comme expliqué plus haut.
Tu télécharges "google home" sur ton smartphone
tu branches le chromecast , tu allumes ta télé, tu changes de source et tu te mets sur le port HDMI toujours comme expliqué plus haut.
tu installes le chromecast avec l'appli "google home"
tu télécharge l'appli sfr tv, ou l'appli molotov, ou peut-être il y en a d'autres mais je les connais pas.
sur cette appli tu choisis ce que tu veux regarder, puis tu castes sur ta télé avec le petit sigle  que j'ai mis plus haut
Et normalement ça va sur ta télé.

valable pour les 2 hypothèse: le son tu le règles avec ta télécommande comme d'hab, par contre les chaines tu les changes soit sur l'ordi, soit sur le smartphone selon ce que tu as.


3è hypothèse:
-Ta télé est wifi
Et bin pas de souci ça utilise ton réseau pour capter les chaines fournies par sfr.
"Assurez-vous d'avoir le nom de votre réseau sans fil (SSID) et votre mot de passe avant de vous connecter. Vous pouvez utiliser la télécommande fournie avec le téléviseur pour sélectionner Paramètres et accéder à l'option « Réseau » ou « Connexion sans fil », où votre réseau Wi-Fi devrait apparaître. Saisissez le mot de passe avec la télécommande et c'est fait."


Voilà voilà.

Très franchement ça vaut le coup d'essayer, malgré ce que les techniciens t'ont dit. Sauf si bien sur ton débit ne le permet pas... A toi de regarder s'il est bon ou pas en faisant le test.

Le premier technicien, tu dis "après essai" il te dit que c'est pas possible, mais il en a mis un de chromecast pour t'affirmer ça?

Au cas où, si tu connais quelqu'un qui a un chromecast, demandes lui de te le prêter pour faire un essai, tu verras bien.

Où tu en prends un sur amazon, vendu par amazon et pas par un autre vendeur de chez amazon, et si ça fonctionne pas tu le renvoie et ils te remboursent. Ils sont réglo quand c'est acheté chez eux.

Ou si tu as un darty puisque tu en parles, demandes leur si tu peux le ramener contre remboursement si ça fonctionne pas.

Tu n'as rien à perdre à essayer si tu peux le rendre... 

SFR sur son site explique comment utiliser le chromecast, ce serait con de leur part de faire une box incompatible avec ce truc... la box 4g de bouygues est compatible avec, l'airbox d'orange l'est aussi, aucune raison pour que celle de sfr ne le soit pas.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par centkght Mer 4 Sep 2024 - 6:10

t'as bien fait de dire qu'on était pas obligé de tout lire ..............
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par le butté Mer 4 Sep 2024 - 8:18

centkght a écrit:t'as bien fait de dire qu'on était pas obligé de tout lire ..............
à la télé ce soir - Page 19 2110195008, si il lit tout il ne regarde plus la  tv ..... il dort  à la télé ce soir - Page 19 3068044926
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Aintzira Mer 4 Sep 2024 - 10:25

Merci Anestel : je reconnais ne pas suivre ce genre de techno= j'ai un smartphone avec lequel je n'ai jamais téléphoné ni répondu à un appel : il ne me sers qu'à passer des sms aux petites filles et recevoir des codes sécurité
J'ai commandé chez amazone un chromecast nortia et je déplore le service sfr
Merci et au plaisir de suivre
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 79

poun47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Anestel Mer 4 Sep 2024 - 19:05

à la télé ce soir - Page 19 1893818206 pas de quoi... en espérant que ça va fonctionner tip top Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Anestel Mer 4 Sep 2024 - 19:09

le butté a écrit:
centkght a écrit:t'as bien fait de dire qu'on était pas obligé de tout lire ..............
à la télé ce soir - Page 19 2110195008, si il lit tout il ne regarde plus la  tv ..... il dort  à la télé ce soir - Page 19 3068044926
à la télé ce soir - Page 19 113701310 à la télé ce soir - Page 19 113701310 à la télé ce soir - Page 19 113701310
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Pickland Mer 4 Sep 2024 - 22:01

Sur ce coup Anestel je trouve que tu vieillis tu aurais pû faire mieux comme par exemple vendre à prix d’amis ton vieux boitier chromcast et t’acheter un modèle plus hard à la télé ce soir - Page 19 2110195008 comme par exemple celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec un abonnement de ce genre on peu rester cloué devant la télé pendant tout un hiver façon marmotte,je connais un ancien qui a 3environ 5000 chaînes le tout est de trouver le fournisseur de chaînes qui correspond à ses propres attentes surtout que la législation a du mal à suivre la technologie .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand j’aurai le temps de regarder j’y réfléchirai
J’AI PRIS UN PEU DE TEMPS (très peu)résultat ce site est à fuir


Dernière édition par Pickland le Jeu 5 Sep 2024 - 14:14, édité 1 fois
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Anestel Jeu 5 Sep 2024 - 1:59

Oui bin désolée, j'essaye d'aider Aintzira en lui parlant d'un truc que je connais, que j'utilise et qui fonctionne, et qui ne nécessite pas d'abonnement.
Je ne parle que de ce que je connais...
Et vu la médiocrité de ce qu'on nous sert à la télé, ce  truc suffit largement, perso moins je la vois mieux je me porte....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par pig Jeu 5 Sep 2024 - 10:21


je suis (du verbe suivre) un peu ce sujet!!!
on a la fibre sfr mais pas l'offre télé payante qui va avec
on doit payer de mémoire 24 euros de box /mois
avec l'offre télé ce doit être 30 avec peut-être 200 chaines
ce chromecast permet il de s'affranchir de l'offre télé? pas sur ?
j'y connais que dalle !!!on n'a jamais eu de canal+ ou autre bouquet satellite
on a une télé samsung smart tv de 2015 sur laquelle on peut balancer l'écran du PC via un cable hdmi c'est tout mais on ne l'utilise même plus
jamais je n'ai pu la connecter directement sur la box adsl
je n'ai même pas réessayé depuis qu'on a la fibre
tu peux faire 25 pages ça ne m'épouvante pas de lire tout à la télé ce soir - Page 19 1893818206
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Anestel Jeu 5 Sep 2024 - 12:50

"tu peux faire 25 pages ça ne m'épouvante pas de lire tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" à la télé ce soir - Page 19 2110195008 à la télé ce soir - Page 19 2110195008

Non Pig, à moins de pirater un peu tu ne peux pas t'affranchir des chaines payantes si tu veux avoir plus que les chaines de la télé "normale".

Le chromecast ne te servira à rien, ça sert juste à communiquer par wifi entre ta télé et ton ordi ou ton smartphone donc de ne pas avoir de fil pour les relier, mais si tu as une smart TV, normalement si j'ai bien compris c'est une télé connectée donc elle devrait pouvoir choper le wifi de ta box??? Ça je connais pas, la mienne c'est une normale... Je pense par contre qu'avec ta smart tv tu peux choper le wifi  plutôt que passer par un câble HDMI...puisque c'est cencé être une télé connectée..


Si tu n'es que sur SFR pour la fibre et ton smartphone, tu ne pourras voir que ce que sfr te propose.
Si pour ton smartphone tu es chez un autre opérateur, tu peux peut-être avoir ce que l'autre opérateur propose.
Par exemple je suis chez bouygues, j'ai BTV en appli et les chaines proposées en standard par bouygues sur mon smartphone.

Après il y a des applis pour regarder la télé avec qq chaines qui ne sont pas proposées par la TNT de mr tout le monde, comme "molotov" par exemple (tu la trouve aussi pour PC) , il doit y en avoir d'autres mais je les connais pas. Mais avant avec molotov on pouvait voir plein de chaines, maintenant c'est plus restreint.
J'ai un pote  qui arrive à se démerder pour regarder des chaines genre "being sport" (ou un nom comme ça) pour regarder les matchs de foot , mais c'est un peu du piratage.

Donnes moi les refs de ta télé, au moins qu'on sache si tu peux te passer du cable HDMI?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par pig Jeu 5 Sep 2024 - 23:06

pour la réf de la tv demain soir en principe nous serons en vendée
mais non je n'ai jamais pu la connecter à la box
je regarde peu la télé
je vois du coin de l’œil ce que Lydie regarde
elle zappe beaucoup moi je suis sur l'ordi je regarde tout et rien sur youtube des humoristes de la musique au moins pas de pub avec "feurenard" des forums de discussions divers et variés
un peu de" télétravail " aussi des mails à gicler ou qui demandent réponse et quelques autre bricoles du quotidien !bref!
la pub de la télé me tue il faut poireauter jusque 21h05 pour la météo de tf1alors on zappe en attendant ou on coupe le son ou bien encore si on la rate on la "rejoue "sur l'ordi
sinon ya des choses plus intéressantes sur ces centaines de chaines supplémentaires ou ça vaut pas le coup ?
dans les offres payantes pas de pubs au moins ou faut se les coltiner aussi ?
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Anestel Ven 6 Sep 2024 - 1:12

Peux pas te dire pour les offres payantes... vu que j'en ai pas à la télé ce soir - Page 19 769363308
En fait tout dépend de tes gouts, selon ce que tu aimes regarder... difficile de te dire si c'est bien ou pas...

Perso j'ai été regarder ce que propose netflix, bof bof, ce qui m'intéresse c'est les films, pas les séries, mais y a jamais les films que j'aimerai regarder.

Je me suis fait ma "filmothèque" en enregistrant  sur disque dur les films que j'ai réussi à choper sur des sites de streaming, il y en a que je cherche toujours je ne désespère pas lol!
au moins là y a pas de pub, soit je les passe direct de l'ordi sur la téloche, soit je les mets sur clé USB et direct dans la télé.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par baba Ven 6 Sep 2024 - 4:55

J'ai OCS et les chaines Ciné+ et là il n'y a pas de pub. Je ne sais pas le prix de l'option car c'est un cadeau fidélité de bouygues. J'ai Netflix pour ma compagne et mes filles sur téléphone et ordi mais je ne regarde pas car la plupart sont des séries avec lesquelles je n'accroche pas et les films sont soit pas terribles soit ce sont ceux qui passent régulièrement à la télé.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par westvar Ven 6 Sep 2024 - 20:49

pig a écrit:pour la réf de la tv demain soir en principe nous serons en vendée
mais non je n'ai jamais pu la connecter à la box
je regarde peu la télé
je  vois du coin de l’œil ce que Lydie regarde
elle zappe beaucoup moi je suis sur l'ordi je regarde tout et rien sur youtube des humoristes de la musique au moins pas de pub avec "feurenard" des forums de discussions divers et variés
un peu de" télétravail " aussi des mails à gicler ou qui demandent réponse et quelques autre bricoles du quotidien !bref!
la pub de la télé me tue il faut poireauter jusque 21h05 pour la météo de tf1alors on zappe en attendant ou on coupe le son ou bien encore si on la rate on la "rejoue "sur l'ordi
sinon ya des choses plus intéressantes sur ces centaines de chaines supplémentaires ou ça vaut pas le coup ?
dans les offres payantes pas de pubs au moins ou faut se les coltiner aussi ?
Pareil pour moi. On a encore l'antenne rateau et la tnt et j'ai youtube sur la tv.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par pig Sam 7 Sep 2024 - 9:27

la télé c'est une samsung UE40 6200TS
j'ai cherché un peu hier soir
en théorie elle se connecte mais il faut sans doute lui faire une mise à jour
quand j'ai le temps je m'y essaye
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Anestel Sam 7 Sep 2024 - 18:43

A priori ta télé peut avoir le wifi mais c'est en option
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Aintzira Sam 7 Sep 2024 - 20:03

J'ai une smart Tv  samsung connectée , j'ai un chromecast nokia avec le fil hdmi / hdmi et ça ne marche pas ( je n'ai pas de smartphone mais u vieux asus de 10 ans mercredi j'aurai un DELL inspiron 16
Ou est le problème ?
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Anestel Dim 8 Sep 2024 - 11:18

Aintzira, tu peux diminuer ton avatar comme Guy te l'a demandé? il est trop grand et ça dépasse sur le texte sur les smartphones...
Tu m'avais pas dit que t'avais une smart TV.... Pfff
Déjà s'il te plait, donnes les références de ta télé et de ton chromecast, ça évitera de se creuser la tête et de faire des hypothèses et de perdre son temps. Pig a donné son modèle, on sait de suite ce qu'il en est par exemple.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Aintzira Dim 8 Sep 2024 - 11:46

ma télé : UE 40FS000slx2f samsung
mon chromecast :
Nokia Streaming Box 8000, Android TV (Chromecast, HDMI, Netflix, Prime Video, Disney+)
Guy va optimiser mon avatar= merci à lui
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Anestel Dim 8 Sep 2024 - 12:03

Merci Very Happy je cherche ça cet aprèm et je te redis
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Anestel Dim 8 Sep 2024 - 19:27

Aintzira a écrit:ma télé : UE 40FS000slx2f samsung
mon chromecast :
Nokia Streaming Box 8000, Android TV (Chromecast, HDMI, Netflix, Prime Video, Disney+)
Guy va optimiser mon avatar= merci à lui
C'est pas plutôt UE 40F5000? je dirai que ton S est un 5 Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Anestel Dim 8 Sep 2024 - 19:30

Regardes voir déjà si c'est le bon mode d'emploi
en téléchargeant la notice là, tu descends un peu sur l'écran, tu passes le blanc et tu trouves le lien pour télécharger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Anestel Dim 8 Sep 2024 - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Je te l'ai redimensionné t'as plus qu'à le copier pour le remplacer
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Anestel Dim 8 Sep 2024 - 20:36

tu as suivi les instructions du mode d'emploi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A quel moment ce n'est pas pareil que les instructions de ce mode d'emploi?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Aintzira Lun 9 Sep 2024 - 13:55

J'ai avec applications , suivi le mode d'emploi et ça a marché partiellement
Avec l'appli molotov je n'ai pas gratuitement la 1 et la 6 et pas la fonction enregistrer
Je cherche
MERCI Anestel de tes conseils
en déménagement les problèmes ne viennent pas d’où on craint =pas la fibre seulement une box 4 G
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Anestel Lun 9 Sep 2024 - 19:04

si tu arrives à faire communiquer ton ordi avec ta télé, ce qui devrait être possible, tu dois pouvoir avoir les chaines de SFR je pense qu'il y a la 1 et la 6. sinon, si tu as un compte google, je pense que tu peux directement sur ta télé maintenant télécharger l'appli SFR TV et avec ton mot de passe sfr et ton identifiant tu dois pouvoir l'utiliser sur ta télé pour avoir toutes les chaines
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

à la télé ce soir - Page 19 Empty Re: à la télé ce soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum