Salon de Genève 2019
+8
Pickland
rlt
zarouf
Le Chouan
cochebille
Faby
pti nikos
amDBs9
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Salon de Genève 2019
En général, on se rend dans un salon autos pour voir le présent et l'avenir ... Et bien voilà ce que je retiens de Genève 2019 = des Mercedes anciennes mythiques chez Brabus Classic !
W113 280SL Pagode de 1969
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
300SL Gullwing de 1955
W111 280SE 3.5 Cabriolet
Mais c'est juste pour regarder = c'est du restauré de A à Z "0 km" par le magicien Brabus. Pour investir dans les 3, c'est juste 1 million d'euros qu'il faut négocier avec son meilleur banquier !
W113 280SL Pagode de 1969
300SL Gullwing de 1955
W111 280SE 3.5 Cabriolet
Mais c'est juste pour regarder = c'est du restauré de A à Z "0 km" par le magicien Brabus. Pour investir dans les 3, c'est juste 1 million d'euros qu'il faut négocier avec son meilleur banquier !
Re: Salon de Genève 2019
Tu parles, tu nous a ressorti des photos de retro mobile
pti nikos- Agrinaute hors compétition
quand ils parlent d'autonomie de 450 kms c'est en roulant a 90 pépère et sans faire d'acceleration de 0 à 100 en 3 s !! sinon c'est quoi 100 kms d'autonomie ?
Faby- Agrinaute hors compétition
c'est une impression ou c'etait pas blindé de monde ?
Le bleu de chez Mercedes est vraiment beau, enfin affaire de goût, la prochaine serra bleu électrique...
cochebille- Agrinaute hors compétition
Ca dépend où ... Globalement, çà va, pas trop blindé de monde.Faby a écrit:c'est une impression ou c'etait pas blindé de monde ?
Et j'ai changé mes horarires. Maintenant je fais midi à 20h00. A partir de 17h30 il y a beaucoup moins de monde et à partir de 19h00 c'est quasi vide.
je trouve la db11 et la db 11 volante moins esthétique
.par contre la supperleggera magnifique
.par contre la supperleggera magnifique
cochebille a écrit:Le bleu de chez Mercedes est vraiment beau, enfin affaire de goût, la prochaine serra bleu électrique...
bref une bluecar
Invité- Invité
René Arnoux , quel pilote !
Sacré bagarre en 79 avec Gilles Villeneuve , ça frottait !
Sacré bagarre en 79 avec Gilles Villeneuve , ça frottait !
zarouf- Agrinaute hors compétition
« Polestar 2, une énième concurrente pour la Tesla Model 3 » ?
En allant à Genève, je me disais que ce serait mieux qu’une Tesla au moins sous l’angle la finition perçue. Et bien raté = j’ai été déçu comme je l’avais été à l’époque de la sortie des premières Modèle S. On se croirait à bord d''un Renault Kadjar ...
Polestar 2 est très loin de la qualité de finition des Volvo de la génération d’aujourd’hui = dommage !
En allant à Genève, je me disais que ce serait mieux qu’une Tesla au moins sous l’angle la finition perçue. Et bien raté = j’ai été déçu comme je l’avais été à l’époque de la sortie des premières Modèle S. On se croirait à bord d''un Renault Kadjar ...
Polestar 2 est très loin de la qualité de finition des Volvo de la génération d’aujourd’hui = dommage !
polestar de qualité volvo quoi de plus logique !! volvo se voulant haut de gamme maintenant ...
la voiture noire magnifique, elle fait vraiment agressive
la voiture noire magnifique, elle fait vraiment agressive
C'est aujourd'hui que ferme le dernier des derniers salon automobile de genève.
a partir de l'an prochain ce sera le salon de la locomotion qui ,peut ètre va faire cotoyer toute sorte de véhicule insolite.
Moi qui est neophyte en voiture suédoise j'était persuader que la polestar était un truc purement chinois.
Apres renseignement pris aupres d'une charmante hôtesse qui me dit que c'est suédois(volvo)mais fabriqué en chine.
a partir de l'an prochain ce sera le salon de la locomotion qui ,peut ètre va faire cotoyer toute sorte de véhicule insolite.
Moi qui est neophyte en voiture suédoise j'était persuader que la polestar était un truc purement chinois.
Apres renseignement pris aupres d'une charmante hôtesse qui me dit que c'est suédois(volvo)mais fabriqué en chine.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Forcément puisque Volvo est la propriété de Geely un géant chinois de l'auto et de tout plein de trucs.
De la même manière, dans nos métiers, Syngenta et Adama sont la propriété du géant chinois ChemChina.
De la même manière, dans nos métiers, Syngenta et Adama sont la propriété du géant chinois ChemChina.
Sinon j'ai trouvé une voiture qui pourrai faire le bonheur de notre reporter photographe auto.
J'aime bien le contraste en le def vendu sous la marque twisted et la Austin Martin vantage 003
je n'est pas pu prendre la photo des tapis de sol à cause du bridé qui apres avoir photographie l'ext avec tous les details voulait en faire autant de l'interieur.
Pour le chouan j'ai aussi celà
J'aime bien le contraste en le def vendu sous la marque twisted et la Austin Martin vantage 003
je n'est pas pu prendre la photo des tapis de sol à cause du bridé qui apres avoir photographie l'ext avec tous les details voulait en faire autant de l'interieur.
Pour le chouan j'ai aussi celà
amDBs9 a écrit:Forcément puisque Volvo est la propriété de Geely un géant chinois de l'auto et de tout plein de trucs.
Voui mais ce servir d'un non premium pour vendre du chinois c'est moyen.
Heureusement que t'es là Pickland pour nous mettre des photos de la gente(jante ) féminine : ça manquait pour un salon de l'auto
Renault, Nissan et Mercedes = mêmes bases pour leur PickUp
tain ! ils ont piqué le moteur de la teutonne !!
pat51- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3