Salon de l'Auto de Genève 2018
+20
rb42
quoi 29
baba
Faby
Jardinier du 70
Agrimarne
titi51
wh 26
kermitt
thierry
tof
jack77
vivanden
MDH
alaindesalpes
Valtra des Mauges
le butté
pti nikos
Pickland
zarouf
24 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Salon de l'Auto de Genève 2018
Un peu trop radicale celle là !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
- Age : 36
Re: Salon de l'Auto de Genève 2018
aucun autre commentaire sur ce "véhicule"
kermitt- Agrinaute hors compétition
- Age : 59
Re: Salon de l'Auto de Genève 2018
C'est la marque de prestige d'Aston Martin qui se relance ... pour l'avenir !
Re: Salon de l'Auto de Genève 2018
rien que le volant et les sièges en moumoutes me font hurler de rire ...désolé .
on dirait la voiture de patrick chirac mais version futuriste
on dirait la voiture de patrick chirac mais version futuriste
kermitt- Agrinaute hors compétition
- Age : 59
Re: Salon de l'Auto de Genève 2018
amDBs9 a écrit:C'est la marque de prestige d'Aston Martin qui se relance ... pour l'avenir !
Véhicule électrique autonomie 645 km
vivanden- Agrinaute hors compétition
- Age : 41
Re: Salon de l'Auto de Genève 2018
Je peux citer Autoplus :amDBs9 a écrit:Oui, c'est bien de le rajouter ... moderne quoi !
Un habitacle repensé
Pour concevoir l'habitacle, Lagonda a fait appel au créateur de meubles britannique David Linley. Des matériaux tels que la soie ou la céramique sont utilisés. Le concept est pensé pour la conduite autonome et les commandes peuvent être transférées d'un siège avant à l'autre. Les occupants du premier rang peuvent pivoter pour faire face aux passagers arrière. "Nous imaginons que la plupart des clients de Lagonda voudront être conduits, mais ce sera à eux de décider si c'est par une personne ou un ordinateur. Et s'ils veulent conduire eux-mêmes, la voiture en fera une expérience délicieuse et mémorable également", dixit Andy Palmer, PDG d'Aston Martin. Hormis une autonomie d'environ 645km, rien n'est dit sur les performances de l'engin, qui dispose d'une transmission intégrale.
vivanden- Agrinaute hors compétition
- Age : 41
Re: Salon de l'Auto de Genève 2018
ça m'a fait penser à un vieux proto citroën des années 80vivanden a écrit:Je peux citer Autoplus :amDBs9 a écrit:Oui, c'est bien de le rajouter ... moderne quoi !
Un habitacle repensé
Pour concevoir l'habitacle, Lagonda a fait appel au créateur de meubles britannique David Linley. Des matériaux tels que la soie ou la céramique sont utilisés. Le concept est pensé pour la conduite autonome et les commandes peuvent être transférées d'un siège avant à l'autre. Les occupants du premier rang peuvent pivoter pour faire face aux passagers arrière. "Nous imaginons que la plupart des clients de Lagonda voudront être conduits, mais ce sera à eux de décider si c'est par une personne ou un ordinateur. Et s'ils veulent conduire eux-mêmes, la voiture en fera une expérience délicieuse et mémorable également", dixit Andy Palmer, PDG d'Aston Martin. Hormis une autonomie d'environ 645km, rien n'est dit sur les performances de l'engin, qui dispose d'une transmission intégrale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
baba- Agrinaute hors compétition
- Age : 46
Re: Salon de l'Auto de Genève 2018
Et d'ailleurs je n'ai même pas essayé !Bastien a écrit: A110
mais faut un chausse pied pour y entrer
Re: Salon de l'Auto de Genève 2018
Belles photos Luc
Tu les héberges où tes photos, j'étais sur Hastings pics, mais ils arrêtent.
Tu les héberges où tes photos, j'étais sur Hastings pics, mais ils arrêtent.
RJ51- Agrinaute d'or
- Age : 51
Re: Salon de l'Auto de Genève 2018
Bastien a écrit: A110
mais faut un chausse pied pour y entrer
Ben c'est juste plus de ton âge
pti nikos- Agrinaute hors compétition
- Age : 36
Re: Salon de l'Auto de Genève 2018
J'y étais aussi. Je suis passé sur Casimage ... mais sans stockage je crois.RJ51 a écrit:Belles photos Luc
Tu les héberges où tes photos, j'étais sur Hastings pics, mais ils arrêtent.
Je mets les mieux sur mon flickR.
Re: Salon de l'Auto de Genève 2018
Retour vers le futur !
Lors du Salon de Genève 2005, Maserati dévoile au public suisse cet extraordinaire concept ! Issu de la volonté de trois firmes (Pininfarina, Motorola et Maserati), il rappelle par son nom les voitures de course frappées du trident des années 60 et… le 75ème anniversaire de Pininfarina.
La voiture est dessinée par une équipe dirigée par le célèbre designer japonais Ken Okayuma et comprenant notamment le Belge Lowie Vermeersch. Ce concept doit son existence aux dirigeants de trois firmes (Pininfarina, Motorola et Maserati) qui se sont rencontrés durant une réunion de travail à Pebble Beach, en Californie, en septembre 2004. Le concept qui en découla devait comporter les valeurs clés de ces trois firmes : design, technologie et sportivité.
V12 atmo de 700 chevaux !
Basée sur une plateforme de Maserati MC12 (soit un dérivé de la Ferrari Enzo), cette étude en reprend également la mécanique, à savoir un V12 de 6 litres, accouplé à une boîte séquentielle à 6 rapports. La puissance est toutefois revue à la hausse, car la firme au trident annonce rien moins que 700 chevaux ! La carrosserie fait appel aux matériaux les plus nobles qui soient, à savoir la fibre de carbone. Relevons également la présence de deux ailerons actifs. Le pare-brise est quant à lui composé de… polyméthacrylate de méthyle et s’étend jusqu’à l’arrière.
A la pointe
Pointons également une connectivité à la pointe pour l’époque et comportant notamment un affichage tête haute projeté sur le centre de la planche de bord. Cet affichage, outre l’instrumentation classique, comprend également la traditionnelle petite horloge signée du trident. En outre, le centre du volant calquait les GSM de l’époque dans sa présentation. C’est ici que l’expertise de Motorola se signale… Enfin, plusieurs caméras dispersées sur la voiture permettaient au conducteur de partager leurs voyages avec leurs amis. C’est le futur avant l’heure !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lors du Salon de Genève 2005, Maserati dévoile au public suisse cet extraordinaire concept ! Issu de la volonté de trois firmes (Pininfarina, Motorola et Maserati), il rappelle par son nom les voitures de course frappées du trident des années 60 et… le 75ème anniversaire de Pininfarina.
La voiture est dessinée par une équipe dirigée par le célèbre designer japonais Ken Okayuma et comprenant notamment le Belge Lowie Vermeersch. Ce concept doit son existence aux dirigeants de trois firmes (Pininfarina, Motorola et Maserati) qui se sont rencontrés durant une réunion de travail à Pebble Beach, en Californie, en septembre 2004. Le concept qui en découla devait comporter les valeurs clés de ces trois firmes : design, technologie et sportivité.
V12 atmo de 700 chevaux !
Basée sur une plateforme de Maserati MC12 (soit un dérivé de la Ferrari Enzo), cette étude en reprend également la mécanique, à savoir un V12 de 6 litres, accouplé à une boîte séquentielle à 6 rapports. La puissance est toutefois revue à la hausse, car la firme au trident annonce rien moins que 700 chevaux ! La carrosserie fait appel aux matériaux les plus nobles qui soient, à savoir la fibre de carbone. Relevons également la présence de deux ailerons actifs. Le pare-brise est quant à lui composé de… polyméthacrylate de méthyle et s’étend jusqu’à l’arrière.
A la pointe
Pointons également une connectivité à la pointe pour l’époque et comportant notamment un affichage tête haute projeté sur le centre de la planche de bord. Cet affichage, outre l’instrumentation classique, comprend également la traditionnelle petite horloge signée du trident. En outre, le centre du volant calquait les GSM de l’époque dans sa présentation. C’est ici que l’expertise de Motorola se signale… Enfin, plusieurs caméras dispersées sur la voiture permettaient au conducteur de partager leurs voyages avec leurs amis. C’est le futur avant l’heure !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» salon de genéve kikiva?
» Salon de Genève 2019
» Salon de l'Auto de Genève 2017
» L'histoire du jet d'eau de Genève
» Salon des ETA
» Salon de Genève 2019
» Salon de l'Auto de Genève 2017
» L'histoire du jet d'eau de Genève
» Salon des ETA
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum