Salon de Genève 2019
+8
Pickland
rlt
zarouf
Le Chouan
cochebille
Faby
pti nikos
amDBs9
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Salon de Genève 2019
Rappel du premier message :
En général, on se rend dans un salon autos pour voir le présent et l'avenir ... Et bien voilà ce que je retiens de Genève 2019 = des Mercedes anciennes mythiques chez Brabus Classic !
W113 280SL Pagode de 1969
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
300SL Gullwing de 1955
W111 280SE 3.5 Cabriolet
Mais c'est juste pour regarder = c'est du restauré de A à Z "0 km" par le magicien Brabus. Pour investir dans les 3, c'est juste 1 million d'euros qu'il faut négocier avec son meilleur banquier !
En général, on se rend dans un salon autos pour voir le présent et l'avenir ... Et bien voilà ce que je retiens de Genève 2019 = des Mercedes anciennes mythiques chez Brabus Classic !
W113 280SL Pagode de 1969
300SL Gullwing de 1955
W111 280SE 3.5 Cabriolet
Mais c'est juste pour regarder = c'est du restauré de A à Z "0 km" par le magicien Brabus. Pour investir dans les 3, c'est juste 1 million d'euros qu'il faut négocier avec son meilleur banquier !
Re: Salon de Genève 2019
disons que je m'interesse aux bagnoles qui rentrent dans mon budget parce que baver sur la bagnole inaccessible,c'est pas mon trip! idem pour le matos,pas besoin ni le budget pour un chenillard de 500 cv,j'ai rien à lui faire faire ..........
pat51- Agrinaute hors compétition
je suis étonné que des gilets jaunes ou extrémistes de gauche ne viennent pas retourner ou cramer ces voitures de "riches"
zarouf- Agrinaute hors compétition
Bah, ces cassos se sont habitués aux Champs Elysées ... Changer de lieu pourrait leur demander un effort pour faire tourner la masse gélatineuse sans odeur ni saveur qu'ils ont dans le cerveau !
bel intérieur la DB11..
apres pour avoir les cheveux au vent, je préfère la Porsche
apres pour avoir les cheveux au vent, je préfère la Porsche
Invité- Invité
pat51 a écrit:encore faut il pouvoir se la payer
la voiture n'as pas de toit , donc elle devrait être moins chère !!
achille- Agrinaute hors compétition
Et bien c'est raté = les cabriolets sont toujours plus chers que les coupés.
Elle ne peu pas venir chez moi ...........................ça ne passe pas sur les ralentisseurs.
Toutes ces bagnoles ou on est assis sur le tapis de sol sont surtout bien dans les vitrines.
je voudrai voir ce genre de voiture sur des routes
Pickland- Agrinaute hors compétition
Au salon de Genève j'ai croisé une Renault avec un intérieur d'Audi ... ou alors faut que je change de lunettes !!
Pour l'extérieur, pas beaucoup de changement de la V par rapport à la IV. Renaults ne s'est pas trop forcé là !
Pour l'extérieur, pas beaucoup de changement de la V par rapport à la IV. Renaults ne s'est pas trop forcé là !
Parait que la Clio V est bien fini à l'intérieur, tu l'as remarqué ?
zarouf- Agrinaute hors compétition
ça va...; des photos de voitures dans le budget de Pat51
pas besoin de baver
pas besoin de baver
Invité- Invité
Il serai préférable de prendre un RV a l'avance car il y a de grand délai d'attente.
J'ai plutot remarqué que toute marque confondu les interieurs se ressemblait ,beaucoup de modèle on leurs écrans tactile au centre qui fait radio, media, navigation,info,paramètre,le comble chez audi il n'est toujours pas tactile mais possède un logiciel bien élaborer derrière avec même une commande vocal comme google avec bouton au volant mais pas encore au point selon mon gout.
La remarque sur peugeot 208 ,je l'ai remarqué aussi cette petite citadine est bien réussi je trouve pas mal également la 5008 et par contre la 3008 m'a déçu l'interieur est vraiment a l'étroit.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:
Il serai préférable de prendre un RV a l'avance car il y a de grand délai d'attente.
J'ai plutot remarqué que toute marque confondu les interieurs se ressemblait ,beaucoup de modèle on leurs écrans tactile au centre qui fait radio, media, navigation,info,paramètre,le comble chez audi il n'est toujours pas tactile mais possède un logiciel bien élaborer derrière avec même une commande vocal comme google avec bouton au volant mais pas encore au point selon mon gout.
La remarque sur peugeot 208 ,je l'ai remarqué aussi cette petite citadine est bien réussi je trouve pas mal également la 5008 et par contre la 3008 m'a déçu l'interieur est vraiment a l'étroit.
Maintenant je ne regarde plus que les anciennes et supercars. Plus trop d'intérêt pour les voitures "normales".
Bé oui, ça fais quelques années que je fais ça aussi.amDBs9 a écrit:Maintenant je ne regarde plus que les anciennes et supercars. Plus trop d'intérêt pour les voitures "normales".
Mais maintenant je suis dans la grosse mouise pour trouver une remplaçante a ma 406 2.2 16v SVE (qui va passer les 300 000 km dans quelques jours.)
Je ne sais pas quoi prendre au secoooouuuurs !!
Il n'y a rien qui me plait
Des que je trouve un truc sympa, il y a toujours un gros bug. Par exemple la nouvelle 508, dedans on ne voit rien du tout, c'est une catastrophe. Sans parler le la boite auto obligatoire et de la cylindrée ridicule qui me fait très peur au niveau fiabilités (j'aime emmener mes voitures "au bout"). Et puis tout l'équipement électronique, quand on voit que c'est la partie électrique qui m'a conduit a me séparer de ma 309 et que sur la 406 c'est rebelote, ça tombe en panne de partout, mais la méca ne bouge pas une oreille.
X_SLy- Agrinaute d'argent
Une Mercedes (classe E) ou BMW (série 5) de 10 ans d'âge.
Je regarde aussi du côté de la Citroën C6 de 10 ans d'âge.
Je regarde aussi du côté de la Citroën C6 de 10 ans d'âge.
De base dans mon cahier des charges, c'est 1ere main, - de 10 ans et - de 100 000 kms (voiture neuve possible.) L'idée c'est d'avoir une voiture de tous les jours pour aller dans les fermes (pas trop basse), au super marché (coffre), et qui soit capable de partir en vacances (voyage de 1000 km en une journée.)
Essence 150 ch ou plus, boite méca (pour la fiabilité)
Bref, pour remplacer ma 406 160 ch, mais ça va être très compliqué. Chaque foi que je monte dans une bagnole je la trouve tape cul et pas tellement plus puissante (sauf a monter a plus de 200 ch) En revanche, oui, les voitures modernes freinent beaucoup mieux et sont bien plus silencieuses. Part contre je trouve que les voitures modernes sont globalement très moches
Mais oui, il y a les les BM et Merco un poile ancienne qui sont plutôt bien. Le problème justement c'est qu'elles prennent de l'age, donc ça ne va pas être facile d'en trouver en 1ere main, -10 ans, - 100 000 (surtout que la 406 n'a pas encore tiré sa révérence ...)
Essence 150 ch ou plus, boite méca (pour la fiabilité)
Bref, pour remplacer ma 406 160 ch, mais ça va être très compliqué. Chaque foi que je monte dans une bagnole je la trouve tape cul et pas tellement plus puissante (sauf a monter a plus de 200 ch) En revanche, oui, les voitures modernes freinent beaucoup mieux et sont bien plus silencieuses. Part contre je trouve que les voitures modernes sont globalement très moches
Mais oui, il y a les les BM et Merco un poile ancienne qui sont plutôt bien. Le problème justement c'est qu'elles prennent de l'age, donc ça ne va pas être facile d'en trouver en 1ere main, -10 ans, - 100 000 (surtout que la 406 n'a pas encore tiré sa révérence ...)
Mais oui = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]X_SLy a écrit:
bien joué
pile poile ce que j’achèterais si la 406 pète demain :)
J'ai peur que ça soit franchement tape cul, mais bon ...
edit : L’intérieur blanc aussi, j'ai peur que ça ne soit pas très bouse/crottin compatible.
pile poile ce que j’achèterais si la 406 pète demain :)
J'ai peur que ça soit franchement tape cul, mais bon ...
edit : L’intérieur blanc aussi, j'ai peur que ça ne soit pas très bouse/crottin compatible.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3