Salon de l'Auto de Genève 2018
+20
rb42
quoi 29
baba
Faby
Jardinier du 70
Agrimarne
titi51
wh 26
kermitt
thierry
tof
jack77
vivanden
MDH
alaindesalpes
Valtra des Mauges
le butté
pti nikos
Pickland
zarouf
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Salon de l'Auto de Genève 2018
La Lamborghini Marzal est un concept-car présenté au salon international de l'automobile de Genève 1967, conçu par la Carrozzeria Bertone pour Lamborghini. La Lamborghini Espada, sortie en 1968, en est inspirée. Le design de ce coupé quatre places à portes papillons est réalisé par Marcello Gandini.
Le moteur équipant la Marzal est un six cylindres en ligne de 2 L conçu à partir d'une rampe de cylindres du moteur V12 de la Lamborghini Miura. Il développe 175 chevaux et est accouplé à une transmission mécanique à cinq vitesses.
La Marzal - longtemps exposée dans le musée de design Bertone - a été vendue aux enchères, à la Villa d'Este, le 21 mai 2011, pour 1,35 million d'euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le moteur équipant la Marzal est un six cylindres en ligne de 2 L conçu à partir d'une rampe de cylindres du moteur V12 de la Lamborghini Miura. Il développe 175 chevaux et est accouplé à une transmission mécanique à cinq vitesses.
La Marzal - longtemps exposée dans le musée de design Bertone - a été vendue aux enchères, à la Villa d'Este, le 21 mai 2011, pour 1,35 million d'euros.
J'ai pas osé demander le prix.
Quand le prix n'est pas affiché c'est mauvais signe surtout pour des modèles fabriqués à 250 exemplaires ....
Et pourtant j'ai déjà une Tag Heuer ...
Présentée au Salon de Turin en 1968, la Bizzarrini Manta est le premier concept-car réalisé par Giorgetto Giugiaro pour sa propre société de design : Italdesign. Avec sa carrosserie en aluminium, ce modèle futuriste à ligne en coin est basé sur le châssis d’une Bizzarrini P538 qui courut aux 24 Heures du Mans deux ans plus tôt.
Le premier concept car d’Italdesign a été la Bizzarrini Manta, présentée au Salon de Turin en 1968, sous la forme d’un prototype de voiture de sport à trois places avec le conducteur assis entre ses passagers. Berlinette à moteur central, elle est équipée d’un V8 Chevrolet de 5354 cm³ développant 355 ch à 5800 tr/min, alimenté par 4 carburateurs Weber. La vitesse maxi est donnée à 325 km/h.
Le premier concept car d’Italdesign a été la Bizzarrini Manta, présentée au Salon de Turin en 1968, sous la forme d’un prototype de voiture de sport à trois places avec le conducteur assis entre ses passagers. Berlinette à moteur central, elle est équipée d’un V8 Chevrolet de 5354 cm³ développant 355 ch à 5800 tr/min, alimenté par 4 carburateurs Weber. La vitesse maxi est donnée à 325 km/h.
Y a quand même un sacré paquet de marques exotiques ...
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Ah oui et c'est à Genève que tu les vois le plus et le mieux ... c'est pour les passionnés Genève !
Et en fait je passe peu de temps chez les généralistes. Peugeot un peu à cause de la 508 et Renault pas du tout, Ford pour titi51 ...
Et en fait je passe peu de temps chez les généralistes. Peugeot un peu à cause de la 508 et Renault pas du tout, Ford pour titi51 ...
Dernière édition par amDBs9 le Dim 25 Mar - 14:21, édité 2 fois
Impressionnant comme l' aérodynamisme a évolué en rallye ces dernières années !!!
Il y a 5 ans les voitures ressemblaient encore vachement à celles de série avec tout juste un aileron en plus.
On se croirait presque revenu au temps des groupes B
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Tu as passé combien de temps sur le salon ?
Tous les stands ont l'air d'offrir une belle vue sur les modèles mêmes les marques hyper rares.
Tous les stands ont l'air d'offrir une belle vue sur les modèles mêmes les marques hyper rares.
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
C'est ton droit ...addsm a écrit:merde j'en trouve pas une seule belle
De 10h30 à 18h30 avec 1/4 d'heure de pause ...Valtra des Mauges a écrit:Tu as passé combien de temps sur le salon ?
Mais j'aurais pu y rester la semaine.
en meme temps pour moi une voiture sa sert uniquement me déplacé on fait 8/10000 km par an
Invité- Invité
Et tu as eu le temps de faire un paquet de photos ! Chapeau !amDBs9 a écrit:De 10h30 à 18h30 avec 1/4 d'heure de pause ...Valtra des Mauges a écrit:Tu as passé combien de temps sur le salon ?
Mais j'aurais pu y rester la semaine.
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
448 ... et après tri je pense qu'il en reste environ 300 de bonnes.
Tout dépend quel est le public enquêté.
Je vais à Genève pour voir de près des voitures qu'on ne voit pas ailleurs. Donc, mon classement est forcément différent :
1/ Volvo Polestar 1
2/ Lamborghini Urus
3/ Ferrari 488 Pista
4/ Bentley Continental GT
5/ Koenigsegg Régéra
6/ Aston Martin V8 Vantage
7/ BMW M8 Concept
8/ Mercedes AMG GT 4 portes
9/ Bugatti Chiron
10/ Pagani Huayra Spider
Je vais à Genève pour voir de près des voitures qu'on ne voit pas ailleurs. Donc, mon classement est forcément différent :
1/ Volvo Polestar 1
2/ Lamborghini Urus
3/ Ferrari 488 Pista
4/ Bentley Continental GT
5/ Koenigsegg Régéra
6/ Aston Martin V8 Vantage
7/ BMW M8 Concept
8/ Mercedes AMG GT 4 portes
9/ Bugatti Chiron
10/ Pagani Huayra Spider
J'ai vu un reportage sur la AMDBS11, elle est super à faire envie à Luc de changer de nom.
Je trouve ce post intéressant car il nous permet d'admirer quelques bolides que je ne verrai certainement jamais en vrai.
Je trouve ce post intéressant car il nous permet d'admirer quelques bolides que je ne verrai certainement jamais en vrai.
frontalier- Agrinaute hors compétition
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4