à la télé ce soir
+99
pig
Torque du 47
westvar
Fly49
18patrick
grizzly 62
varadero
Michel62136
Sazaron
top-a-la-vachette
22bretagne
pinocio
Gibbs
rlt
Vilon
emeric
agriclubeur
titi51
pollux
mic mac
X_SLy
Yop
RJ51
Le Gaumais
MA 31
hexa
Marabel
j p b 80
pitafe
master1
kiki le nain
fifibzh
didi 58
Pierre31
thierry
pierrot22
R62
Pierre89
renegade86
Arnaud793
Le Chouan
papou
le rat
alaindesalpes
poun47
wh 26
ari21
sylvain47
le ghis
Papy 26
lagaff3
alceste
Kris
zarouf
agri39
ben21
string emil
krokus
françois 1
Bertrand62
guy37
chantou
david24
CS55
rb42
JM89
centkght
Sylvie51
bibi43
tof
Faby
pti nikos
jack77
David speleo
pat51
Anestel
Jardinier du 70
jannotdu40
grumpy
Aintzira
drous
ronchon38
salicapi
achille
amDBs9
Pickland
sprit 35
MDH
kermitt
vivanden
baba
BE68
agritof
grabouille
ojbz14
Barbu
pv 53
shadow
forbo17
103 participants
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
à la télé ce soir
Rappel du premier message :
DES FILIALES, CA SE REVEND
Ce n'est donc que une question de choix politique.
Les directeurs ont réussi à convaincre les troupes, par le passé, que l'achat des filiales, ou leur construction, était un grand progrés pour les producteurs.
Il suffit que les producteurs constituent réellement une opposition très inquiétante pour les dirigeants, pour que les choses changent.
Changer les choses, faut pas réver, ça veut dire changer les hommes. Soit le directeur, soit le président...
tof a écrit:Sodiaal et ses filiales...amDBs9 a écrit:Le rôle de ceux là m'inquiète ... et également dans les coop céréalières ...petit chat 29 a écrit:Dire que certains veulent investir dans le lait !!! Z aime se faire sodomiser ou quoi ? Y a un paquet d'enculés chez les administrateurs .
Ca m'a fait penser à nos coops céréalières
Même topo
DES FILIALES, CA SE REVEND
Ce n'est donc que une question de choix politique.
Les directeurs ont réussi à convaincre les troupes, par le passé, que l'achat des filiales, ou leur construction, était un grand progrés pour les producteurs.
Il suffit que les producteurs constituent réellement une opposition très inquiétante pour les dirigeants, pour que les choses changent.
Changer les choses, faut pas réver, ça veut dire changer les hommes. Soit le directeur, soit le président...
forbo17- Agrinaute hors compétition
Re: à la télé ce soir
J'ai vu.shadow a écrit:pas un commentaire sur l émission d élise lucet hier soir ?
Etonné de voir de grosses entreprises agro-alimentaire toucher des millions d'euros de la PAC, à quel titre ?
Le plafonnement des primes à 100 000 € proposé par Benoit Biteau, je serais assez de son avis, pourtant habituellement je n'apprécie que très peu le personnage.
Ils n'ont pas trop tapé sur les céréaliers, contre toute attente.
françois 1- Agrinaute d'or
je m étonne que les agriculteurs ignorent ces émissions , un peu romancée, mais tout de même perspicacefrançois 1 a écrit:J'ai vu.shadow a écrit:pas un commentaire sur l émission d élise lucet hier soir ?
Etonné de voir de grosses entreprises agro-alimentaire toucher des millions d'euros de la PAC, à quel titre ?
Le plafonnement des primes à 100 000 € proposé par Benoit Biteau, je serais assez de son avis, pourtant habituellement je n'apprécie que très peu le personnage.
Ils n'ont pas trop tapé sur les céréaliers, contre toute attente.
un commentaire d un chroniqueur le lendemain , qui, en résumé ,disait que cette émission n avait pas d intérét pour les téléspectateurs
shadow- Agrinaute d'or
Je suis étonné qu'après autant d'année de Pac vous n'avez pas encore intégré que ce budget ne concerne pas que les aides au x exploitations.
pat61- Agrinaute d'or
Les journalistes non plus, visiblement comme beaucoup de monde.pat61 a écrit:Je suis étonné qu'après autant d'année de Pac vous n'avez pas encore intégré que ce budget ne concerne pas que les aides au x exploitations.
pat61 a écrit:Je suis étonné qu'après autant d'année de Pac vous n'avez pas encore intégré que ce budget ne concerne pas que les aides au x exploitations.
Ça peut changer car si l ukraine rentre dans l europe, elle risque d avoir une grosse part du gâteau... et je ne pense pas qu elle sera un contributeur positif au budget.
le rat- Agrinaute d'or
C'est pas demain la veille, Gan.... Je t'invite à regarder cette vidéo pour piger le processus d'adhésion à l'UE, tu te cales à 20mn34 et tu écoutes jusqu'à 21mn40. Ou si tu veux tu continues jusqu'à 26mn19, c'est l'exemple de la turquie mais c'est instructif. Il explique que la turquie depuis 1987 veut rentrer dans l'UE. Elle n'a eu son statut de candidate officielle qu'en 1999 et n'est toujours pas dans l'UE. Un seul chapitre sur les 35 demandés a été validé, 16 sont en cours d'examen et donc 18 restent à étudier....le rat a écrit:pat61 a écrit:Je suis étonné qu'après autant d'année de Pac vous n'avez pas encore intégré que ce budget ne concerne pas que les aides au x exploitations.
Ça peut changer car si l ukraine rentre dans l europe, elle risque d avoir une grosse part du gâteau... et je ne pense pas qu elle sera un contributeur positif au budget.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Anestel le Lun 20 Juin - 12:11, édité 1 fois
Anestel- Agrinaute hors compétition
La turquie c'est différent, ça fait chier la droite européenne de faire rentrer un pays musulman dans l'union, et il faut dire que leur gouvernement islamiste ne facilite pas les choses.
baba- Agrinaute hors compétition
Sur la 24, la folle aventure de la famille Mack.
Reportage sur le plus beau parc du monde.
Europapark.
Reportage sur le plus beau parc du monde.
Europapark.
BE68- Agrinaute hors compétition
J'y vais quasiment tous les 2 ans.
J'étais une fois à Disneyland Paris. Nul.
Il y a les méga Custer que mes ados affectionnent, mais énormément d'autres attractions et spectacles pour tous les goûts et âges.
Mon préféré, le Bluefire.
Il y a les méga Custer que mes ados affectionnent, mais énormément d'autres attractions et spectacles pour tous les goûts et âges.
Mon préféré, le Bluefire.
BE68- Agrinaute hors compétition
krokus aime ce message
Sacrifice paysan (Arte) ce mercredi 10 août dès 22h50
Je constate que personne n'a regardé et commenté ce documentaire : l'affaire Jérôme Laronze, agriculteur de 36 ans tué par les gendarmes en 2017.
la profession est touchée par les suicides de paysans, mais aussi par : En 2020, la justice avait jugé abusifs certains contrôles sanitaires qu'il avait subis en 2015 et 2016.
Je constate que personne n'a regardé et commenté ce documentaire : l'affaire Jérôme Laronze, agriculteur de 36 ans tué par les gendarmes en 2017.
la profession est touchée par les suicides de paysans, mais aussi par : En 2020, la justice avait jugé abusifs certains contrôles sanitaires qu'il avait subis en 2015 et 2016.
Aintzira- Agrinaute d'or
En ce moment pour nous c'est très peu de télé
guy37- Agrinaute hors compétition
Aintzira a écrit:Sacrifice paysan (Arte) ce mercredi 10 août dès 22h50
et le jugement du flic qui l'a descendu, il est prévu pour quand, la saint glinglin .... ou mieux attendre que tout le monde est tout oublié et classé sans suite
rlt- Agrinaute d'or
Barbu et troll aiment ce message
Je suis allé le voir hier en re-visionnage, merci du conseil.Aintzira a écrit:Sacrifice paysan (Arte) ce mercredi 10 août dès 22h50
Un contrôle qui se termine par la mort de plusieurs vaches, c'est effarant de bêtise administrative, une des étapes vers le drame final.
J'y suis allé il y a 25 ans, j'avais trouvé bien, mais je ne suis pas amateur de manèges à sensations, ça me rend malade.BE68 a écrit:
J'y suis allé deux fois, la première je me suis fait forcé la main pour un séjour de 3 jours, la deuxième j'ai insisté pour 4 jours . J'ai trouvé que même si c'est physiquement fatigant c'est très reposant pour l'esprit, je déconnecte complet du boulot comme nulle part ailleurs. Les attractions sont une chose mais l'ambiance et le décorum font tout. Et par curiosité je suis allé voir le site du parc allemand mais sur les deux derniers points ça ne m'attire pas spécialement, notamment les hôtels.françois 1 a écrit:J'y suis allé il y a 25 ans, j'avais trouvé bien, mais je ne suis pas amateur de manèges à sensations, ça me rend malade.BE68 a écrit:
Tous les midis de cette semaine reportage sur tf1 sur le Jura
A midi Château Châlon et son vin jaune.
Visite chez mon pote Jean Claude credoz .
Demain secteur a centkght
A midi Château Châlon et son vin jaune.
Visite chez mon pote Jean Claude credoz .
Demain secteur a centkght
Bastien39- Agrinaute d'or
Once upon a time in Hollywood la version longue en deux parties sur france 2 ce soir. Je pense que je vais enregistrer car je n'aurais pas la force de regarder. Je crois que notre tête couronnée l'a déjà vu.
pourquoi en 2 parties ?
encore un putain de bon film de Tarantino !
pat51- Agrinaute hors compétition
la première est déconseillée au moins de 12 ans (en même temps chez moi à cet âge là et veille d'un jour d'école c'est au lit) et la deuxième au moins de 16pat51 a écrit:pourquoi en 2 parties ?
C'était pas mal.Bastien39 a écrit:Sur la 3. Épopée viticole
Evidemment , les protagonistes étaient en bio , mais maintenant on est habitué à la télé;c'est souvent orienté.
zarouf- Agrinaute hors compétition
dans l'Isère 54% des installations se font en bio.zarouf a écrit:C'était pas mal.Bastien39 a écrit:Sur la 3. Épopée viticole
Evidemment , les protagonistes étaient en bio , mais maintenant on est habitué à la télé;c'est souvent orienté.
Ça va être la m’Isère.baba a écrit:dans l'Isère 54% des installations se font en bio.zarouf a écrit:C'était pas mal.Bastien39 a écrit:Sur la 3. Épopée viticole
Pickland- Agrinaute hors compétition
zarouf et Torque du 47 aiment ce message
Pickland a écrit:Ça va être la m’Isère.baba a écrit:dans l'Isère 54% des installations se font en bio.zarouf a écrit:C'était pas mal.Bastien39 a écrit:Sur la 3. Épopée viticole
Dans le Jura plus d'un tiers du vignoble est en bio.
La société de viticulture se plaint tous les ans que les rendements baissent
Ok la météo n'arrange rien mais cultiver en bio ne favorise pas non plus les rendements...
et l'année dernière, été pourri, ça s'est passé comment pour ces viti Bio ? des maladies au large ?Bastien39 a écrit:Dans le Jura plus d'un tiers du vignoble est en bio.
Ok la météo n'arrange rien mais cultiver en bio ne favorise pas non plus les rendements...
ari21- Agrinaute hors compétition
ari21 a écrit:et l'année dernière, été pourri, ça s'est passé comment pour ces viti Bio ? des maladies au large ?Bastien39 a écrit:Dans le Jura plus d'un tiers du vignoble est en bio.
pourri de mildiou; ici certaines vignes bio n'ont pas été récoltées....
J étais le week-end dernier a st emilion, on a visité des vignobles, beaucoup en bio et en discutant objectivement, ils disent s y retrouver au bout de 4/5 ans, et même pas très connaisseur, j y ai vu de très belles vignes
david24 a écrit:J étais le week-end dernier a st emilion, on a visité des vignobles, beaucoup en bio et en discutant objectivement, ils disent s y retrouver au bout de 4/5 ans, et même pas très connaisseur, j y ai vu de très belles vignes
Année 2022 sans maladies; j'ai fais que 3 TT
Donc belle vigne
C est comme partout. Chez nous il y a de très bon viti bio avec des rendements qu ils n ont pas à envier aux conventionnels et puis d autres ou c est une catastrophe. Cette année était facile mais l an dernier en bio avec toute la pluie qu il a eu les bio qui ont sauvé la récolte on fait 3 traitements par semaine pendant une période...
mathieu33- Agrinaute de bronze
avec bcp de TT cuivre et soufre, bonjour le plaisir en vinification....
déjà au débourbage......
déjà au débourbage......
Oui mais c est certifié bio...Bastien39 a écrit:avec bcp de TT cuivre et soufre, bonjour le plaisir en vinification....
déjà au débourbage......
mathieu33- Agrinaute de bronze
on va regarder hors norme sur TF1 ce soir
papou- Agrinaute hors compétition
Et moi un vieux classique qui vieillit mal... Hair... Mais on ne se refait pas
Anestel- Agrinaute hors compétition
Hier soir zone interdite sur les familles d'accueil !
guy37 a écrit:Hier soir zone interdite sur les familles d'accueil !
Lydia l'a vu, très dur par moment.
je vais le revoir en striming
papou a écrit:guy37 a écrit:Hier soir zone interdite sur les familles d'accueil !
le dernier reportage on connait bien cette famille d'accueil
Non, je ne regarderai pas hugo quiment et sa collègue non plus
Quand a l invitée cotillard
Quand a l invitée cotillard
pat51, ari21 et troll aiment ce message
de toutes façons ça fera comme d'habitude un bide en audience, en face sur france 3 il y a Alex Hugo qui fait 6 millions à chaque fois
guy37 aime ce message
guy37 a écrit:papou a écrit:guy37 a écrit:Hier soir zone interdite sur les familles d'accueil !
pas moyen de le retrouver en streaming
papou a écrit:guy37 a écrit:papou a écrit:guy37 a écrit:Hier soir zone interdite sur les familles d'accueil !
pas moyen de le retrouver en streaming
comme on le savait on n'a pas enregistré
comme prévu, 8,6% de part de marché ce qui est très faible pour une émission en direct, ils arrivent en 4e position des audiences. Et encore France 3 a été sympa, ils avaient mis une redif plutôt qu'un inédit perdant quasi 2 millions de téléspectateurs au passage.baba a écrit:de toutes façons ça fera comme d'habitude un bide en audience, en face sur france 3 il y a Alex Hugo qui fait 6 millions à chaque fois
Sur RMC découverte ce soir : "mécaniques agricoles", il me semble que c'est tourné chez Cloué, concessionnaire Case en région centre.
tervueren aime ce message
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19